« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE » |
|
| SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] | |
| | Auteur | Message |
---|
Heily R. Pearl Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 98 Age : 32 { I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never { I SAY } : Take the best and fuck the rest. { MOOD } : Bitchy girl___* Date d'inscription : 07/11/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] Dim 30 Déc - 18:44 | |
| - Heily se réveilla ce matin là complètement à côté de la plaque, avec un mal de cheveux pas possible et une tronche à faire fuir un mort. Il faut dire que sa journée de la veille avait été on ne peut plus laborieuse.
Elle devait rejoindre son père pour passer la journée avec lui et le retrouver aux environ de 10h00… Malheureusement le réveil de la jeune femme n’avait pas sonné. Il faut dire que cette satané machine a tendance à sonner quand il ne faut pas et rester silencieux lorsque son action est requise… Bref, se furent donc les douces lueurs de l’astre solaire transperçant ses lourds rideaux de velours et venant caresser son doux visage qui réveillèrent la brunette aux alentours de 9h30… Ouais déjà en retard ! Le temps qu’elle émerge un quart d’heure s’était déjà écoulé et malgré toute sa bonne volonté à se préparer rapidement, elle devait avouer qu’une fois rentrée dans sa douche elle perdait toute notion du temps. Savourant le contact de l’eau chaude sur sa peau froide et frémissante… Bref, c’est donc sans surprise que la demoiselle passa plus d’une demi heure sous sa douche avant de s’habiller en vitesse, enfilant rapidement un jean délavé et déchiré au genou droit et un chandail blanc, elle coiffa rapidement ses cheveux à l’aide d’une grosse pince noire, quelques mèches humides s’en échappant et venant chatouiller son visage légèrement maquillé. Enfilant un bonnet blanc, ses grosses lunettes Dior et de petits escarpins Manolo Blahnik son petit sac et elle sortit sans prendre la peine de mettre un manteau… ouais, en cette période fraîche de l’année ça craint un peu il faut l’avouer. Déjà bien en retard la demoiselle s'élança dans la rue et monta dans le premier taxi qu'elle trouva, ce qui fut, une grossière erreur. Et oui, le dit taxi la lâcha quelques minutes à peine après qu'elle soit montée dedans dans une rue bien passante qui plus est. En plus de cela, le chauffeur, qui semblait d'ailleurs complètement défoncé, (finalement heureusement que la vieille caisse était tombée en ruine parce que sinon elle serait sûrement morte dans un accident de voiture à l'heure qu'il est. Amen!) alla jusqu'à lui demander une petite contribution personnelle pour qu'il puisse faire réparer son taudis, soit disant qu'il avait pas les moyens, qu'il avait 150 enfants et 30 femmes, enfin bref le baratin habituel quoi. Et bien sûr, le monsieur prenait un peu ses rêves pour des réalités, il voulait peut être qu’Heily pousse sa voiture jusque chez le garagiste aussi? Hein, non mais il n'y avait pas marqué Mère Térésa sur le front de Hell non plus. Nan mais j'vous jure il y en a vraiment qui ne doutent plus de rien de nos jours. La jeune femme se trouva donc ainsi désemparée, mais lueur d’espoir dans sa journée si mal commencée, elle aperçut un bus qui l’amènerait à deux pas de son lieu de rendez vous. S’élançant dans la rue Miss Pearl failli bien se faire écraser à plusieurs reprises, surtout que quoiqu’on en dise, courir avec des talons c’est vraiment, mais vraiment pas facile ! Elle réussi à avoir son bus, mais à quel prix me direz vous, son talon droit était resté sur la route… Han, ses belles shoes toutes neuves….
Après un gros passage dans les bouchon matinaux, et pour cause la jeune femme n’avait jamais vu une circulation aussi dense, sûrement y avait il eu un accident, elle finit par arriver a son lieu de rendez vous, dans un petit café gentillet, ou son père devait l’attendre depuis plus de 2h30. Elle se présenta et découvrit avec surprise que son géniteur l’attendait tout sourire. Décidément, elle avait de la chance d’avoir un père pareil. Elle balbutia quelques excuses un peu minables, mais on père semblait n’en avoir cure, au contraire il rayonnait ce qui remit immédiatement la jeune femme de bonne humeur… Malheureusement à cause de son retard elle ne put passer que quelques petites heures avec Thomas qui la délaissa finalement à regrets… Décidant de ne pas tenter le diable que se soit par la voix du bus, ou des taxi, la demoiselle rentra à pieds… Et je peux vous dire qu’il y avait quand même une petite trotte du café à chez elle, m’enfin cela lui laisserait le temps de ruminer sa journée… dans le froid… Bien sur comme pour confirmer cette hypothèse un vent frais vint faire frissonner la brunette qui fut chez elle après près d’une heure de marche. Se laissant mollement tomber sur son lit, elle s’endormit comme une masse et se sont les vibrations de son portable qui la réveillèrent quelques heures plus tard. Une ancienne camarade de lycée passait quelques jours dans la grosse pomme pour de quelconques raisons qu’Heily a moitié dans le col tard n’avais pas saisies et l’invitait à aller faire la fiesta, ce que la demoiselle accepta bien entendu. Il lui fallait bien ça pour se remettre de sa journée… Bien sûr l’alcool coula a flot et elle ne rentra que tard chez elle en compagnie d’une beau jeune homme typé indien au sourire ravageur dont en fin de compte elle ne connaissait même pas le nom…
Vous comprenez donc pourquoi ce matin là la jeune femme se réveilla avec on peut le dire la tête dans l’kou. La place du lit a côté d’elle était vide mais encore chaude, ainsi n’eut elle aucune surprise de retrouver le bel apollon en boxer en train de prendre un café dans sa cuisine. Passant une main dans ses cheveux elle referma les boutons de la chemise qu’elle portait, qui devait sûrement appartenir à ce superbe male soit dit en passant et pris un café en sa compagnie, ainsi qu’un bon remède de grand-mère contre la gueule de bois. Hell finit par congédier son aventure d’un soir, tout en lui laissant miroiter l’espoir d’une autre nuit comme celle-ci et fila dans un bon bain chaud… Avisant ses chaussures détruites, sûrement balancées à la va vite la veille durant les préliminaires de ce qu’avaient du être ses ébats, elle se dit qu’une journée shopping ne serait vraiment, mais vraiment pas du luxe. Tâtonnant elle finit par attraper son portable et appela Lexie tout d’abord pour lui faire lever ses grosses fesses et lui annoncer cash que dans une heure elle devait être prête pour shoppinguer. Il en fut de même pour Callie sauf que celle-ci était déjà réveillée lorsqu’elle l’appela.. Ouais, ça peut paraître un peu brutal comme méthode, mais il fallait voir les choses en face, si on leur mettait pas de bon coups de pieds fesses elles se rendormiraient, enfin Lexie en l’occurrence. Heily était pareil, il faut bien l’avouer.
Lorsqu’elle raccrocha d’avec Callie, la brunette était en train de sécher ses cheveux, accroupie dans son dressing à la recherche de la tenue qui lui faisait envie. Elle opta finalement pour un jean patte d’éléphant bleu sombre et un pull en cache cœur rouges, accompagnés de talons rouges vernis, ses cheveux attaches en deux couettes tombantes, lui donnant un petit air de femme enfant. Elle s’accessoirisa un tant soit peu, un grosse ceinture marron sur son pull, ses lunettes sur le nez, un bonnet marron sur la tête, une paire d’anneaux argentés aux oreilles, son petit sac Gucci de cuir marron et une veste de cuirs marron elle aussi et elle se rendit dans le hall de l’immeuble en attendant Callie et Lexie.
Appuyée au dehors la jeune femme sortit un paquet de Marlboro de son sac à main. Elle ne fumait pas souvent mais là elle en avait envie… Elle savait d’ailleurs que les filles ne cautionnaient pas trop le fait de fumer quand on était pas dans l’ambiance soirée… soit pendant les soirées on pouvait tout faire mais pas la peine de foutre sa vie et ses poumons en l’air à l’extérieur… Ouaip, mais bon tant pis, elle l’aurait sûrement fini avant que les deux autres n’arrivent alors à quoi bon se faire du mourront… Tirant une longue taffe elle croisa simplement ses bras contre sa poitrine, vérifiant sur son portable si aucune des filles ne l’avaient appelé…
| |
| | | Callista D. Andrews Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 468 Age : 34 { I WANT } : All I Want Is Everything. { I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End. { MOOD } : Thinking Of You. Date d'inscription : 31/10/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: Re: SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] Dim 30 Déc - 20:38 | |
| La petite brunette de l'appartement AC2 se réveilla vers 8 heure du matin, accompagné d'une affreuse migraine qu'elle supportait depuis la nuit dernière. Les ébats d'Heily avaient sûrement retentis dans tout l'immeuble, et habitant à côté, Callista n'avait pas eu d'autres choix que de supporter. Il fallait d'ailleurs qu'elle lui demande avec qui elle était, car il avait l'air de vraiment bien se débrouiller. La veinarde ... Bref ! Son sommeil avait été troublé, et elle comptait bien le rattraper en faisant une bonne grasse matinée comme elle les aimait. Mais là encore, quelqu'un fit tout capoter. BiiP, BiiP ! Quel était ce bruit infernal qui osait la réveiller à cette heure-ci ? La jeune femme se leva de force, déjà bien énervée, et tourna dans tout l'appartement à la recherche de cette 'chose'. En s'approchant finalement d'un des fauteuils du salon, elle trouva une montre, la montre d'Alexander. Il allait le payer très cher, croyez-moi. Après s'être calmer, elle décida de rejoindre son lit, espèrant qu'elle arriverait à se rendormir. Et pour une fois, miracle, elle finit par retourner au pays des rêves. Jusqu'à ce qu'une autre sonnerie, bien différente cette fois-ci, vienne la réveiller de nouveau. Nan mais là c'était vraiment le bouquet ! Il avait décider de tous la faire ch*er ou c'était franchement pas fait exprès ?! Callie respira quelques secondes avant de décrocher, et elle entendu alors la 'douce' voix de Heily, qui lui proposait gentillement d'aller shoppinguer entre filles. Enfin, 'gentillement' ... - Code:
-
" Hey Callie ! Debout ! Lexie et moi on t'attend dans l'immeuble pour une petite sortie, rien que les magasins et nous trois ... Allez, bouge tes fesses faignasse ! " Et bien sûr, Miss Andrews lui répondit bien correctement ... - Code:
-
" Sal*pe, on m'réveille pas comme ça ! Par contre, je bouge mes fesses si tu promets de me payer des Jimmy Choo ! J'arrive d'ici une ... deux heures plutôt ! Embrasse l'autre garçe de ma part ! " Mais ne soyez pas choquer voyons, tout ça n'est que de l'amour pimenté avec quelques petits surnoms affectueux.
N'empêche que rien que d'entendre la voix de son amie Hell lui redonna le sourire, pas encore la bonne humeur mais c'est déjà ça. Deux heures, elle avait deux heures pour se préparer. Alors par où commencer ... La douche ! La petite brune se releva, avec plus de peine cette fois, son lit semblait déjà la regretter terriblement ... Bon, direction la salle de bain ! Après s'être détendu pendant plus de 20 minutes, elle se hâta d'aller dans son dressing, immense d'ailleurs, c'est limite si elle se perdait (-->). Le sèche-cheveux branché, sa chevelure douce et soyeuse voltigant dans les airs, la Miss se dépêcha de choisir des vêtements confortables pour la journée. Elle jeta un coup d'oeil par la grande fenêtre du salon, il avait l'air de faire très froid. Un petit pull serait le certainement le bienvenue. Finalement, elle opta pour un jean délavé, des bottes marrons en cuir, un petit cardigan marron également, et ses fidèles lunettes Chanel. Quoi, il y a pas de soleil ? On s'en fout ! On a la classe ou on l'a pas ! Voilà, ça c'est fait. Maintenant, les accessoires. Comment ça il y a déjà les lunettes ? Rhoo ! Des boucles d'oreilles, un sac manolo, son portable. C'est pas beaucoup qu'en on y pense hein ! Avec ça, elle remonta ses cheveux avec une pince, qui ne tenait rien du tout d'ailleurs, et qui laissait quelques mèches folles se balader sur son visage. Callista regarda l'écran de son portable, 11 heure pile poil ! Elle se dépêcha de quitter son luxueux appartement, et de descendre les marches rapidement. Et c'est à cet instant qu'elle vit cette chère Heily, le portable à la main, attendant certainement depuis pas mal de temps contre le mur grisé du building. La jeune femme déposa un baiser sur une de ces joues, et lui dit toute guillerette :
" Prête pour notre sport de la semaine ? " | |
| | | Lexie B. Waldorf Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 188 Age : 36 { I WANT } : YOU * But D'you Want Me ? { I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes { MOOD } : In Doubt * Date d'inscription : 02/11/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: Re: SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] Dim 30 Déc - 22:18 | |
| Ce fut la sonnerie stridente de son portable qui réveilla la jeune et jolie Lexie ce matin là. Ne répondant pas à l'appel elle grimaça en tâtant la place vide à côté d'elle. Parti. Rien d'étonnant à cela. Elle avait encore passé la nuit avec Noah et comme à son habitude le beau brun avait quitté le lit d'une heure matinale laissant la blondinette finir sa nuit en solitaire. Elle ne s'en offusquait jamais. Elle le connaissait assez pour savoir que ce n'était en aucun cas une preuve d'irrespect. il était seulement solitaire dans l'âme et à vrai dire si il n'était pas parti de lui même Lexie l'aurait sans doute viré de l'appartement avant l'aube. Tous deux tenait à leur petite vie, leur petit coin d'intimité, leur moment de calme. Alors après une nuit torride, parce qu'avec eux il ne fallait s'attendre qu'à une nuit torride, ce genre de nuit dont la plupart des couples rêvent sans jamais réussir à en vivre une dans leur vie, oui ce genre de nuit là était la spécialité de nos deux amants. Il fallait dire qu'ils avaient le sang chaud, et l'alcool aidait souvent à désinhiber le tout. Bref revenons à nos moutons.
Lexie tourna la tête vers son réveil et étouffa un soupir lorsqu'elle vit l'heure. Nom de Dieu elle avait dormi tout ce temps ? Fallait dire que ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Se passant une main sur le visage elle sursauta lorsque son portable se remis à sonner et vibrer sur sa table de nuit. Hell. Lâchant un juron elle décrocha.
"- Quoi ? - Lexie, bouge tes grosses fesses de petite fille à papa. Callie et moi on t'attend à l'appart' pour une virée shopping ... - Mais je ... - Tu discutes pas et tu te fais belle. Je te veux devant moi dans moins d'une heure sinon c'est moi qui vient te chercher et ça risque de chauffer pour ton petit c*l de blondasse j'te jure !"
Que d'amour non ? C'était Heily tout craché. Et à vrai dire elle avait raison de se comporter de la sorte sinon Lexie ne se serait jamais levée. Trop flemmarde la petite. S'extirpant de son lit avec difficulté elle passa un bon moment sous la douche pour se réveiller avant de se sécher rapidement et de rejoindre son dressing. Optant pour une chemise blanche à fines rayures grises, un slim noir et des boots blanches la jeune femme s'observa rapidement dans le miroir. Le reflet que celui-ci lui renvoya sembla lui convenir. Lâchant ses cheveux en cascade dans son dos elle posa un béret blanc sur le sommet de son crâne avant de choisir de jolies boucles d'oreille en or blanc, cadeau de sa meilleure amie.
Attrapant un grand sac Gucci où elle fourra ses papiers, son portefeuille Chanel et son portable dedans et passant par la cuisine y ajouta une petite bouteille d’eau. Toujours penser à s'hydrater lorsque vous partez pour une virée shopping ! Quelques minutes plus tard elle attrapa de justesse le métro qui la déposa à quelques pas de l'immeuble où résidaient Hell et Callie. Accélérant le pas déjà persuadée qu'elle serait la dernière elle déboula au coin de la rue les joues rosies par le froid et les yeux pétillants à l'idée de dévaliser les boutiques avec ses deux meilleures amies. Les apercevant planté devant l'immeuble elle couru les derniers mètres qui la séparaient d'elles et les embrassa rapidement toutes les deux.
"Alors comment vont les deux plus belles femmes de Manhattan aujourd'hui ? Prêtes à faire des folies ?" | |
| | | Heily R. Pearl Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 98 Age : 32 { I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never { I SAY } : Take the best and fuck the rest. { MOOD } : Bitchy girl___* Date d'inscription : 07/11/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: Re: SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] Mar 1 Jan - 4:59 | |
| - Heily R. Pearl, première du nom, jeune femme assez réputée dans la grosse pomme, non seulement parce qu'elle faisait parti de l'élite, mais aussi parce qu'elle était connue pour être telle une mante religieuse... Néanmoins si sa réputation de garce nymphomane n'était plus à faire, il était aussi connu que la jeune femme n'était pas réputée pour sa patience à toute épreuve. Bien au contraire son impatience et sa promptitude à être exaspérée étaient déjà plus répandues.
Ainsi quand Callie se pointa, la jeune femme attendait déjà depuis une bonne demi-heure, elle avait même carrément fini de fumer les cinq clopes qui lui restaient, et ayant saisi son portable s'apprêtait à gueuler sur ses amies pour leur demander ou elles avaient foutues leurs grosses fesses et comment elles pouvaient expliquer que depuis près de trente minutes une jolie brune était en train de se geler les miches sur le bord de la route telle une clocharde ! C'est un baiser sonore qui fut déposé sur la jouer rosie par le froid de la jeune femme qui lui fit lever les yeux vers... Oh miracle, Callista D. Andrews, en chaire et en os. Mais c'est que la jeune Heily commençait réellement à douter de la présence de la jeune femme. Alors qu'elle levait un doigt, lèvres légèrement pincées, bouche entrouverte prête à passer un savon à cette sale garce adorée qui l'avait fait poireauter tout ce temps dans le froid un autre baiser la laissa pantoise, main levée et bouche ouverte... Ouais position on ne peut plus ridicule je vous l'accorde, mais bon l’arrivée impromptue et inespérée de ses deux meilleurs amies l’abasourdie quelques secondes. (=___=) Amen le seigneur avait répondu à ses prières !
Passant une main lasse sur son visage, elle soupira... Mouarf, pas la peine de les engueuler elles étaient là après tout non ? Et c’est ce qui comptait ! Elles allaient enfin pouvoir passer à l’action, le trio de choc était de sortie, gare aux cartes de crédit mwahahaha ! (*koff koff*) Toutes ces émotions et cette attente avait fini par la rendre malade ! Rofl Malgré son prompt pardon envers les deux retardataires, elle les gratifia toutes deux d'une petite pichenette sur le bout du nez.
"Zêtes en retard sales garces!" Grommela-t-elle d’un air faussement boudeur et faussement énervé. Il y eut un petit blanc et puis les trois amies finirent par rire en cœur. Tout sourire Hell commença à se tortiller légèrement en chougnant légèrement.
"Dire que je voulais vous emmener au café du coin, il parait qu'un nouveau serveur super méga trop top canon a été engagé il y a peu. Si ça se trouve il a déjà fini son service l'heure qu'il est... Haaaan, si ça se trouve je vais passer ma nuit seule a cause de vous, vous vous rendez compte... Tout est fini pour moi, j’ai plus qu’à me noyer dans la bouffe!" Bon, je vous le concède, c'était un peu exagéré dans le style mélodramatique, mais bon Heily était Heily, il fallait toujours qu'elle en fasse de trop
Se reprenant aussi vite qu’elle était partie en live, la jeune femme se tourna vers ses deux amies et leur offrit son plus beau sourire Colgate.
« Alors les filles, le programme ? Je vous préviens il me faut ABSOLUMENT de nouvelles chaussures, j’en ai bousillé une paire hier… Qu’elle tragédie, mes belles Manolo… »Aller une minute de silence en leur mémoire siouplè ! Après tout elles avaient rendu l’âme d’une façon on ne peut plus héroïque n’est ce pas ? Elles avaient porté leur maitresse jusqu’au bout avant de succomber face au macadam de la grosse pomme… Peut elle devrait elle porter plainte pour cet homicide ? Naaaaan Breffte, je crois que c’est pas forcément pour vous faire compter l’histoire tragique d’une paire de pompes que vous êtes venus lire ce topic… Soit, cette vaine et pathétique tentative d’écrire quelques lignes en plus n’est pas forcément des plus intéressant mais bon comme dirait Lynn hein, Prout (XD) So, reprenons voulez vous… Heily attendait donc impatiemment que ses amies se décident sur le programme de leur journée… Il lui semblait d’ailleurs que cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient retrouvées toutes les trois à sortir ensemble. Il faut avouer que depuis que les deux demoiselles étaient casées elles avaient un peu moins d’occasion de se voir. Alors aucun doute là-dessus, Hell allait profiter de cette journée à fond, en compagnie de ses deux amours. Parler de tout et de rien, rire, faire les folles et dépenser à outrance, telle allait être le programme de cette magnifique journée en perspective ! Let’s gO !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] | |
| |
| | | | SHOPPING!!! [PV Elite's girlz] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|