IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noah E. Spurs | Sadic Admin =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Noah E. Spurs | Sadic Admin =) Empty
MessageSujet: Noah E. Spurs | Sadic Admin =)   Noah E. Spurs | Sadic Admin =) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:57


    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Spurs
    Prénom(s) : Ainoah Elian Spurs
    Noms de code : Ainoah est un prénom féminin...et oui sa mère voulait une fille -__-...quoi qu'il en soit, peu de gens sont au courant de son véritable prénom qu'il déteste assez...ainsi parce que Mister Spurs est un homme, (hum vous en doutez ?^^) c'est Noah pour tout le monde, même pour les profs...Sinon on peut également entendre "Baby" & "Beau goss" par Lexie, "Nono" par Alexander, "Spurs" par Callista & "Dieu (xD)" par Heily"...hum tout le monde suit ?^^
    Date de Naissance : 18 février 1986
    Lieu de Naissance : New York City, USA.
    Nationalité : Noah possède une double nationnalité, il est né à Tokyo mais ses parents sont totalement américains.
    Adresse : 218 Lexington Avenue, Appartement 8D, New York City, USA...ouvert à tout heure du jour et de la nuit Smile


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m88, c'est grand...et alors vous préférez peut-être les nains de Blanche Neige ?
    Poids : 80 kilos...que du muscles évidemment ^^
    Couleur de cheveux : Chatains, chatains clairs.
    Couleur des yeux : Verts émeraudes.
    Style vestimentaire :
    Noah Spurs n'est pas le genre de mec à avoir un style vestimentaire...après tout, avoir un style vestimentaire dans la ville où la mode change tout les mois c'est un peu prendre le risque de se retrouver très vite parmis les ringards, has-been & co. ...Non mais sérieusement, regardez donc Noah Elian Spurs ! Et oui ce beau mâle de tout juste 21 ans représant à lui tout seul : la réussite, le charme, la classe et le fantasme "numéro un" des petites pucelles de 15 ballets...Alors, pensez vous, la mode il est plutôt du genre à la créer qu'a la suivre.
    Mais en ce moment, si cela vous interresse à ce point là, Noah est très "jeans", et oui l'accesoire totalement IN-DIS-PENSABLE pour pouvoir survire dans les rues de New York City...mine de rien grâce à un simple jeans (de Lewis & Diesel uniquement) vous pouvez vous adaptez à toutes les situations...même les plus périlleuses. Un RDV avec maman pour le petit déjeuné...pas de soucis, un jeans et un petit pull BCBG fera l'affaire...votre amoureuse du moment débarque chez vous sans prévenir ? Toujours aucun soucis...ouvrez le torse nu et votre belle tombera directement dans vos bras...un dîné d'affaire important avec papa ? Dévinez quoi ? Encore une fois aucun soucis à se faire, votre jeans fera des merveilles accompagné d'une chemise Hugo Boss unie...
    En gros, le "jeans" colle parfaitement à la personnalité colorées du jeune homme mais bien évidemment, quand on fait parti de l'élite de New York, il y a des moments et des endroits où le traditionnel "costard-cravate" est de rigueur...encore une fois, vous ne verrez jamais, au grand jamais Noah Elian Spurs faire tâche, ses costumes, Yves Saint Laurent les lui fait sur mesures...ce qui explique entre autre pourquoi sur lui c'est classe et sexy et que vous dans votre minable costume acheté en promo à Wall Mart vous ressembliez plus à un pingoin !
    Quoi qu'il en soit, la mode poursuit Noah...et non le contraire...



    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités :
    Hum...parce que vous pensez que Noah est le genre de mec à avoir des qualités...*tousse*...question hautement problématique xD Bon je vous l'accorde, Noah est loin, même très loin d'être une sorte de Charles Ingalls qui jouerait du violon toute la soirée au coin du feu, mais il n'est pas pour autant un monstre...On dit souvent que l'erreur est humaine...alors sur ce point là, pas de doute, Noah est bel et bien humain (c'est déjà ça vous me direz...) sauf que monsieur ayant été éduqué par deux parents absents, à développé une notion assez particulière du bien et du mal. En gros, Noah connaît assez mal les limites, mais se rend tout de même compte des fautes qu'il fait...même si parfois c'est légèrement trop tard^^ Quoi qu'il en soit, si Noah possède bien une qualité assez évidente au premier coup d’œil, c'est sa fidélité par rapport à ses amis...il a beau être un putain de gosse de riche totalement dépassé par la société qui l'entoure, il ferait n'importe quoi pour sa petite bande. Et pourtant en y regardant bien il est pas vraiment obligé d'agir de la sorte...bah quoi ? Des amis ça s'achète quand on veux^^ Suffit d'aller faire un tour dans le Bronx...c'est comme les aimants, ça s'accroche et ça lâche plus...ralala si seulement ces petites vermines de prolétaires sentaient Gauthier...ils seraient presque supportables....bref je m'égare un peu là. En fait je fais surtout durer le plaisir, afin de retarder le moment où j'en viendrais au point crucial du jeune homme, au moment où j'annoncerai tout simplement que le jeune homme se créé une sorte de personnage afin de se protéger des autres...mais nan ! Hey il est temps de se réveiller là ! Comme je vous l'ai dis, ici on est pas à Walnut Grove et Noah n'est absolument pas une version moderne d'une pathétique Nelly Olson...nan Noah est juste un gosse de riche, qui a toujours vécu dans un monde où il a toujours été chouchouté...ainsi il est presque logique qu'il ne réagisse pas comme le commun des mortels...Après tout, ce n'est pas comme s'il avait du subir ce que les jeunes de son âge doivent subir, non lui, il a toujours eu tout ce qu'il voulait d'un seul et unique claquement de doigts...lui forgeant un caractère plus où moins spécial, plus ou moins capricieux, plus ou moins insupportable...mais bon n'allez pas dire que le jeune homme est forcément quelqu'un de mauvais...ne me faites pas rire, tout le monde sait que finalement personne est innocent...
    Défauts :

    Faisons court...oui vous comprenez avec un tel spécimen j'ai peur que vous finissiez par avoir peur de le fréquenter...ce qui est totalement impossible, parce que même si Noah était le pire "cas" de la Terre (ce qui est presque le cas) vous ferriez tout pour être vu en sa compagnie...Bien, premièrement, Noah est un jeune homme plutôt provocateur, s'en est même maladif chez lui. Et oui, il suffit que vous lui tendiez la plus infirme perche pour qu'il vous montre tout fier que lui "être un homme" et donc "lui être fort"...en gros, si vous ne voulez pas avoir le moindre ennuis avec ce jeune homme (qui pourrait s'il le voulait, faire de votre vie un véritable cauchemar à l'aide d'un seul et unique coup de fil...nan, nan je tiens pas du tout à vous effrayer (a)), surtout, ne le cherchez pas et ne répondait au grand jamais à ses provocations. D'ailleurs vous pensez bien que ses provocations ne passent pas vraiment inaperçus...ainsi il a déjà passé plus d'une nuit derrière les barreaux pour un soit disant "outrage à agent"...ce qu'il faut pas entendre (a).
    Si l'on met de coté le coté provocateur qui se la pète parce qu'il se croit tout simplement tout permis, Noah est aussi un grand dragueur...d'ailleurs son excuse préférée reste : "hum, j'y peux rien moi, je suis né comme ça...c'est carrément plus fort que moi...nan mais il faut me comprendre quoi, il y a des situations où la tête n'est plus en moyen de contrôler le corps"...c'est qu'il nous foutrait presque la petite larme à l’œil celui là^^ Quoi qu'il en soit, le fait qu'il soit charmeur, joli garçon et riche fait qu'il doit avoir le plus grand palmarès de conquêtes de New York...et d'ailleurs vaniteux comme il est il ne manque pas un seul instant pour se la raconter, du genre :"Oh...elle je l'ai tellement fait grimpé aux rideaux qu'elle en a pris un malaise...et la rousse là-bas ? Mon corps de rêve la rendait tellement dingue qu'elle ma sauté dessus dans l'ascenseur..." version qu'il s'empresse rapidement de corriger lorsque Lexie, sa chère&tendre le rejoint au mauvais moment :"Enfin je veux dire, elle m'a quasiment violé ! Les filles de New York sont vraiment dingues...n'est-ce pas ?" Avant de rajouter un petit sourire en coin des lèvres, à l'oreille d'Alexander son meilleur ami :"Mais les plus cochonnes sont les japonaises...". A le voir comme ça, on aurait d'ailleurs tendance à croire que monsieur est facilement manipulable par n'importe quelle nana s'appelant Kimberley ou Pamela, au bonnet D et à la jupe si courte qu'on peut aisément voir que la demoiselle en question à oublier de mettre des sous-vêtements...ERREUR ! Noah a beau être un coureur de String La perla, c'est également un gros Machiste de base...légèrement misogyne sur les bords...en gros : "lui être l'homme et la femme devoir se plier en quatre pour satisfaire tout les désirs de l'homme"...d'ailleurs il n'hésite pas à rajouter : "De toute façon c'est bien le minimum qu'une fille puisse faire...après tout les efforts que je fais pour la faire grimper aux rideaux...et puis bon chacun son job, l'homme au bistro, la femme à la cuisine ! Hum...j'ai dis Bistro ? Oo T'es sûr ? J'étais pourtant persuadé d'avoir dis boulot...c'est dingue ça...mais au fait pourquoi je parle de boulot moi ? J'ai pas besoin de bosser...j'ai des employé payés pour ça !"...
    Sinon il arrive que le jeune homme soit violent de nature, en particulier si les choses ne vont pas dans le sens qu'il veut. Quand il a décidé quelque chose, il est borné et peut devenir carrément méchant pour obtenir gain de cause...Lexie en a déjà fait les frais, bien évidemment jamais il ne lèverait la main sur elle mais hausser la voix et tout casser...c'est assez son truc.
    Et oui...j'allais oublié...oui comme si le menu n'était pas assez chargé comme ça, Noah est un brin manipulateur...oui juste un brin (a)^^

    Aime :
    Bien que Noah soit un jeune homme particulièrement difficile, il lui arrive d'éprouver le sentiment "d'amour" (si si ^^). Premièrement le jeune homme aime tout ce qui est hors de prix, c'est d'ailleurs dans la condition même de tout les jeunes provenant de son milieu. Plus c'est cher et rare et plus il aime. Deuxièmement le jeune homme est ce qu'on pourrait appeler : un véritable estomac sur pattes ! En effet, Noah est tout le temps en train de manger, quelque soit l'heure du jour et de la nuit. D'ailleurs la première chose que chacun de ses amis font quand il débarque comme toujours à la dernière minute est de lui proposer ce qu'il a envie de manger et non ce qu'il a envie de boire xD.
    Dans un autre registre, même si Noah passe la plupart du temps pour un Don Juan, enfin cela vient surtout de sa manière de parler de son attitude, il semblerait que ces derniers temps le beau brun se soit un peu calmé...en effet, sa relation avec Lexie la adoucit et désormais même s'il continue à faire en sorte que sa réputation reste aussi sulfureuse qu'elle l'était lorsqu'il était encore qu'un ado se prenant pour un adulte, il pense ressentir des sentiments pour Lexie...bien qu'il ne vous l'avouera au grand jamais. Pourquoi ? Parce que avoir des sentiments pour sa copine c'est terriblement niais et banal...Bref, de plus toute sa vie a été dirigée dans l'optique que lui et la blondinette formerait un couple...apparemment ça arrangerait tout le monde et en particulier ses parents qui s'entendent déjà à merveille avec la famille Waldorf...
    Sinon le jeune homme a un certain penchant pour l'alcool...et le pire dans tout ça c'est qu'en plus il ne tient pas la boisson...donc fatalement le beau brun est assez souvent bouré. Ces moment sont souvent gênant pour ses amis, parce qu'il lui arrive de sortir toutes les conneries & secrets qu'il sait...C'est uniquement dans ce sale état que vous le verrez fumez et prendre toutes sortes de trucs...net, il ne touche à aucune drogue.

    Déteste :
    Comme tout fils de bourges qui se respecte, Noah déteste par dessous tout et plus que tout les prolétaires qu'il qualifie même de "sales vermines". D'ailleurs vous ne le verrez jamais au grand jamais adresser la parole à ces gens là, ou alors en termes très provocateurs et rabaissant. Il prend la populasse pour sa boniche et d'ailleurs pense au plus profond de lui même que le monde a été créer ainsi afin d'équilibrer les choses. Bah oui, les riches pour contrôler et gouverner et de l'autre coté les pauvres pour servir et être obéissant...et j'oubliais, il ne supporte pas les pauvres tentant de trouver leur place dans son monde, et oui faudrait pas bouleverser l'ordre cosmique...après tout c'est pas de sa faute si vous êtes né sous la mauvaise étoile !
    Noah déteste également passer inaperçu...ça lui ressemble tellement pas faut dire^^ Alors bien évidemment, où qu'il aille, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour être celui que tout le monde admira et jalousera...ainsi s'explique, le goût du jeune homme pour les belles fringues et pour les belles blondes...et oui rien de mieux qu'une belle blonde pour faire une jolie entrée dans n'importe quelle soirée !
    Sinon, s'il y a bien une chose qui insupporte le beau brun plus que tout, c'est l'attente...Noah veut tout, tout de suite ! Ainsi il prend un malin plaisir à faire souffrir ses domestiques en leur demandant l'impossible...impossible que ces derniers tentent tant bien que mal d'exécuter avant de se retrouver à la porte...et oui Mister Spurs est un brin Sadique. Particulièrement jaloux, il déteste voir sa dulcinée avec un autre homme...cette vision le rend en effet incontrôlable et assez violent...encore une fois c'est Lexie qui en a fait les frais !




Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Noah E. Spurs | Sadic Admin =) Empty
MessageSujet: Re: Noah E. Spurs | Sadic Admin =)   Noah E. Spurs | Sadic Admin =) Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:47



    Ambitions :
    Comment avoir des ambitions cachées lorsque toute votre vie, votre famille à tout fait pour vous ancrer leurs propres ambitions. Prenons l'exemple de son père, Monsieur William F. Spurs, ce-dernier attend avec impatiente que son fils se marie...bah oui un homme marié est par définition responsable nan ? Ainsi il pourra lui donner la moitié de son entreprise, l'autre moitié devant lui revenir à sa mort...Donc que fait Monsieur Spurs à chaque fois qu'il voit son fils unique adoré ? Et bien il vente les mérites de Lexie..."Cette fille est tout à fait exceptionnelle fiston...en plus d'être diaboliquement canon, elle sait parfaitement se tenir en société...". Par contre du coté de maman, Emily E. Garden ex madame Spurs c'est pas tout à fait le même son de cloche. En effet, il semblerait que la maman de Noah désire voir en son fils un éternel bambin de 5 ans ainsi elle le pousse à rompre :"Non mais tu sais cette fille je la sens pas chéri...tu sais que la dernière fois je l'ai croisé tenant la main d'un type !! Je sais que j'ai pas à te dire ce qui est bien pour toi, mais fais attention à toi mon cœur !". Du coup Noah au milieu de tout ça, se sent légèrement voir complètement perdu. Hum que faire ? Faire plaisir à papa ou à maman ? Il vous avouera tout de même être attiré par le fait de pouvoir diriger la moitié de l'entreprise de papa...un seul "oui" solennel et tout ça sera à sa portée ! Mais d'un autre coté, comme tout gentil garçon à sa maman qui se respecte, il croit ce que sa chère mère lui raconte et donc, se prend la tête avec Lexie...alors croyez moi il est pas vraiment pas prêt de se marier !
    Mais bon, vous vous doutez bien que malgré tout ça le jeune homme aspire à certains rêves...depuis l'accident de Miss Callista, le désir de devenir papa est presque obsessionnel chez lui...étrange n'est-ce pas ?



    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire :
    William n’avait qu’une seule passion dans la vie…le travail, et oui a 30 ans bien tassés, Mister Spurs avait doublé le capital hérité de son papa par deux, en devenant le principal actionnaire d’une grande marque de voitures de courses. C’était d’ailleurs la belle époque. Le jeune homme plutôt nomade avait sa suite dans tout les hôtels du pays, ne passant pas deux nuits de suite dans le même lit et surtout pas avec la même personne. Son ambition l’avait même mené au Japon, où il comptait faire prendre une nouvelle tournure à son entreprise grâce à la délocalisation, un bon moyen de gagner plus, bien que cela soit, soit disant mal vu par l’opinion public. De toute façon il n’avait que faire de l’opinion public, il était jeune, il était beau, il avait le monde à ses pieds. Devenant une véritable célébrité au Japon (et oui son entreprise venait tout de même de trouver un emploi à la moitié des chômeurs du pays), le pays du soleil levant connaissait parfaitement son nom et son image…chose qui arriva bien vite aux oreilles des américains. C’est ainsi que Emily E. Garden fut envoyé à Tokyo. Jeune journaliste de 23 ans, sa mission était de suivre durant tout un mois le jeune milliardaire dans son quotidien…tout ça pour ensuite pouvoir produire un documentaire qui devait remonter l’audimat d’une petite chaîne câblée, appartement à papa Garden, en perte de puissance.
    Et là je sais ce que vous pensez…rien que l’évocation des deux futurs parents de notre cher Noah vous font penser que le coup de foudre est inévitable…grossière erreur. La vérité est que la première rencontre de William et Emily fut une véritable catastrophe. William macho indélicat avait voulu dès le premier soir rentrer par forcing dans la chambre de la jolie journaliste qui lui avait retourné la claque la plus mémorable de sa vie. Le reste du séjour avait été extrêmement glacial. Chaque moment passé entre eux devant la caméra semblait tout à fait charmant et agréable mais une fois l’objectif rangé les deux jeunes adultes ne perdaient pas un seul instant pour s’envoyer les pires injures à la figures. Le reportage terminé, Emily était rentrée aux USA. Etrangement, William avait été peiné par la nouvelle. Emily était ni plus ni moins la première femme à lui tenir tête et bien que sa seule présence l’insupporte, il éprouvait déjà un manque. Pour Emily les choses furent différentes. Elle ne repensa à William que six mois plus tard, regardant la diffusion du reportage…elle c’était alors surprise à rêvasser devant cet homme bourru et totalement dépourvu de délicatesses.
    Six mois s’écoulèrent à nouveau…avant que le destin se mêle à leur histoire. William, rentré à New York était passé devant un kiosque couvert d’affiches…et l’une d’elle justement, était illustrée du visage d’Emily. Restant totalement hypnotisé par le doux visage de la jeune femme, quelqu’un l’avait bousculé par inadvertance…une jeune femme…Emily. En moins de trente secondes tout leurs vieux ressentiments et vieilles rancunes étaient revenues à la surface. Emily ne perdit pas un instant pour le traité d’incapable et William ne perdit pas une seule minute pour répliquer qu’elle n’était qu’une « mal-baisée »…et c’est comme ça, entre deux insultes que le couple échangea en plein milieu d’une rue de New York leur tout premier baiser.
    Débutant une relation amoureuse, peu banale…le couple fut bientôt obligé de se quitter, et oui Will avait sa vie à Tokyo et Emy la sienne à New York. Les adieux furent déchirant, toujours aussi entrecoupés d’insultes et de gestes attentionnés : « Tu vas me manquer sale con… ». Un drôle de petit couple. Tout deux reprirent leur petite vie…mais ne cessèrent jamais de penser à l’un et à l’autre. Ainsi un beau matin de septembre, Emy quitta New York pour Tokyo, arrivant à trois heures du matin devant la porte de Will. (Will qui était justement en train de faire des folies de son corps avec une espèce de geisha xD…souvenir qu’on préfère oublier). Gênée Emy éclate en sanglot…Will se débarrasse donc de sa putain et sous le choc, il demande la jeune femme en mariage. Six petits mois plus tard, le mariage est l’événement numéro un à Tokyo, le magazines ne parlent plus que de ça et le couple se dit « oui » sous de magnifiques cerisiers en fleurs perdants leurs pétales…rendant l’instant tout à fait magique. Mais que c’est beauuuu…oui je sais je lis dans les pensées^^ Mais bien évidemment, le bonheur est toujours de courte durée. En effet un an plus tard, le couple est en pleine crise, les insultes avaient beau être passionnées et fusionnelles au début, elles sont désormais agaçantes et lourdes. Emy voulant quand même sauver son couple, tente un ultime coup de Poker, ne voulant absolument pas rentrer aux Etats-Unis pour entendre son cher papa lui dire « je te l’avais dis…ça t’apprendras à tout vouloir plaquer du jour au lendemain ! ». Elle tombe enceinte et les tensions s’apaisent…apparemment le fait de devenir papa à calmé Will, il commence même a complètement aduler sa femme lui montrant plus de respects qu’il ne lui en a jamais donné dans toute leur relation. Et Emy accouche en étant une femme parfaitement aimée et comblée d’un petit garçon nommé Ainoah Elian Spurs. Pus enceinte, les tensions reviennent…apparemment seul la grossesse avait calmé Will et Emy se voit très mal pondre tout les ans un autre gosse pour avoir un semblant de relation amoureuse parfaite. Le jour des un an de Noah, Emy quitte Tokyo avec son fils et rentre aux Etats-Unis. Will furieux emménage également aux Etats-Unis afin de récupérer son fils. La guerre commence et les galère aussi. C’est dans cette ambiance « d’amour » que Noah grandit.
    Le petit Noah se moque un peu de la petite guerre que mène ses parents…il profite même de cela pour acquérir dès son plus jeune age une grande liberté faisant toujours tout ce qu’il voulait. Ainsi ses parents tentant de le manipuler en exauçant tout ses désirs, afin de devenir le parent préféré, se font eux-même manipuler par le petit bambin qui a bien compris leur petit jeu. Se perfectionnant dans le jeu de la manipulation, Noah fait son entrée à l’école, l’école privée la plus hype de New York évidemment. Là-bas il devient très vite super populaire…en même difficile de passer inaperçu quand on est le fils du PDG d’une célèbre marque de voitures de sport et d’une présentatrice télé en vogue. Il finit par faire la connaissance de deux petites pestes : Callista et Lexie et étrangement, il se sent de suite bien en leur compagnie…tout les trois étant finalement assez semblables à fond. La même année il fit la connaissance de Alexander et de Heily…tombant secrètement amoureux de la petite fille. Et comme Noah aimait beaucoup les deux petites bandes, il présenta Callie et Lexie au deux autres…formant là les prémices de l’inséparable bande. Sixtine se rajouta également à eux…même s’il n’a jamais fait d’effort pour la connaître. Ainsi paré de ses amis, Noah affronta les études tout en menant rondement bien sa barque puisque a 17 ans, il devient le mec le plus populaire de son lycée. A cette époque là, le jeune homme était même assez foufou, sortant avec toutes les filles passant devant lui. Ainsi un soir il tente sa chance avec Heilly, vous savez, son amour d’enfance, mais se prenant un magistral vent, il devient bizarrement très ami avec elle, et elle, sa confidente. D’un autre coté, il s’éclate également à faire les 400 coups avec Alexander élaborant des plans d’actions plutôt spéciaux pour entre autre, arnaquer et escroquer ses propres parents…C’est également à cet âge là que le jeune homme tente toutes les drogues qu’il croise, allant souvent en cours totalement défoncé…Bref Noah part en vrille.
    Ses parents réagissent enfin et envoient Noah en cure…chose que le jeune homme ne leur a jamais pardonné bien qu’il sait au fond de lui que c’est grâce à ça qu’il a pu s’en sortir. Passant un an à Tokyo loin de sa famille et de ses amis, c’est un autre jeune homme qui rentre aux USA. Quelques mois plus tard, étrangement attiré par Callista, il entreprend une relation cachée avec elle, tout en flirtant avec Lexie. Une relation dont il attendait beaucoup trop. Un coup du sort les emmène à se séparer…d’ailleurs même aujourd’hui tout deux sont moins proches qu’avant. Noah aura beaucoup de mal à relever la tête suite à cet échec sentimental, lui qui avait justement choisi de se calmer. Repartant de plus belle dans ses conneries de conquêtes et coucheries en tout genre, Lexie arrive au bon moment, le réconfortant. Tout deux débutent alors une relation amoureuse alors que Alex et Callie forment également le petit couple parfait…
    Noah devient plus froid avec le reste de la bande, et plus violent…mais surtout complètement insensible au point de ne ressentir aucun scrupule lorsqu’il est responsable d’un terrible accident coûtant la vie à un homme. Noah est égoïste, froid et manipulateur, et il compte bien se servir de ses dons de manipulation pour remettre quelques pendules à l’heure !

    Evènement marquant :
    Etrangement, ce n'est pas l'accident qui a marqué la vie du jeune homme...et même qu'il n'éprouve aucun scrupule ni culpabilité à ce sujet...la voiture était certes à lui (un prototype unique fait par papa^^) et alors ? La faire disparaître à été un jeu d'enfant...en même temps difficile pour les enquêteurs de relier les pièces d'un tel puzzle...surtout si les débris de phare retrouvés ne correspondent à aucune voiture sortie sur le marché... Non ce qui a marqué la vie du jeune homme est beaucoup plus personnel, beaucoup plus touchant à ses yeux. Il s'agit en effet d'un autre accident. Un accident qui concerne Callista. Il y a deux ans, les deux jeunes gens se sont fréquentés...mais tout ça restait secret aux yeux des autres...même que Noah commençait un peu à flirter avec Lexie à cette époque. Callista semblait à cette époque, un peu paumée, elle semblait ne pas savoir quoi faire ni quoi attendre de sa vie et Noah lui servait en quelque sorte de passe-temps...Noah ne s'en plaignait d'ailleurs absolument pas, leur rendez-vous nocturnes étaient courts et imprévus mais toujours intenses et fatalement ce qui devait arriver, arriva. Un jour Callista appris la fameuse nouvelle au jeune homme...elle était enceinte, elle était paniquée. Noah contre toute attente avala plutôt bien la pilule, la serrant dans ses bras et lui promettant d'être là pour elle. Cette instant précis avait été très fort à ses yeux, il avait même cru à l'époque que cette évènement annonçait le début d'une relation sérieuse et stable entre la jeune femme et lui...m'enfin tout ça fut finalement que du vent. La jeune femme fit une mauvaise chute et perdit l'enfant...rendant la chose à tout jamais secrète. Noah eu beaucoup de mal à relever la tête, surtout qu'il découvrit vite que Callista se remettait très bien du drame en compagnie d'Alexander. Mais que pouvait-il dire ou faire ? Absolument rien du tout malheureusement. Lexie s'était alors montrée bien plus présente qu'il n'aurait pu l'espérer. La blondinette avait du remarquer le mal-être que ressentait le jeune homme et bien qu'elle ne lui ait jamais demander les causes de sa souffrance, elle a toujours été là pour lui. Quelques mois plus tard, Tout deux annonçaient au reste du groupe qu'ils débutaient ensemble une relation amoureuse. Même si désormais tout ça appartient au passé, Noah a de plus en plus de doutes au sujet de Callista. Etrangement, il pense que la chute de la jeune femme ne serait pas accidentelle, et qu'elle aurait tout fait pour tuer leur enfant. De plus en plus sur les nerfs et hanter par ça, il est à deux doigts de gâcher le couple de Callista mais également le sien afin de remettre une bonne fois pour toute les pendules à l'heure...mais ça c'était sans compter son coté manipulateur et ses funestes idées de rapprochement...


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Hot la question^^ Je dirais entre 13&15/20.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? J'ai beau chercher...je trouve absolument rien de négatif à dire...mise à part que certains admins craignent ->
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Les services secrets m'ont ligotés de force (a)...Un gentil Mp & une gentille fondatrice...ça vous va comme réponse ?^^
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Evidemment^^ Je serais là pendant toutes les vacances scolaires en semaine à partir du jeudi soir jusqu'au dimanche soir...ensuite faudra croiser les doigts pour que mes heures ne changent pas trop au second semestre.
    Mais qui vous couvre ? Jensey Ackles <3.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : Nan je veux pas en sortir...on est bien ici xD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
 
Noah E. Spurs | Sadic Admin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie B. Waldorf || Sycho' Admin
» Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'
» Noah Mobile .# 555. 1802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser