IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander C. Brenton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Alexander C. Brenton Empty
MessageSujet: Alexander C. Brenton   Alexander C. Brenton Icon_minipostedMar 18 Déc - 13:52

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Brenton.
    Prénom(s) : Alexander Cody.
    Noms de code : J’aime mon prénom mais il faut croire qu’il est trop court, ou que les gens sont décidément trop chiant, voir même les deux ! Enfin, tout ça pour dire que j’ai énormément de surnom à commencer par le plus bateau Alex’ que tout le monde utilise en général, il est assez impersonnel. Viens ensuite Blondinet (Sixtine), Sexy (Heily), Mon Cœur, Mon Chéri ou Darling (Callista), Coco & Brenton (Noah), ouai il a toujours aimé me donner des surnoms ridicule ce n’est pas mon meilleur ami pour rien !
    Date de Naissance : 20 avril 1987.
    Lieu de Naissance : Upper East Side, New York, USA.
    Nationalité : Italo-Américaine. Sa mère une grande actrice a tout apprit grâce à la « Comedia Dell Arte », c’est une pure italienne, quand a mon père il est américain. On ne devient pas parfait, ou on l’est, ou on ne l’est pas et sans me vanter je le suis !
    Adresse : J’habite au 791 Park Avenue, l’appartement AC3. N’essayer pas de venir me rendre visite, ma copine habite dans le même immeuble que moi, l’appartement juste à côté donc si vous tenez à la vie les filles ne tentez pas de venir me rendre visite (a) Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant hein^^


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m86, ça en impose hein ? Et puis les gars grands c’est toujours mieux.
    Poids : 75 kilos. Je suis mince, élancé et musclé ! Ca fait toujours son effet (a)
    Couleur de cheveux : Châtain clair, voir blond en été.
    Couleur des yeux : Bleu tirant parfois légèrement sur le gris. Callista les adorent (a)
    Style vestimentaire : Mon style ? Le même que le votre puisque c’est moi et mon meilleur ami qui créons la mode, celle que vous suivez mais sachez que vous pourrez toujours nous imitez mais jamais nous égaler. Enfin, je met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, j’ai une préférence pour les marques Diesel et Levis, je n’aime pas franchement les Kaporal en plus ils ne sont pas assez cher ! La plupart du temps j’enfile des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant ma marque préféré pour les chemises ainsi qu’Armani et Hugo Boss. Pour ce qui est des tee-shirts, j’en mets des tout aussi simples quand je veux être plus décontracté, mais là encore ce ne sont que des marques tels que Calvin Klein ou encore Esprit, voir Gucci. Les survêtements ce n’est pas trop mon truc, mais j’adore tout particulièrement la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de mes entraînement au dojo il faut bien que je sois habillé pour me battre, alors de temps à autre je mets des joggings même si c’est pas ce que je préfère ça ne me gène pas pour autant. En gros, je suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode ! Entre moi et les marques, c’est une longue et grande histoire d’amour ! En effet, vous ne me verrez jamais habillé d’un vêtement qui ne soit pas une marque, c’est une question de qualité mais surtout de mode. Je pars du principe que plus c’est cher et mieux c’est ! Je voue un vrai culte à Calvin Klein, surtout pour mes sous-vêtements et quelques fois mes tee-shirts, Armani et Hugo Boss pour mes costumes parce que, oui, j’en mets également et plus souvent que la plupart des gens. Lors de gala de charité ou lors de soirée, en général je reste assez sobre et classe, j’ai toujours aimé porter des costumes alors ça ne me gène pas d’en porter et ça me va plutôt bien alors tant qu’à faire ! Prada pour les chaussures ou Timberland, mais ce que je chausse le plus souvent ce sont les chaussures italiennes Forzieri qui sont confortables, classes et originales. Les grands couturiers comme Jean Paul Gautier, que je connais personnellement vu que c’est un bon ami à ma mère, m’habille souvent sur mesure lorsque je vais à de grandes soirées couvertes par la presse ou même pour me rendre service et me faire plaisir. Pour finir, je dirais que j’ai réussis à créé un bon style en faisant des compromis, en suivant et en lançant des modes, mettant l’accent sur certaines marques pour me mettre en valeur quoiqu’il arrive !


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Malgré ce que l’on pourrait croire, passé la première impression qui me fait paraître comme quelqu'un d'hautain et d'arrogant, ce que je suis parfois au passage, au fond et quand on me connaît bien on découvre un homme très gentil. Enfin, seulement avec certaines personnes tel que mes amis proches et encore la plupart du temps je joue un rôle alors bon. Hormis ce léger détail, j'ai tendance à protéger plus que tout les gens auxquels je tiens, en essayant tout de même à ne pas tomber dans l’excès, pour ne pas les étouffer. J'essais de toujours être à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation, de jour comme de nuit je me tiens disponible même si on est souvent voir tout le temps ensemble. Même si aux premiers abords on pourrait se dire que je suis bourré de préjugés et bien c'est faux, je ne juge jamais les gens, préférant me faire ma propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Oui, je l'avoue, ceux qui ne sont pas de maclasse, de mon rang, je n'irais pas instinctivement leur parler hein, faut pas non plus me prendre pour Mère Thérésa ! Je suis quand même beaucoup plus sexy quelle (a)^^ Je suis très fêtard, et encore là le mot est faible puisque je sors dès que je peux en boite, que se soit seul ou accompagné d'ailleurs de toute façon en ville tout le monde me connaît alors. L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il me faut, je blague tout le temps et j'arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! L'humour et l'autodérision font partis intégrants de ma personnalité, je suis le premier à rire, à faire sourire, un marrant dans mon genre en gros. J'arrive à jouer de l’ironie avec subtilité, ainsi qu'une facilité déconcertante, arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. On ne va pas se mentir, je ne suis pas franchement travailleur, ni très sérieux, c’est là que mon côté superficiel ressort malgré mes principes et parallèlement mon côté persévérant. Et oui, je suis plutôt compliqué et contradictoire dans mon genre ! Par exemple, dans mes relations, je m'arrange pour toujours aller au fond des choses, tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais, je ne lâcherais rien, à quiconque d’ailleurs. J'use de pas mal de moyens pour arriver à mes fins et lorsque j'ai quelque chose en tête il m'est impossible de passer à autre chose tant que je n'aurais pas réglé ce qui m'importe et me tient à coeur.
    Callista dit de moi que je suis un grand dessinateur, enfin du moins je suis un artiste, je ne pense pas que quelques croquis fassent de moi un professionnel mais j'y prends du plaisir. Lorsque je dessine, je suis calme et paisible, ça repose mon entourage parce qu'en temps normal je suis quelqu'un d'hyperactif et d'impulsif. Pas grand monde a vu ma face cachée, mon vrai moi je dirais, sauf peut être ma petite amie et encore. C'est en dessinant que mon caractère et mon naturel ressortent, ainsi que mon romantisme et ma sensibilité qui sont très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour que je dessine ma partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui j'ai eu des sentiments, c'est à dire très peu voir aucune ! Vous l'aurait compris, je suis plutôt du genre à collectionner les relations d’un soir, l’amour très peu pour moi, pourtant une jolie brune pourrait changer la donne. Si ce n'est pas déjà fait...


    Défauts : Houlà ! Mais si on va par là, on a pas finit d’en énumérer des défauts avec moi ! Et oui, il faudrait que vous arrêtiez de croire tout ce qu’il y a d’écrit dans les journaux. Je suis tout le contraire de calme et posé, surtout quand je suis avec mes amis et mon impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lorsque je prépare un mauvais coup avec mes potes ou encore lorsque je suis énervé. D’ailleurs parlons en de ça, je suis quelqu’un de plutôt cool en général mais en réalité je peux m’énerver très rapidement et sans grande raison à cause de mon côté lunatique qui ressort trop souvent à mon goût depuis l’accident. On me dit souvent que je possède un visage qui peut paraître sombre parfois, laissant transparaître toutes mes humeurs du moins, je trouve cela assez étrange, mais ce n’est pas nouveau puisque avec moi tout passe par le regard. Une attitude que je me donne et que j’assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai.
    Mais en règle général, je ne suis pas très expressif et j’ai tendance à ne montrer que très rarement mes sentiments et mes pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi que je fonctionne. Je me renferme très vite sur moi-même par peur d’être blesser un jour, mon arrogance et mon sarcasme ressortent lorsque je suis dans une situation où je perds le contrôle et où je risque d’une manière ou d’une autre de perdre la face. Mais rassurez vous, ça n’arrive que très, très, très rarement ! Ma désinvolture dérange pas mal de gens, mais entre nous soit dit j’en ai franchement rien à foutre^^ et parfois on peut penser de moi que je suis hautain ce qui est totalement le cas ! C’est vrai comment ne pas l’être lorsqu’on est moi ? Enfin, ça vous ne le saurez jamais mais quand on est beau et riche, oui l’intelligence n’est pas demandé dans ces cas là, on a la fâcheuse tendance de se sentir supérieur à quiconque, un sentiment de pouvoir exquis dont je ne pourrais me passer. J’arrive aussi à mentir très facilement, surtout à mes parents et aux filles que je veux mettre dans mon lit ! Mon père me répète sans cesse que je ne travaille pas assez, non rectification, que je ne travaille pas du tout. Mais je gère quand même une carrière de mannequin pour le fun bien entendu, j’aime faire des photos et paraître dans les journaux et magasines célèbre, bien que je n’ai pas besoin de ça pour y être mais bon.
    Je me réfugie souvent dans le sport et dans mon rôle de Playboy pour oublier mes soucis et évacuer la pression qu’on lui met sur les épaules. Ma popularité a tendance à me monter à la tête, c’est là qu’on s’aperçoit vite de mon côté charmeur qui ressort en société, lorsque de jolies filles sont dans les parages ! Plus dragueur que lui, tu meurs ! Enfin non, une nouvelle rectification, il y a mon meilleur ami, lui il mérite la palme. Mais contrairement à lui, depuis que je me suis casé j’évite ce genre de chose. Mais attention, je déteste qu’on marche sur mes plates bandes, je suis ultra jaloux et supra possessif ! Si besoin est, je n’hésiterais pas à utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de mon chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots, et surtout si un mec ose approcher de trop prêt ma petite amie. Toutefois, je n’ai jamais levé la main sur une fille et je ne le ferais jamais, un peu de classe et de tenu tout de même^^ !


    Aime : C’est assez vague comme sujet, étant un amoureux de la vie il y a énormément de chose que j’aime faire dans ce monde devenu un immense égouts où j’adore traîner. Pour commencer, je dirais que je suis inconditionnel des sorties nocturnes en tout genre ! Pour m’amuser, je n’ai pas besoin de grand-chose, du moment qu’il y a une bouteille de vodka, mes amis et de la bonne musique, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus ! Hormis un peu de poudre, ça ne fait jamais de mal hein et puis je fais ce que je veux de mon nez^^J’adore l’alcool, Martini, Vodka et Tequila étant mes boissons de prédilection même si je n’ai rien contre un bon vieux whisky de temps en temps, de plus je suis assez doué pour faire des cocktails voir même en inventer. Aux fêtes je me fais un plaisir d’en faire pour montrer au barman comment faire le travail, oui parce que de nos jours on ne s’est plus où trouver du bon personnel compétent hein !
    Au contraire, dans l’intimité et après plusieurs nuits blanches de suite j’aime bien me relaxer en lisant et en dessinant, mais ça peut de personne le savent, surtout que ce n’est pas ma préoccupation première. Il faut être assez intime avec moi pour connaître ce genre de détail, je ne vais pas me vanter de préférer parfois lire un bon bouquin au lieu d’aller dans la plus grand boite de New York quand même ! Je suis peut être fou, mais pas complètement débile, l’alcool et la drogue ne m’ont pas encore complètement pourri merci de vous en inquiéter^^Mais j’ai la chance de tenir l’alcool contrairement à mon meilleur ami qui s’empresse de foutre la honte à notre bande dès que l’on sort tous ensemble boire un verre.
    J’étais abonné aux relations d’un soir, j’en raffolais carrément, du sexe sans sentiment c’est tout ce que je voulais mais Cupidon ou un autre truc du genre en a décider autrement et à mit sur la route Callista, une merveilleuse et pétillante jeune femme qui d’amie à finalement prit la place de petite amie, tout ça pour dire que j’adore passer du temps avec elle. Je suis adepte du shopping, profitant du très haut plafond de la carte de crédit que me donne mes très chers parents, d’ailleurs mes amies sont ravies d’avoir un homme à leur côtés lorsqu’elles vont dévaliser un magasin, et même si aujourd’hui il a plus d’une carte de crédit dans son portefeuille j’en profite d’autant plus, pourquoi se priver c’est vrai ?! Mais attention, pas question de grossir ou de me laisser aller, parce que si un jour je ne rentrais plus dans mes fringues se serait la Seconde Guerre Mondiale, heureusement pour moi j’adore énormément le sport, je pratique même pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket !
    Ah oui ! J’allais oublier, je suis un mordu de vitesse, entre moto et voiture mon cœur balance, j’ai un garage impressionnant qui regorge de petits bijoux de technologie. Au moins, je peux choisir la voiture ou la moto qui s’accorde le mieux avec ma tenue et avec ce que je compte faire sur le moment, c’est vrai quoi c’est important d’être in et classe jusqu’au bout, je l’ai déjà dit, ou on l’est ou on l’est pas suivez un peu les enfants xD Mon dressing est également immense ! Entre chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’on entre dans cette pièce que beaucoup de jeune femme doivent envier !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Alexander C. Brenton Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Brenton   Alexander C. Brenton Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:34

    Déteste : Des milliers de choses, mais pour évitez que vous ne vous endormiez je vais essayer de faire court hein. Je n’irais pas dire que je les déteste disons que je les ignore et les évite au possible, j’éprouve un dédain pure et dure pour les prolétaires que je considère…Non, attendez, je ne les considère même pas et ne les respecte pas, pour moi ses gens ratent ne valent même pas la même que je m’attarde sur leur « cas » j’ai d’autres choses à faire, puis on s’est jamais être pauvre est sûrement une maladie contagieuse alors non merci ! Ma philosophie étant de profiter de ma jeunesse, travailler est secondaire et même hors de question, de toute façon je n’ai jamais su ce que ça voulez dire et comment ça marcher alors je laisse ça aux autres. Je vais en cours de temps à autre, ce n’est pas franchement fréquent mais bon je me ramène aux cours principaux histoire de ne pas me faire virer quoi et pour ne pas que mes parent me prennent la tête surtout !
    Pour moi, l’amour est une faiblesse et je combattais cette faiblesse, m’étant promis de ne plus jamais tomber amoureux ! Je détestais purement et simplement l’amour et donc par conséquent les relations amoureuses, ça tombe sous le sens^^Mais comme je l’ai dis précédemment dans la vie rien ne se passe comme on peut mais j’ai beau me voiler la face, je sais que plus ça va et plus je m’attache à Callista, ma petite amie. C’est d’ailleurs à cause d’elle que je suis aussi jaloux, je ne compte plus les bagarres déclenchés parce qu’un mec la regardait d’un peu trop près, un sourire un clin d’œil, c’est pareil pour moi y a pas moyen ! Ca fait rire mon meilleur ami alors qu’il est pareil que moi sur ce point là, c’est pour ça qu’on s’entraide en frappant tour à tour les mecs qui s’amusent à espérer avoir nos copines (a)
    Les galas de charité ou les réunions de famille ont aussi tendance à me taper sur les nerfs, j’adore mes parents mais ils sont lourds à toujours vouloir m’exhiber dans telles ou telles fêtes comme un objet de foire, c’est assez dégradant. Mais c’est eux qui ont l’argent, je n’ai pas envie d’être rayer du testament hein ! Toutefois, je me dispense d’y aller de temps en temps, mais je fais attention aux excuses que je sors, parce que si je me fais attraper, je ne veux même pas imaginer la crise que ça déclencherait à la maison,
    La famille se n’est pas vraiment mon truc, je trouve que je fais assez de sourire et de courbettes hypocrites en règle général alors pas besoin d’en rajouter en jouant les faux cul avec ma pseudo famille. Bah quoi ? Je fais des efforts quand même là je n’ai insulter personne, mais si on continu à parler de ces gens qui sont sensés être les gens auxquels je tiens le plus sur cette Terre, je risquerais de devenir vulgaire et je n’ai aucune envie de m’énerver comprenez vous (a) ?
    Enfin bref, je tenais aussi à dire à ceux qui se croient malin que je me fiche bien de ce qu’on peut dit sur moi, tant qu’on parle de moi, mais attention les ragots que l’on colporte sur mon passé il déteste ça. Peu de personne me connaît vraiment et pour cause, je n’aime pas parler de moi, c’est comme ça et ce n’est pas autrement. Faudra vous y faire.


    Ambitions : C’est un peu dur de vouloir quelque chose que je n’ai pas étant donné que j’ai tout ce dont j’ai envie et besoin ! Mais j’ai quand même de la fierté et un besoin de reconnaissance, c’est pour ça que j’essais de faire en sorte d’avoir des notes convenables pour ne pas faire honte à mes parents qui m’ont tout donné. Si je m’écoutais, je suivrais le même parcours de mon père, faisant une carrière dans le milieu sportif en prenant ma retraite assez tôt pour me diriger vers le milieu du cinéma grâce à ma mère j’ai de bons contacts et j’ai déjà fait du théâtre étant gosse alors bon. En faite, je ne sais pas trop, j’ai du mal à voir dans l’avenir, à m’imaginer plus tard, mais je sais que je voudrais vraiment des enfants, maximum deux, le mariage ? Très peu pour moi. Mais une vie tranquille loin des grosses fêtes, de l’alcool, loin de tout ce qui me détruit depuis si longtemps, arriver à être assez mature pour envoyer toutes ses conneries balader pour me concentrer sur mon avenir. Enfin, vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille que tout ça arrivera !
    Mais je peux vous dire ce que je compte faire demain si vous voulez ?! Bah quoi c’est mon ambition de la semaine donc ça compte ! J’ai un partiel à réussir, une soirée avec Callista, avant ça une petite heure à parler au bar avec Noah et il parait que Heily veut me parler donc je ferais un crochet par son appart’. Voilà bah je pense que c’est tout^^



    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Ma mère est une italienne pure souche et mon père est un américain d’origine anglaise, étant native de Londres. Lui était un sportif renommé et reconnu de tous, il avait tout ce qu'un homme pouvait désirer, une fiancée magnifique issus d'une famille bourgeoise, de l'argent plus que de raison, des appartements de part et d'autre du globe, Stephen avait même un chien qu'il emmenait partout avec lui ! La réussite était au rendez vous, l'amitié et l'amour également, saupoudré de célébrité et d'argent, il n'avait rien à envier à personne. De son côté, Sophia avait tout juste 18 ans et ça faisait près d'un an et demie qu'elle était mannequin, elle commençait tout juste à se faire connaître mais son seul et unique rêve s'était de devenir actrice. Elle prenait souvent des cours de théâtre après ses séances de photos le soir, elle voyageait à travers l'Europe mais elle savait que pour percer dans le métier il fallait qu'elle aille aux Etats Unis. C'est ainsi qu'après mur réflexion avec sa famille et ses amis, elle prit la décision de partir pour New York, Sophia misa tout sur ce voyage et elle avait même réussit à se faire un ou deux contacts là bas.
    Assise dans l'avion, elle regardait les nuages à travers le hublot, mais après seulement quelques minutes de vol une hôtesse de l'air vint la voir pour lui demander si elle avait quelque chose contre le fait d’être surclasser. Entre un siège peu confortable où il faut se tordre le coup pour finalement voir l'écran de télé où un film bidon passe, et fauteuil grand luxe avec champagne, télé et casque avec programme à la carte, elle fit rapidement son choix ! Sophia était allé en première classe et s'était assise à côté d'un jeune homme plutôt grand et fort qui avait un masque noir sur les yeux, une couverture sur lui et des écouteurs dans les oreilles qui passait du classique. Elle n'y fit guère attention et s'installa confortable en commandant un rafraîchissement, mettant un film qu'elle adorait en se disant que sur ce coup là elle avait vraiment eu de la chance. Au bout de deux heures de vol, Stephen se réveilla doucement en baillant, puis il s'étira mais son bras gauche rencontra quelqu'un ! Il retira rapidement son masque en se poussant un peu, passant sa main sur ses yeux endormit, observant la belle italienne à ses côtés qui le regardait en se frottant le front. Il s'excusa alors qu'elle rigolait, elle le trouvait plutôt mignon il était blond aux yeux bleu azur, un visage fin et enfantin, mais ne s'intéressant vraiment pas au sport elle ne reconnut pas le célèbre Stephen Brenton, grand joueur de football américain. Quand à lui, il bégaya sans trouvait quoi dire complètement paralysé par la beauté de la jolie inconnue à ses côtés, qui lui expliquait la situation alors qu'il tentait tant bien que mal de se réveiller.
    Tout le long du voyage ils se racontèrent leurs vies, Sophia se trouvant bête de ne pas avoir reconnu la star présente à ses côtés, sous le charme l'un de l'autre c'est la bague à l'annulaire de Stephen, elle s'était faite une raison dès le départ alors que lui ne se gênait pas du haut de ses 24 ans à draguer ouvertement la jeune italienne ! Au final ils finirent tout les deux sur le même siège alors qu'ils avaient tiré le rideau les séparant ainsi du reste des gens présent, la nuit était tombée et ils leur restaient encore quelques heures de vol.

    C'est ainsi que je fus conçu ! Tout à fait charmant n'est ce pas ? Mais pendant ses neuf mois de grossesse, ma mère devint rapidement une icône e la mode accrochait au bras de la star qu'était, et qu'est toujours mon père, qui avait eu raison d'investir en bourse puisqu'il détenait à l'époque les droits de trois grandes entreprises de New York. Homme d'affaire et sportif accomplit, il s'efforçait de faire percé ma mère dans le cinéma, les producteurs étaient intéressés mais une femme enceinte n'est pas franchement en état pour travailler...Et pourtant ! Sa grossesse lui servit pour son premier film à succès où elle jouait le rôle principal aux côtés de célébrités du cinéma, c'est à la dernière séquence que j'avais décidé de pointer le bout de mon nez. Et ma naissance fut un événement tant attendu que mon père eut du mal à rentrer dans l'hôpital tant les voitures des paparazzi bloquaient l'entrée ! C'est un 20 avril que moi, Alexander Cody Brenton, futur emmerdeur, drogué, Don Juan et sportif, vint au monde. Pour le meilleur, et surtout pour le pire...

    J'étais un ravissant petit garçon au teint de porcelaine de sa mère, aux cheveux châtain clair et aux yeux bleu de mon père, qui avait un talent fou pour sourire et paraître angélique devant les photographes et devant les caméra; mon enfance fut rythmé par les voyages incessants de mes parents, les strass et les paillettes, les soirées, les nounous, l'alcool, j'en ai vu passer de toutes les couleurs en passant par une fausse couche de ma mère et la pseudo dépression de mon père ! Mais au final tout rentrait toujours dans l'ordre. C'était mathématique la famille Brenton ne pouvait, non ne voulait pas aller mal, aucun ennui, pas de drogue, pas de cachet, rien. Un environnement sain pour leur fils qu'ils chérissaient plus que de raison. A mon arrivée à l’école primaire, j'étais déjà très arrogant, je prenais d’ailleurs exemple sur son père, heureusement pour moi je me fis vite des amis. C'était une école de riche alors ils étaient un peu tous comme moi, bien que je sois hors norme, j'étais toujours apprécié des autres et de toute façon s'était vraiment la classe d'être mon dans mon équipe quand on jouait au football ou à côté de moi en classe ! Un honneur que je n'accordais pas à grand monde pour que ça reste des privilégiés. Déjà petit, j'étais capricieux et mes parents me cédaient toujours tout. Même à mon jeune age, je faisais déjà craquer les filles en faisant la loi dans la cour de récré ! J'avais un seul petit défaut, ma maladresse. En classe, j'étais un élève turbulent, certes, mais je m'arrangeais toujours pour être le premier de la classe et je n'avais pas beaucoup d'effort à fournir pour l'être. Intelligent mais chiant j'étais un vrai petit ange…Cornu ! Malgré tout, j'étais populaire et très apprécié parce que derrière mon côté « m’as tu vu », j'étais adorable et tout à fait gentil avec les uns et les autres, sans pour autant me mêler à tout les types d'enfant. Toujours prêt à faire des bêtises et à faire une partie de foot avec mes copains ! Déjà petit, le sport m’attirait et j'enchaînais les activités extra scolaire en n'oubliant pas de jouer avec mon père dans le jardin tout en faisant réviser ses textes à ma mère lorsqu'elle devait auditionner pour un rôle ou tout simplement apprendre une scène qu'elle devait jouer le lendemain. J'ai eu la chance d'être complice avec mes parents, ils étaient attentifs et aimants, pas sévère pour un sou mais qui avaient quand même su me mettre certaines limites.

    Comment ça « La petite maison dans La prairie » ?! Bande de langue de p*te ! Et jaloux en plus de ça. J'étais enfant, attendez un peu de connaître la suite avant de juger, non je ne vous autorise même pas à me juger en faite. Passons à mon adolescence, c'est nettement plus intéressant que mon enfance et surtout plus mouvementé. Disons qu’entrent l’école, le collège et le lycée, j’ai vraiment évolué ! J’ai rencontré des gens que je n’aurais pas du rencontrer, dont un bien pire que les autres je pense. Il faut dire que j’étais assez populaire, le beau mec un peu rebelle et capitaine de l’équipe de football américain, qui fume et bois, ne va pas souvent en cours et qui en plus de ça est bourré de fric ! On n’en rencontre pas à tous les coins de rues. Et pourtant. Je traînais souvent avec une petite brune appelée Heily, on faisait les cons ensemble et on pouvait jouer les commères pendant les cours, en se faisant virer tout les deux, en faisant toutes sortes de conneries ensemble. Mais après quelques temps, on rencontra Noah lors d’une soirée étudiante et tout de suite on a accroché alors, les pires conneries que j’ai pu faire à cet age là s’étaient avec lui sans aucun doute ! C’est rapidement devenu mon meilleur ami, on se disait tout, on touchait à tout ensemble, on était inséparable, on se faisait même tourner nos copines ! L’un sortait avec une fille, il la lâchait et c’est l’autre qui prenait le relais en étant le gentil qui était là pour elle et qui la réconfortait pour ensuite la lâcher à son tour. Et s’était souvent ainsi, je me rappelle de nos parties de billards dans des bars malfamés qui finissait en bagarres en dehors du club, des parties de jambes en l’air pour ensuite s’enfuir et se retrouver pour noter les filles avec qui on avait couché et déblatérer des conneries en fumant une clope ou même un joint.
    C’est également grâce à lui que j’ai fais la rencontre de Lexie et Callista, deux charmantes jeunes femmes aussi folles et fêtardes que nous ! Notre petite bande prit peu à peu forme, tout le monde nous connaissait, tout le monde voulait nous ressembler, on était de vrai modèle, tout allait bien. Mais Noah était partit complètement en live, il faisait n’importe quoi avec ou sans nous d’ailleurs, il commença à se droguer de plus en plus souvent, même plus par envie mais parce qu’il en devenait dépendant plus les jours passés. Je m’en veux de n’avoir rien vu venir, de ne pas avoir réussis à le faire décrocher, je ne l’ai même pas aider parce que j’étais trop occupé par ma petite personne pour voir mon meilleur ami sombrer…Son départ en cure de désintoxication nous fit un choc à tous, mais la vie devait reprendre son cours et je lui téléphonais souvent, on lui envoyait des cartes avec des conneries, on lui envoyé des colis avec des strings, du chocolat, de l’alcool en racontant les derniers coups qu’on avait pu faire aux prof’ et aux élèves, on lui disait qu’il nous manquait et que certaines de ses ex allaient finir par se suicider si il ne venait pas dans leurs chambres sous peu ! Ce genre de truc, même à distance on ne voulait pas qu’il croit qu’on l’avait oublié. Enfin, pendant qu’il s’efforçait de s’en sortir, je m’étais rapproché de Callista et c’est avec elle que j’ai recommencé à faire le con, on séchait les cours ensemble, on se lançait sans cesse des défis, moi je surprotéger le reste de la bande, que des filles ! Etant en quelque sorte le grand frère, séchant les larmes de Lexie, faisait rire Heily pour lui remonter le moral, sortant en boite avec Six’ pour lui changer les idées, en contrepartie elles étaient adorables, elles venaient à tout mes matchs et me supporter jours et nuits sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Brenton
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Alexander C. Brenton


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
{ I WANT } : Only You Darling*
{ I SAY } : You Know You Love Me So Much (a)
{ MOOD } : Bow Chika Wah Wah
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Alexander C. Brenton Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Brenton   Alexander C. Brenton Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:36

    Au retour de Noah, on avait prévus une incroyable et immense fête, mais il n’était plus le même, il était aigri, égoïste, renfermé sur lui-même, mais tout de même content de nous retrouver ce qui nous fit chaud au cœur. De mon coté, je continuais mes études pour mes parents et parce que ça m’amusait d’aller en cours de temps en temps, les examens étaient vraiment trop facile et avec Noah on s’entêtaient à voler le sujet à chaque fois ! Un peu d’adrénaline ne fait jamais de mal à personne me semble-t-il ! S’était redevenu comme avant, enfin presque, la bande et moi on n’a jamais su ce qu’il s’était vraiment passé entre Callista et Noah mais de très proche, ils sont passés à très éloignés ! La demoiselle était perturbés, triste, je ne l’avais jamais vu comme ça, quand à Noah, il jouait l’indifférence mais il lui adressé à peine la parole et depuis ça a toujours était ainsi entre les deux. Malgré tout, Lexie réussit à rendre le sourire à notre chieur professionnel, peu de temps après ils étaient ensemble et paraissait bien et heureux, ça me faisait bizarre de les voir en couple, surtout que les deux n’étaient pas franchement habitué à être en couple. Par la suite, le grand frère que j’étais pour Callista se transforma bien vite en petit ami, on avait apprit à mieux se connaître, on continuait toujours autant à faire les cons dans le luxe et l’argent, s’achetant tout et n’importe quoi, s’était à celui qui offrait le plus cher et le plus extravagant des cadeaux à l’autre, ce genre de pari débiles mais qui nous faisait rire. On termina bien vite dans un lit, qui n’était d’ailleurs pas le notre ! Je n’aime pas m’attacher amoureusement aux filles et je n’aime pas que l’on s’attache à moi, mais ce fut malgré moi, malgré mes principes qu’après avoir batailler contre mes sentiments, j’avais finis par les accepter et me montrait au grand jour aux cotés de ma belles brunes ne me gênait plus, au contraire j’en étais fier même si ma jalousie et ma possessivité pouvaient être excessive par moment.

    Tout se passait pour le mieux pour moi, mes parents s’aimaient encore et toujours, ils voyageaient souvent mais ma maman poule savait toujours où me joindre sans faire attention au décalage horaire la plupart du temps, mon père entraînait l’une des meilleurs équipe de football américain, ma mère avait pris une année sabbatique mais elle faisait toujours du théâtre, s’arrangeant pour me voir ou me téléphoner minimum une fois par jour ! Son comportement m’étouffait mais je n’y faisais plus très attention, à la fin je m’y étais habitué et mes amis également Puisqu’ils la connaissait tous. Coté études, je les continuais sans vraiment y prêter attention, j’avais déjà tout l’argent que je voulais, pourquoi travailler ? Toutefois je préférais avoir mon diplôme au cas où tout en faisant plaisir à mes parents, continuant intensivement le sport, allant aux cours importants seulement ainsi qu’aux examens, me passant du reste. Cote cœur, j’étais toujours en couple avec Callista, plus amoureux que jamais, sans pour autant l’avouer à la jeune femme, je n’ai jamais été du genre à montrer mes sentiments mais ma jalousie devait la mettre sur la voie, les gestes en disent toujours plus long que les paroles. Amicalement parlant j’étais toujours proche de Noah, peut être un peu moins qu’avant mais c’était toujours mon grand frère, mon meilleur ami, je voyais souvent Six’ que j’adorais et qui me racontait toujours sa vie, on s‘était un peu éloignés avec Heily qui elle s’était rapproché de Noah et je trouve ça bien, quand à Lexie, c’est toujours la jolie poupée que je protège et que je considère souvent comme ma petite sœur sans jamais lui dire bien sur en demandant secrètement à Noah de prendre soin d’elle. Mais quand on est entre mec vous vous doutez bien qu’on ne parle pas de nos copines hein…Non mais vous croyez que je vais vous dire de quoi on parle ?! C’est beau l’espoir !

    Mais, oui parce qu’il y a toujours un mais,un soir où on avait trop bu, on avait fait la fête jusque tard le soir, on avait décidé de faire une petite balade en voiture, Noah était au collant, Heily à coté de lui, Six’ et Lexie à l’arrière et à coté d’elle Callista et moi, enfin Callista sur moi pour être exact^^Je n’ai rien vu, trop occupé à fumer et à embrasser ma chère et tendre, seule le bruit des freins et le choc du corps contre la carrosserie résonnent encore dans ma tête…On ne reparle jamais de ce soir là, ni de ce qu’il s’est passé après, un secret qu’on gardera à jamais pour nous et qui nous a tous touché. Enfin, pas tous. C’est vrai que sur le coup je n’ai pas su comment réagir mais aujourd’hui je regrette un peu…J’ai quand même repris ma vie d’avant et je n’y pense plus, c’est vrai il faut savoir passer à autre chose, les cheveux au vent dans ma décapotable noir, mon ange à mes cotés, mes potes à l’arrière, un costume Hugo Boss sur moi, je n’ai pas que ça a faire de penser à un homme qui ne regarde pas si il y a des voitures quand il traverse ! Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, maintenant c’est loin derrière moi, ça ne sert à rien d’y penser, d’ailleurs je vous laisse un rail de coc’ m’attend avant que j’aille voir mère ! See You ! =>[]


    Evènement marquant : Ma première fois avec Callista ?! Bah quoi ? C’était carrément super hein alors évidement ça m’a marqué ! Comment ça on a tué un homme avec mes amis ? Bon oui, c’est pas franchement faux, mais vous n’êtes pas censés être au courant et je n’ai pas envie d’en parler, puis je fais ce que je veux et je raconte ce que je veux aussi hein. Bref, je disais donc, c’était l’été juste avant la rentrée et on rentrait de Las Vegas tout les deux, les autres étaient restés à New York pour aller à un gala de charité auquel Callista et moi avions réussit à échapper. On peut être très forts et persuasifs quand on veut, je vous assure. Nous étions donc dans mon jet privée dernier cris, il était assez tard peut être trois ou quatre du matin je ne sais plus vraiment, mais c’est après s’être bagarré à coup de champagne et de chantilly, ouai on a des goûts de luxe c’est pas nouveau, qu’on s’est retrouvés l’un sur l’autre dans l’avion. Après avoir enlevé de la crème de sur ma joue avec son doigt pour ensuite le sucer délicatement en me regardant dans les yeux intensément, Callista approcha son visage du mien, puis à mon tour je m’étais avancé pour déposer mes lèvres contre les siennes. Ensuite tout s’est enchaîné très vite, s’était bestiale, chaud bouillant et carrément pas prévus ! Mon jet est assez grand et après avoir congédié les employés dans leur compartiment, on a du faire tout les d’endroits possibles et inimaginables de l’appareil, s’envoyer en l’air dans tout les sens du terme pour le coup ! Maintenant vous comprenez pourquoi ça m’a particulièrement marqué, ma première fois en avion, ma première fois avec Callista, la première fois que je couchais autant de fois de suite avec la même fille également !
    C’est aussi, et surtout, parce que c’est de cette soirée particulièrement torride qu’à débuté notre relation. Elle me rend vraiment heureux, je suis bien avec elle, je ne l’avouerais sûrement jamais à personne pas même à ceux de la bande, je suis quelqu’un de très fier et je suis sans doute celui qui se confie le moins dans le groupe donc. Mes parents ne sont pas au courant de ma liaison avec les filles des Andrews, les parents de Callista ne sont pas au courant non plus, quand on voit les dégâts que les parents de Noah et Lexie arrivent à faire entre les deux jeunes amants, nous n’avons pas envie que ça nous arrive également. Seulement avec les médias qui nous prennent souvent en photo et même si on essai de ne pas trop s’afficher en public, ils nous aient difficile de nous cacher à la face du monde et surtout à nos parents. Enfin, vu le peu d’attention que lui porte ses parents, Callista ne risque pas grand-chose, c’est de mon coté que ça craint ! Je n’ai pas honte d’être avec elle, mais parfois elle vit mal le fait que je n’en parle pas à mon père au moins ou même à ma mère, elle voudrait juste être reconnu comme ma petite amie autres que dans les journaux ou par nos amis.



    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Sur 10 ? Hum…Je dirais 1000000/10 (a) =>[] Ca va je rigole rhooo aucun humour bande de chieuse^^J’en sais rien moi euh je dirais 15/20. Puis tout le monde sait comment je suis en RP alors ça sert à rien cette question pour moi ! Next !^^
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? C’est vraiment à chier, c’est pour ça que je m’y suis inscrit, logique xD Nah plus sérieusement je trouve le design’ sublime <3, le contexte est original, c’est juste les admins qui gâchent m’enfin on peut pas tout avoir (a)
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Par Darling <3 Qui m’a supplier de venir à son secours et moi en gentil garçon que je suis, j’ai accepté de voler à son secours ! Ma bonté et ma générosité me perdra je sais xD
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Je vais être un peu absent à cause des fêtes de noël [ Bouuuh j’aime pas noël ><’ HS je sais^^ ]mais après je serais là 6/7 je pense, le soir surtout.
    Mais qui vous couvre ? Chad Michael Murray.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Alexander C. Brenton Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Brenton   Alexander C. Brenton Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:50

Puet Puet ! En language de Darling, ça veut dire VALIDE hein (a)

Bon Jeu My Dear <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alexander C. Brenton Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Brenton   Alexander C. Brenton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander C. Brenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser