IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Why ? [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:02

    Pourquoi le soleil s'en va t-il alors que ça ne faisait que deux petites minutes que ses rayons avaient réussis à pénétrer dans la pièce immense qu'était la bibliothèque ? Oui, vous avez bien entendu, bibliothèque. "Mais ..." Non, ne vous énervez pas, elle va vous expliquez.
    Callista avait décider ce matin en se réveillant, de prendre de bonnes résolutions. Je sais, on n'est pas le premier janvier, mais tout de même. Donc, 1- Se faire désintoxiquer des magasins Chanel, Prada, Gucci, Levis, Zadig&Voltaire, qui, de toute façon, ne lui font que du mal (xD). 2- Fumer et boire beaucoup, beaucoup moins. 3- Arrêter de critiquer les gens ...
    Bon ok j'arrête là, de toute façon je vous vois venir d'ici en vous moquant donc j'arrête de dire des conn*ries. Vous savez aussi bien qu'elle que ces trois petites choses ne se feront jamais et ne germerons même jamais dans la tête de la Princesse Andrews. Vous lui demanderiez tout simplement la lune, même pire, arrêter d'être Elle. En bref, vous lui demanderiez l'impossible, l'infaisable, l'inimaginable.

    Donc, où en étais-je ? Ah oui, la bibliothèque. Elle était d'ailleurs elle-même étonnée par sa simple présence dans cet endroit curieux. En faite, elle était venu pour ... du calme xD. Ces derniers temps, elle était pire que stressée, avait l'impression d'être sans cesse étouffé. Elle avait Besoin d'Oxygène et de Calme. Chose qu'elle n'avait même pas dans son propre appartement. Les va et vient de ses amis lui devenaient insupportables, et la seule chose qu'elle aimerait à cet instant, ça serait de rester seule, vraiment très seule. Pour faire le point. Bien sûr après, elle reprendrait ses conneries, ses nuits blanches à l'infinies et évidemment, son shopping (xD).

    La jolie brunette était donc installée là, rêvassant, les yeux dans le vide. Chaque geste, chaque parole, chaque chaise tirée la faisant sursauter. Les gens devaient d'ailleurs la prendre pour une folle. Et surtout, aucun d'entre eux n'était habitué à voir Callista Dakota Andrews dans un lieu comme celui-ci. La jeune femme de l'accueil vint d'ailleurs lui demander si ça allait, "mais oui, ça va !". Oui, peut-être un peu trop aggressive avec elle, qui n'avait fait que lui poser une petite question. Mais tout de même, elle n'allait pas écrire sur son front : "Laisser moi, je suis de mauvaise humeur !".
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:50

BOUM !!!


    Fuck Off ! Ma nouvelle Porche ! Il ne pouvait pas regarder où il allait celui là ?! Non mais ça ne va pas de ME foncer dessus comme ça ! Mon front me fait souffrir, normal après m’être pris en pleine face, je passe doucement ma main et je sens sous mes doigts un liquide, en y regardant de plus près j’avais l’arcade ouverte. C’est bien ma veine tiens ! Je sors de la voiture en regardant les dégâts, tout l’avant est complètement défoncé, je me demande comment je suis entier après le choc. J’étais en train de chercher mon téléphone et ma paire de lunette de soleil dans la boite à gant, quand un camion arrivant par la droite à pleine vitesse percuta de plein fouet ma Porche noir dernier cris ! Ma voiture était foutue ça c’est sur, mais le mec au volant du camion, lui il allait vraiment souffrir, les avocats de mon père vont pouvoir bien s’amuser. Je ne suis pas un mec à qui il faut rentrer dedans ! Je lui sors mon lot d’insulte que je lui crache au visage alors que du sang s’écoule toujours de mon arcade blessée, j’empoigne le gars par le col, le soulève et le plaque contre son camion en le menaçant. Mais la police s’interpose, ils me firent des excuses en menottant le type à ma demande, je laisse une plainte écrite rapidement puis je les regarde s’en aller pour reposer mon regard sur ma voiture. Enfin, ce qu’il en reste.

    J’appelle la fourrière, oui parce qu’en plus ce foutu téléphone était dans ma poche ! Près de 5 minutes après mon coup de fil, ils étaient déjà sur place, ils embarquèrent rapidement pendant ce temps je m’étais assis sur un banc près de la bibliothèque, regardant les passants tout en refermant mon trent coat Burberry beige sur moi, mon jean usé Diesel ornant mes jambes, chausser de chaussure habillé italienne noir. Resserrant ensuite mon écharpe, Burberry également, autour de mon cou, le soleil s’en allant peu à peu pour faire place aux nuages gris, laissant présager de la pluie. J’hésitais à appeler un taxi, ou a commander directement une nouvelle voiture en leur demandant qu’ils me l’apportent ici même. Finalement je pris mon téléphone en commençant à pianoter un message dessus :


    Code:
    Un homme désespérément seul qui vient de se prendre un camion donc de perdre sa voiture, recherche une jolie brune pour un peu de compagnie. Ci-joint une photo de moi pour vous faire une idée.

    Je prends une photo de moi qu’elle adore dans la galerie photo de mon portable, je la joins au message que j’envois sur le portable de Callie. Je garde mon portable en main, mes gants de cuir noir me réchauffant un peu les mains, pour finalement m’allonger sur le banc sans me soucier des allées et venues des habitants de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:48

    Les bras croisés sur la table, la tête enfouie dedans, les yeux fermés, Callista était presque en train de partir au pays des rêves. Jusqu'à ce qu'un abruti vienne la déranger dans son semi-sommeil. Elle sorti son portable de son sac et appuya vivement sur "Lire".

    Code:
    Un homme désespérément seul qui vient de se prendre un camion donc de perdre sa voiture, recherche une jolie brune pour un peu de compagnie. Ci-joint une photo de moi pour vous faire une idée.

    La brunette ne pu s'empêcher de sourire, malgré sa mauvaise humeur, finalement elle retire "l'abruti" de tout à l'heure qui n'a rien à foutre là (xD). Elle parcouru les quelques lignes de l'écran, la bouche ouverte au bout de la deuxième. Défonçage de voiture ? Quoi ? La belle porsche toute neuve ? Celle que la jeune femme adorait tant ? Mais, c'est ce gars qui va se faire défonçer ! Elle saisissa violemment ses affaires, et claqua la porte de la bibliothèque dans un bruit infernal. Elle entendit de l'extérieur les "Ohhh Chuuutt", et un petit sourire narquois vint illuminer son visage.
    Alors qu'elle commencait à marcher son portable dans la main, prête à appeler Alexander, elle aperçu du coin de l'oeil un jeune homme, allongé sur un banc. A y regarder de plus prêt ... Oui oui, c'était bien lui.
    La jeune Callie s'approcha doucement, jusqu'à appuyer ses mains sur son torse pour pouvoir lui grimper dessus. Très souple la fille hein (-->) Elle entendit un léger grincement de dents qui l'a fit rire. Finalement, peut-être retrouverait-elle sa bonne humeur aujourd'hui.

    " Où est cet imbécile que je lui ... "

    Elle s'arrêta là avant de dire des mots pas très catholiques pour une jeune femme de son rang social. Tout en regardant son cher et tendre, elle sentit une goutte de pluie venir s'écraser sur son nez, pas de chance, il allait falloir courir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:43

    Je venais tout juste d’envoyer le sms que j’attendais déjà la réponse avec impatience, ça ne faisait même pas 24h qu’on s’était quitté qu’elle me manquait déjà. Je suis accro et alors ?! Personne ne le saura jamais, surtout pas elle donc je ne vois pas où est le problème. Et puis ce n’est pas comme si je la harcelais jour et nuit, en général je préfère que se soit elle qui me sollicite, comme ça je suis sur qu’elle a envie de me voir et qu’elle ne se force pas pour me faire plaisir. Un peu parano ? Légèrement on va dire. Et en ne sentant pas mon portable vibrer entre mes mains, je me disais qu’au final je devrais peut être rentrer chez moi pour me détendre un peu en attendant le sms de Callista au chaud. J’avais toutefois fermer doucement les en restant allongé tranquillement, les odeurs de gaz s’échappant des pots d’échappement venaient agresser mes narines, mais j’étais assez fatigué aujourd’hui et ma blessure à l’arcade n’arrangeait rien, donc je n’avais pas franchement conscience des choses.

    Mais quelqu’un vint troubler ma paix intérieure en bouffant par la même occasion l’air de mon espace vital ! Mais le doux parfum de Callista vint chasser les mauvaises odeurs ambiantes de new York, après avoir grogner légèrement, j’entrouvre les yeux pour l’observer avec un sourire aux lèvres. Hum…Apparemment ce n’est pas trop ça le moral aujourd’hui, lui faire penser à autre chose sera ma mission du jour^^. Je passe alors mes mains sur ses cuisses, puis sur ses hanches en la forçant à s’abaisser sur moi alors qu’elle parlait, une goutte de pluie tomba sur son nez et avant même qu’elle ne réplique quelque chose, je ferme les yeux et lui vole un tendre baiser. Je la tiens toujours tout contre moi avant de dire :


    Je suis sur que tu es encore plus jolie toute mouillée…

    Les gouttes d’eau tombant une à une sur nos deux corps enlacés sur ce banc en plein New York, je passe alors une main sur sa joue, puis dans ses cheveux pour remettre quelques mèches derrière ses oreilles me permettant ainsi de voir son magnifique visage. Heureusement qu’elle ne lit pas dans mes pensées hein^^Elle aurait les chevilles encore plus enflées que d’habitude ! Je demande alors sur un ton doux et à la fois un peu inquiet :

    Qu’est ce qui a ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:48

    Le vent était froid et il fallait bien le dire, la pluie qui commencait à tomber de plus en plus fort sur New York n'arrangeait pas les choses. Callista n'était pas très couverte, comme à son habitude, même en pleine hiver. Un jean Diesel et une veste légère à ceinture lui suffisait. Enfin bien sûr, lui suffisait Avant qu'il ne fasse -5 dehors. Elle ne voulait pas se munir d'un gros manteau, même chic, ça l'aurait trop fait penser à Elizabeth quand elle sortait dans les rues pour sa pavaner au bras de son mari, mari qu'elle trompait avec un petit jeune de l'âge actuel de la jeune femme d'ailleurs. Bref, je m'éloigne. La demoiselle Andrews était donc frigorifiée, même aussi près d'autant de chaleur humaine, le bien être que lui offrait Alexander. Elle ne manqua d'ailleurs pas de le lui faire remarquer.

    " Oui j'en suis sûr aussi ... Mais ça, tu ne le verras que si on restent là, dans le froid, sous la pluie ... Mais, j'y pense ! Si on attrape une pneumonie, on restera tout les deux dans un lit pendant au moins deux longues semaines ..."

    Un large sourire se dessina sur le doux visage de la jeune femme, rien que d'y penser ... ><'
    Une lueur d'espoir naissa dans son regard, ce qui illumina son visage d'un coup. Je sais à quoi vous pensez bande de perturbés ! Mais nah, Callista n'est pas comme ça --> Elle pensait à tout les cours qu'elle allait pouvoir râté rhoo.
    Elle déposa alors un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme, ne lui laissant que quelques secondes le plaisir d'y goûter. Le regardant sincèrement dans les yeux, prête à répondre à sa deuxième question, un taxi, enfin plutôt le klaxon du taxi, la fit sursauter. Bon Dieu que les gens pouvaient être lourds parfois, que des stressés à New York hein ! Vous dérangez Callista dans son moment de détente là ! La brunette soupira, puis se reconcentra sur Alex.


    " Tu oses me demander ce qui ne va pas ? On vient de défonçer ta voiture toute neuve, ou c'est moi qui suis sur une autre planète ? "

    Elle réussi à décroché un petit sourire à son bien-aimé, prenant une bouffée d'air frais au passage. Tellement de beaux moments dans cette voiture ... Ok ok, Là, j'y pense xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:56

    Le jeune blondinet adorait passer du temps avec sa petite amie et puis elle lui manquait dès qu’il n’était pas ensemble. Accro ? Sans doute. Mais là encore personne n’en saura rien. L’handicapé des sentiments emmerde ceux qui ne sont pas content - [Futur poète ?! (a) xD] En sentant les gouttes d’eau tomber sur les deux amants, Alex ouvrit son manteau alors que Callista était à califourchon sur lui, les deux mains de la jeune femme sur son torse, il l’amena à lui en refermant son long manteau Burberry sur pour la protéger un peu du froid qui régnait à New York aujourd’hui alors que la pluie redoublait d’intensité. L’eau commençait à ruisseler le long des cheveux bruns de sa petite amie, Alex la regarda amoureusement en passant une main sur sa joue après lui avoir remit ses cheveux en place derrière son oreille. Il l’écoutait tout en observant les gouttes de pluie perler sur le visage couleur porcelaine de sa Poupey Chérie. Alex’ leva les yeux au ciel en écoutant sa dulcinée, elle avait de ses idées parfois ! Enfin, ça plairait bien au jeune étudiant de rater les cours en restant au lit avec Callista.

    C’est ce que je comptais faire, rester allongé sur ce banc avec toi en attendant que la pluie nous trempe tout les deux complètement…Deux longues semaines avec toi dans un lit ? Hum ça me rappelle des souvenirs ça !

    Le blondinet lui tira la langue en écarquillant les yeux pour changer les idées de Callista qui semblaient bien noir aujourd’hui…Mais il comptait bien mener son enquête pour savoir ce qu’avait dans la tête la jolie brune. Pourtant lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait, elle préféré faire de l’humour, un fin stratagème pour changer de sujet, si Alex’ ne la connaissait pas il aurait pu croire qu’il s’était trompé mais les yeux de Callie mentaient et elle savait très bien qu’il arriverait à savoir ce qu’elle avait. Mais pour l’instant, il n’avait pas envie de l’embêter avec ça, elle lui en parlerait quand elle en aurait envie, il ne la forcerait pas. Alex’ lui adressa un sourire craquant avant de se redresser un peu pour que ses lèvres et son souffle effleure son oreille alors qu’il lui répondait d’une voix suave et sexy comme elle l’aimait :

    J’en rachèterais une autre, voir plus qu’une si tu te proposes de la baptiser avec moi mon cœur…

    Il arqua un sourcil en se déplaçant à nouveau pour se rallonger correctement sur le banc sans quitter la magnifique brune des yeux, un air de défi dans le regard, une flamme d’envie dansant dans ses prunelles bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_minipostedSam 29 Déc - 2:07

    La jeune Callista n'était pas vraiment dans de bons jours en ce moment c'est vrai, tout simplement parce que Noah lui tappait sur les nerfs, et parce qu'il lui faisait regretter tout les jours depuis plus d'un an, d'être venu au monde. Et elle avait d'ailleurs bien peur que cette histoire ne vienne tout gâcher entre Alexander et elle. Car, vous ne connaissez pas Noah, à un moment ou à un autre, il dévoilera tout au grand jour, et ce jour là, la jeune femme sera ... comment dire ... In The SHIT (Moi aussi je peux avoir l'âme d'un poète hein xD). Bref, elle arrivait à oublier tout ça quand elle était avec son petit ami, et c'était le principal. La brunette, presque allongée sur lui maintenant, entendait son coeur battre, à un rythme assez rapide, enfin plus rapide que la normale en tout cas, ce qui la fit sourire. Elle pouvait vraiment faire un drôle d'effet aux hommes parfois hein. Son doux regard se posa sur le blondinet en dessous d'elle, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    " Serait ce une invitation ? "

    Bienvenue au pays des sous-entendu ! Oui, parce qu'avec Callista et Alexander, il faut s'y attendre. Leur relation tumultueuse n'est faite que de ça. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'aime autant. Quoi ? Aimer ? Non le mot m'a échappé ... Rappelez-vous, Callista n'a pas de coeur ! Et n'allez pas dire le contraire, ça risquerais de barder pour vos petites fesses. Ou alors si, juste pour Lexie, et Heily, et Sixtine, enfin pour les filles quoi. Les relations avec les hommes étant généralement un peu plus complexes pour une jeune femme comme Callie.

    La gouttes de pluie tombaient de plus en plus fort, le vent aussi s'y mettait maintenant, et la pauvre choute commençait vraiment à avoir très froid, même avec autant de chaleur humaine que lui apportait Alex (a). Les gens les regardaient assez bizarrement, mais depuis quand Callista Dakota Andrews faisait attention au regard que lui portait les Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Why ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Why ? [PV Alex]   Why ? [PV Alex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Why ? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * 5 TH . AVENUE - JUST . YOU . AND . YOUR . MASTERCARD * :: [ New York Public Library * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser