IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doesn't Look Back [PV Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:18

    6H50 : "J'arrive au paradis. Mon paradis. Avec ma très chère Lexie. Des tas et des tas de vêtements très, très chers et très, très beaux. On s'avancent peu à peu dans le magasin, les yeux dans les nuages, et soudain un escalier. On ne sait pas pourquoi il est là, mais il est là. Sauf que c'est déjà trop tard ... BOUM."

    Callista se réveilla brusquement, et instinctivement, elle regarda son réveil. Sept heure moins le quart. Pourquoi fallait-il que Ce cauchemar, celui qu'elle faisait souvent depuis quelques temps, se pointe Cette nuit-là ? Elle avait trop bu, trop danser, et certainement trop rit la nuit dernière avec Lexie. Alors pourquoi la sortir de son lit douillet à cette heure là hein ?
    Pourtant, elle savait qu'elle ne se rendomirait pas après avoir rêver de ça; cette chose horrible qu'elle avait faite. C'est pour cela que la jeune femme se forca à sortir de son lit, avec peine certes, et à s'assoir sur son matelas. C'était déjà un bon début (a). Elle émergeait tout doucement, regardant au-delà de sa fenêtre les buildings de New York, la mine boudeuse, jusqu'à ce qu'une mélodie la fasse sursauter et sortir de ses rêveries. Elle saisissa violemment son portable, dernier cri bien sûr, et regarda l'écran : Elizabeth. En gros, sa mère. Vous vous attendiez à quoi ? Maman ? Mère ? Non non, Elizabeth lui va très bien. Elle hésita quelques secondes avant de répondre, franchement, on va dire les choses comme elles sont, ça la faisait vraiment, mais alors vraiment ch*er de répondre à sa "mère". La brunette se dit que finalement, elle lui devait bien ça, après ce qu'elle avait fait pour elle. Et puis elle n'avait pas envie de se fâcher avec elle, la carte de crédit unique de papa ne lui suffirait pas, elle avait Vraiment Besoin des Deux cartes de crédits de ses parents pour Vivre, enfin non, Survivre même.

    Enfin bref, elle appuya sur la touche "Répondre" de son iPhone et écouta sa mère lui prendre la tête. "Allô Ma Chérie ?" C'est moi vu que t'appelle sur mon portable bouf*nne ! "Comment va Mon Ange ? ... "Tu voudrais faire plaisir à ta maman ?" Nan mais bon ... "Je t'attend près de Benetton !" "Nan je peux" ... "Biiiip !" Alléluia, une journée en compagnie de maman, c'est l'éclate ! Callista se leva, elle avait une migraine pas possible, ah les méfaits de l'alcool. Elle refusait d'arrêter l'alcool, soi disant parce qu'elle ne le tenait pas, nah mais c'est faux, elle nie totalement xD. Callie se dirigea vers la salle de bain, une douche bien chaude d'un quart d'heure au moins s'imposait, obligé par des temps pareils. Et comme je vous le disais, effectivement, elle resta énormement de temps dans sa douche entièrement dessinée par Philippe Starck, célébre designer de NY. Ok, on s'en fout !
    Après s'être habillée avec un jean assez foncé Levis, un top blanc Chanel et des escarpins Jimmy Choo, avoir mangé rapidement une barre de céréales, s'être fait jolie (a) et tout le tralala d'une fille, la jeune femme pu enfin sortir de son appartement, endroit qui l'a désespérait ces derniers temps et dans lequel elle ne se sentait plus aussi bien qu'avant.

    En descendant les escaliers, elle croisa un beau jeune homme, 17 ans pas plus, et elle s'arrêta quelques secondes ... Quoi détournement de mineur ? F*CK ! xD
    Et deviner qui l'attendait en bas des escaliers ? Son Sauveur ... Noah ^^ Oh Mi Amor, Vade Retro Satanas, ok --> Callie lui décrocha un de ces sourires ravageur, et elle commenca à composer le numéro de sa chère mère, les yeux pétillants et plein d'espoir.
    "Elizabeth ?" La mère abasourdi déjà O_o "Je peux pas vraiment me libérer aujourd'hui, hum Lexie a besoin de moi ... Oui, on doit aller travailler à la bibliothèque, oui ... je fais attention sur la route ... d'accord ... oui ! Ok ... Je t'embrasse aussi." Aller Tchuuuussss la vieille ! xD

    " Tu sais que tu arrives au bon moment toi ? "

    Callista fit un grand sourire en guise de remerciement, tout de même, Noah venait de lui sauver la vie, enfin du moins, une journée en enfer à écouter sa mère dénigrer ses amis, ce qu'elle détestait d'ailleurs au plus au point. " Le père de Lexie a été impliqué dans des affaires pas très net ... Heily ? Je l'ai vu aux bras d'un homme l'autre jour, son jean était étrange ... On n'aurait dit qu'il sortait de chez Jules, tu-te-rends-compte Chérie ? Noah quant à lui ... Rappelle toi sa cure de désintox' mon Chou ! Je crois qu'en faite, ton Alexander est celui qui vaut le plus le coup, même si c'est loin d'etre une bonne fréquentation lui non plus ... Son père perd en bourse à ce que j'ai entendu dire ..." Pourquoi les parents sont-ils aussi étouffants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:12

    Hum je vous vois tous venir, à vous demander ce que Noah faisait dans les parages. Et oui, se trouver à une si proche distance de Callista D. Andrews pouvait être dangereux ! Mais trêve de plaisanterie, le jeune homme venait juste de passer, en coup de vent, voir Heily, petite brune voisine de Callista et accessoirement meilleure amie du beau brun. Quoi qu'il en soit, Noah aurait pu taper le sprint de sa vie, c'était trop tard. La démoniaque brune avait posé son regard de feux sur lui, le paralysant.
    Habituellement, il voyait la jeune femme en compagnie d’Alexander...ce qui était mine de rien assez pratique. Et oui, pas besoin de tenter une quelconque conversation qui se terminerait de toute façon mal…nan Noah n'avait qu'a laisser la jeune femme avec les autres filles, se contentant de parler à son meilleur ami...et évitant ainsi les conflits. Cette méthode faisait depuis plus d'un an ses preuves et vu comment la jeune femme s'élançait vers lui, l'air totalement enchantée, on pourrait presque croire qu'elle ne s'était absolument pas rendu compte que tout deux n'avaient pas eu de vrai conversation depuis plus d’un an et que les rares fois où ils échangeaient la paroles se résumaient à l'échange de quelques banalités, du genre :"La forme ?", "Tu veux boire quelque chose ?"...."Je crois que ton portable vibre"...et ainsi il n’y avait pas une seule minute de disponible pour lancer le sujet qui le contrariait tant, le fameux sujet "nous".

    La voir comme ça, si rayonnante et fraîche, venir vers lui, lui donna quelques frissons. Il se souvenait des deux fois où elle l'avait accosté de la sorte, devant ce même immeuble. La première fois, elle l'avait invité à monté, lui avouant une fois seuls, elle et lui dans la cuisine, être en enceinte. La deuxième fois, elle avait couru à sa rencontre. Le reste de la bande était déjà arrivée chez elle et, elle avait voulu intercepter le jeune homme lui disant simplement, le regard vide..."je l'ai perdu".


    Un grand sourire sur les lèvres, elle s’approcha de lui. Noah se sentit alors très mal à l’aise…il allait falloir qu’il fasse un minimum d’efforts…et puis bon à quoi bon ressasser sans cesse le passé. Cette histoire datait d’il y a plus d’un an. Est-ce que ça valait franchement la peine de se faire autant de mal ?
    Il tenta alors un petit sourire…qui brillait tel une contrefaçon Gucci. C’était plus fort que lui. Les remarques qu’il tentait d’enfouir au plus profond de lui, gonflaient en lui…elles voulaient sortir et au moment même ou la jeune femme toute guillerette lâcha un : « Tu sais que tu arrives au bon moment toi ? »…Elles sortirent :


    « A bon ! Pourquoi t’as un polichinelle dans le tiroir et t’as envie que je te pousse dans les escaliers ? »

    Il esquissa un parfait sourire tout à fait ironique…oui ironique était le bon mot, c’était d’ailleurs le ton qu’il avait employé, marquant durement chacune de ses paroles…enfonçant le clou toujours et encore plus fort. Ce n’était pas de la méchanceté…enfin peut-être. Il était juste de mauvaise humeur, ou peut-être bien que seule la présence de la petite brune le mettait de mauvaise humeur, tout cela était encore confus dans son esprit. Il haussa alors les épaules ajoutant :

    « Alors comme ça t’as besoin d’un bouche trou ? Je croyais qu’Alex faisait l’affaire de ce coté là…Mais bon, je te comprends…une fois qu’on a goûté à Noah Spurs, dur-dur de s’en passer ! »

    C’était pas très classe et pas très élogieux comme réplique…m’enfin ce qu’on pouvait dire c’est que c’était du pur Noah. Le jeune Spurs n’avait jamais rien fait comme tout le monde de toute manière. Là où les jeunes de son rangs savaient respecter les limites de « ce qu’il ne faut surtout pas dire en publique », Noah, lui ne se gênait pas…et puis Callista pouvait-elle vraiment le blâmer ? C’était pas comme s’ils n’avaient jamais été intimes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:48

    Impulsive ? Oui, ça c'est sûr. Vous la comprenez ? Très bien, je m'en doutais. Mais quesqu'il avait à lui parler sur ce ton, elle n'avait franchement pas mériter d'être traité comme ça, surtout pas par lui. Noah, my friend, where are you ? xD En entendant ces quelques mots, ça lui fit un comme un léger pincement au coeur; quoi, un coeur ? En avait-elle réellement un ? Oui oui, mais il est juste très petit et très bien caché. Enfin bref, Callista n'était pas de bonne humeur ce matin, et c'était vraiment pas le jour pour l'emm*rder !

    " C'est quoi ton problème hein ? "

    Ok, j'avoue, le ton qu'elle avait pris pour arriver à sortir ces quelques mots n'était pas franchement aggressif, mais ne lui en voulez pas, elle n'était pas encore très en colère. Noah n'avait jamais dit Cette phrase précise, mais rien que le regard qu'il lui lançait chaque jour depuis plus d'un an la paralysait sur place. Mais aujourd'hui c'était différent. Pour une fois dans sa vie, elle allait essayer de lui faire comprendre quelque chose sans trop s'énerver. N'était-ce pas merveilleux ?
    Elle descendit les quelques marches qui restaient, entraînant avec elle Noah dehors. Bah oui, elle n'avait pas envie que tout les habitants de l'immeuble connaissent sa vie privée, même s'ils en connaissait déjà énormèment sur elle.


    " Tu penses que je suis odieuse pas vrai ? J'ai fais ça pour cet enfant d'accord ! Tu aurais aimer avoir des parents comme nous sincèrement ? Un espèce de nympho qui arrive à peine à sa casé et une mère qui ne peut plus se passer d'alcool ou de cigarettes, voir pire ... ? Des parents complétement pomés qui ne savent pas ce qu'ils feront ou où ils seront demain ? Des espèces de parents perturbés qui ne s'aiment même pas ... Tu vois, moi je n'ai fais que penser à son bien en faisant ça ...

    Bon, on arrête la pause sentimentale là, Callista redevient Callista. Faites comme si vous n'aviez jamais rien vu, ni jamais rien entendu. Ah si j'ai oublié de dire quelque chose, je refais un p'ti spitch, après j'arrête promis (a).
    La brunette pris deux secondes pour respirer, la tête basse, puis repris.


    Je suis désolé de pas te l'avoir dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:21

    Oh oh, Noah avait frappé fort, du moins vu l'expression qu'affichait la jeune femme ça ne pouvait être que ça. Descendant rapidement les quelques marches qui lui restait à descendre, la belle brune attrapa le bras de son ex-amant, l'entraînant rapidement dehors. Et oui, comme d'habitude, mademoiselle faisait de son mieux pour étouffer tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un scandale. La pauvre chérie, elle en avait tellement baver pour se créer sa belle petite réputation, qu'elle n'allait surtout pas laisser Noah la cramer de la sorte avec une vieille histoire d'infanticide...nan jamais de la vie quoi !
    Noah se laissa faire, se laissant entraîner dehors dans le froid. Une fois la large porte de la résidence passée et le portier à une distance plutôt éloigné pour qu'il ne puisse en aucun cas entendre la moindre bride de conversation que les deux jeunes bourgeois pouvaient avoir. Noah se dégagea de son emprise. Nan, il ne voulait plus jamais sentir sa peau contre la sienne, non il ne pouvait même plus respirer le même oxygène qu'elle. Elle l'avait bouffé de l'intérieur et même si les blessures se cicatrisaient, certaines restaient et resteraient sans doute éternellement douloureuses.
    Elle débuta alors son petit monologue. Elle était d'ailleurs étrangement calme, donnant l'impression qu'elle ne cherchait pas seulement à convaincre le jeune homme mais également à se convaincre elle-même. Elle donnait également l'impression de connaître parfaitement son sujet, comme si elle l'avait répété durant des nuits et des nuits, attendant le moment fatal ou elle devrait lui fournir cette explication et que cette dernière serait seule salvatrice de ce qui pouvait rester de leur amitié.


    "Pitié...tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? Tu te rends compte que t'es en train de justifier le meurtre de notre enfant ? De justifier le meurtre d'un pauvre petit être totalement innocent. Il avait rien demandé lui. Il était en aucun responsable de la connerie de ses parents ! Peut-être que toi tu t'en fous, peut-être que toi t'as l'impression d'avoir prise la meilleure décision de ta vie ! Mais moi j'arrive pas à effacer cette image de ma tête, l'image de ce qu'il aurait put être...il aurait eu tes yeux...mon nez...ton sourire.
    Dans la rue, il m'arrive même parfois de me retourner quand j'entends un gosse dire "Papa", de m'arrêter pour regarder les vitrines des magasins de jouets..."


    Il se stoppa un instant, prenant une bouffée d'air, reprenant son souffle dans cette interminable tirade où il se mettait presque à nu, où il disait simplement ce qu'il ressentait face à la situation compliquée qui liait les deux jeunes gens.

    "T'as été égoïste Callie...non tu n'as pas pensé à lui, t'as juste pensé à toi et au fait que tu serais liée ainsi toute ta vie à moi...je ne savais pas que c'était aussi honteux de me fréquenter...m'enfin je me doute que le fait d'avoir garder notre relation secrète me met sur la bonne voie. Peut-être que toi tu voulais pas de lui...mais moi je m'en serais occupé, moi je l'aurais aimé !"

    Il se pinça fortement la lèvre inférieure, un peu chamboulé par ses propres paroles. Baissant la tête pour se frotter le visage à l'aide de ses deux mains, la dernière réplique de la jeune femme le crispa encore une fois..."je suis désolée de pas te l'avoir dit"...bordel, elle se foutait vraiment de sa gueule là !

    "Désolée de ne pas m'avoir dit quoi ? Que t'avais fait exprès de le perdre ? Que t'en avait rien à foutre de nous ? Que t'attendais juste que Alex te regardes enfin ?...Oui Callista Dakota Andrews, tu as tout à fait raison pour une fois...je te trouve totalement odieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:26

    Un vent frais commencait à souffler sur New York, et la jeune Callista commencait à le ressentir. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant le sol un instant, comme honteuse de ce qu'elle avait fait, honteuse de ne pas avoir pris, finalement, la meilleure décision. Mais croyez-vous que la brunette allait avouer ? Avouer qu'elle avait commis une grave erreur, une chose horrible qu'elle regrettait terriblement ? Ô que non, jamais. Plutôt mourir que de ne pas avoir le dernier mot. Elle releva la tête vers Noah, le visage crispé, un air d'incompréhension total dessiné sur son visage.

    " Oh arrête Noah, je t'en prie ! Ne rêves pas trop d'être père un jour, tu serais un très très mauvais père, tu le sais aussi bien que moi ! Peut-être que tu crois que grâce à lui, tu pourrais décrocher, aborder la vie autrement en lisant l'amour qu'il te porte dans ses yeux ?! Mais tu rêves Noah ! "


    Méchante ? Euh oui. Agressive ? Peut-être. Enfin, attentez, il n'avait pas été un ange non plus avec elle quelques secondes avant hein.
    Ne me dites pas que Noah serait sensible finalement. Non mais franchement, devenir père à 20 ans. Une personne aussi peu mature que lui. Il n'aurait pas survécu une semaine avec un morveux. Sait-il réellement ce que c'est qu'un enfant ? Ca pigne sans cesse pour je ne sais quoi, ça fait une crise dès qu'il perd son doudou, ça s'enèrve quand vous ne lui donner pas à manger dans les deux minutes. C'est un vrai enfer. Même Callista le sait, un bébé n'est pas une partie de plaisir.


    " Ce n'était pas honteux de te fréquenter Noah, c'était juste très ... trop ... ça allait trop vite d'accord ! M'attacher à toi n'aurais pas été une bonne solution et ... tu n'étais pas non plus attaché à moi à ce que je sache ... Ca aurait été beaucoup plus simple si tu, ou je peu importe ... si nous nous étions aimés ... "

    Callista repris une bouffée d'air frais après avoir tant essayer d'expliquer son geste à Noah. Ne comprenait-il donc pas qu'elle n'avait pas eu le choix ? Qu'elle avait été seule pendant toute cette période et qu'elle n'avait jamais été aussi perdue de toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:58

    Apparemment son petit discours faisait son effet. Callista commençait à devenir virulente et agressive dans ses propos, preuve qu'elle avait bel et bien quelque chose à se reprocher. Noah la regarda croiser ses bras sous sa poitrine. En d'autres circonstances il aurait ôter sa veste pour la glisser sur les frêles épaules de la petite brune, mais là autant vous dire qu'elle pouvait carrément crever de froid, cela ne lui faisait désormais ni chaud-ni froid. Surtout que la belle commençait à s'en prendre à ses potentielles capacités à être père...et autant vous dire tout de suite que c'était LE sujet à ne pas aborder.

    "Comment oses-tu me dire ça après ce que TU as fais ? Comment oses tu remettre en question mes potentielles qualités de père alors que tu ne m'as même pas laissé la chance de te prouver quoi que ce soit. Noah marqua une pose, comme sentant la colère monter en lui, colère qu'il tenta de réprimer en serrant fortement son poing. En disant ça tu te base sur absolument rien à ce que je sache...tu pourrais bien oser me dire que tu me connais suffisamment pour savoir où tout ça nous aurait mener mais voila le problème...nan Callista, après 15 ans tu ne me connais pas. Tu sais certes qui je suis, ce que mes parents font, où je vis et peut-être même quel est mon plat préféré mais sais-tu un seul instant ce que j'ai pu ressentir quand tu m'as annoncé que tu l'avais perdu ? Il repris difficilement sa respiration, ancrant son regard océan dans celui de la jeune femme. Quand j'ai compris que tu préférais prendre les décisions seule...comme si je n'avais rien à voir la dedans ? Si tu savait dès le départ que tu voulais pas de lui...pourquoi tu me l'as dis alors ? Ca t'amusais à ce point là de me faire du mal ? »

    Il se retourna un instant, faisant dos à la jeune femme, les yeux légèrement embués. Non, il s'était promis de ne jamais verser la moindre larme devant qui que ce soit, et encore moins devant cette garce. Ravalant cette soudaine sensibilité apparente, il se retourna, refaisant face à la petite brune.
    Désormais, elle tentait de trouver des excuses...ça allait soit disant trop vite pour elle. Mais de qui se foutait-elle là ? Noah avait cédé au moindre de ses caprices à l'époque. Acceptant ses rendez-vous tardifs. Ne disant mot sur cette relation à personne. C'était comme ça qu'il pensait attraper la brunette entre ses filets, lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance...et dire qu'il s'était même montrer exclusif pour rien, ça lui donnait carrément la gerbe...comme le fait de la trouver dans les bras de Alexander à peine trois jours après lui avoir annoncer la perte de l'enfant...
    Le jeune Spurs avait envie de crier, de la traiter de tout les noms...qui sait, ça l'aurait peut-être soulagé...il aurait éventuellement voulu lui mentir, lui dire qu'il s'était bien amusé avec elle et qu'elle n'avait jamais rien représenté à ses yeux qu'une vulgaire partie de jambes et l'air...mais dire ça serait en quelque sorte répondre positivement aux doutes de la jeune femme...lui donner raison ? Non, Callista pouvait toujours se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude !


    « Alors maintenant tu sais mieux que moi ce que j'ai pu ressentir à l'époque pour toi ? Désolée de te décevoir Miss Andrews...mais j'avais des sentiments pour toi...et comme un crétin je pensais que cet enfant allait officialiser notre relation...mais je n'étais qu'un passe-temps à tes yeux, pas vrai ? Finalement, t'as peut-être pas tord, c'était peut-être la meilleure décision à prendre que de se débarrasser de MON enfant...grâce à toi j'ai pu enfin ouvrir les yeux et voir qui était la vrai Callista ! Grâce à toi je sais que la seule à être en mesure de m'apporter du bonheur ne se trouve certainement pas en face de moi... »

    Il fouilla rapidement au fond de la poche de son jean, sortant un petit trousseau de clé. Chaque membre de leur petite bande d'amis avait un double des clés de l'appartement de chacun...c'était au cas où...c'était également une preuve irréfutable d'amitié entre eux. Attrapant celle qui aurait pu reconnaître entre mille et donc fatalement celle de la petite brune, il la décocha, attrapant la main de Callie pour la poser et refermer fortement ses doigts, de sa propre main.

    « Je crois que j'en aurais plus besoin...bref j'espère que tu m'enverras tout de même un faire part...quand tu jugeras qu'Alex' fera un bon père...chose dont je ne doute absolument pas...par contre je te fais confiance pour que ce jour là, tu lui ôte de la tête l'idée de faire de moi le parrain...je veux surtout pas être mêler à ça...Je veux surtout ne plus jamais être mêlé à toi...Il commença à s'éloigner de la jeune femme, marchant lentement à reculons. Et ne t'inquiètes pas...Alexander ne saura jamais rien...il est et restera mon meilleur ami. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:54

    Noah devenait menaçant, il avait toujours été comme ça en même temps, mais jamais avec elle. A croire que Noah-Callie c'était bien fini. Je ne parle pas de leur relation "amoureuse" non, mais bien de leur amitié. Pourquoi avait-il fallu que tout ça se complique tellement ? La jeune femme n'avait rien demandé, peut-être à part un peu d'attention de sa part. Chose qu'elle n'aurait jamais cru avoir venant de lui. Noah Elian Spurs, le plus gros dragueur de New York, voulant se caser, avec elle ? On était en plein rêve là. Enfin, tout ça c'était avant que Callista ne prenne cette regrettable décision qui changa leurs vies. La jeune femme écouta attentivement tout ce que lui disait le jeune homme qui se tenait en face d'elle, qui se mettait complétement à nu d'ailleurs. Elle se mordait très fort l'intérieur de la lèvre, ce qui la faisait plutôt souffrir, mais il valait mieux ça que de se mettre à chouiner comme une gamine de 10 ans, Noah serait beaucoup trop fier d'être enfin arrivé à la blessée.

    " Mais tu sais que je n'ai jamais voulu te faire de mal ! Je tenais à toi peut-être plus que toi tu ne tenais à moi d'ailleurs ... Mais ça t'as jamais essayer de me le dire hein ! Tu aurais pu sauver cet enfant Noah ! Tu n'avais juste qu'à prononcer quelques mots, et je l'aurais garder ... avec toi ... "

    Hum ok, ses mots dépassaient peut-être sa pensée là. Le garder peut-être pas, mais que ça se finisse bien, enfin mieux, sûrement. Et elle ne mentait pas quand elle disait ça. Callista c'était vraiment attachée à Noah durant cette période. Elle n'avait juste pas eu la force de le lui montrer.
    La brunette s'apaisa quelques secondes, reprenant son souffle, ravalant vraiment sa fierté pour arriver à prononcer ces quelques paroles.


    " Mais sur ce point tu n'as pas tort, tu n'es pas réellement responsable de ça, cette chose que j'ai faite, mais tu aurais peut-être pu l'éviter, du moins essayer ... La jeune femme baissa les yeux et serra son poing. Je suis désolé ... vraiment. Je ne voulais pas te faire autant de mal Noah ..."

    Callista releva les yeux vers lui, espèrant peut-être voir un peu de réconfort dans ses yeux, un peu de compassion, mais rien. Après tout, les gens ne pouvaient pas changer d'un coup, comme ça. Mais elle pensait ce qu'elle disait, elle était vraiment désolé de ne pas avoir pris plus le temps de s'intéresser à Noah et de ne pas avoir pris le temps de savoir ce qu'il pensait de cet évènement. Elle n'avait vraiment penser qu'à elle, et ça, c'était impardonnable.
    Quand le jeune homme commença à s'éloigner, lui redonnant les clés qu'elle lui avait confié il y a peu, Callie ne dit rien, ne pouvant plus rien sortir. Tout ce qui avait envie de sortir pour le moment, c'était des larmes, des larmes de tristesse et surtout de colère envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:30

    Noah garda le silence, écoutant simplement ce que la jeune femme avait à dire pour sa défense. Son expression semblait avoir changée...elle semblait touchée. Et c'est pour cette réaction que Noah se stoppa, lui qui avait décidé de prendre la fuite afin de cloturer une fois pour toute ce débat sans fin, n'arrivait plus à faire le moindre pas, comme...scotché par les paroles qui parvenaient à ses oreilles. Callista venait d'ailleurs de lui avouer que tout ce qui était arrivé était uniquement le fruit d'une mésentante...le fruit de deux personnes tellement complexes niveau semtiments, qu'ils n'avaient jamais pensé au fait que parfois...rien que le fait d'exprimer ses sentiments peut être salvateur.
    Mais le mal était fait...et ces paroles étaient arrivées bien trop tardivement. Mais est-ce que cela était une raison pour ce faire encore et encore du mal ? Il était vraiment temps de mettre un terme à tout ça, afin de voir d'une façon plus positive le futur. Noah commença donc à s'approcher de la jeune femme, ému par ses propos.
    Elle venait en plus de prononcer les fameux mots magiques...ceux qu'il avait attendu désespéremment...des mots qui semblaient extrémement sincères d'ailleurs. Il attrapa l'une des mains de la jeune femme, la serrant dans la sienne, un énorme creux à l'estomac. Tout était extrémement limpide il y avait à peine quelques minutes dans sa petite tête, et là, rien qu'avec ce stupide geste, tout venait se bousculer...Noah en venait même à se demander si se disputer avec la jeune femme pour ça, enfin du moins briser une amitié à cause d'une incompréhension en valait franchement la peine. Arrêtant un instant de penser, il enlaça la jeune femme, refermant ses bras pour les croiser sur son dos et la tenir très proche de lui. Posant sa tête contre la sienne, il se perdit un autre instant, se laissant envahir par son parfum...parfum qui l'avait complétement rendu fou il y avait à peine un an de cela. Abandonné par la petite brune qui commençait à sortait avec Alex, il avait plusieurs fois senti ce parfum quand il se sentait seul et abandonné de tous, comme une sorte d'auto-destruction aux senteurs exquises de Cacharel.
    La paix semblait être de retour entre les deux jeunes gens...sauf que Noah et la rancune étaient malheureusement plus proches amis que Callista ne pourrait jamais le penser. Et bien qu'il avait l'impression d'avoir retrouver le calme en lui. Une des phrases de la petite brune fit tilt dans son esprit "Tu aurais pu sauver cet enfant Noah..."
    Quoi ? Venait-elle pas de refoutre une nouvelle fois la faute sur lui ? Et lui comme un con était tout bêtement tombé dans le piège...marchant dans le jeu de cette garce foutrement manipulatrice et sans coeur. La lachant comme si sa vie en dépendait...d'un geste brusque presque agressif, il lui lança un regard noir, la dévisageant. Se sentant encore plus mal qu'avant, il fit un mini demi tour, se prenant la tête entre ses mains pour baragouiner doucement :


    "Espèce de crétin !"

    Se retournant pour refaire face à la jeune femme, il lacha d'un ton méchant et agacé :

    "Qu'est-ce que tu crois ? Que tout va se régler comme ça...qu'on va se faire un gros calin et puis qu'on va aller boire un café en parlant du bon vieux temps ? Arrêtes de me prendre pour le dernier des crétins. Tu regrettes ? Mon Dieu que c'est émouvant ! Putain, mais arrêtes de te foutre de ma gueule ! Depuis quand Callista Dakota Andrews a-t-elle le moindre remord ? Je sais même pas pourquoi tu t'accroches à moi comme ça...après tout des pions que tu peux manipuler à ta guise, t'en as autant que tu veux...et t'as même décrocher le gros lot avec Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMar 1 Jan - 2:01

    Pendant un court, très court instant, le calme semblait être de retour entre les deux jeunes gens, qui pour la première fois, avaient l'air de se comprendre à merveille. Elle ne s'attendait pas à ça de la part de Noah d'ailleurs, la seule chose qu'elle voulait obtenir de lui, c'était son pardon. Ne dit-on pas que pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger ? Callista comprenait que Noah ait besoin de lui faire du mal, mais ça ne l'aiderait certainement pas à se sentir mieux. Au contraire, ça ne ferais que le détruire encore plus. Et elle n'avait pas vraiment envie que toute cette histoire se finisse en rancoeur, quoique ça l'était peut-être déjà. Mais leur amitié ne devait pas se terminer maintenant, et surtout pas de cette manière. C'est pour cela que la brunette se laissa aller quelques instants dans les bras de son 'ancien' ami, sachant bien que ça ne durerais pas très longtemps.

    FLASH-BACK

    " Je suis désolé Noah ... "
    " Mais putain ... Merde ! ... Comment ... "
    Il enrageait, et Callista ne pouvait rien faire pour l'apaiser, c'était même elle qui avait provoquer ça, mais au final, c'était pour le bien-être de tout le monde. Elle avait tout simplement fait ce qui lui semblait le mieux, même si ça faisait attrocement souffrir son ami. Pourtant, tout seul, il avait réussi à se calmer. Pour elle, ou même peut-être juste pour lui.
    " Désolé, je m'suis emporté ... "
    Et là, il l'a pris dans ses bras, comme pour la protéger ou la rassurer ... Comme aujourd'hui ... Avant que sa colère ne reprenne le dessus.


    FIN DU FLASH-BACK

    " Oh mais tu sais quoi ?! Va te faire foutre Noah ! Tu veux pas de mes excuses ? Très bien, j'en ai rien à faire ! Mais merde, laisse Alex en dehors de ça ! Je te fais pas chier avec Lexie moi, tu finiras par la faire souffrir elle aussi ! Ma meilleure amie aussi n'est qu'un pion pour toi n'est-ce-pas ? "

    La jeune femme n'attendait pas de réponse. En faite, c'était plutôt une affirmation qu'une question. Lexie finirait par souffrir si elle s'attachait trop à Noah, comme Alexander finirait peut-être par souffrir en apprenant la vérité sur son histoire et celle de son meilleur ami.

    Bref, Callista voulait juste que cette foutue histoire cesse, même si elle devait faire du mal à son entourage, il fallait absolument que ça s'arrête, maintenant. Il fallait qu'elle assume ses choix, sa bêtise, et prenne ses responsabilités. Peut-être que parler à Alex était la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_minipostedMar 8 Jan - 12:47

    Le calme n'avait jamais été le meilleur ami de Noah...ayant un tempéremment fort, tout avait tendance à se bousculer dans sa tête et même si parfois il parvenait à se calmer une fraction de seconde tout repartait en free'style la minute d'après. Il avait toujours agis comme ça, c'était son mode de fonctionnement, et Callista, devait bien le savoir. Mais apparement aux yeux de la jeune femme, le jeune Spurs était allé beaucoup trop loin, du moins, elle n'arrivait plus à garder son self-contrôle et à supporter ses excès de colère et de violence à son egard. Elle lâcha l'affaire, se mettant elle aussi à crier...qu'importe qu'ils soient au milieu d'une rue, qu'importe qu'ils fassent partie de l'élite, Callista et Noah étaient avant tout des êtres de chairs...avec leurs qualités et leur défauts...avec leurs faiblesses et leurs erreurs et malheureusement pour elle, l'erreur qu'avait commise la petite brune était impardonnable pour le moment dans le coeur du jeune Noah. Sa machoire se crispa, et il lança un dernier regard de haine en direction de Melle Andrews alors qu'elle osait lui dire qu'il finirait par faire souffrir Lexie. Pourquoi était-elle sans cesse obligée d'empirer son cas de la sorte ?

    "Je crois que je n'ai plus rien à faire avec toi...que tu te permettes de me dire ce que je dois penser au sujet de tes actes est assez limite...mlis que tu oses prédire une telle chose me met hors de moi ! Je suis amoureux de Lexie et ça que ça te plaise ou non !"

    Il se tue un instant, fronçant légèrement le regard tout en baissant la tête. Il venait de parler sans réfléchir et désormais il tentait d'analyser ce qu'il venait de dire. Ne venait-il pas de dire assez clairement qu'il était amoureux de Lexie ? Wow, un frisson lui parcoura le corps, c'était la première fois qu'il disait un truc pareil, ou même qu'il se produisait un truc pareil en lui après l'évocation de ces cinq stupides petits mots....et encore, le jeune homme avait eu de la chance, Lexie n'était pas là...Lexie aurait d'ailleurs réagit de la même manière que lui, elle se serait tue pour simplement penser que son idiot de petit copain était le dernier des crétins. Bref l'air devenait de plus en plus irrespirable en compagnie de la petite brune, et puis son comportement de plus en plus craignos, il fallait qu'il parte, qu'il s'en aille et ça pour toujours !
    Encore un peu perdu, un peu ailleurs, il tourna vaguement la tête vers Callista, lachant d'un ton distrait :


    "Je te souhaite beaucoup de courage...ça doit pas être tout les jours facile d'être une garce."

    Noah ayant prononcé ces derniers mots, s'éloigna. Le destin avait décidé que ce jour-ci serait le dernier jour de leur amitié. Tout cela aurait normalement du le soulager, alors pourquoi se sentait-il aussi mal ? Pourquoi avait-il aussi envie de faire marche arrière pour serrer une nouvelle fois la jeune femme dans ses bras ? Ca c'était le mystère Spurs, mais la jeune Andrews avait été beaucoup trop loin, et désormais seul le temps serait peut-être salvatrice du peu d'amitié qui pouvait leur restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Doesn't Look Back [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Doesn't Look Back [PV Noah]   Doesn't Look Back [PV Noah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Doesn't Look Back [PV Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Mobile .# 555. 1802
» Noah E. Spurs | Sadic Admin =)
» Noah Elian* Spurs |Seduction&Manipulation. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * 5 TH . AVENUE - JUST . YOU . AND . YOUR . MASTERCARD * :: [ Central Park * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser