IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gray
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

James Gray


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
{ I WANT } : Je crois que je veux de lui.
{ I SAY } : papa...tais toi!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

James Gray Empty
MessageSujet: James Gray   James Gray Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:16


    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Gray
    Prénom(s) : James
    Noms de code : Jay
    Date de Naissance: 27 aout 1986
    Lieu de Naissance : Midtown, New York
    Nationalité : Américaine
    Adresse :


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Il fait 1m82.
    Poids : Dans les normes, il se situe environ dans les 78kg.
    Couleur de cheveux : Il est brun.
    Couleur des yeux : Il possède des yeux d'un bleu océan.
    Style vestimentaire : Avec James, c'est soit la simplicité soit la classe supérieur. En général, il préfére se fondre aux autres tout en ayant un style a lui. Les maillots près du corps, manche courte ou sans manche, avec un col "v", sont ses préférés. Les jean's, il les choisit à la dernière coupe et les accompagne souvent de converses.
    Ses pull sont toujours fins et près du corps comme ses maillots. Il aime porter des chemise au dessous d'un pull fin a col "v". Il a trop peu de vêtement pour en choisir des mauvais alors c'est toujours avec beaucoup de réfléxion qu'il choisit ses articles. Il n'a que deux costumes cravate pour les grandes occasions, mais cela lui suffit. En réalité, il cache ses moyens modeste en s'affichant toujours propre sur lui même.



    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Au contraire de son père, James est une personne très respectueuse, quelque soit les différences. Que se soit de couleurs, de religion, de rang social ou d’homosexualité, le jeune homme ne comprend pas son père qui voue une haine pour ce genre de détail et pourquoi il a tout fait pour qu’il le suive dans ses discours méprisant. Non, James est quelqu’un d’attentionné envers quiconque. Les gens peuvent lui faire confiance et peuvent compter sur son aide. C’est une personne étonnement douce lorsqu’on connaît l’éducation stricte et pointue qu’il reçut, son univers et le bourrage de crâne qu’il subit étant enfant. Cela venait peut être de sa mère après tout, tout comme sa générosité et l’amour qu’il peut porter à ses amis. Demandez un coup de mains à James et vous pouvez être sur de le voir débarquer en relevant ses manches et en vous demandant ce qu’il faut faire. Très, voir trop fidèle, il en est à ne pas se tourner vers quelqu’un d’autre même si il n’est avec personne. Seul l’être choisit dans son coeur compte et aucun dérapage ne peut avoir lieu tant qu’il est complètement certain qu’il n’y a pas la moindre chance. Il pardonne très facilement. Il ne suffit pas de grand-chose, de pas beaucoup de mots pour qu’il accepte vos excuses avec le sourire. Bien sur, cela dépend des cas, mais étant susceptible, il est obligé de fonctionner comme cela, lui si doux et si attentionné. Enfant modèle, il demeure également un élève modèle. Il faut bien qu’il casse la manie de sa famille qui vit modestement depuis des générations. Doux rêveur, il se voit déjà être un chef d’entreprise. Le sera t‘il ? Il en doute. Facile à vivre, James reste quelqu’un de très sociable. Il n’est ni timide, ni trop extraverti, ou bien l’on peut dire que cela dépend de ses humeurs.

    Défauts : Le jeune homme brun a peut être plus de défaut que de qualité. Qui sait? Tout d’abord, commençons par présenter le jeune homme comme quelqu’un de lunatique. Nous ne parlons pas d’humeur mais de façon de vivre. Par exemple, s’il devait s’adresser à un inconnu, il pourrait très bien être un jour timide, et un autre jour plus ou moins assurée. D’accord, l’humeur joue, mais pas à l’excessif. Il n’est pas du gens à être très colérique un jour et simple à vivre un autre. Il peut pardonner très vite une fois et d’autre il lui faudra du temps. Il serait également capable de prendre très mal certaines choses un jour et un autre…bon d’accord, c’est un mauvais exemple car James Gray est quelqu’un de très susceptible. Cela dépend peut être de la personne en face mais il reste très affecté par ce qui est dit de lui. Un autre défaut qui lui joue des tours plus à lui qu’aux autres, il est trop peu sure de lui, de son identité. Il a toujours l’impression de passer à côté de certaines choses. Sa sexualité semble lui jouer des tours par exemple. Malgré tous ce que son père a fait pour éviter cela, il ne peut rogner certaine de ses attirances. La jalousie est aussi un problème pour le jeune homme mais il ne l’extériorise pas. Il le contrôle tout comme il se contrôle avec son père. C’est peut être cela son défaut principal. Il a du s’inventer une image modèle afin de ne pas décevoir et secrètement, il aimerait la percer. Quand ? Cela reste le mystère.

    Aime : Ce qu’aime James ? Tout d’abord, il aime le respect. Et il aime particulièrement les gens qui sont à l’opposé de son père. C’est un accro de cinématographie. Il ne s’intéresse pas qu’au film récent, mais également aux chef-d’œuvres oubliés. Il est passionné d’art. Il aime passé du temps dans les musée et contempler la technique de certains peintre ou illustrateur. Il peut passé une heure complète sur une toile pour observer les détails. A vrai dire, James peint. Il n’a pas les moyens pour faire des tonnes de choses intéressantes mais dans sa chambre, la ou personne entre, il peint les choses qui le passion et le sujet du moment est un jeune homme dont le regard l’intimide étrangement. Il aime le silence des musées mais il adore la musique également. Ce qu’il aime c’est les musiques qui n’envoient pas trop. Il n’aime pas lorsque l’on force sur la voix, il préfère les choses posées, sensuelles, rythmé. C’est ainsi qu’il aime « Everytime » ou « I am slave 4 U » de Britney Spears et toutes les choses qu’elle peut proposer. Sinon il aime sa mère qui, il en est sûr, ne le jugera pas si il devait être différent de ce que son père avait prévu pour lui. Et il y a ce jeune homme, mais ceci, c’est une autre histoire.

    Déteste : Les gens qui font des différences sur les milieux sociales, ça l’insupporte. Il reste aimable à leurs égards, mais à l’intérieur, il éprouve une grande colère. Il déteste son père à cause de cela aussi, mais pas seulement. En fait, il déteste son père parce qu’il a voulu créer un fils qui serait devenu son clone et ayant raté son coup, James remarque l’atrocité des projets de son paternel. Aujourd’hui il n’aime pas les gens qui sont contre les différences. Il n’aime pas la guerre et l’intolérance, la violence. La haine est un sentiment que tout le monde à en lui, mais si on pouvait l’ôter, il serait bien plus heureux. Il n’aime pas les égoïstes dont les poches sont remplies. Non pas envers lui, mais envers ceux que meurt de faim. S’il avait été de ces héritiers, cela ferait longtemps qu’il aurait pensé aux œuvres caritatives. Il n’aime pas la foule et en est presque phobique, il est claustrophobe également, sans sa liberté de mouvement, il panique. Pour finir, il a un problème avec les restaurants dont les serveurs attendent a côté d’eux. Il n’a pas trop les moyens pour ce genre de soirée, mais il déteste qu’on le regarde lorsqu’il mange.

    Ambitions : Ces ambitions sont assez simples. La première consiste a faire du nom de Gray un nom de richesse. Il veut casser cette habitude qu’à cette famille a vivre de revenu modeste. Il veut vivre une vie facile et facile inclus avoir beaucoup d’argent. Son autre ambition est plus d’actualité, il aimerait savoir ce qu’il éprouve pour ce dénommé Josh Parker. Ressentir cela pour un homme l’intrigue vu qu’il n’avait jamais éprouvé cela pour une fille, mais ceux qu’il a aimer, du moins pense t’il avoir aimer, puisque cette situation le fait douter.


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire :
    Pour comprendre le personnage, c'est-à-dire le caractère, les goûts et les ambitions du jeune Gray, il faut en passer par son histoire, par son éducation qui n’a pas fini de le suivre pour le moment. Alors commençons par le tout début, autrement dit, la rencontre de ce qui donnera vie a ce petit être sensible.

    Monsieur et Madame Gray, George Gray et Selana Heather, de son nom de jeune fille, se sont rencontrés au travail. Une entreprise de papeterie qui ne les amenait pas sur l’or et la gloire. Il était un ouvrier comme un autre, elle était secrétaire. Il ne fallut que peu de temps au jeune homme pour séduire sa belle. A vrai dire, le jeune Gray avait ce style américain très propre sur lui-même. Patriotique, il défendait les causes qu’il pensait bien pour son pays. Dans les premiers temps, il n’était rien de désagréable, du moins, il refoulait simplement ses haines envers des personnes qu’il voulait ne pas avoir à fréquenter. Pour cela, Il avait une raison dont il ne parla à personne et il avait décidé que personne ne le serait pas, même sa famille. Les deux jeunes gens se marièrent dans une cérémonie assez simple vu les moyens qu’ils avaient afin de se lier pour la vie. Ce n’est que quelques mois après que vint au monde leur seul et unique enfant, James, dans les quartiers de Midtown mais juste a cause de l'urgence du moment. Ce fut un merveilleux moment, mais leur monde changea d’un seul coup.

    Selana Gray décida de ne plus travailler, ayant pour seul but l’éducation de son fils. George, lui, travailla plus encore pour subvenir à leur besoin. Dans les mêmes temps, il s’occupait de donner à son fils une éducation stricte et…sélective : « Tu ne parleras point aux étrangers, tu ne côtoieras point les homosexuels, tu ne donneras point aux plus pauvres, tu ne t’intéresseras qu’aux meilleurs parties financiers ». Voici les règles que le jeune père souhaita pour son enfant. Mais à coté de cela, sa mère était ici pour lui inculquer le bon esprit et sa seule règle fut : « Tu n’en parleras point a ton père ». C’est ainsi que le jeune enfant vit dans un milieu très différent. Cela lui vaut peut être son attitude lunatique. Son père ne lui annonça jamais que sa haine provenait d’une agression et s’il venait à lui dire, James, très respectueux envers autrui, n’aurait pas pardonné l’attitude de son père dont il vous aujourd’hui une haine malsaine.

    A l’adolescence, James joue donc un rôle avec son père afin de ne pas le décevoir. Il étudie dure comme fer, des rêves et des projets plein la tête. Il essaye de rendre fier son père de ne pas le décevoir, on ne sait pas pourquoi, peut être parce que finalement il admire sa détermination a se penser parfait. En réalité, le jeune homme veut une chose, être plus respecté que son père ne l’est. Il veut avoir une meilleure vie, une vie que son père pourrait lui envier, qui pourrait le rendre jaloux. Il ne veut pas de faille, il veut être le meilleur de sa famille sans prétention, juste pour faire taire son père. Alors il bosse dure, il passe son temps a se refaire un apprentissage de l’art et de la littérature, il a soif de connaissance, juste pour être plus intelligent que son paternel. Il doit vraiment le haïr pour ça et c’est le cas.

    Mais voila, alors que le jeune homme devient une personne que son père respect et qui en est assez fière, alors que le jeune homme suit ses indications ou essaye de le faire croire, il est victime d’une incertitude. En effet à chaque fois qu’il croise ce jeune homme, qui à quand même un an de plus que lui, il a l’impression de ressentir des choses qu’il n’a jamais ressenti. Comment cela se manifeste ? Et bien, il rougit lorsqu’il en est proche, lui qui n’a pas l’habitude de cela, cela le gêne. En fait, il n’avait jamais rougit auparavant. Il a aussi du mal à se contenir, il a les jambes qui flagelle et son cœur qui ronronne à chaque fois que le jeune homme lui lance un regard. C’est le problème, car James n’a jamais ressenti pour une fille. Il a même l’impression qu’il n’a jamais été amoureux au final. Du moins, avant lui.

    Un jour sur Msn, il aperçut Josh comme contact connecté. Il était resté figé, Sa souris posée sur le petit homme vert, hésitant a cliqué pour commencer une conversation. Cela prit plus d’une minute, mais il se décida enfin en lui lançant un lamentable « salut ! ». Joignant ses mains comme une prière qu’il posa ensuite sur ses lèvres, il restait sur la fenêtre en espérant voir en dessous le fameux « Josh est entrain d’écrire un message ». L’attente n’était pas si longue et le « Hey, ca va ? » le rendit toute chose. C’était assez étrange puisque ce genre de mot était utilisé à chaque début d’une conversation avec ses contacts, mais là, c’était de Josh dont il s’agissait. Ils commencèrent à discuter de tous et de rien, jusqu'à ce que James commence à poser des questions sur son homosexualité. Un sujet qui le rongeait depuis pas mal de temps. Il eut quelques réponses mais rien de très concret, comme si ce fameux Josh voulait rester vaste. Alors le jeune homme brun choisi d’y aller franco en demandant d’une traite : « Mais ça fait quoi de différent d’embrasser un homme ? » La question était posée et envoyée, il ne pouvait aller en arrière, alors en se tenant en arrière sur son siège de bureau, il attendit la réponse qui semblait ne pas venir. C’est alors que son père frappa à la porte de sa chambre et commença à tourner la poignet. James s’activa et nota à Josh qu’il devait quitter d’urgence. Ce qu’il ne vit pas, c’est la réponse de son interlocuteur qui était arrivé une fraction de seconde avant qu’il ne ferme la fenêtre. Vous allez me dire que les historiques existent, mais James ne les sauvegarde pas, très prévenant sur ceux qui pourraient fouiner sur son PC. Il chercha à retrouver Josh le reste de la soirée sur le Messenger, mais ce fut sans résultat. Demain serait un autre jour.


    Evènement marquant :
    Il y eut cette histoire lorsqu’il avait a peine onze années. Il allait chercher des fleurs dans une épicerie du coin et c’est un homme de couleur qui le conseilla. Son père passait par la et à traité ce gentil homme, qui ne faisait que le conseiller et lui faire un prix pour l’amabilité du jeune enfant, comme ci il était de la vermine, sans respect et avec ce regard que James n’arrive pas a oublier, celui de son père, rempli de haine et de mépris mais surtout celui de cet homme noir qui avait cette expression triste, choqué et avait donné l’impression a James qu’i avait perdu cette joie de vivre dont il avait su lui partager. C’est en partie a cause de cela que le jeune homme décida de ne plus suivre les traces de son père. Cependant il ne le détesta réellement qu’à l’age de seize ans, lorsqu’il le gifla pour avoir traîné avec une jeune fille qu’il avait vu embrassé un autre peu de temps avant. Une gifle devant tout ses passants et devant cette fille qui reçu des reproches de la part de cet homme si méprisant. Elle était partie en sanglot et peu de temps après, James eut appris sa mort. La jeune femme déjà très atteint par le mal de vivre avait fait une overdose voulu. Comment ne pas détester son père après cela ? Il est le mal incarné et semble en être fière.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Euh...13/20. Je fais 20 lignes facilement et plus si l'inspi et le temps me suit. (dure, dure de se noter)
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Et bien le concept est vraiment simpa, c'est bien agencé, les couleurs sont harmonisés, les personnages m'ont l'air aussi interessant que les autre, le design est superbe...que dire de plus? (peut être le header que je trouve pas assez flash par rapport au reste, mais bon...)
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Par un membre! on ne dira pas lequel...
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Je passe souvent genre 6/7. Après les post dependent de l'inspi, mais si l'on m'a répondu j'evite de trainer! ^^
    Mais qui vous couvre ? Jake Gyllenhaal
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

James Gray


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
{ I WANT } : Je crois que je veux de lui.
{ I SAY } : papa...tais toi!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

James Gray Empty
MessageSujet: Re: James Gray   James Gray Icon_minipostedJeu 20 Déc - 18:30

Je pense avoir fini! a vous de me dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

James Gray Empty
MessageSujet: Re: James Gray   James Gray Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:14

Il me semble que tout est parfait !
VALIDE, et bon jeu parmis nous (sous entendu : les fous xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
James Gray
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

James Gray


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
{ I WANT } : Je crois que je veux de lui.
{ I SAY } : papa...tais toi!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

James Gray Empty
MessageSujet: Re: James Gray   James Gray Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:17

Les fous? ca tombe bien ca me correspont! ^^
et mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Gray Empty
MessageSujet: Re: James Gray   James Gray Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Colemant <UC<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser