IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Callista D. Andrews • Proud Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Callista D. Andrews • Proud Admin Empty
MessageSujet: Callista D. Andrews • Proud Admin   Callista D. Andrews • Proud Admin Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:15

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Andrews.
    Prénom(s) : Callista Dakota.
    Noms de code : "Callie" (Sixtine et Heily), "Lily" (Lexie), "Mon Coeur" ou "Ma Princesse" (Alexander) et "Mlle Andrews" (Noah). Mouii, beaucoup de surnoms, trop de surnoms ^^.
    Date de Naissance : 24 juin 1887. Il faisait même pas beau en plus ...
    Lieu de Naissance : Upper East Side, New York, USA. Dans un quartier de riches.
    Nationalité : Double-nationalité - Américaine (par sa mère) et Grecque (par son père) -. Origines parfaites, I Know !
    Adresse : 791 Park Avenue, appartement AC2. Mais c'est un secret hein, j'ai pas envie qu'un pervers s'introduise chez moi.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1 mètre 68. Ca va franchement il y a plus petite hein !
    Poids : 51 kilos. Oui, une plume xD
    Couleur de cheveux : Bruns. Et ça ne changera jamais ...
    Couleur des yeux : Vert-noisette. Ca non plus ^^.
    Style vestimentaire : " Ma chérie, crois moi, en tant que top model, je peux te dire une chose : ne suis pas la mode, invente là. " Et c'est devenu ma devise, j'y pense chaque jour en m'habillant. Je ne suis pas la mode, car elle est là un beau matin, et vous pouvez être sûr que demain, elle aura encore changée. Les jours de pluie, je m'habille en jean Diesel, escarpins Manolo, et pull en cachemire. Les jours de beau temps, je sort la robe Gucci et les bottes Minelli. Le soir, si je vais en boîte, une mini jupe et un top Dolce&Gabbana fera l'affaire. Pour les grandes occasions, je sors la robe de bal du dressing. Ah Mon Dressing ! Il vous plairait j'en suis sûr. J'ai énormement de paires de chaussures, une cinquantaine me semble-t-il. Ca va des escarpins aux bottes, des bottines jusqu'aux tongs. Il y a même des converses. Et là vous allez me dire : " Des converses ? Oh Mon Dieu, 65 dollars c'est misérable pour toi ! " Mais généralement je répond : " C'est juste quand je sors pour donner un petit billet au jardinier. " Et c'est tout à fait vrai. A mes vêtements, vous allez tout de suite deviner quelle est mon humeur. Donc j'en viens à dire que je suis très simple, dans toute ma complexité. Mes parents continuent de me voir comme la réincarnation de Barbie Princesse Etoilée, mais je tiens à dire que je les emmerde profondément. Si ils savaient ...

    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Pétillante. Débordante d'énergie. Fatiguante. En gros, je ne suis pas faite pour cotoyer les gens qui aime se reposer, lire et être au calme dans leur canapé. Toujours en mouvement, je suis une vraie pile électrique qui aime se défouler. En boîte, je suis toujours la première à danser sur le bar, accompagnée de mecs trouvés sur place.
    Aimante et câline. Enfin qu'avec ma bande d'amis. Personne d'autre ne mérite de connaître la Callista douce et gentille que je suis, enfin que je peux être. J'ai toujours été là pour eux, je le suis toujours, et je serais pour toujours. Ils ont besoin de moi, j'accours aussitôt, même si je suis dans un magasin Benetton. Dans des moments pareils, le shopping passe après. Les amis sont la famille que nous choisissons n'est ce pas ? Je suis donc très douce avec eux, mais très garçe et hautaine avec les autres, surtout le bas peuple. J'assume complétement. J'ai un visage angélique c'est vrai, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je suis loin d'être un ange, ça serait même plutôt le contraire. Légèrement folle sur les bords, je suis prête à tout, toujours partante, même à prendre des risques. D'ailleurs ma vie n'est rythmée que par l'adrénaline. Mais vous allez voir que j'ai bien plus de défauts que de qualités. N'empêche que je reste toujours aussi parfaite.

    Défauts : Matérialiste. Je ne peux me passer de choses totalement inutiles pour vous, mais tellement essentiels à ma survie. Mon portable, mon iPod, ma carte de crédit; enfin mes cartes de crédit, mon gloss, ma petite robe Betsey Johnson, mon mini cardigan, ainsi que ma BMW M6 version cabriolet. Superficielle vous dites ? Très riche surtout. Mais en même temps, si vous aviez été né avec une petite cuillère en or dans la bouche, ne seriez vous pas tous pareil que moi ? D'ailleurs c'est une chose que je déteste. Qu'on me juge sans trop me connaître. Au moins si vous voulez me traîté de salope - ce que je ne suis pas - ayez le mérite de m'avoir adressé la parole ne serait-ce qu'une fois ! J'ai tendance à ne pas être très patiente dans ce genre de situation mais autrement je me contrôle plutôt bien.
    Gourmande. C'est une qualité pour certains, un défaut pour d'autres. Heureusement que je ne grossis pas, je ne pourrais plus rentrer dans mon pantalon en toile Calvin Klein. Si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferais que grignoter des sucreries toute la journée au lieu de devoir manger ma petite salade bien sagement en écoutant les paroles de se toquard de 65 ans qui me drague depuis des heures. Bon passons ...
    Renfermée. Enfin certaines fois. Quand je suis vraiment triste, plutôt que de verser toutes les larmes de mon corps, je m'enferme dans une pièce et n'en sort que lorsque je vais mieux. C'est d'ailleurs un de mes plus gros défauts puisque je me replit sur moi-même, ayant du mal à admettre que j'ai besoin d'aide ou de réconfort.
    Je finirais là dessus car je préfère garder un peu de mystère. A vous de découvrir mes autres défauts.



    Aime : Comme je le disais juste un peu au dessus, Callista aime la vie. Mais ça c'est comme presque toute personne censée de nos jours. Elle aime les gens un peu plus vieux qu'elle en général, car la Miss s'est toujours sentie mieux avec, certainement parce qu'elle était plus mûre que certain. Et oui plus mûre, même en étant enfermée dans un cocon doré. Au niveau de la nourriture, elle n'est vraiment pas difficile, elle mange de tout ^^. Bien sûr, comme tout le monde, elle n'aime pas vraiment les légumes mais bon elle en mange comme tout le monde xD. Elle garde la ligne même en se gavant, une chance pour la demoiselle, gourmande à un point ... Vous ne vous imaginez même pas !
    Déteste : En premier, les prolétaires. Les gens de la basse société qui ont une vie sociale très étroite. Ce genre de personnes à n'avoir que trois amis et les garder jusqu'à la fin de leur vie. Les gens pauvres qui croient au destin et en Dieu. Ce genre de personne à continuer d'espèrer quand il n'y a plus aucun espoir. En gros, les gens idiots. Enfin, la Miss les croient cupides et les traites comme de vulgaires torchons. D'ailleurs, elle ne se mélange pas à eux. Comme on dit, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Elle fait parti des serviettes de soie ^^, eux des torchons de cuisine. Elle n'aime pas les gens qui la prenne de haut, croyant peut-être que c'est elle qui est à la tête du monde. En gros, si elle n'a pas envie d'aller en cours, ce qui lui arrive souvent, elle ne va certainement pas avoir peur des remarques de ses professeurs. Callie va à l'université, car c'est la seule condition que papa et maman lui ont donner pour qu'ils continuent de tout lui payer et de lui prêter leurs MasterCard respectives.
    Ambitions : Mademoiselle Andrews aimerait vivre dans une grande maison, avec une piscine et un golden retriver. Ses meilleurs amis viveraient dans les maisons voisines, son chéri tout prêt d'elle. Avoir des enfants ? Peut-être ... C'est pas mal d'apprendre à sa fille comment se comporter à table ^^. De l'argent à perte de vue et des lunettes de soleil Gucci en or. Voilà sa vie rêvée. Malgré l'argent à volonté, c'est une vie assez simple vous ne trouvez pas ? Mais bien sûr, elle n'avouera jamais à ses proches que finalement, au fond d'elle, se cache peut-être une jeune femme désirant une vie tranquille, peut-être pour cacher sa grande sensibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Callista D. Andrews • Proud Admin Empty
MessageSujet: Re: Callista D. Andrews • Proud Admin   Callista D. Andrews • Proud Admin Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:28

    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Charlie Maey Scriplets, jeune fille de famille aisée, arpente les rues de New York à la recherche de ses amis Kay et Josh. Ils sont certainement fourrés dans un coin, en train de se taper une ligne de coke. Effectivement, elle les trouve dans la quartier mal famé d'Harlem, assis sur des tonaux, avec à leurs pieds, toutes sortes de drogues. Bien sûr elle se laisse tenter ...
    Les trois "amis" finissent la soirée en boîte de nuit, comme à leur habitude. Une soirée bien arrosée, des lignes et des lignes de cokes se sont envolées cette nuit-là. Charlie se réveilla dans un lit inconnu, ça ne changeait pas vraiment en faite. Un bout de papier avec quelques mots inscrits dessus commença le début de mon histoire. "Merveilleuse nuit, mais ma femme et mon garçon m'attendent". Superbe matinée vous ne trouvez pas ? La jeune fille à peine âgée de 17 ans, rentra chez elle en pleure, elle n'éclatait pas en sanglots non, des larmes coulaient juste sur ses joues, faisant couler son mascara et son crayon noir. Ses parents étaient en voyage, Londres sûrement. Elle passait la plupart de l'année seule dans ce bel appartement face à Central Park, en plein coeur de Manhattan. Et elle continua sa vie, entre la coke et le sexe. Un peu plus d'un mois plus tard, la jeune Charlie se rendit compte que son corps ne fonctionnait plus comme à son habitude, elle consulta donc son médecin. Vieux binoclard en blouse blanche, des yeux de sales pervers et des dents "ultra-bright" xD. C'est lui qui lui annonça cette "grande nouvelle". Quelques mois s'écoulèrent, sept exactement, et deux semaines. "Je n'en veux pas ! Faites en ce que vous voulez ! ". Ce fut la première phrase que j'entendis ce 24 juin 1987. Pendant deux jours, les infirmières se creusèrent la tête pour me trouver un joli et charmant prénom. Elle me trouvèrent des origines grecques, venant de Charlie. Elles décidèrent donc de m'appeler Callista, prénom signifiant "la plus belle" en grec. La douce infirmière qui s'occupa de moi me donna un second prénom, Dakota, en l'honneur de sa petite fille disparue. Je sorti de l'hôpital quelques jours plus tard et fut confiée à une famille, une vraie. Cette famille était consituée de Elizabeth Andrews et de son mari Nathan Luke Andrews. La jeune femme ne pouvant pas avoir d'enfant avait prit la décision d'adopter. C'est à cet instant que je trouva vraiment ma place dans ce monde.
    Maman et Papa s'occupent très bien de moi. Je mange bien et fais toutes mes nuits. Alexia, ma deuxième maman est adorable. J'adore lui toucher les cheveux. Quand à l'agent de maman, Thomas, il me fais tout le temps des sourires et on jouent même au cheval. Mon père est directeur à ce que j'ai compris, il travaille beaucoup mais essaie d'être là le plus souvent possible. Ma mère est un mannequin, je l'ai vu à la télé une fois. Elle m'emmène même en voyage parfois. Cette année, je rentre à l'école primaire, une école privée et très huppée comme dit Thomas. Je sais lire au mois de décembre, très fortiche la gamine hein. Je suis assez seule au début, fronçant mes sourcils à chaque fois qu'un enfant s'approche de moi. Mais finalement, je commence à connaître Lexie Brooklyn Waldorf, une petite fille très ... comme moi xD. On devient très vite inséparables. Vint ensuite Noah Elian Spurs, déjà très populaire (à cause de ses parents hein --->[]) que j'apprécie beaucoup. "C'est nous tes préférées hein ?" Possessive, déjà ?
    Je rencontre ensuite son meilleur ami, Alexander Cody Brenton, un sourire angélique mais toujours le premier à faire la pire connerie. Tout les quatre, on est déjà super bien, on fait déjà des bêtises, pas très méchantes pour le moment, mais on grandit alors ça va empirer. Deux petites chipies se rajoutèrent ensuite, Heily Rose Pearl et Sixtine Heather Applegates. Deux vraies pestes, deux vraies coquines que j'adorent.
    Ahh l'adolescense, un merveilleux moment pour les parents. Notre petite bande s'entraîne les uns les autres, et on commencent vraiment à faire les pires conneries. On touchent à tout, tant que c'est interdit tout nous va. A 17 ans, on part vraiment mais vraiment en vrille. Noah va en cure de désintox pendant que Heily couche avec tout les mecs qu'elle croise. Sixtine reste Sixtine xD. Et moi et Alex commençons à faire des conneries plus graves que graves ... Au retour de Noah, comme étrangement attirée par lui, on commence à flirter. Rien de très sérieux, mais assez sérieux tout de même. Les rendez-vous nocturnes commencaient à me lasser, et j'avais de plus en plus envie d'une relation plus stable. Mais connaissant Noah, je me décida finalement de ne pas lui ouvrir mon coeur. Quelques temps après notre "rupture", j'apprends ma grossesse. Génial, un morveux dans le tiroir ! Je crois en faite qu'une partie de moi avait envie d'avoir cet enfant, mais l'autre partie, celle qui me disais "Callie, ton enfant ne sera pas heureux avec une mère comme toi. T'es complètement pomée regarde toi ! On dirait ta mère ..." était beaucoup trop forte. Je décida tout de même de tout dire à Noah. Il le prit bien, très bien en faite. Je n'espèrait pas autant de lui. Le voyant totalement "abruti" par cette nouvelle, je pris La décision. Il fallait que je fasse passer ça pour un accident.
    Une semaine plus tard, alors que ce cher Mister Spurs allait annonçer ma grossesse à tout le monde, je l'arrêta net pour lui dire ce qui c'était passé. Je cru même voir de la tristesse et une pointe de décéption dans ses yeux. Mais qu'importe, c'était fini maintenant.
    Nous continuons notre vie, sans aucun soucis, tant que nous sommes ensemble. Je me rapproche d'Alexander, ayant finalement plus besoin de réconfort que j'avais l'air de le penser. Noah quant à lui, flirt avec Lexie, ma meilleure amie. Mais tout va mieux maintenant ...
    Jusqu'à cette fameuse nuit où mes amis et moi avons fait une légère boulette. Nous avons tué un homme. Mais nous ne risquons plus rien, on a absolument rien laisser traîner. J'ai pris un appartement sur Park Avenue, mais il fait plus office de résidence secondaire qu'autre chose.

    Evènement marquant : Sûrement l'année de mes six ans, quand on m'a dit que le petit papa noël n'existait pas. De toute façon, je ne l'ai jamais vraiment apprécié ce gros balourd --> Nan, parlons plus sérieusement. C'était l'année de mes 16 ans en réalité, une journée d'octobre, vent, froid, pluie, enfin l'horreur quoi. Bon ok, on s'en fout. N'empêche que c'est ce jour là où ma mère, enfin Elizabeth, m'a annoncé que moi, Callista Dakota Andrews, n'était pas sa fille biologique. Et deviner quoi ? J'étais super méga heureuse, enfin au début. Je le lui ai caché évidemment, mais au fond j'étais soulagée. Finalement, c'était peut-être pour ça que je ne m'étais jamais sentie réellement bien chez eux. Tout s'expliquait si bien maintenant. C'est limite si je ne décrochait pas un sourire, jusqu'à ce qu'Elizabeth aille plus loin. Et faut croire que c'était pas un bon jour pour elle car elle ne fut vraiment pas diplomate. "Ta mère ? C'était une nymphomane toxico' qui ne pensait à rien d'autre qu'aux hommes de 30 ans et à la drogue. Ton père quant à lui était un père de famille dépressif qui se tappait des jeunettes parce que soi disant il s'ennuyait avec sa femme. Je ne pense pas qu'il pensait à son bonhomme dans ces conditions." Quoi ? En plus d'avoir des parents complétement pomés, j'avais un demi-frère ? Alléluia, 'manquait plus que ça. Elizabeth se demande pourquoi je suis parti autant en vrille à 16-17 ans, est-elle vraiment aussi bête que ça ?


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? La question la plus difficile . Je dirais entre 12 et 14, tout dépend de mon inspiration du jour ^^.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Que dire ? On s'y sent vraiment comme chez soi xD
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Par une fille complétement folle là ><' Nah c'est moi la fondatrice.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Un peu chaque soir, plus présente le week-end et pendant les vacances scolaires.
    Mais qui vous couvre ? Tin tin, tin tin tin tin ... xD C'est juste Sophia Bush <3
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : Laisse moi ! Je veux pas sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
 
Callista D. Andrews • Proud Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista Dakota Andrews * Precious Moments
» Noah E. Spurs | Sadic Admin =)
» Lexie B. Waldorf || Sycho' Admin
» Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser