IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin' Empty
MessageSujet: Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'   Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin' Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:26

Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin' Photo27166611gb9



[size=12]
    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Pearl
    Prénom(s) : Heily Rose
    Noms de code : On ne peut pas vraiment dire que la jeune femme se targue d’avoir une pléiade de surnoms, sûrement parce qu’elle préfère simplement lorsqu’on l’appelle par son prénom, ou alors voir qu’on ne l’appelle pas du tout x’D. Sinon pour ceux qui veulent absolument savoir son surnom le plus courant est simplement « Lilly », « Lil’ » ou encore « Hell » surnom qui c’est rapidement répandu puisque selon beaucoup il lui correspond à merveille. La plupart des membres de son groupe l’appellent soit par l’un de ces diminutifs soit par son prénom. Il arrive qu’on la surnomme aussi « pucinette » mais pour qu’elle accepte de recevoir ce genre de familiarité de la part de quelqu’un il faut que cette personne soit vraiment proche d’elle….
    Date de Naissance : 22 Juillet 1987
    Lieu de Naissance : Miami, USA
    Nationalité : Si Heily est née en Amérique sa mère est française de souche immigrée au USA et son père est espagnol.
    Adresse : 791 Park Avenue, appartement AC1. Oui, effectivement, elle est voisine de cette chère Callie... Ca promet moi je vous l'dit!


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m63 (mais ne lui rappelez pas ça la complexe assez comme ça)
    Poids : 48 kg… Bah quoi, les petits bidons ça peut, peut être paraître sexy mais Heily préfère de loin garder la ligne.
    Couleur de cheveux : Châtains foncés voir bruns.
    Couleur des yeux : Marron noisette/ verts autour de la pupille
    Style vestimentaire : Heily n’est pas le genre de personne à s’encombrer d‘un style vestimentaire. Vous croyez vraiment qu’une personne telle qu’elle va s’abaisser à, comme les autres, se définir un style particulier. Non, sûrement pas, c’est trop banal d’être comme tout le monde et de mettre ceci ou cela en fonction de la « mode » du moment qui finira par rapidement changer comme toutes les autres. Après tout, la mode n’est qu’un éternel recommencement n’est ce pas ? En conséquence la jeune femme préfère s’habiller tous les jours au « feeling ». Selon son humeur, son envie, la météo, elle va plutôt choisir tel ou tel vêtement, sans préméditation particulière… C’est ce qui fait que les tenues de Hell sont toujours uniques. Certains diront qu’elle est marginale ou anti-conformiste, mais cela ne change pas que peut importe qu’elle ait sur le dos un vieux jean troué aux genoux et un tee-shirt lâche d’air un peu « ringard », un pull en cache coeur accompagné d’un pantalon de tissu légèrement pattes d’éléphants, une robe pull accompagnée d’une grosse ceinture ou une magnifique robe signée Dior, Yves Saint Laurent, Lacroix ou Gaultier, ou alors un tailleur de chez Chanel, la jeune femme a, est la classe et le style dans tout sa compliquée simplicité. xD
    Bien sûr comme tout le monde elle affectionne certaines marques, en outre le fait qu’elle ait largement les moyens de se payer les plus grandes marques, fait que sa garde de robe se compose de nombreux vêtements hors de prix pour la « commun » des mortels.
    En gros, le BA-BA de la tenue type de cette chère Heily se sont de beaux sous vêtements de marques, telles que Victoria’s Secret, de préférence dégageant un certains sex-appeal, ben oui, fini les culottes en coton avec les petits nœuds, exit la grosse gaine de mémé Jeannette. Par-dessus ces beaux sous-vêtements la jeune femme opte généralement pour des tenue classes mais décontractées ayant une préférence pour la polyvalence du jean, comme de nombreuses autres personnes, de préférence Levis ou Diesel. Pour cacher son buste de déesse (xD) la jeune femme n’a que l’embarras du choix, oscillant généralement entre les petits pulls légèrement décolletés ou les tee-shirt la moulant sans excès, favorisant les marques telles que Chanel, D&G, Dior, Prada, Gucci, Vuitton, Vivienne Westwood et tout le tralala.
    En ce qui concernent ses royaux petons, la jeune femme est totalement fan des chaussures, c’est une acheteuse compulsive d’escarpins, de bottes, de sandales… de tout, Sa marque préférée étant les Manolo Blanic elle en a un nombre de paires très, très impressionant...
    En ce qui concerne les petits détails tels que les bijoux, la jeune femme n’en raffole pas. N’étant pas particulièrement coquette et n’aimant pas particulièrement passer des heures à se préparer, elle n’en met que lorsque l’envie lui vient et sinon fourre tout dans une grande boîte…




    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Beaucoup pense que Heily n’a aucune qualité… A la limite ils ne peuvent lui enlever le fait qu’elle soit belle, ce qui pour certain peut être une qualité, néanmoins c’est tout ce que la plupart des gens lui accordent. Cela pourrait paraître bizarre mais c’est tout à fait normal puisque Heily ne se dévoile que très peu.
    Pour la plupart des gens elle n’est qu’une aguicheuse, froide et méprisante… Dans l’intimité et auprès de ses proches c’est tout autre chose. En effet dès que la demoiselle se sent en confiance elle laisse s’extérioriser ses sentiments.
    Donc nous allons nous placer dans un contexte ou la demoiselle se laisse aller….
    Hell est une jeune femme dynamique et souriante. Toujours optimiste elle essaye toujours de voir le côté positif des choses et fait tout pour que son entourage ait le sourire.
    Elle est joueuse et blagueuse à tendances même légèrement provocatrices. Assez câline la jeune femme aime le contact.
    Autres qualités que l’on peut citées, le fait que la jeune femme soit déterminée, gamine, si on peut dire que c’est une qualité, fidèle en amitié (moins en amour il faut l’admettre), franche, ben il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche… Et puis elle ne ment que lorsque c’est dans son intérêt, comme lorsqu’elle dit à son paternel qu’elle passe la nuit chez Callista pour réviser alors qu’en fait elle passe certes la nuit avec Callista mais a faire la fête et à roucouler… On peut donc dire que la jeune femme ne ment pas, elle détourne la vérité à son avantage ! ^^
    De plus la demoiselle est assez sociable et plutôt d’agréable compagnie lorsqu’elle est de bonne humeur.


    Défauts : Les défauts… Et bien et bien, je ne sais pas si l’on va tous les citer parce qu’à ce moment là on est pas prêt d’avoir fini. Objectivement, Hell est un réceptacle vivant à défaut, une vraie boite de Pandore grande ouverte. Même si ses parents ont voulu lui inculquer des valeurs stables pour qu’elle ne soit pas une gosse de riche capricieuse, la jeune femme est belle et bien devenue une gosse de riche capricieuse…
    Et oui, Miss Pearl est une vraie gamine pourrie gâtée qui a l’habitude d’avoir toujours tout ce qu’elle désire servi sur un plateau d’argent (accompagné de belles serviettes en soie brodées, de verres en cristal… hein quoi oh oui je me tais xD). Elle a d’ailleurs un caractère exécrable, elle est très susceptible et il n’y a pas plus rancunière qu’elle… Elle peut se souvenir d’une petite crasse que vous lui avez faite en maternelle et vous la faire payer alors que vous entrez à l’université. De plus la demoiselle a des tendances hyper jalouses et ultra possessives, surtout lorsqu’il s’agit d’amis ou d’amants.
    Mauvaise langue, elle s’énerve rapidement et prend souvent tout au pied de la lettre. Tête de mule elle est carrément butée et il est difficile de lui faire changer d’avis… D’ailleurs elle veut toujours avoir le dernier mot et n’accepte pas d’avoir tort : « J’ai toujours raison même quand j’ai tort, ce qui n’arrive jamais puisque j’ai toujours raison… » Ben oui quoi !
    Autres défauts qui incombent la jeune femme, elle est assez paresseuse et il est difficile de la sortir de son lit, elle est fêtarde et dépensière, surtout lorsqu’il s’agit de chaussures, gourmande et boudeuse… Elle peut vous faire la tête des semaines si vous ne venez pas lui présenter les excuses qu’elle attend de vous…
    Enfin bref, de nombreux autres défauts viennent compléter cette liste non exhaustive déjà bien remplie…comme le fait qu’elle puisse se montrer froide, cassante, méchante gratuitement juste parce qu’elle est de bonne humeur. Qu’elle soit infidèle et provocatrice….


    Aime : Contrairement à ce que de nombreux gens pensent, la jeune femme est capable de ressentir de l’amour pour quelque chose. Ce vous en bouche un coin n’est ce pas ? Et oui, il arrive à la jeune femme de sentir son cœur battre la chamade ou d’éprouver l’irrésistible envie de faire ci ou ça… il faut dire que la jeune femme est pourvues d’envies on ne peut plus banales, même si elle ne l’avouera jamais. Comme la plupart des jeunes elle n’aime pas particulièrement les légumes préférant largement manger des aliments bien trop gras, trop sucrés et trop salés, favorisant ainsi les fast-foods à la haute gastronomie bien diététique… De plus il se trouve que la jeune femme aime particulièrement s’empiffrer, la bouffe ça la rend dingue, elle adore grignoter, son envie valsant d’un jour à l’autre du sucré au salé, des cookies au fromages, du gras au léger, de raclettes aux salades… En bref la jeune femme est une très bonne vivante et aime manger.
    Comme de nombreuses femmes dans ce monde Heily aime faire du shopping, tout particulièrement lorsqu’il s’agit de chaussures, une vraie passion dans sa vie elle en possède d’ailleurs tout un dressing… Autres choses que la jeune femme aime, faire du sport, non pas à outrance ben déjà parce que c’est fatiguant et qu’en plus bah le look transpirant c’est pas très sex, d’ailleurs en parlant de ça la jeune femme apprécie pas mal cette activité aussi mais chuuuuuuut bande de sal perv’, mais elle aime de temps en temps pratiquer du tennis, ping-pong, base-ball etc…
    Hell aime les hommes, elle aime en changer régulièrement, elle aime les motos, qu’elle conduit d’ailleurs sans jamais avoir passé son permis, elle aime jouer au piano, passion que sa mère lui a transmise, elle aime dormir et se réveiller au petit matin et sentir une bonne odeur de café dans son appartement, parce que oui la miss est accro aux cappuccinos !
    Heily aime écouter de la musique en dansant et chantant seule dans son appart’ a peine vête, elle aime l’eau et peu passer des heures sous la douche, elle aime la fête et tellement d’autres choses bien banales que ça deviendrait vite ennuyeux de toutes les citer…
    Mais par-dessus tout, Heily aime ses amis, elle aime Noah, Callie, Lex, Six et Alex… Et surtout elle aime son père qui même si parfois il la fait carrément ch*er reste la personne la plus importante de sa misérable vie dorée.


    Déteste : Bon, maintenant passons à ce que la jeune femme n’aime pas. Tout comme la liste précédente, celle-ci pourrait être très longue puisque encore, comme tout membre de l’Elite qui se respecte la demoiselle déteste les prolétaires. Ils sont si…si… inférieurs xD
    Et puis c’est si dégradants d’avoir ce genre de relations, les prolétaires sont si pathétiques vous ne trouvez pas ?
    Bref, passons à autre chose, cela ne sert à rien de s’éterniser sur un tel sujet… C’est si dégradant.
    Bon et bien la jeune femme déteste de nombreuses choses, elle déteste perdre, avoir tort (ce qui n’arrive jamais je vous préviens). Elle déteste qu’on la prenne de haut ou qu’on la dénigre.
    Elle n’aime pas qu’on la fasse attendre on qu’on lui refuse quelque chose… Après tout c’est elle qui commande, c’est elle qui représente la jeunesse dorée aux pieds de qui tous se prosternent, il n’y a donc aucune raison pour qu’elle n’ait pas tout ce qu’elle veut et sur le champ...
    Hell déteste qu’on touche à ses affaires sans sa permission, elle n’aime pas qu’on fouille dans on intimité ou qu’on entre dans sa chambre sans y avoir été invité… La jeune femme n’aime pas d’autres choses plus superficielles… elle n’aime pas se casser un talon, être bousculé dans la rue, qu’on la regarde de travers, les choux de Bruxelles et les épinards, les insectes et en particulier les araignées, les orages dont elle a particulièrement peur et les endroit clos et peu éclairés.


    Ambitions : La jeune femme hésite. Elle se passionne pour la musique et la piano depuis qu'elle est en âge de faire des bulles avec sa bouche mais d'un autre côté elle aimerait faire comme sa mère devenir mannequin, reprendre la ligne de vêtements qu'elle a créé et la populariser en sa mémoire... Au jour d'aujourd'hui elle ne se voit pas se lancer dans de longues études, même si elle aime bien la psychologie... mais bon de là à en faire son métier et puis elle ne se sent pas d'écouter les problèmes des autres, elle ne tiendrait pas longtemps avant de les assassiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin' Empty
MessageSujet: Re: Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'   Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin' Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:53

    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Notre histoire commence un soir froid de Novembre 1879. Une jeune femme particulièrement séduisante déambule dans les rues de Paris, ses talons claquant à chacun de ses pas contre les pavés légèrement glissant des rues bordant la capitale française. Emmitouflée dans son long manteau, la jeune femme respire lentement, de la buée se formant au creux de sa bouche lorsque son souffle chaud rencontre l’air froid environnant… La nuit tombante sublime sa fine silhouette, presque fluette, ses mouvements graciles et sa démarche assurée, sans oublier ses longs cheveux bruns qui se balancent au même rythment que ses hanches se balancent, avec style.
    Arrivant devant un restaurant chaleureux, la jeune femme se frotte un instant les main, les réchauffant légèrement ainsi et puis abaisse la poignée, pénétrant dans cette endroit cosy qui lui est devenu si familier à présent. Elle va s’asseoir au bar un petit sourire aux lèvres et le gérant lui dépose presque immédiatement un bon capuccino bien chaud devant elle avec quelques morceaux de chocolats. Elle lui offre son plus beau sourire et porte doucement la tasse à ses lèvres. Un drôle de bruit retentit mais elle n’y fait pas plus attention que ça.
    Reposant mollement sa tasse, elle appuie sa tête contre sa main et fait une petite moue, soupirant légèrement… Un *FLASH* retentit alors… Le même bruit que précédemment mais bien plus près cette fois. Se redressant immédiatement la jeune femme tourne précipitamment la tête et ses prunelles vertes rencontrent alors les orbes onyx et profondes d’un bel homme qui a un appareil photo à la main et qui la regarde en souriant. Ayant d’abord l’intention de froncer les sourcils et de passer ces nerfs sur cet inconnu la demoiselle ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Elle a le cœur au bord des lèvres, ses joues sont chaudes, son cœur bat trop vite… Il est si beau.
    L’inconnu s’installe à ses côtés sans gène et parle. Sa voix grave est suave et fait frissonner la jeune femme de plaisir.

    -Je vous offre un autre café ?

    Incapable d’émettre le moindre son, elle se contente d’acquiescer mollement, baissant les yeux de peur qu’il ne remarque son trouble apparent. Mais visiblement il n’en a cure, il se remet à parler.

    -J’espère que je ne vous ai pas offenser en vous photographiant. Mais cette moue que vous avez faite vous a rendue si séduisante que je n’ai pu m’en empêcher.

    Pivoine. Elle se sent devenir aussi rouge qu’une pivoine et elle est sûre à ce moment là que l’on aurait pu lui faire cuire un œuf sur ses joues, tellement celles-ci étaient chaudes.
    Alors que le gérant pose le nouveau café devant elle et récupère l’ancienne tasse vide, elle attrape la tasse et se brûle légèrement, lâchant un petit « aie »… Le photographe prend alors doucement sa main, ses lèvres bougent mais elle n’entend rien, pour elle rien ne compte plus que le contact de ses mains sur les siennes. Sa peau basanée caressant la sienne diaphane. Ses mains sont chaudes, elle se mord les lèvres pour se reprendre et entend vaguement la fin de sa phrase.

    « … Thomas Pearl (un nom plutôt américanisé pour un espagnol n’est ce pas ?), 23 ans photographe… et vous vous devez être Lou Poesy, aux alentours de 20 ans et mannequin n’est ce pas ? »
    Elle acquiesce, elle ne s’était pas rendue compte à quel point elle était devenue célèbre en si peu de temps. Modèle far de Dior elle s’était rapidement fait un nom qui voyageait maintenant au-delà des océans, dire qu’elle n’avait pas encore 20 ans…
    Ils discutèrent tous deux un moment et en fin de soirée il la raccompagna devant son appartement lui laissant simplement sa carte au cas ou… Cette nuit là, deux inconnus eurent bien du mal à s’endormir loin l’un de l’autre…

    Pendant près de 4 mois rien ne se passa. Tous les matins Lou se réveillait, éteignait mollement son réveil et caressait doucement cette petite carte posée sur sa table de nuit sans jamais oser faire le premier pas. Mais un matin, sa main ne rencontra que le bois froid de sa table de nuit. Elle bondit de son lit et se mit à fouiller partout, sous son lit, dans ses armoires. Aucun trace de la carte. Elle sortit en trombe de sa chambre et accouru vers sa femme de chambre qui lui annonça alors avoir jeter le petit bout de papier… Lou se jeta sur la poubelle mais la femme de chambre l’arrêta, elle avait sorti les sacs, les éboueurs étaient sûrement déjà passés vu l’heure tardive !
    Horreur… La jeune mannequin bondit dans les escaliers, faisant fit du pyjama Winnie l’ourson très peu sexy qu’elle arborait et sorti dans sa rue… Plus de poubelles… Nan impossible, sa dernière chance…
    Elle se laissa glisser au sol et se recroquevilla…

    « Merde, merde, merde, putain de carte à la con ! »
    Furent les mots qui sortirent de sa bouche à cet instant là… Un petit rire se fit entendre non loin d’elle et la demoiselle leva ses yeux larmoyants vers le propriétaire de cette voix… Impossible… Rêvait elle ? C’était lui…
    Il l’aida à se relever et lui tendit une enveloppe kraft.

    « Je suis venu vous apporter les photos que j’ai prise de vous… C’est la seule excuse valable que j’ai trouvé pour vous revoir puisque vous ne m’avez jamais appelé… pourtant ce n’est pas faute d’avoir attendu… »

    Elle sourit serrant l’enveloppe contre son cœur et invita le beau brun à prendre un café, elle lui devait bien ça…
    Ce jour là, deux inconnus disparurent quelques heures de la Terre, n’allant pas travailler… Seul indice qui leur restait, une tasse de café renversé, des vêtements éparpillés, quelques soupirs entremêlés.

    5 mois après cette journée Thomas emménageait avec Lou, et 6 mois après ça tous deux se marièrent.
    Lou tomba enceinte pendant la nuit de noce mais failli bien perdre le bébé qui naquit avec 3 mois de pré maturation. La frayeur fut grande mais Heily Rose Pearl survécu grâce aux bons soins des médecins et à une couveuse artificielle…

    La petite fille grandit dans un environnement tout ce qu’il y a de plus chaleureux et de plus aimant. Vivant en France pendant 5 années, la famille Pearl déménagea en Amérique alors que la petite Heily allait rentrée en primaire. Elle fut mise dans une école privée très huppée… Mais elle eut bien du mal à s’intégrer.
    Elle passa les premiers jours seule dans un coin, accrochée à sa poupée, offerte par son père à l’occasion de sa rentrée. De plus son anglais médiocre ne l’aidait pas vraiment à s’intégrer. Elle repoussait quiconque venait lui parler et s’enfermait dans son propre monde jusqu’au jours ou une sale petite garce vint la voir, lui demandant, enfin ordonnant serait plus approprié, de lui donner sa poupée. Bien sûr vous pensez bien qu’Heily n’en fit rien, ignorant la petite blonde… Mais celle-ci était apparemment bien décidée, elle tira les cheveux d’Heily tandis que d’autres élèves tentaient de lui prendre son jouet. La pauvre petite qui n’avait rien demandé se faisant mordre, griffer, pincer, tirer les cheveux, mais tenait fermement sa poupée contre elle. Après tout il était hors de question qu’elle l’abandonne… C’est un petit garçon qui la sauva… D’un simple « laissez là » il dissipa toute l’agitation et tous s’en furent piteusement, laissant la petite brune, meurtre et sanglotante au sol serrant son jouet comem si sa vie en dépendait. Alexander Cody Brenton, tel était le nom de ce petit garçon, vint, lui donnant un mouchoir et la réconfortant… dès cet instant Heily savait qu’elle l’aimerait toujours… du moins, qu’elle ne pourrait s’empêcher de toujours le désirer.

    Le lendemain l’incident de la veille était vite oublié, d’ailleurs la poupée dès ce jour là restait bien sagement sur son lit, mais événement marquant, la petite brune ne décollait plus le jeune garçon. Elle le suivait partout, au début c’était assez pathétique puisque c’est à peine si elle lui parlait et puis au fil des jours sa langue se délia son anglais s’améliora, un lien d’amitié fragile certes, mais présent se tissa.
    Puis vint Noah Elian Spurs, un autre petit garçon qui devint leur ami et leur présenta deux autres petites filles Callista et Lexie. Le groupe se forma rapidement, a la vie comme à la mort. Sixtine ne fit son entrée dans le groupe qu’au collège.

    D’ailleurs en parlant du collège se furent des années biens banales ou il ne se passa rien de très extraordinaire. Tous passaient leur temps à faire des conneries et commencèrent à goûter aux joies de ka fêtes et aux vices qui l’accompagnent… non, se furent les années de lycée qui bouleversèrent la jeune femme… Si ces années furent marquées par des événements appréciables comme son rapprochement inédit avec Noah. Le jeune homme lui avait demandé de sortir avec lui, il était devenu très populaire mais Heily refusa, son cœur aspirait à autre chose et secrètement elle espérait qu’Alexander vienne lui demandern en vain malheureusement… Après le vent qu’elle lui mit, il aurait été logique que leur relation devienne on ne peut plus glaciale, mais non au contraire ils se rapprochèrent énormément…
    Anecdote :
    Un jour Heily rentra chez elle en compagnie de Noah, ils étaient censées préparés un exposé de biologie pour la semaine suivante. Alors que la brunette passait le pas de la porte la voix de son père retentit. « Pucinette c’est toi ? »
    Heily morte de honte ne sut que dire tandis que Noah se bidonnait à côté répétant le surnom que lui avait affublé son père entre deux hoquets de rires. Depuis ce jour Noah à la fâcheuse tendance de l’appeler ainsi, surtout qu’il sait qu’elle déteste ça..

    Malheureusement à la fin de son année de seconde un événement bouleversa la vie d’Heily, sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. La jeune fille fit une grosse dépression, sombrant dans l’alcool sans que personne n’y puisse rien faire, son père atterré se noya dans son travail et voyagea partout autour du monde. Heily seule chez elle passait son temps à se morfonde entre un whisky coca et un gin tonic… Un soir alors que Callista vint tenter une énième fois de sortir son amie, obstinément enfermée chez elle, de sa déprime, elle ne reçut aucune repose aux coups qu’elle donna à la porte. Habituellement Heily l’envoyait balader mais là rien, rien qu’un horrible silence pesant… Un mauvais pressentiment s’empara de Callie qui prévint immédiatement les autres. Noah et Alexander finirent par défoncer la porte et tout le groupe trouva Heily allongée au sol sans connaissance.
    La demoiselle avait vidée toute une boite de somnifère accompagné de rhum…
    Après un long séjour à l’hôpital et un traitement psychiatrique Heily réussit à retrouver un certain équilibre grâce à ces amis…

    Aujourd’hui la jeune femme vit sa vie à fond et croque dedans à pleine dents :! Hey 20 piges c’est le bel âge, autant en profiter. Nymphomane hautaine pour la plupart des prolétaires elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres. Après tout elle fait partie de l’Elite n’est ce pas ?


    Evènement marquant : La mort de sa mère fut la pire expérience qu'elle vécut de toute sa vie, et pour cause. Pendant des mois la jeune femme ne faisait plus rien, ne mangeait plus, ne voyait plus ses amis, elle passait son temps à se morfondre en buvant. Sa tentative de suicide avortée fut le paroxisme de son mal être. Fort heureusement elle put compter sur ses amis dans ce moment difficile même si aujourd'hui encore elle garde des séqeulles de ces moments durs... elle essaye d'ailleurs de ne plus trop boire.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Hum… ça dépend de mon inspiration mais je dirais entre 12/20 et 15/20
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Et bien…. C’est horrible, x’D trop nul , je déteste tant que j’adore <3
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Opération du Saint Esprit Very Happy plus familièrement appelée Callie call xD
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Ca dépendra de ma disponibilité mais en général au minimum 2 à 3 fois par semaine, le week-end surtout. ^^
    Mais qui vous couvre ? La jolie brunette sur la photo… Rachel Bilson mais c’est un secret ^^
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : Mwhahahaha (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
 
Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heily R. Pearl l I know you want me___*
» Amy Spencer. Sweety Girl ? [U.C]
» Callie Cell _ Hot & Sweety Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser