IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caleb A. Johanssen [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:17

[list]• IDENTITE DU SUSPECT

Nom : Johanssen
Prénom(s) : Caleb Andrew
Noms de code : Astroboy Kahlel… Bon ok, sérieusement, on a pas pu trouver que Call me… --->[] [size=9]Darling, autorisation destnée qu'à Lynn

Date de Naissance : 4 November1986
Lieu de Naissance : New York City
Nationalité : Américaine mais sans pour autant en être réellement fier.
Adresse : Euh…


• PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

Taille : 1m84
Poids : 79 kilogs
Couleur de cheveux : Brun, ça se voit pas?
Couleur des yeux : Marron profond.
Style vestimentaire :
Un style vestimentaire ? C’est sûr qu’il préfère certaines choses à d’autres. Il faut pourtant savoir que les marques que portent Caleb ne sont pas connues sauf une, ce sont des vêtements sans marque parfois aussi. Vous ne le verrez jamais avec un pantalon qui dépasse les 200$, il était pas comme certains qui s’achetaient des vêtements moches qui dépassaient les 500$. Caleb porte souvent des jeans foncés avec quelques usures à certains endroits. Contrairement aux jeans nouvelle génération qui sont moulants et qui vous font ressembler à un plongeur, lui c’est plutôt le ample, avoir de al liberté dans ses mouvements, sans que vous ayez le besoin de vous limitez à rapprocher vos jambes en montant les escaliers, de peur que ceux-ci craquent.

Point de vu de ce qu’il porte afin de couvrir son torse dont certaines seraient prêtes à voir, il est plutôt du genre à porter des chemises ou des pulls. En effet, les T-shirts c’est pas ce qu’il préfère, ce n’est sûrement pas à cause qu’on puisse voir ses bras mais plutôt à cause qu’il donne en effet moulant et pourrait dévoiler ce qui se cache en-dessous. Pas qu’il soit pudique ou bien coincé, simplement qu’il ne préfère laisser un peu de mystère sous ses vêtements, il paraît que ça laisse souvent les demoiselles sur leur fin. C’est donc avec une chemise ou un pull qu’il se vêtira pour sortir, à savoir que les couleurs qu’il porte sont souvent en relation avec son humeur.

Chaussures ? ah, c’est sûrement ce qu’il préfère porter, tout comme les ceintures. Si il y a bien quelque chose qu’il aime collectionner, ce sont les chaussures et pour tout vous dire, c’est peut-être la seule qui lui coûte réellement cher. Rouges, vertes, bleues, noires et récemment il aurait acheté une paire de chaussures jaunes. Sa marque de chaussures c’est VANS et rien d’autres, okay, il a craqué pour des Nike un jour mais bon, le confort est bien mieux dans celles qu’il a aujourd’hui.
Parlons ceintures, un accessoire qu’il apprécie tout particulièrement même si ce n’est que du cuire. Ce genre de trucs c’est aussi ce qui est suspendu sur une bonne partie de sa penderie, des ceintures. Vous remarquerez aussi que les ceintures sur Caleb, ça lui donne du style



• PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

Qualités :
des qualités ? Il en a bien et c’est pour ça qu’on l’adore autant, non… Malgré ce côté bon garçon qui s’intéresse à l’astronomie, jusqu’à passer des heures à observer les astres qui se trouvent au-dessus de sa tête, Caleb est pas un plouc. Non, car même si ses heures il les passe pour admirer autre chose que les personnes qui pourraient s’intéresser à lui, il n’est pas enfermé dans sa bulle. Au contraire, c’est quelqu’un qui parle, mais c’est aussi une personne difficile à cerner puisqu’il est du genre à ne pas montrer ce qu’il ressent. Bien sûr, il sourit, il rigole mais on ne peut pas toujours savoir si il est quelqu’un de vrai. Contrairement à d’autres personnes, il sait s’affirmer et ça de la plus belle des manières. Il est du genre à ne pas ciller une seule fois en regardant quelqu’un dans les yeux, il sait se montrer présent et parfois, c’est difficile à supporter. Pourtant, quand on découvre son côté rêveur mais aussi romantique, le contact devient plus facile, Caleb sait comment détendre l’atmosphère et sait aussi comment vous faire parler car malgré son plus grand défaut qui est de se renfermer sur lui-même, il sait s’y prendre. Sérieux et attentif, c'est quelqu'un de difficile à tromper ou bien de jouer avec lui, vaut mieux aps tenter quelque chose, sachez-le.

Défauts :
Malheureusement, tout le monde en a, certaines plus gênantes que les autres mais au final, elles vous donnent toutes du fil à retordre à certaines moments. Par exemple pour Caleb, son côté rêveur lui joue parfois des tours car lorsqu'il revient à la réalité, les choses ne sont pas comme il le désire. Il a toujours désiré positiver ce qui l'entourait mais ça porte parfois de lourdes conséquences. Il a eu plusieurs fois à faire à certaines situations et à la place de montrer ce qu'il ressent, se montrer triste ou quoique ce soit d'autres, il sourit, se disant que les choses seront mieux désormais. Son côté renfermé n'arrange vraiment pas les choses, s'empêchant de s'exprimer sur certaines choses, il en perd ses moyens. Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.
[Galéré pour les défauts x)]

Aime :
Comme on a pu le remarquer plus haut, l'astronomie est l'une des passions du beau Caleb. Il faut dire que depuis tout petit il a appris à admire rle ciel et petit-à-petit, à s'y intéresser. Sa passion s'est surtout accentuée lorsqu'il s'est fait larguer par son ex-petite amie, Lynn. Il avait besoin de quelque chose pour se changer les idées et c'est ce qu'il a réussi à faire en regardant autre chose que les bonnes vieilles photos qu'il avait avec Miss Sun. Si il aime Lynn? La question, il ne se l'est jamais posé puisqu'il ressent encore des choses pour elle, l'aimer c'est simple, l'oublier c'est plus dur. mais bon, il n'y a pas qu'elle, il y a Johan, même si c'est surtout la jeune femme qui s'intéresse à Caleb, lui préfère y aller doucement et la connaître petit-à-petit. Et puis, il aime aussi aller doucement, se dépêcher pour qu'ensuite tout tombe, c'est pas ce qu'il veut. Il aime que tout soit bien fait et que l'on ait plus besoins de passer par 36'ooo chemins. Pourtant il faudra bien qu'il passe par-là un jour, d'ailleurs sa situation avec Lynn promet de mettre quelques ennuis sur son chemin, car même si isl ne sot plus ensemble, ils se croisent assez, sans pour autant s'adresser un sourire.

Déteste :
Si il y a bien quelque chose que Caleb déteste, c'est de se faire jeter pour quelqu'un d'autre. Vous comprendrez qu'il parle de sa rupture avec Lynn, celle-ci l'avait plaquée car elle avait trouvé mieux apparemment. Il n'aimait pas avoir cette impression de soutien. Il s'était dit que Lynn 'avait juste pris pour un certain tmeps avant qu'elle trouve quelqu'un qu'elle aime vraiment. Malgré ce qu'elle a fait, il l'aime encore mais ça, personne ne le sait, même pas son meilleur ami. Aussi, il déteste être mal jugé, vous voyez le truc? Il n'aime pas qu'on le juge sur quelques points alors qu'on ne le connait pas, il sait souvent faire changer d'avis certaines personnes. Pour finir, la famille, c'est quelque chose à laquelle il tient et lorsque l'on se permet de dire du mal de sa mère ou de son père – même si ce dernier était rarement présent pour lui – il arrive qu'il sorte de ses gomgs.

Ambitions : Après avoir longuement réfléchi entre les tickets de loterie pour pouvoir se payer un voyage dans l'espace pour y faire quelque chose, Caleb a préfér approfondir ses connaissances sur les astres et pourquoi pas, faire de sa vie une étude dessus. Du moins, c'est la seule qu'il a depuis que Lynn l'a quittée. I était attaché à elle et pensait pouvoir aller plus loin mais apparemment, Lynn préférait changer de chemin et laisser Caleb dans les étoiles.


• BIOGRAPHIE DU SUSPECT

Histoire :
C'est lors du 4ème Prout de novembre 1986 que Caleb goûte au mauvais goût de l'accouchement. Il faut dire que l'endroit n'était pas idéal puisqu'il voyageait en train avec son mari, Jim, avant de sentir son fils faire des siennes. Faut dire aussi que comme par enchantement, il y avait un médecin spécialiste et encore par chance, ils étaient en train de partir de New York, il n'y avait eu qu'à arrêter le train et appeler une ambulance afin que rien ne vienne affecter ce petit enfant venu tout droit du ventre de sa chère et tendre maman. Vous apprendrez donc dans cette brève intro que le père de Caleb est chauffeur de train dans les lignes de New York, ville où habite la famille Johanssen. Oui, c'est suédois mais son père a pris la nationalité américaine, la Suède et lui, c'est terminé, n'est-ce pas triste? Enfin bon, c'est une histoire comme une autre et là, une autre venait de commencer avec cet enfant qui venait de naître au milieu de nombrux passagers avant d'être transporté à l'hôpital.

Durant les sept premières années de sa vie, c'est à la maison qu'il reste planté. Il ne voit son père qu'aux alentours de 22h et encore fallait-il que Caleb soit réveillé. Chaque fois qu'il se réveillait, il espérait que son père soit là, mais travaillant tôt en rentrant tard, il était difficile pour le beau brun de le voir. Les seules fois, c'était lorsqu'ils prenaient les vacances mais malheureusement, ce n'était pas aussi souvent que ça, de plus qu'il dépannait toujours afin d'avoir des augmentations à gauche et à droite. Les anniversaires, ils étaient toujours en famille, comme pour Noël et le nouvel an, des moments forts pour le petit Caleb qui en profite du mieux qu'il le peut.

Il arriva ensuite la période de l'école, entrant alors dans l'apprentissage de la vie, c'est là que les amis se font plus nombrux mais aussi où la discipline est mise en place car à cet âge, ils sont tous un peu fous et sautent sur tout ce qui bouge. Le comportement de Caleb n'est aps le meilleur et ses professeurs avertiront ses parents, faut dire qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à Caleb, il est jeune et il faut bien qu'il apprenne. En grandissant et passant les années de cours les unes après les autres avec de plus en plus de facilité, Caleb devient quelqu'un de plus en plus mature et de plus en plus mignon. Oui, il y a quelques années ce n'était pas celui qui entrait dans le top des camarades de classe, même à 7ans elles faisaient déjà leur classement des mecs les plus mignones et voilà qu'à 12ans, il attire les regards de nombreuses mistinguettes mais malheureusement pour elle, Caleb n'oublie pas celles qui se sont foutues de lui et les envoie balader gentiment, ne cherchantrien d'autres que des amies.

A l'âge de 14ans, ce n'est pas le premier baiser mais la première petite amie qua Caleb. Amoureux? bah oui si il sort avec, il est aps comme nombreux de ses amis à changer de copines aprce que l'une à des plus beaux yeux, l'une un plus beau boul et l'autre une meilleure poitrine, enfin certaines n'avaient rien. Les jeunes, le physique ou rien, mais faut dire que Caleb n'avait pas choisi la plus moche et il avait même eu la concurrence d'un me plus âgé que lui, seulement; Le romantisme c'est quelque chose que l'on a dans le sang e sur ce coup, il fut imbatabale, pour ça qu'il eut la chance e sortir avec cette adolescente durant six semaines. Six semaines, un amour d'adolescence quoi et même si c'est lui qui s'est fait plaquer, il a très vite trouvé refuge aux quais de New York à admirer le ciel. Ce ciel il l'avait vu déhjà de nombreuses fois, mais au fur et à mesure qu'il le regardait, il s'y intéressait et c'est aussi pour cette raison qu'il se disait que lorsqu'ils temrinerait ses études, il s'inscrirait à Yale. Et c'est ce qui arriva puisqu''à presque 17ans, il sortit de sa petite école pour entrer à Yale.

"A l'âge de 16ans, avant les examens cités plus haut, Caleb apprend que ses parents vont divorcer, il le prendra assez mal puisqu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi ils prennent une telle décision. Ses parents lui avouèrent que leurs sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant, patati et patata, prenant chacun leur vie de leur côté. La garde de Caleb sera à sa mère, mais il aura tous les droits pour aller voir son père qui habite à un petit kilomètre de chez lui. Ce sera difficile et les nuits à regarder le ciel deviennent plus fréquentes, as mère se fait du soucis et étant en bons termes avec son e-mari, ils trouveront la solution de faire revivre ce petit Caleb, qui au dernier moment, arrivera à remonter la pente en réussissant avec facilité ses examens."

Un jour, le 3 mars 2003, Caleb avait pris soin d'aller à l'aéroport pour accueillir son père qui avait décidé de rentrer en avion à la place du train. C'était une belle journée et ça sentait le printemps. Se dirigeant alors vers les portes où devait sortir son père, il avait pris soin d'aller à un distributeur pour se prendre des cacahuètes. Alors qu'il les avait prises, il s'était retourné et avait percuté de plein fouet une jeunefemme, ravissanteaux premiers abords mais qui cachaient une terrible réaction. en effet, à peine eut-il le temps de prononcer le moindre mot que l'asiatique commença à faire un caca nerveux en le traitant alors de voleur puis de violeur. C'est avec de gros yeux qu'il avait fixé l'inconnue avant de lui demander de se calmer, mais elle n'avait pas fnit et commença à l'insulter sans aucun regret. Alors qu'elle entreprenait son monologue, il ramassa une carte d'identité, celle de la personne qui se trouvait en face de lui et qui lui aracha la carte des mians. Il avait juste eu le temps de voir qu'elle s'appelait Lynn quelque chose Sun. Une fois qu'elle eut pu mettre sa fichue carte dans son portemonnaie, elle lui adressa un regard noir, Caleb n'hésita pas et lui cria qu'elle n'avait qu'à aller se faire foutre et se frotter à quelqu'un d'autre si elle cherchait à se faire violer. Non mais pourquoi il violerait cette femme aussi? Elle était malpolie et vraiment c*nne, il n'y avait pas d'autres mots.

Un mois plus tard, ils se retrouvent, mais cette fois-ci dans un café. Alors qu'il lisait tranquillement son journal, Miss Sun avait renversé son café sur lui et attendez, elle l'avait fait exprès. Comment il le savait? Bah, elle était pas tombée et personne ne se trouvait dans le café à pert eux et les serveurs. Fou de colère, surtout qu'il portait une chemise blanche et un jean clairs –d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il porte des jeans foncés miantenant – il s'était levé avant de plier son journal et de le balancer dans la face de la grande malade mentale. Jamais il n'aurait pensé pouvaoir rencontrer une personne aussi bête que ça et le mot était encore gentil.

Au mois de mai, il y eut une grande fête où grads nombres d'étudients vont. La soirée fut bien arrosée et Caleb en avait bien profité. Durant cette fête, il avait retrouvé quelqu'un, Lynn Sun qui était autant bourrée que lui et qui avait réussi à renverser un verre de champagne sur la chemise de Caleb. Celui-ci ne s'était pas énervé mais s'était dévêtu en se montrant torse-nu devant tout le monde. Entre les conversations farfelues qu'il avait avec lynn qui rigolait à chaque instants et les verres qui défilaient, ils avaient fini par parler de tout et surtout de rien. Vers 2h du matin, Caleb avait décidé de monter sur une table et de commencer un strip-tease mais malheureusement pour les spectatrices, il avait été éjecté de la fête et vous savez avec qui? Avec Lynn. La soirée n'était pas temrinée pour les deux qui avaient décidé d'aller faire un petit tour chez Caleb et d'y passer la nuit. La nuit? Parfaite, enfin apparemment elle l'avait été car la mère de Caleb avait été présente et avait eu du mal à domrir à cause des fous rires mais aussi à cause de certains bruits qui ressemblaient à des cris de jouissance intenses. Bah oui, vous pensiez qu'en étant bourrés on pensait à être silencieux?


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:30

En tout cas, le lendemain matin la surprise fut présente. Lorsque Caleb se retrouva dans son lit, avec Lynn dans ses bras, impossible de vous dire la tête qu'il faisait, il avait même réussi à tomber du lit, se cognant à la commode et s'assomer involontairement. Se réveillant quelques minutes plus tard, il pensait avoir fait un mauvais auchemard mais vêtu de son boxer et encore, celui-ci n'était pas vraiment remonté, il laissa sa tête s'élever doucement, avant de se mettre à grimacer. C'était pas un cauchemar, mais c'était la réalité, Lynn Sun, la grosse ******* qui l'a traité de pervers, de violeur de voleur et qui lui avait même renversé du café dessus, était sur son lit, allongée dans de doux rêves.

Complètement perdu, le beau brun se leva et s'habilla aussitôt, laissant dormir Miss Sun. En sortant de sa chambre, il remarqua sa mère dans le salon en train de repasser, il fit mine de rien, se mettant à table et voyant deux assiettes. Il savait que sa mère ne déjeunait jamais avec lui, surtout qu'il était 14h de l'après-midi. Relevant la tête vers elle, il lui demanda si elle avait invité quelqu'un. Celle-ci lui répondit que non, pensant que sa petite amie serait ravie de manger ici. Caleb se mit à rire en l'entendant dire petite-amie, non mais elle avait un peu bu la mère sur c'coup là. Et bien non, même qu'elle lui lança que les voisins avaient été choqués des bruits qui provenaient de leur appartement. C'est sûr que c'est difficile d'être silencieux dans ce genre de moments, mais de là à faire trembler les murs, c'était vraiment inacceptable, il y avait des gamins dans cet immeuble et pas que "baiseurs". Bref, en une nuit le gentil et calme Caleb avait laissé une mauvaise image à ses voisins, tant pis, eux aussi ils font du bruit. Ok, avec eux ça dure deux minutes, après ils sont raides mort, mais c'pas une raison pour le rabaisser autant, que des jaloux.

Bref, un peu plus tard, retourant dans sa chambre, il remarqua Lynn tout habillée et heureusement, son regard fixant Caleb. Celui-ci resta silencieux en la regardant aussi. Sans se prononcer de mots, Caleb s'approcha du lit et la vit avec un de ses T-shirt, déjà on touchait pas à ses affaires. Ensuite, elle devait sûrement être toute dégueulasse à cause de tout ce qu'elle avait du transpirer lors de cette nuit bien étrange et dernièrement, Lynn était encore dans son lit. Arriva alors une série d'insultes provenant des deux persones, même si Caleb avat traité Lynn de crevette baveuse à cause de la grosse flaque de bave qu'il y avait sur le coussin sur lequel elle avait posé sa tête, ils avaient finalement décidé de se taire, lynn resta dans la chambre tandis que Caleb ressortit tout pas content… Mais la moins contente, ce fut sa mère qui, devant lui, lui hurla alors que ce n'était pas avec un caractère de cochon qu'il allait réussir à se marier un jour ou encore, qu'il allait réussi à avoir une copine. Alors qu'il s'était déjà fait insulte propre en ordre par Lynn quelques secondes avant, c'était sa mère qui en rajoutait une couche et… Et de faire réfléchir Caleb.

Lorsqu'il entra à nouveau dans sa chambre, les deux personnes se regardèrent et l'ambiance n'était aps au rendez-vous. Silencieux, Caleb, s'asseya sur le lit pour prendre quelques sous-vêtements dans sa table de nuit avant de se retourner et de regarder Lynn, puis le coussin sur lequel elle avait posé sa tête. Il vit alors une grosse flaque, sûrement de la bave. Faisant de gros yeux, il se mit à la traiter de Crevette baveuse, de violeuse. Seulement celle-ci ne s'était pas laissée faire et l'insulta en lui faisant remarquer que c'était lui qui l'avait ammené ici puisque c'était SA chambre. Légèrement emmerdé, Caleb se leva et lui dit que de toute façon, elle était super mauvaise au lit et qu'elle pouvait se barrer d'ici. Mais la crevette baveuse avait de la répartie et lui lança qu'elle avait été obligée de simuler pour avoir du plaisir.

Alors que le tout partait dans une engueulade des plus folles, Caleb chercha à faire taire Lynn. Il s'approcha alors d'elle et pendant qu'elle lui hurlait de bien vilains mots pour un si beau jeune homme, il plaqua violemment ses lèvres contre les siennes sans s'en retirer. Le baiser qui devait juste être de passage, fut de longue durée et le plaisir fut partagé. Si si, on vous le jure, Lynn avait pris le dessus et avait littéralement éjecté Caleb sur ce grand lit pour mettre un peu d'ambiance dans tout ça. Malheureusement, les deux toutereaux furent coupés dans leur élan lorsque la porte s'ouvrit et que la mère de Caleb fasse son apparition. Moment qui fut remis à plus tard puisque c'est là que la relation amoureuse entre Lynn et Caleb commença.

De longues années plus tard, enfin de longues, quand même trois bonnes années, Lynn et Caleb ont rompu. Pour être plus précis, Caleb et Lynn étaient censés passer leur soirée au resto mais comme par hasard, c'est la femme qui vient tout casser en bousillant la soirée de Caleb qu'elle plaque sans pitié. Couteau à la main, si il ne l'avait pas laissé partir, il aurait sûrement une main en moins aujourd'hui. Le pire, c'est que Lynn avait quitté Caleb pour un atre avec qui elle se sentirait mieux. Honteux puisque Caleb a tout du petit ami presque parfait et depuis maintenant six mois, il est devenu un célibataire endurci mais qui remarque bien le jeu des deux sœurs Owen où l'une le drague sans aucun soucis et l'autre, reste silencieuse mais ne cesse de rougir lorsqu'elle parle avec Caleb. Et puis Lynn, leur relation est assez étrange, ils se parlent sans vraiment se parler. Ils se disent "amis" mais Caleb fait tout pour l'éviter. La menace au couteau l'avait effrayé…

Evènement marquant : [i]Peut-être que ce qui a le plus marqué Caleb, fut tout simplement le divorce de ses parents sans pour autant chambouler sa vie. Il est vrai qu'on aurait pu parler de sa rupture avec Lynn mais au final, on parlerait trop d'elle et elle serait fière que Caleb pense autant à elle. Rolling Eyes



• JUSTE ENTRE NOUS

Vous croyez-vous bon ? Je sais pas… Ça dpend tout de mon humeur aussi. 12-17/20
Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Oh j’aime bien moi =) Soigné et ça fait pas sapin de Noël. L’histoire, les petits écrits m’ont bien fait marrer en tout cas.
Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Par un e-mail…?
Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Si vous êtes gentil, sûrement..
Mais qui vous couvre ? Jamie Dornan, of course.
Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO[/list][/size]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:34

    Il serait temps de penser à finir ta fiche s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:28

SOT-RIZ.
Ma Proutesse et moi étions séparés, on pouvait pas faire notre fiche en commun, donc bah… Bah prout >.<
Mais on a trouvé le temps… Maintenant.

Encore sot-riz
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:14

    Pas de soucis tu t'es bien ratrappé !

    Fiche validée *

    Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Caleb A. Johanssen [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Johanssen [U.C.]   Caleb A. Johanssen [U.C.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb A. Johanssen [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser