IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Sun
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Lynn Sun


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
{ I WANT } : Caca pour les intimes, mais il est plus connu sous le nom de Caleb A. Johanssen
{ I SAY } : Une chose à la fois :]
{ MOOD } : Excited xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:57

Il était 8h25 et les cours allaient commencer pour la jeune Sun, une magnifique journée s’annonçait si seulement elle était à la fac. En réalité à cette heure-ci elle était encore chez elle en pyjama et surtout dans son lit entrain de dormir. Ce qui l’a réveilla d’un coup fut la musique métal de son voisin du palier de gauche. C’était incroyable ! Elle voulait se lever pour toquer chez lui et lui crier un bon p’tit coup dessus pour lui faire comprendre que ce n’était pas normal de réveiller les gens avec un son pareil dès le morning. [Bilingue à fond xD]. Or, lorsqu’elle mit les pieds hors du lit avec la seule idée de faire taire la stéréo du voisin, son regard croisa l’écran de son réveil digital. Des frissons parcoururent son corps non pas parce qu’il faisait froid en cette période de fin d’été mais parce qu’une peur panique lui prit soudainement. Le problème c'est qu'elle était prise d'une si grande fatigue à cause de ces révisions de la veille pour le premier contrôle de la journée, qu'elle se laissa retomber dans ton lit malgré l'insupportable musique de fond qu'elle devait se taper. Cinq minutes plus tard elle se releva brusquement comme si un flash lui avait traversé l'esprit xD Lynn Sun venait de s'appercevoir de l'heure qu'il était et de le comprendre surtout ->[] Enfin j'me comprends xD

8H30 ! NON CE N’EST PAS VRAI BON SANG DE BONSOIR ! C'EST SÛREMENT UN MIRAGE ! UN COMPLOT CONTRE MOI POUR QUE JE FINISSE A L'ASILE ! s’écria-t-elle à tue-tête. Non je rêve ! On est certainement dimanche aujourd’hui…

Elle saisit alors le réveil et l’approcha de ses yeux pour regarder attentivement la date et par malchance, on était lundi. Les cours avaient commencé depuis quelques semaines et la jeune femme ne cessait d’être en retard. Quelle ponctualité de dingue il faut croire. Néanmoins, Lynn n’avait pas le temps de se lamenter ! D’un pas rapide elle se doucha avec son pyjama, et lorsqu’elle tillât qu’elle était encore habillée, elle se ressaisit vite et se déshabilla pour au moins, être normale en ce qui concerne prendre une douche. Après avoir passé 10 minutes à se préparer et enfiler une petite robe d'Ete légère, elle chercha son sac et le trouva au bout de quelques secondes. D’un pas rapide, elle sortit de son appart et colla un post-it sur la porte de son voisin qui disait « Je hais ta musique de barbare psychopathe que tu me fais écouter TOUS les matins, mais je t’aime pour l’avoir mise ce matin. Ta voisine Lynn ». Suis à ça elle dévala les marches et rata les deux dernières [xD], par conséquent un joli bleu se forma en dessous de son genoux. Mais il en fallait bien plus pour anéantir la jeune Sun ! Son examen avait commencé il y avait déjà une quainzaine de minutes, no panic quoi... En courant dans les rues comme une hystérique, elle atteignit enfin la fac et entra malgré les interdictions du concierge qui lui beuglait les règles sur le retard. Continuant à courir en longeant les cassiers, elle ne regardait pas vraiment les obstacles devant elle quand soudainement... « PAF ». Elle se prit la "porte'" d'un cassier qu'un idiot venait d'ouvrir. Ce qui est certain, c'est qu'elle fut bien arrêter dans son élan et ces affaires par terre.

Mais c'est pas possible ! déclara t-elle en se frotant le front accroupie par terre pour ramasser ses affaires. A cette heure-ci les gens comme toi n'ont pas cours au lieu de se balader dans les couloirs et d'ouvrir son cassier comme ça sans prévenir personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.strawberry.free.fr
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:21

24, 25, 26, 27, 28 , 29 et… 30! 30 étoiles siégaient dans ce ciel matinal qui sentait bon le goudron et les pots d'échappement. Les coudes sur les rebords de sa fenêtre, Caleb avait comme chaque matin compté les étoiles pour se réveiller. C'est vrai qu'il y avait de meilleures façons comme se coincer la main dans une porte, tomber de son lit ou encore se verser un seau d'eau froide sur la tête mais lui, il était… Lui. Lui, c'était Monsieur qui sortait de sa chambre dans son boxer "BOSS" qui lui allait si bien, se servant un bon bol de CornFlakes, il avait eu la maladresse de ne pas lire la date de consomation du lait que sa mère avait ouvert il y a de ça déjà deux mois… Le résultat fut qu'il avait finalement vidé son bol de CornFlakes dans les toiettes, évitant de les boucher comme la veille et ensuite accuser le chat de sa mère d'avoir fait mumuse avec des souris qu'il a voulu noyer d'une façon atroce. Enfin bon, le temps de jeter un œil sur sa montre qui affichait alors 8h, il se retrouva sous la douche avantde réapparaître mouillé de toute part, mais aussi tout nu sous cette serviette qui s'était enroulé autour de sa taille. Un coup de brosse-à-dents, un coup de rasoir sur ce visage si bien soigné et hop, un autre boxer, un jean et un T-shirt pour cette journée plutôt ensoleillée et chaude de fin d'été.

En sortantde chez lui, il précipita un peu le pas afin d'arriver à l'heure en cours, seulement il y avait des inconvénients et pour lui, ce ne fut pas le concierge mais la dragueuse des sœrs Owen qui l'avait retenu quelques instants pour lui parler de lui et elle, pour finalement repartir en laissant Caleb dans le chemin de sa journée de lycéen. Un bon lycéen qui comme aucun autre, avait la tête un peu ailleurs et avait donc oublié de prendre ses affaires dans son casier. Sachant que le professeur était du genre à arriver en retard et à faire le voyeur avec les lycéennes, il se précipita à sn casier qu'il du frapper à maintes reprises pour qu'il s'ouvre. Pris alors dans son élan, il l'ouvrit d'une force incroyable et contrairement au BANG qu'il entend d'ahbitude, il entendit un "PAF" suivi d'une cascade qui tomba à terre, surotut un truc bizarre qui pesait lourd. Arquant alors un sourcil, il laissa dépasser sa tête pour regarder qui était la malheureusement victime et remarqua alors… LYNN. Affichant un sourire fier sur ses lèvres, il se saisit alors de deux-trois livres et referma son casier, pensant pouvoir partir, la belle brune qui était toujours aussi adorable qu'avant, mais pas pour autant quelqu'un de bien, lui lança une simple phrase. Caleb se retourna puis la regardant ramasser ses affaires, il lui répondit n souriant toujours avec cet air de fierté.


« Et toi? Tu devrais aps lever la tête quand tu slalome entre les gens? On te voit pas forcément et c'est ce qui s'est passé. Peut-être qu'avec une tête de plus et un physique plus voyant je me serais retenu, mais là, je pouvais aps m'en empêcher… J'espère que tu t'es fait mal au moins? »

Il faut savoir que Caleb n'intervenait jamais comme ça, mais il n'aait pas su pardonner à Lynn de l'avoir jeté de la sorte pour un autre mec dont il n'a jamais entendu parler. Et pui, il n'avait pas fait exprès d'ouvrir son casier sur Lynn, mais c'était bie fait pour elle, il lui avait bien souvent répété de lever la tête quand elle s'affolait dans les couloirs parce qu'elle était en retard… L'année passée c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Sun
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Lynn Sun


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
{ I WANT } : Caca pour les intimes, mais il est plus connu sous le nom de Caleb A. Johanssen
{ I SAY } : Une chose à la fois :]
{ MOOD } : Excited xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:58

Miss Sun écoutait d'une oreille presque sourde ses paroles lançées au tac-au-tac. Au fond, Lynn était assez vexée des remarques qu'il lui avait lançé sur un ton de fierté trop sûr de lui, mais elle n'avait pas le temps. Sa seule priorité était de rattraper son retard temporel sur le contrôle qu'elle avait intensivement révisé, mais vu la situation qui s'était présenté tout n'allait pas être simple. De plus, Lynn était une fille qui n'aimait pas se laisser faire, limite hystérique-parano sur les bords, mais parfois cela l'aider bien, puis ce jeune homme juvénile à voix de fille continuait à aggraver sa triste matinée qui avait vraiment mal commencée. Elle releva furtivement la tête et rremarqua qu'il était dos après avoir vomi ses paroles. De suite elle reconnut THE fessier qui l'avait amusé pendant trois ans mais surtout, la couleur de la chevelure de celui-ci : indéfinisable. Son ex n'avait pas changé à ce qu'elle pouvait constater ce qui lui donna une sensation de manque assez étrange et inexplicable. Même si elle voulait renouer au moins les liens avec lui après l'avoir plaqué et menacé avec un couteau innoffensif de cuisine, celui-ci n'avait toujours pas digéré. Lynn s'était excusée une fois de lui avoir fait autant de peine mais le résultat c'est qu'elle se retrouva bien vite à la porte de chez lui. Comment réparer le mal fait ? Aucune idée précise ne vint à l'esprit de la jeune femme.

Tiens Caleb, je vois que tu es toujours aussi charmant et diplômate envers les filles, commença t-elle en se relevant doucement et en replaçant des mèches rebelles derrières ses oreilles. Ecoute poussinnet d'amour, si t'avais un engin qui pouvait être plus énorme que celle que j'ai connu on en serait pas là ! lança t-elle de plus en plus fort même si les couloirs étaient déserts. Mais ne joues pas à ça avec moi.

D'un pas résolu et rapide elle avança rapidement jusqu'à la hauteur de Caleb et lui fit un balancé de cheveux typiquement parisien [--->[]] et continua sa route en se massant le front. Sa rencontre avec le jeune homme l'avait boulversé parce que même si elle tentait de reprendre contact avec lui, dès qu'elle le voyait à la fac elle changeait de couloir. Tout pour ne pas se retrouver avec lui, un être qui l'intimidait tant. Paradoxal n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas partir comme ça alors qu'elle venait de reprendre un contact violent avec lui, mais que faire ? Tout d'un coup, elle s'arrêta nette comme si elle venait d'avoir une illumintation soudaine. Lynn tenait vraiment à retrouver Caleb, même si ce ne devait qu'être un ami. Sun se retourna violemment avant de se rapprocher de nouveau de lui.

Je suis sincèrement désolée, je regrette beaucoup. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'on redevienne amis ? Sincèrement, ton p'tit kiki me manque, lança t-elle sur un ton de plaisanterie pour sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.strawberry.free.fr
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:35

Voix féminine? Voilà qui était de mauvaise fois puisque Caleb avait une voix claire et qui sentait bon le Colgate totale. Lui n'y pouvait rien si il réagissait de la sorte, c'était quand même dur à avaler lorsque l'on vous plauqiat pour quelqu'un d'autre, surtout que ce quelqu'un d'autre, il ne l'avait jaais croisé et il aurait bien voulu savoir qui il était afin de lui dire sa façon de penser. Caleb n'était pas violent, mais quand il était pris par les sentiments, il était capable de beaucoup de choses et pour récupérer Lynn, il aurait sûrement fait quelque chose, sauf si elle ne l'avait pas rejeté les premières semaines où il tentait encore de la faire revenir. Car finalement, le beau brun avait décidé de prendre ses distances et d'oublier Lynn, même si c'était impossible, il avait réussi à s'en éloigner et c'était finalement elle qui avait tenté de venir lui rpésenter ses excuses, mais c'était trop facile de s'excuser quand on savait qu'on avait fait une erreur, il faut réfléchir aux conséquences avant de faire une telle connerie. Et d'ailleurs en parlant de connerie, Lynn venait d'en faire une grosse en lui répndant de la sorte. Sa première phrase lui était passée au-dessus mais lorsqu'elle parla de son kiki dont la taille n'était connue que par Lynn et lui-même, il plissa les yeux et lui lança en se pinçant légèrement les lèvres.

« Je crois que niveau dimension, tu peux parler… Plate devant, comme derrière, je faisaisl'amour avec une planche à voile. » Ses yeux redevinrent normal et un sourire se dessina un peu sur ses lèvres Et puis tu étais la première à faire joujou avec ce que j'ai dans le boxer…

Secouant la tête de désespoir, il la regarda passer devant lui en faisant voltiger ses cheveux qui vinrent au contact du visage de Caleb. Il souffla puis se mettant à marcher, il s'arrêta peu à peu en entendant des bruits se rapprocher de lui. Il finit par se retourner et voir un peu plus bas que son menton la magnifique Lynn dont le nez s'était légèrement plissé, ce qui lui donna une mine encore plus mignonne que d'habiude, le genre de trucs qui le faisait craquer mais là, il se retenait en serrant ses cahiers. Son visage qui aurait pu afficher u sourire suite aux paroles de Lynn, il resta froid et distant avant d'approcher son visage du sien et de laisser son regard glisser sur les lèvres de l'étudiente

« Ce que tu pourrais faire?… Rien. Tu as fait un choix, je le respecte. Si je nuis à ton bonheur, alors pourquoi tenter de tout faire pour que l'on soit amis? Assume tes erreurs et fous-moi la paix. »

Ça lui faisait mal de dire ça, mais il le disait d'une façon tellement vraie que tout le monde aurait pu y croire sauf sa mère. Son souffle vint au contact des lèvres de la brune tandis qu'il se recula et affichant un léger sourire à sa plaisanterie, il lui répondit

« Et ne t'inquiètes pas… Mon kiki est calme depuis six mois. T'es la dernière à avoir pu en profiter. Pour la dernière fois …»
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Sun
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Lynn Sun


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
{ I WANT } : Caca pour les intimes, mais il est plus connu sous le nom de Caleb A. Johanssen
{ I SAY } : Une chose à la fois :]
{ MOOD } : Excited xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:49

Ce garçon était incroyable quand il le voulait ! Ce qui l'a réssura c'est qu'il était vraiment resté le même, peut-être un peu plus froid que d'habitude mais c'était vraiment compréhensible. D'un autre côté, ce changement qui se déroula en plus de six mois l'inquiétait : et si il finissait par se renfermer sur lui même ? Rien de plus terrible que de finir seul dans le desespoir. Lynn l'avait bien cherché c'était clair, mais elle était persuadée que tout allait rentrer dans l'ordre, un jour peut-être ? Face à sa remarque sur sa plateur extrême elle ne toruvait rien à dire, se justifier prouverai qu'il avait raison mais ne rien dire lui donnerait la sensation d'avoir dominé cette conversation avec un peu trop de confiance en lui. Quand elle vit son pincement de lèvre, elle eu un petit rire innoncent qui lui rappelait cet espèce de tic qui lui venait souvent dans à peu près toutes les circonstances du monde, même quand il avait du mal à faire caca ->[] Le pincement de lèvre lui donnait une expression du visage très perplexe, mais cette perplexitude dessiné sur son visage le rendait vraiment irresistible. C'était dans des moments pareils qu'elle se demandait ce qui lui avait traversé l'esprit ce soir là. Pourquoi avait-elle pensé être mieux dans les bras d'un autre ? Aucune idée là encore. A croire que le vent ne fait que de passer à travers sa tête ->[] Néanmoins, ce qui lui manquait le plus était bien et bel Caleb, ensuite venait leur relation et finalement ce qu'ils formaient il y a encore quelques mois de cela.

Au moins, ne nie pas que tu n'as pas pris ton pied en jouant au matelot avec moi, déclara Lynn avec un léger sourire. Tu étais également le premier mais je vois que ca ne te manque pas à l'heure actuelle.

Après qu'il est sorti sa seconde parole, elle ne savait quoi répondre à part laisser un silence. Puis il continua quelques minutes après. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire, Lynn s'approcha dangeureusement de Caleb et, à sa surprise le plaqua contre les cassiers. Allez savoir d'où venait cette si grande force de crevette ->[] En réalité, elle savait que si elle ne faisait rien, ils allaient se dire au revoir et SUn aurait recommencer à l'éviter comme d'habitude tout en voulant se réconcilier avec lui, mais si c'était ça, mieux vallait faire selon son instinct. Après tout, tout serait sûrement oublié. Mais ce que Lynn venait de faire était assez surprenant venant d'elle, elle n'était pas aussi entreprenante à la base, mais bon... L'amour donne de la force hum x) Collée à lui, elle venait de se rendre compte de son geste et recula vite.

Désolée.. Pardon.. Je ne savais pas ce que je faisais. Fais pas attention... C'est lamantable.

[Baclé à mort xD Sorry xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.strawberry.free.fr
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:27

Incroyable et pourtant peu de monde s'intéressait à lui, et pourquoi? parce qu'il était souvent dans son monde, il rêvait et pensait à ce qu'il avait envie mais au fond, c'était quelqu'un donnait beaucoup de lui pour une personne et sûrement que Lynn ne peut dire le contraire. Lorsqu'il aimait, il faisait tout pour que ça se passe bien, provoquant parfois quelques crises, il savait comment faire pour que tout redevienne dans l'ordre. Enfin bref, son regard jonglant entre les casiers et le regard profond de Lynn, il baissa les yeux en l'entendant lui dire qu'il ne pouvait pas nier qu'il avait pris son pied avec elle lorsqu'ils faisaient l'amour ensemble et c'était vrai. Lynn n'était pas une planche à voile, mais n'était pas non plus ce genre de femmes dont les formes étaient extrêmement voyantes. Lynn avait un physique qui attirait énormément l'astroboy mais il n'y avait pas que ça, car même si en premier lieu on pouvait prendre Lynn pour une grande folle, elle était pas aussi difficile que ça à vivre, elle était peut-être rebelle et avaitun caractère fort, elle ne se laissait jamais abattre et parfois lorsque les deux échangèrent leurs points de vue, ça partait en bataille de coussins pour ensuite partir ensemble en racheter d'autres, c'était le bon vieux temps qui était désormais terminé. Il avait su tirer un trait sur ce genre d'images, il y pensait mais sans pour autant mal les vivre, il fallait garder les points positifs de nos relations, non? C'est pour ça qu'il releva son regard vers elle, un fin sourire aux lèvres qui avait grand nombre de significations

« Je n'avais pas l'intention de nier les moments agréables que j'ai pu apsser avec toi… Notre relation était positive, c'est juste… la fin que j'ai aps encore réussi à comprendre, c'est surtout pour ça que j'ai pas envie de te voir. T'avais aucune raison de me faire ça, le bonheur on le trouve chez n'importe qui, il faut juste ouvrir un peu plus les yeux et… »

Et quoi? Et rien puisque Lynn avait poussé brusquement Caleb contre les casiers, celui-ci retenant de justesse ses livres, il resta surpris de ce qu'elle venait de faire mais surtout de la façon dont elle s'était mise… Collée à lui. Restant immobile, il laissa aucun son sortir de sa bouche, il arrivait pas vraiment bouger et personnellement, il n'avait pas l'envie de la repousser. Mais bon, Lynn paraissait un peu ailleurs et se recula avant de se montrer idiote. Caleb resta contre les casiers et la regarda sans rien dire. C'était lamentable oui, mais peut-être que c'était comme 4a qu'elle voulait lui faire passer quelque chose, elle arrivait pas à s'exprimer varbalement alors elle le montrait avec son corps --->[]. Il fallu attendre une dizaine de secondes pour que Caleb se râcle la gorge et se décolle doucement des casiers avant de lui rétorquer gentiment.

« On a tous des réactions étranges… Mème si tu les accumules, tu as peut-être des raisons. Mais tes raisons sont pas toutes justes et celle-là en faisait aussi partie. »

Son regard se figea sur l'horloge, sept minutes s'étaient écoulées et pourtant, il avait l'impression d'être resté une éternité. Le temps lui paraissait long parce qu'il e se sentait pas aussi sûr qu'il l'est normalement, parce que face à Lynn, il était perdu et perdait ses moyens. C'est pour ça qu'il passait son temps à l'éviter, pour éviter de se montrer plus bas qu'elle, même si il devait se emttre à plat entre pour ça xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Empty
MessageSujet: Re: Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]   Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je.vais.te.boxer. [Caleb Prouteur Darling ? xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Darling ! ( Heily )
» Caleb A. Johanssen [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YALE . UNIVERSITY - TRY . TO . STUDY . YOUR . APPROACH * :: [ Les Couloirs * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser