Callista D. Andrews Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 468 Age : 34 { I WANT } : All I Want Is Everything. { I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End. { MOOD } : Thinking Of You. Date d'inscription : 31/10/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| |
Heily R. Pearl Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 98 Age : 32 { I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never { I SAY } : Take the best and fuck the rest. { MOOD } : Bitchy girl___* Date d'inscription : 07/11/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: Re: Callista Dakota Andrews * Precious Moments Mer 19 Déc - 17:32 | |
| <toque timidement à la porte> Hum c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ca te dirais pas un ptit toto with me et avec Lexie aussi (faudra que j'aille toquer chez elle n'aussi xD)... D'autant plus que dans ma grande bonté je vous laisse ( toi ou elle) tout le loisir de le commencer | |
|
Noah E. Spurs Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 268 Age : 35 { I WANT } : Si tu savais...xD { I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu... { MOOD } : Toy'Boy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Callista Dakota Andrews * Precious Moments Mer 19 Déc - 17:36 | |
| | |
|
Callista D. Andrews Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 468 Age : 34 { I WANT } : All I Want Is Everything. { I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End. { MOOD } : Thinking Of You. Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Callista Dakota Andrews * Precious Moments Mer 19 Déc - 17:37 | |
| Oui je veux bien aussi =) Mais faut attendre que Lexie revienne, c'est à dire demain soir (a) Tu lui demanderas hein ? xD Je nous met en attente chérie --> | |
|
Heily R. Pearl Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 98 Age : 32 { I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never { I SAY } : Take the best and fuck the rest. { MOOD } : Bitchy girl___* Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Callista Dakota Andrews * Precious Moments Mer 19 Déc - 17:40 | |
| Okayyyyyyyyyyyyyy darling___*
(Mais oui, je suis trop gentille pour être vraie <se pince> arf j'ai rien dit xD) ==> [] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callista Dakota Andrews * Precious Moments | |
| |
|