IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Madison Square | Heily|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Madison Square | Heily| Empty
MessageSujet: Madison Square | Heily|   Madison Square | Heily| Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:16

  • Matthew avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné, son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Matt commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Matthew commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Matthew alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Matthew s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il soit beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

    Matt avait passé donc la journée en cours enfin le matin car l’après midi comme les vacances approchaient il n’avait rien de mieux à faire. Il était tout de même pressé d’arriver aux vacances d’hiver, les bons restaurants, les réunions de famille, le patin à glace avec des amis et surtout pleins de cadeaux ^^ bon ce n’est plus un enfant mais recevoir de l’argent et des petits trucs de la famille fait toujours autant plaisir. Il décida d’aller à la plage, bien sur lui ne faisait pas chaud alors ce n’était pas pour se baigner mais juste pour surfer en combinaison. Il prit son joli cabriolet et roula jusqu’à la plage, en arrivant, il vit plusieurs filles en combinaison lui faire des sourires aguicheurs auxquelles il répondit évidemment mais sans trop donner de signe car malgré tout il n’est plus un coureur. En rentrant il se doucha puis choisit une tenue assez décontractée mais chaude pour sortir car par ce temps là mieux vaut être couvert pour ne pas avoir froid. Puis il se décida à sortir de tout même, à pied cette fois car les rues de New York en voiture là le soir c’est plus que chaud alors la marche ne lui fera pas de mal. Il s’apprêta à traverser Madison Square sans avoir vu en face de lui la belle Heily pour qui disons il le béguin il sait que des rumeurs disent qu’elle est raide dingue de lui mais il ne veut pas trop se faire d’idée. Le petit bonhomme se mit en vert alors il commença à traverser quand il se retrouva nez à nez avec elle et tout ce qu’il sorti c’est:


    « Hey Heily ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Madison Square | Heily| Empty
MessageSujet: Re: Madison Square | Heily|   Madison Square | Heily| Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:21

  • Les rayons du soleil percèrent à travers les lourds rideaux de velours bruns de la chambre de Miss Pearl, venant caresser sa peau et effleurer ses paupières encore closes.
    Plissant les yeux dans le vain espoir de faire disparaitre cette gène, la brunette se tourna et se retourna plusieurs fois en vain… Impossible d’échapper à cette fichue loupiotte.
    Déclarant forfait, elle ouvrit lentement les yeux et se redressa, passant une main lasse dans ses cheveux ébouriffés par sa nuit agitée.
    Mouarf, elle était encore toute habillée et avait du mal à recoller les morceaux de sa nuit de la veille. Han, elle devait avoir un peu trop forcé sur la boisson… Dire qu’elle s’était promis de faire attention.
    Se laissant retomber mollement sur son matelas moelleux alors que la pénombre de sa chambre s’éclairait un peu plus de secondes en secondes, la jeune femme avisa son réveil, qui semblait la narguer… Déjà dix sept heures passés, quelle nuit mes aïeux et pourtant la jeune femme n’avait aucune envie de se lever.
    S’apprêtant à s’enrouler de nouveau dans ses couvertures, une petite musique se fit entendre… Arf, son portable. Se dépêtrant aussi vite qu’elle le put de ses draps de soie, la belle chercha sa veste un moment et finit par décrocher in extrémis son bel I-phone tout neuf, gratifiant son interlocuteur d’un « Allo » pâteux.
    Bien sûr comme il fallait s’en douter la voix à l’autre bout du fil était on ne peut plus joyeuse et énergique, à croire que son père prenait un malin plaisir à l’empêcher de passer un week-end tranquille à pioncer… Après une brève discussion avec son géniteur qui se trouvait être en ce moment à Venise pour un défilé et qui lui proposait de lui acheter quelques jolies apparats, la jeune femme se rendit dans sa salle de bain. Une douche lui ferait le plus grand bien et terminerait de la réveiller.
    Ah comme ils étaient loin les doux bras de Morphée, comme elle était loin sa douce et chaude couverture molletonnée… Entrant dans la douche, elle laissa couler l’eau chaude sur sa peau un long moment, appuyant son front contre le mur de marbre froid.
    Hum qu’allait elle bien pouvoir faire aujourd’hui. Vu l’heure tardive les autres devaient déjà être occupés, et puis elle avait envie de passer une soirée tranquille, de toutes façons elle ne se sentait pas l’énergie de faire la bringue et de courir partout… Elle n’avait qu’à aller s’acheter un hot dog au coin de la rue, le gérant l’aimait bien et lui mettait toujours une double ration de sa merveilleuse sauce piquante. Certes ce n’était pas un repas très diététique mais elle n’aurait qu’à jeûner le soir venu.
    Satisfaite de son programme, l’unique héritière Pearl sorti de sa salle de bain emplie de buée à présent et tout en se séchant se choisi rapidement une tenue. Temps plutôt pas mal pour ce début d’hiver, et puis pas la peine de se préparer pour un défilé elle n’allait que s’acheter à bouffer après tout, elle remonterait sûrement à l’appart’ se mater un bon film tranquillement… Tient, pourquoi pas Pretty Woman, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas regardé… M’enfin, elle déciderait de ça plus tard, rien ne pressait, au pire lel n'aurait qu'à faire "plouf plouf" (xD).

    Hell finit par opter pour un petit col roulé à manches longues beige, un pantalon de tissu marron et de petits escarpins beiges eux aussi… Hum, elle remonta ses cheveux en un haut chignon dont quelques mèches folles venaient s’échapper et caresser doucement son visage anguleux, se passa un petit coup de gloss, attrapa sa veste et son porte monnaie qu’elle fourra dans sa poche et sorti, ne prenant même pas la peine de fermer sa porte.
    Bah quoi, dans dix minutes elle était de retour !

    Quelques minutes après la jeune femme sortait dehors et en quelques pas fut près de son marchand préféré. Ah quelle délicieuse odeur… La vie est faite de choses si simples parfois ( Very Happy)
    Décidant de se balader tout en mangeant elle finit par arriver devant Madison Square, y entrant simplement, elle se retrouva nez à nez avec un beau jeune homme, bien qu’elle fut elle-même à ce moment là en train de finir son déjeuner-diner, de façon pas forcément très sexy je vous l’accorde mais bon quand la faim vous tient hein, et failli avaler de travers lorsqu’elle entendit un « Hey Heily » non loin d’elle, en face pour être précise.
    Faisant un effort quasi inhumain pour ne pas tousser à en crever et cracher ce qu’elle tentait tant de bien que de mal d’avaler, elle leva ses yeux larmoyants à cause de la douleur causée par son étouffement discret temporaire mais un tantinet douloureux vers le dit jeune homme.
    Gnieuh ? Elle le connaissait lui… Plissant les yeux elle tenta de se souvenir… Avaient-ils couché ensemble ? Le regardant de haut en bas elle se dit que c’était possible, mais généralement elle n’oubliait jamais le nom de ses conquêtes, qu’elles durent ou non.
    Fonçant les sourcils elle se contenta de répondre de façon neutre.


    « Hey ! »
    Elle se retint de lâcher un « on s’connait ? », sans se douter que le jeune homme qui se trouvait en face d’elle était un prolétaire. Si elle l’avait remarqué tout de suite je peux vous dire que le pauvre se serait pris un vent magistral… Mais bon n'étant sûre de rien elle ne voulait pas prendre le risque de vexer quelqu'un qui aurait pu être d'une notoriété intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
 
Madison Square | Heily|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Darling ! ( Heily )
» Heily R. Pearl l I know you want me___*
» Central Park Here we come ! [Heily<3]
» Heily Phone XxX 555 1091
» Heily R. Pearl l Precious and Sweety admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * RESIDENCES - NATURAL . ILLUSION, SWEET . CONTEMPLATION * :: [ Madison Avenue * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser