IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Empty
MessageSujet: Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]   Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Icon_minipostedSam 22 Déc - 2:32

Le réveil sonne, Lenny fit tomber sa main sur le réveil pour que celui ci s'arrête de sonner avec ce "Bip-bip" agacent ! D'ailleurs, il fallait le changer ce réveil, il commence à se faire vieux tout de même.. car si on peut pas se réveiller avec un cd et toujours avec un "Bip-Bip" ou la radio, mais bon la radio chez elle c'est en option car en faite le fils qui sert d'antenne s'est pété en voulant garder un enfant chez elle : grossière erreur vu que le fils fut coupé avec les dents ! Oui, il arrive parfois à la jeune femme de prendre des cas qui "bouffe les fils". Mais heureusement que ceci se font rare et puis d'habitude elle ne garde jamais les enfants chez elle mais là c'est que c'était de la famille si on peut dire ça. La jeune femme ouvrit ses yeux d'ailleurs pour savoir où était le réveil mais elle les referma rapidement car la lumière de la fenêtre se fessait assez forte : le soleil tapait fort aujourd'hui. D'ailleurs temps mieux car comme ça les enfants du centre pourront allé dehors. Car dedans c'est un vrai enfer. Encore faut il que la demoiselle arrive à se lever de son lit ! Pour se donner du courage elle pensa à un bon petit déjeuner.. et puis à Lucas qui l'attendait dans la cuisine. Euh .. n'allons pas trop loin non plus. En ce moment elle ne fait que penser à lui, un truc de fou. Elle n'est pas amoureuse, ça serait trop pousser mais le charme de ce jeune homme, Lenny ne peut pas y résister ! Il serait temps d'ailleurs de se faire un peu remarquer par ce jeune homme autre que de coucher avec des garçons et de ne sentir aucuns sentiments pour eux. Enfin, elle arrivât à se lever ! Elle traversa le salon en passant juste avant par le hall de son appartement pour rejoindre la cuisine après avoir tiré le rideau qui sépare le salon de la cuisine. Elle prit du pain de mis et mis deux tranches dans le grille-pain. Elle sortit du frigo du beurre mou et puis du jus d'orange : Joker. Elle prit du placard en haut un verre et prit dans un tiroir un couteau rond pour le beurre. Elle s'assit sur une chaise et posa le tout sur la table, elle alluma la télé de là où elle était avec la télécommande et zappa un peu pour arriver à une chaîne musicale. Quelques secondes passé et les tartines étaient grillées, alors elle se leva pour les prendre et se rassit pour manger après les avoir étalé de beurre. Elle but quelques gorgée de son Joker matinale entre temps. Les tartines finit, elle nettoya la table et alla sur le canapé regarder la télé un peu.

Une heure avait passé et voilà melle endormit sur le canapé avec la télé allumer. D'ailleurs on avait sonner à la porte, c'est le "Ding-dong" qui l'avait réveiller. Elle ne pouvait pas ouvrir en mini-short et soutif, alors elle fila vite dans sa chambre malgré la fatigue et enfila une robe de chambre qu'elle attacha vite fait. Elle alla à l'entrée se recoiffa un peu à l'aide de ses mains. Puis mit la main sur la poignet et la baissa pour ouvrir la porte. Elle s'ouvrit sur une membre du centre de loisirs qui étaient un peu en rage. Oui, car en faite Lenny s'était endormit et donc n'était pas aller à son boulot. C'était sa supérieur qui était devant elle et la voici en robe de chambre l'autre. Dit-donc elle ne fessait pas bonne figure là. Et tout se que la jeune femme trouva à dire c'est un ridicule
"Bonjour" avec la voie grave que l'on a tous le matin, ou presque. Sa supérieur lui répondit d'un tond énervé "Bonjour miss Heigl, je vous ferez signaler que vous n'êtes toujours pas prête pour l'arrivée de l'inspecteur au centre ! Vous êtes l'un des éléments essentiel dans le centre et vous vous permettez de n'être toujours pas prête avec une heure de retard ! " Lenny ne savait plus trop quoi dire, que dire dans ces moments là ? Et bien elle ne dit rien alors sa supérieur continua : " Pour la peine, vous irez vendre des petits gâteux fait maison dans votre quartier. " Oui, là elle avait frapper fort. Déjà vendre des gâteaux c'est pas terrible : dans le quartier ça l'est encore plus ! Heureusement que Lucas, lui n'habitait pas dans le quartier ! Enfin.. Lenny ne savait pas en faite. Mais espérons ne pas tomber sur lui quoi. Elle prit les cinq paniers remplit de gâteaux des mains à la supérieur et elle claquât la porte de son postérieur. Alalah.. journée pourri allait s'annoncer .

Elle fila dans sa salle de bain après avoir posé les gâteux dans la cuisine et prit une douche senteur pêche. Elle se vêtue d'une tunique couleur pêche (oui, aujourd'hui c'était pêche powa !! ) et mit par dessous des collants noir opaque pour ne pas trop avoir froid. Elle se maquilla légèrement avec le gloss senteur pêche ! Elle mit quelques gouttes d'un parfum pêche <3 . Elle enfila une paires d'escarpins noir <3 et elle partit avec les trois premiers paniers en main dans son quartier. Une heure et demi plus tard elle avait vidé les paniers sans n'avoir croiser de personne qui foutent trop la honte. Mais bon, après tout c'est pas Lenny qui va perdre sa fierté en vendant des gâteaux : c'est plutôt mignon non ? Mais bon quand on couche avec pleins de garçon en même pas un mois.. ça le fait moyen. Mais bon, fallait pas s'endormir devant la télé quoi. Alors les trois premiers paniers vide elle allât chercher les deux restants. Puis, elle toqua à l'appartement 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Empty
MessageSujet: Re: Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]   Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:45

  • Noah avait passé la nuit chez Lexie, sa petite-amie...mais comme d'habitude, monsieur préférait quitter la jeune femme aux alentours de 4h du matin...et oui, ce n'était un secret pour personne, le couple qu'avait le beau brun et la jolie blonde était loin d'être dans les normes. Et puis bon, c'était pas de sa faute à lui, si le jeune Spurs, préférait se réveiller seul dans son lit. D'ailleurs, quelle heure pouvait-il bien être ? Peut-être 11h30 ?
    Le jeune homme n'en avait pas la moindre idée, il préférait de loin profiter des dernières heures de sommeil qui lui restait pour se la jouer faignant dans son lit, confortement installé entre ses draps de satin noir. Chose tout à fait agréable...pure moment de détente...gaché vulgairement par la sonnette de son appartement.
    Putain mais qui osait donc le déranger à une heure pareille ? Ca ne pouvait pas être ses amis, tous savaient que le beau brun n'était pas du matin...et tous possédaient un double des clés de son appartement...afin que cette immonde chose appelée sonnette ne viennent jamais le perturber dans son précieux sommeil.
    Tirant une tête pas possible, Noah avait tiré sur ses draps de satin, s'énervant tout seul. S'enroulant les pinceaux, il était affreusement tombé sur le sol de sa chambre, se faisant un magnifique bleu sur le genou. Grognant tel un ours mal léché, il s'était de suite dirigé vers la porte d'entrée de son appart, ne se préocupant même pas du fait qu'il ne portait qu'un simple boxer Diesel. Ouvrant la porte, tout en bayant, il dévisagea la brunette d'un seul oeil...oui l'autre était encore fermé à cause de la lumière aveuglante qui avait envahit l'appartement. Appercevant une sorte de lutin chargé d'un panier de gateaux il fronça les sourcils. Merde c'était quoi ce délire ??


    "Heu...je croyais que la distribution de gateaux était réservée aux scoots de 11 ans !"


[J'avais dis court !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Empty
MessageSujet: Re: Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]   Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Icon_minipostedMer 26 Déc - 18:29

[ Oui, excuse ^ ^ ]


    Lenny allait partir si ça continuait l'attente ! Car franchement elle va pas insister.. surtout qu'elle pouvait tomber sur n'importe qui de l'université et bonjour la honte. Mais elle ne fait pas attention à se qu'on dit sur elle, elle sait qui elle est. Et puis les gens qui l'a descende sur des trucs comme ça, elle les enterre carement. La demoiselle avait quand même l'affiche là.. vendre des gâteaux à la vingtaine. Presque à croire qu'elle voulait se faire remarquer mais un peu louper quand même comme "remarquage". Mais non, elle n'avait rien demander ou presque. Car si elle n'aurait pas été en retard à son boulot sa fichue supérieure ne l'aurait pas flanqué dehors pour vendre des gâteaux. Au pire Lenny aurait dût tous les acheter et comme ça il y aurait eut de la recette. Mais tellement que c'est une folle à lié elle va faire son enquête soit à interoger tout le quartier pour s'avoir si une jeune femme de 20 était passé vendre des gâteaux surement dégueulasse d'ailleurs. Ou alors elle serait entrain de la surveiller à coup de jumelle dans un arbre qui couvre tout le quartier. Donc même si c'était de la parano pour Lenny et bien il vaut mieux s'assurer de ces choses là. La jeune demoiselle s'était perdu un peu dans ses penser à force de réfléchir où pouvait être cette vipère et la porte s'ouvrir. D'ailleurs sur une vue charmante ^^ un jeune homme au corps musclés et nu ! Ou presque nu car il y avait un boxer et encore heureux. Dans tout les cas Lenny ne s'atarda pas sur la vue elle y avait à peine passer deux secondes car elle regarder le bas de la porte donc quand on lève les yeux et bien on passe au lasser le corps xD
    Citation :
    "Heu...je croyais que la distribution de gateaux était réservée aux scoots de 11 ans !"
    C'était permis le jeune homme au boxer qui avait ouvert la porte. Et il n'avait pas tord d'ailleurs. Mais bon il ne fallait pas baisser la tête, au contraire il fallait la laisser haute même si dans ce cas on a pas trop de quoi.
    Faut changer parfois, et le boxer c'est fait pour épater les scoots de 11 ans ?
    Ca fesait légerement pervers mais au moins ça pouvait mettre un peu d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Empty
MessageSujet: Re: Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]   Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteaux m'sieur ? [ Res . N ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * RESIDENCES - NATURAL . ILLUSION, SWEET . CONTEMPLATION * :: [ Lexington Avenue * ] :: Appartement 8D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser