IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Need You [Callie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:48

  • " BIP ! Lexie ? C'est Maman. Bon tu dois être absente ou encore entrain de dormir. J'aurais aimé te parler de Noël. Je pense que cette année ce serait bien si tu venais dîner à la maison. Ca fait des mois que tu n'as pas vu ton père et... Enfin bon, rappelle moi dès que tu auras ce message s'il te plait. Je t'embrasse ma fille. "

    Fixa son répondeur d'un regard morne Lexie semblait à côté de ses pompes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait passé l'après-midi à courir les boutiques pour dénicher les plus beaux cadeaux de noël à offrir à ses amis. Elle avait toujours adoré cette période de l'année. Ce n'était pas vraiment pour les cadeaux, elle pouvait avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Non c'était plutôt pour cette ambiance propre à Noël. Son amour pour cette fête n'était pourtant que très récent. Plus jeune il fallait avouer que Noël n'était pas sa grande passion. Peut être du au fait que sa famille n'était pas la plus aimante du monde. D'ailleurs c'était un peu une généralité au sein de son groupe d'amis. Noël 'était une fête de famille, et lorsque vous avez un père qui boit et une mère qui n'ose pas le quitter la fête vire rapidement au cauchemar. Alors pourquoi cette soudaine affection pour Noël ? Parce que désormais elle avait une famille. Une vraie. Ses amis. Ils étaient les personnes les plus importantes dans le petit monde doré de la blondinette et même si elle ne l'aurait pas forcément avoué, elle avait besoin d'eux. Et fêter Noël avec eux, leur offrir des cadeaux et faire les fous comme ils savaient si bien le faire était ce qui avait rendu le sourire à la jeune femme ces derniers jours.

    Pourtant le message qu'elle venait d'entendre. La voix de sa mère posée sur la bande. Cette demande qu'elle avait formulée. Immédiatement le sourire s'effaça de la jolie bouche de Lexie. Non mais comment osait-elle lui demander cela ? Comment pouvait-elle penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'elle accepterait de dîner avec son père ? Noël ou pas la haine que vouait la jeune femme à son géniteur demeurait et jamais elle n'accepterait de passer plus d'une minute avec lui. Pas de pardon pour Noël. Il en était hors de question.

    Ne daignant même pas rappeler sa mère, préférant reporter cette tâche à plus tard la jeune femme appela sa meilleure amie. Elle avait besoin de la bonne humeur de Callie, besoin de son sourire. Elle était un peu son antidépresseur attitré. Quelques minutes plus tard elle arriva donc devant l'immeuble de Miss Andrews sur Park Avenue. Tous ses amis étaient logés dans des appartements luxueux situés dans les quartiers les plus chics de la ville. Pourquoi s'en priver ? Ils avaient les moyens alors autant en profiter ! Le portier la connaissant il la laissa entrée et une fraction de seconde plus tard la blondinette frappait à la porte de sa meilleure amie. N'obtenant aucune réponse elle ouvrit la porte et passa la tête dans l'embrasure.


    "Hey ! Chérie t'es par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:21

    Bientôt Noël, Callista n'aimait pas vraiment cette période. Faire plaisir à ses amis, passer une bonne soirée en leur compagnie était d'un grand réconfort pour la Miss Andrews, mais ce qu'elle n'aimait pas en faite, c'était qu'elle allait devoir passer les fêtes avec ses parents. Sa mère lui dit d'ailleurs très clairement, ce matin, au téléphone. " Ma chérie, cette année on va à la neige avec ton père, et bonne nouvelle ... On t'emmène ! N'est-ce pas merveilleux ? " Quelle horreur ! Près de deux semaines en compagnie de ses parents ! Il Fallait que la jeune femme trouve une solution à ce problème dans les quelques jours à venir, sinon elle serait obligé de suivre ses parents, comme un bon toutou à sa memère. Callista était en train de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir acheter à ses amis, sachant qu'ils avaient déjà tout ce qu'ils voulaient. Période difficile donc. Mais elle se creusait quand même la tête depuis ce matin, pour trouver Le bon cadeau à offrir. Elle allait d'ailleurs appeler sa blondinette, rien que d'entendre sa voix lui ferait un énorme bien, et elle avait besoin d'elle en ce moment. Quittant sa fenêtre pour s'approcher du téléphone, elle fut prise de court par sa meilleure amie, qui passa la tête par l'entrebaillement de la porte de l'appartement. La jeune femme ouvrit la porte, un petit sourire aux lèvres, toujours ravie de voir sa princesse.

    " Je suis là ! "

    Callista enlaca Lexie, rien que de voir son sourire rayonnant lui faisait plaisir, et tout ses petits problèmes s'évanouissaient en un rien de temps. Elle regarda son amie, voyant bien que quelque chose la tracaissait.

    " Je te préviens toute suite, tu passes les fêtes avec nous hein ! "


    C'est vrai, la demoiselle hait Nöel. Cette overdose forcée de foie gras injectés dans les artères, des longs repas de famille qui finalement, ne veulent rien dire. Des commercants qui s'en foutent plein les poches, des bons sentiments qui font vomir. La seule chose de bien, c'est les amis. Noël rapproche et rassure, c'est comme un bon chocolat chaud après une dure journée de travail. Mais c'est vraiment le seul avantage qu'il y a dans cette période totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:39

    Happée par les bras de sa meilleure amie, Lexie planta un baiser sur le front de la brunette en souriant de toutes ses dents. Depuis qu'elle connaissait Callie, c'est à dire depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme n'avait pas passé un seul jour sans prendre de ses nouvelles. Dépendante ? Peut être. Mais ce n'était pas une dépendance dont elle voulait être sevrée. Elle avait besoin de sa meilleure amie. C'était viscérale et peu importe ce que les autres en pensaient. Elle l'aimait. C'était d'ailleurs la seule personne dans ce monde pour laquelle elle était sûre de ses sentiments. La voir. Entendre sa voix. Sentir sa présence. Rien de tel pour remonter en flèche le moral de la blondinette.

    Attrapant la main de son amie elle l'entraina vers le salon. Callie habitait l'un de ses appartements dont tout le monde rêve. Spacieux. Lumineux. Décoré avec goûts et sans trop de chichi. Un appartement digne d'un membre de l'Elite.


    " Je te préviens toute suite, tu passes les fêtes avec nous hein ! "

    Un petit sourire flotta sur les lèvres de la blondinette. C'était toujours comme ça entre elle et Callie. Pas besoin de longs discours, elles savaient dès le premier regard ce qui n'allait pas. Probablement parce que lorsque vous êtes nés avec une petite cuillère en or dans la bouche vous savez quels problèmes familiaux cela engendre. Tous ceux qui appartenaient à l'Elite avec des soucis avec leurs parents. C'était leur crédo. A chacun ses problèmes. Et même si Lexie n'avait jamais réellement fait part à sa meilleure amie des mauvais traitements que lui avait fait subir son père elle savait très bien que la jolie brune en avait compris pas mal.

    "Tu pensais peut être que vous alliez pouvoir vous débarrasser de moi cette année ?"

    Malgré le message de sa mère, Lexie n'avait pas pensé une seule seconde à abandonner ses amis pour Noël. Ils étaient sa famille et c'était avec eux qu'elle voulait passer ces vacances. Quoiqu'en pense sa mère. Elles se disputeraient sans doute mais comme d'habitude finiraient par se réconcilier et tout recommencerait à zéro... Ca en devenait même lassant à force. Tirant la langue à son amie elle continua.

    "Tu pensais p'tet que j'allais m'enfermer avec les Waldorf ? Mes géniteurs n'ont absolument pas le sens de la fête ma chérie ! Je veux que nos fêtes de fin d'année soit inoubliables !"

    Et elles allaient l'être. Callie, Noah, Hell, Six', Alex et Lexie devaient être les plus gros fêtards de tout New York. Personne ne savait aussi bien qu'eux organiser la fête sur siècle. La blondinette savait pertinemment qu'elle s'éclaterait comme une folle. Il ne lui fallait que peu de chose pour cela : ses amis, de l'alcool à flot et de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:25

    Alors que Callista s'apprêtait à afficher un beau sourire à l'annonce de cette nouvelle, elle fut dérangée par son portable qu'elle entendit vibrer sur le bar de la cuisine. Elle alla décrocher avec hâte, espèrant peut-être que ce serait Sixtine, Heily ou même Alexander. Enfin tout le monde sauf Noah et ses parents en faite. C'était les seules personnes auquelles elle ne voulait pas avoir à faire en ce moment. On vit le doux visage de la brunette s'assombrir, en effet, c'est son père qui essayait de la joindre. Elle se voyait déjà dans un chalet de luxe à la neige, en compagnie de ses détestables parents. Elle raya cette idée de sa tête et décida de ne pas décroché. Après tout, il n'était pas là pour la voir grogner. La jeune femme se reconcentra sur sa meilleure amie, qui malgré son sourire ultra bright (xD), avait l'air de ne pas être au top de sa forme.

    " Je n'en étais pas sûr, mais j'espérais ... "


    Elle lança un sourire malicieux à Lexie, c'était comme un petit jeu entre elles, faire comme ci elles n'avaient pas besoin l'une de l'autre, ce qui était totalement faux puisque la plupart du temps au bout de quelques heures sans s'être vu, les deux jeunes femmes étaient déjà au téléphone l'une avec l'autre. Passer un Noël sans elle serait la pire chose qui pouvait lui arrivé, elle avait absolument besoin d'elle dans sa vie, surtout en ce moment.

    " Mais elles le seront ma chérie ! Il suffit juste que j'arrive à me débarasser du père Andrews ... "


    Callista fronça légèrement les sourcils, réfléchissant encore et encore à l'excuse qu'elle allait pouvoir inventer pour Noël. Peut-être que finalement, elle serait obligée d'être aux côtés de ses parents, peut-être que la Miss allait finalement devoir passer les fêtes avec ses géniteurs, qui ne l'étaient pas vraiment d'ailleurs. Après tout, ça serait certainement mieux comme ça, elle n'avait pas tellement envie de faire semblant de rire avec Noah, pas tellement envie de faire comme ci tout allait bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:43

    Interrompues par la sonnerie du téléphone de sa meilleure amie qui rententit dans tout l'appartement Lexie regarda le visage de la brunette s'assombrir d'un seul coup. La connaissant elle devina aisément qui se cachait derrière cet appel. Callie comme Lexie avaient des problèmes avec leur parternel, et leurs géniteurs en général, et à dire vrai c'était le lot de tous les membres de l'Elite.

    "Il suffit juste que j'arrive à me débarasser du père Andrews ... "

    Elle ne s'était donc pas trompée. Posant une main sur le genoux de son amie la blondinette lui adressa un petit sourire. Elles se comprenaient parfaitement. Les deux jeune filles ne voulaient pas passer les fêtes en famille, tout du moins pas avec cette famille là. Elles préféraient faire la fête avec la famille qu'elle s'était choisie. Et pour Lexie, sa vraie famille c'était Callie.

    "Ah le tiens aussi te fait le coup ! Tu devineras jamais ce qu'a osé faire ma mère ce matin ! Elle m'a proposé de passer les fêtes avec elle et Calvin ! Non mais vraiment ..."

    Comprenez par Calvin, son père. Lexie n'avait jamais daigné l'appeler Papa ni même Père. Pour elle il n'était que le donneur de sperme dans l'histoire, rien de plus. Soupirant elle adressa un clin d'oeil malicieux à son amie.

    "Je te propose un truc. On fait les mortes. On ne leur répond même pas. Après tout ils comprendront bien, ils ne sont pas stupide. Même si j'ai parfois des doutes au sujet de mon père... Passons. On leur est bien trop précieuses pour qu'ils nous coupent les vivres. Et puis j'suis sûre qu'au fond ils n'ont même pas envie de nous avoir dans leur pattes pendant les fêtes. C'est juste pour se donner bonne conscience !"

    Et c'était un fait avéré dans l'Elite du pays, et du monde entier d'ailleurs. Les parents se portaient mieux sans leurs enfants et vice-versa. Pourtant ils avaient tous besoin des autres. Les enfants pour l'argent de papa maman et les parents pour briller en société en exibant leur progéniture. Les deux jeunes filles ne courraient donc aucun risque en ne donnant signe de vie à leurs parents.

    "Et les autres seront de la partie à ton avis ?"

    Non pas que ça dérangeait Lexie de passer les fêtes qu'avec Callie. Toutes deux auraient très bien réussi à s'amuser, elles n'avaient besoin de personne pour s'éclater. Mais la présence de leur quatre autres amis aurait été un bon point supplémentaire pour remttre du baume au coeur à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:30

    Callista réussit à faire un petit sourire, comme pour rassurer son amie. Il était hors de question qu'elle passe les fêtes avec ses géniteurs, Lexie devait rester avec eux, ou du moins avec elle. La jeune femme se doutait de se que Calvin avait fait subir à sa fille, et elle avait d'ailleurs honte de ne rien avoir pu faire, et même de ne pas s'en être rendu compte par elle même. Bref, tout ça était désormais terminé et Lexie savait se débrouiller toute seule.
    Elle prit sa main dans la sienne, et avec une voix assez douce, elle dit :


    " Cette année je te préviens, tu restes avec nous ... C'est pas le Calvin qui va décider nan mais oh ! "

    C'est vrai quoi, pourquoi elles devraient absolument passer les fêtes avec leurs parents ? Elle étaient maintenant assez grandes, et n'avaient plus besoin d'eux. Enfin, juste pour l'argent quoi. L'idée de Lexie la fit rire; elle était du genre surprenante parfois.

    " Exactement, et puis passer le réveillon de Noël avec Tante Lucy et Grand-Mère Maureen c'est bon hein ! On a passer l'âge ! "

    Bon ok, tout ça n'était que mensonge puisque la jeune Callista adorait sa tante et ses cousins, et qu'elle avait encore des une peluche dans sa chambre. Mais bon, c'est pas très important. Au contraire, garder son âme d'enfant est une bonne chose. (Naah j'essaie pas de me rattraper xD) La famille c'est important, mais quand on ne l'aime pas vraiment, autant s'en débarasser le plus vite possible, non ?

    " Bah j'espère oui ! Depuis quand Noël se fête à deux !? Ils ont interêt à être là hein !

    Le réveillon ne serait pas un vrai réveillon si ses amis n'étaient pas près d'elle. Quoi que ... Elle se passerait bien de Noah cette année ... M'enfin, Sixtine, Heily et Alexander se devaient d'être là. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. La brunette pouvait se montrer très convainquante quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:39

    FLASH BACK

    "Madame ! J'ai envie de faire pipi !"

    Lexie, sept ans tout juste s'agitait sur sa chaise en bois, la main levée au plus haut et le regard fixée sur une vieille dame au chignon ultra serré qui lui donnait un air sévère.

    "-Lexie, tu pourrais te retenir jusqu'à la récréation non ?
    - Non M'dame là je vais faire pipi dans ma culotte j'vous jure !
    - On ne jure pas petite impertinente ! Bon très bien vas-y, mais tu reviens tout de suite après d'accord ?
    - D'accord M'dame !
    - Et arrête de m'appeler m'dame !
    - Bien M'dame !"


    Se levant sur ses petites jambes fluettes La blondinette adressa un immense sourire accompagné d'un clin d'œil malicieux à la petite brune assise à sa droite avant de s'éclipser de la salle de classe.

    Quelques minutes plus tard debout au milieu des toilettes de l'école la petite fille fixait la porte comme dans l'attente de quelqu'un. Et se quelqu'un se pointa peu de temps après, un immense sourire sur le visage. Callie. Attrapant sa meilleure amie par la main Lexie l'entraîna vers le couloir, veillant à ce que personne ne les voit et elles se mirent à courir jusqu'à l'immense portail de fer.


    FIN DU FLASH BACK

    Lexie sourit en se rappelant leur premier jour d’école buissonnière. Vraiment, elles en avaient fait des bêtises ce jour-là... Mais aussitôt, vint se superposé à ce souvenir radieux un autre beaucoup moins joyeux, celui de la réaction de son père lorsqu'il avait appris la nouvelle par la directrice de l'école.

    Secouant la tête la blondinette chassa ce mauvais souvenir de son esprit et reporta son attention sur Callie, la grande Callie. Elle aussi semblait perdue dans ses pensées. L'évocation de leurs amis n'avait pourtant pas pour habitude de lui faire un tel effet. Avait-elle eu une altercation avec Alex ? Ou bien avec Noah ? Lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant Lexie décida de ne pas lui poser de question. Si son amie avait besoin de parler elle le ferait sans que la blondinette n'ait besoin de mener un interrogatoire.


    "Bien alors maintenant c'est réglé ! Ce sera Noël entre amis ! Je propose qu'on fasse la soirée à mon appart' ! J'organiserai tout, j'ai besoin de m'occuper l'esprit ! Et pour l'After il se fera bien évidemment en boîte ! Ca te va ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Need You [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Need You [Callie]   Need You [Callie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Need You [Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Cell _ Hot & Sweety Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * RESIDENCES - NATURAL . ILLUSION, SWEET . CONTEMPLATION * :: [ Park Avenue * ] :: Appartement AC2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser