IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matthew J. Mistell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew J. Mistell

Matthew J. Mistell


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew J. Mistell Empty
MessageSujet: Matthew J. Mistell   Matthew J. Mistell Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:58


    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Mistell
    Prénom(s) : Matthew Johan
    Noms de code : Math'
    Date de Naissance : 24 Décembre 1987
    Lieu de Naissance : New York
    Nationalité : Américaine
    Adresse : Mon adresse? Tu veux vraiment mon adresse? Si je te la dis tu ne vas pas la crier sur tout les toits? Je peux te faire confiance? Bon voila... Non je ne te la donne pas a toi de trouver^_^


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Pourquoi tu veux ma grandeur? Tu veux tout savoir sur moi ou quoi? Bon si je te le dis tu arrêtes avec tes questions? Bon voila je fait 1 mètre 80. Pourquoi tu ris? Je sais que c'est pas très grand mais quand même.
    Poids : Tu avais dit que tu arrêtais avec tes questions mais je vais te répondre quand même car je suis gentil. Je pèses environ 70 bien sur seulement 35% de sa masse est de la graisse qui ne se voit pas car elle est cacher par les muscles.
    Couleur de cheveux : Brun-Noir
    Couleur des yeux : Brun-Noisette
    Style vestimentaire : Peu d'argent veut-il dire peut de vêtements? Non, et Matthew en est la preuve vivante. Oui j'ai bien dit vivante. Le jeune homme reçoit quand même beaucoups d'argent de son père et de sa mère de temps en temps mais cela ne paye pas les vêtements de marques que les goss de riches peuvent ce payé. Non le jeune homme doit aller dans des magasins qui ne vallent rien et faire avec. Sinon, on voit toujours le jeune homme avec de magnifique lunette pour protéger ces yeux lorsque que le soleil décide de ce montrer.

    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Décrivez les qualités de votre personnage (6 lignes minimum)
    Défauts : Décrivez les défauts de votre personnage (6 lignes minimum)
    Aime : Décrivez ce que votre personnage aime (5 lignes minimum)
    Déteste : Décrivez ce que votre personnage déteste (5 lignes minimum)
    Ambitions : Dévoilez nous les ambitions cachées de votre personnage (3 lignes minimum)


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : De sa naissance à aujourd'hui racontez nous le parcours de votre personnage (10 lignes grand minimum)
    Evènement marquant : Relatez nous un évènement marquant dans la vie de votre personnage (3 lignes minimum)


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? C'est toujours dur cette question. On dit toujours moins que toujours. On dit toujours ce qu'on pense mais les autres ne sont jamais d'accord. Alors je vais vous le dire mais ne me dites pas que c'est pas vrai. Sinon je vais peter une de ces crises! donc selon moi, oui selon moi, mon niveau RPG est 17.5/20. Enfin je crois, a vous de voir durant mes posts!
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? J'adore. Le contexte est original, les posts vacants sont complets et amusants et le desing est super. Bien sur ce n'est que mon opignon et je ne suis qu'une simple âme parmis temps d'autre. Car si je serais si importante je serais surement la plus riche et connu des personnes mais je ne le suis pas donc je ne suis qu'une simple goute d'eau dans l'océan qui ce nomme la Terre.
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Comment j'ai connu le forum? C'est simple! Je conduissait tranquillement ma voiture quand je suis tomber sur cette autoroute qui me mena juste qu'ici. Non sans blague j'aillais de forum en forum et je suis tombé sur le votre. En premier lieu, le desing ma accrocher donc je suis aller voir le contexte et j'ai adoré alors je suis allés encore plus loin et me voici me voila inscrit sur votre forum.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Surement 7/7 quand ces les vacances mais les Samedi je ne peut venir que très tard dans la soirée et la semaine même chose. Un week-end sur deux je ne suis pas la donc je ne peux me conecter que quand mes parents ne sont pas la, mais j'essaye de me conecter le plus souvent possible dans ma merveilleuse vie compliquer et charger.
    Mais qui vous couvre ? Orlando Bloom. Et oui le seul et unique Orlando...
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : Bon le code. Tu crois que je le sais? En fait si je te le dit tu ne vas pas le dire a personne hein? Donc le code est nul autre que..... Continue le suspence c'est drole voir ta face qui attend que je te le disse! Le mot de passe est FLASHXOXO. Ece le bon? A toi de me le dire!

    « J'ai une petite demande. Je sais ce que vous vous dites! Il n'a même pas encore terminer sa présentation qu'il demande une faveur! Mais elle est toute petite et ne fera mal a personne. Sa serait de changer mon pseudo pour Matthew J. Mistell! Ece possible? »


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew J. Mistell Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Mistell   Matthew J. Mistell Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:01

    Bienvenue sur le fo' *

    Je ne comprend pas ta demande, ton pseudo est déjà "Matthew J. Mistell non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Matthew J. Mistell

Matthew J. Mistell


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew J. Mistell Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Mistell   Matthew J. Mistell Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:54

Non c'est correct, ma demande a déja été fait mais j'ai seulement oublier de l'enlever.

Sinon Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Matthew J. Mistell Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Mistell   Matthew J. Mistell Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:05

    Ah d'accord, bah très bien alors !

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Matthew J. Mistell Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Mistell   Matthew J. Mistell Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew J. Mistell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser