IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:32

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Evans qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
    Prénom(s) : Vous allez être surpris car mon prénom est Matthew mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est John mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
    Noms de code : Ca y est on commençait à être des connaissances et tu viens tout gâcher. Pourquoi tu veux savoir ça ta rien de mieux à faire ? Tout d’abord je déteste les surnoms mais bon on m’écoute jamais alors j’en ai, on me surnomme Joli cœur, beau blond, mon chéri pour les intimes.
    Date de Naissance : Je suis né le 23 mars 1983 enfin je crois XD.
    Lieu de Naissance : A New York.
    Nationalité : Americaine.
    Adresse : Ca ne te regarde pas non mais oh ! Bien sur je ne sois pas d'accord je vais te le dire c'est sur Madison Avenue.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m85
    Poids : 72 kilos.
    Couleur de cheveux : Châtain clair.
    Couleur des yeux : Bleus.
    Style vestimentaire : Le style d’un homme est très différent de celui d’une fille car pour les hommes il y a beaucoup moins de choix mais certains arrivent à s’en sortir comme lui. Matthew a beaucoup de vêtements dans sa garde robe, car côté style il va s’habiller chez de très différents pour les types de soirées chiques là il va voir sa tante si ce n’est pas mignon pour qu’elle lui en fasse sur mesure, il en a environs une cinquantaine et oui quand c’est gratuit il faut bien en profiter non ? Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé. (6 lignes minimum)


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Alors sans vouloir se vanter Matthew est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connaît peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Matthew est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car s’il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Matt est aussi quelqu'un d'honnête en générale mais il ne révélera jamais ses secrets classés défense. Matt sera toujours prêt à tout pour ses amis et sa famille il sera même prêt à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Matt est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. (6 lignes minimum)

    Défauts : Les défauts de Matt alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Matthew est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gâche ses relations amoureuses. Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir s’il donne son cœur. Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle à cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça ! Mais à part son côté mystérieux les plus gros défauts de Matthew est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se contrôle plus du tout. (6 lignes minimum)

    Aime : Matt aime les gens francs qui n’ont pas leurs langues dans leur poche mais pas ceux qui parle pour rien dire ou pour dire des méchancetés gratuites. Il aime s’occuper de sa famille car il en est très proche. Matt aime comme tous les riches faire la fête et draguer n’importent quand et n’importe ou mais parfois avec modérations tout de même. Il aime cuisiner, c’est un vrai cordons bleus, il aime jouer danser et oui il adore ça plus que le patinage car avec sa souplesse il peut faire ce qu’il veut mais chut. (5 lignes minimum)

    Déteste : Matthew n’aime pas les prétentieux ou prétentieuses qui montre au pauvre leur argent, car ce n’est pas donné à tout le monde de naître bourgeoisement au contraire. Il n’aime pas les fashion qui mettent trois heures a se préparer car au réveille, on le les reconnaît pas. Il trouve que les crèmes et tout ce que les hommes prennent aux femmes est une façon pour les hommes d’avoir confiance en eux, mais il préfère les femmes naturelles. Matt n’aime pas vraiment les cours mais n’a pas le choix. (5 lignes minimum)

    Ambitions : Son rêve est assez simple j’aimerais créer un restaurant c’est vrai depuis qu’il est petit il adore cuisiner et même si ce n’est pas le rêve de sa mère de le voir faire ça il veut faire ce qu’il aime. Il aimerait devenir chef cuisinier et ouvrir un grand restaurant qui ferait un tabac. Puis plus tard être toujours amis avec ses amis de toujours et pourquoi pas être marié et avoir des enfants. (3 lignes minimum)


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Ses parents se sont rencontrés bizarrement. La première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs de ce temps la. Bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leurs conjoints respectifs étant morts ils décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensé que c’est trop tôt. Après deux ans à se fréquenter sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais son frère Samuel. Puis deux ans après ce fut Matt qui pointa le bout de son nez. Matthew qui a vu son frère entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux. Puis son frère Nathan vient au monde. Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privée Nate s’est tout de suite habituée. Matthew cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Matt savait déjà lire et oui ses parents voulaient qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettaient beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Une fois dans la cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ? Matt en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire. Alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre générale et oui comme quoi il ne faut pas se mêler des affaires des autres ! Matt était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige et lui le vilain petit canard. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie. L’arrivé de Matthew au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui-même et oui il a réussit, il était le plus populaire et adulé du lycée. Il était même quater back de son équipe de football américain mais à ses 15 ans son père a été tué lors d’un braquage de banque. Cette perte a pas mal affecté le jeune homme qui a du énormément soutenir sa mère qui elle depuis à changé Elle aime son fils plus que tout au monde et compte le garder près d’elle le plus longtemps possible. « Oui mais tu sais mon chéri les filles sont toutes des s****** ! Elles coûtent cher, sont capricieuses et finiront par te faire souffrir, alors que moi je te protège. » Heureusement Jennifer sa meilleure amie a toujours été là pour lui et il a «  survécu ». En secret il a toujours aimé Heily Rose Pearl, il souhaitait sortir avec elle mais n’a jamais osé lui avouer il n’y croyait même plus jusqu’à que celle-ci l’embrasse à une soirée trop arrosée. Ce n’est que depuis peu qu’il a vraiment pris conscience de ses sentiments ce qui ne plait pas du tout a son amie d’enfance Jennifer Emmerald qui l’aime depuis très longtemps maintenant. Sinon il s’entend très bien avec tous les membres du groupe en particulier Tyler Williams et Josh Parker avec qui il aime faire des soirées « entre potes ». (10 lignes grand minimum)

    Evènement marquant : Vous voulez vraiment savoir ? Eh bien ce n’est pas très glorieux, Matt était en cours lorsqu’il vit sa mère discuter avec le principal, il se demandait ce qu’elle faisait ici car elle n’était jamais venue. Lorsqu’il fut demander il y alla, il comprit que quelque chose clochait quand il vit sa mère en pleure, jamais il ne l’avait vu dans un tel état. En s’approchant il regarda sa mère d’un air inquiet, elle le prit dans ses bras et le serra fort, il comprit que ça devait être monstrueux. Quand soudain elle lui apprit que son père venait d’être tué dans un braquage, Matthew s’effondra sur place, son père c’était tout pour lui il ne pouvait pas faire face. Il se releva et s’essuya les larmes puis fou de rage il se mit à taper dans le mur, tout le monde avait peur pour lui mais là seule personne qui réussit à le faire s’arrêter c’est Jennifer sa meilleure amie, elle a été là seule pour lui. Il lui doit sa main car elle aurait pu être cassé … (3 lignes minimum)


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Ce n'est pas vraiment à moi de juger mais je dirais entre 13 et 15 quand je suis en forme!
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Au départ comme mon ordi est lent je ne voyais pas tout je me suis dis c'est vraiment sombre mais en voyant le reste c'est vraiment jolie, le contexte est intéressat !
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Par e-mail.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Tous les jours bien sur.
    Mais qui vous couvre ? CMM.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:41

Hum hum Alex est ... Pris xD

(J'lui fais pas panpan cul cul parce que j'ai peur des menaces après donc ><')
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:45


A mince, je pensais que c'était premier fini, premier validé mais bon pas grave !
Faut que j'en trouve un autre mais j'aie pas d'idée là dans ceux qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:47

Oui en général c'est ça, mais moi et mes exceptions ><'
Hum je peux pas vraiment t'aider hein xD Choix personnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:52

Je peux réserver Matthew Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:55

Il me semble qu'il est libre oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:57

Bon et bien alors je refais ma présentation, peux tu me changer on pseudo S’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:02

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:34

Si je n'ai pas fais d'oublies je pense avoir finis Smile
Par contre à Matthew il manque un H Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:47

Ca me semble bien ça !
VALIDE
Bienvenue Wink

Je te rajoute le "h" tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Matthew Evans
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Matthew Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:05

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evans   Matthew Evans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew J. Mistell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser