IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ___CHARLIE LOU EMERSON *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie L. Emerson
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Charlie L. Emerson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
{ I WANT } : TO BREAK FREE ! Queen.
{ I SAY } : HELLO !
{ MOOD } : NiCE.
Date d'inscription : 17/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_minipostedLun 17 Déc - 12:43



    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : EMERSON.
    Prénom(s) : Charlie, Lou.
    Noms de code : "Mes prénoms sont déjà bien assez courts !" Sinon 'lie.
    Date de Naissance : 16 Août 1987.
    Lieu de Naissance : Londres, ANGLETERRE.
    Nationalité : Anglaise, Déménagement.
    Adresse : "Attendez que j'm'installe !"


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 52 kilogrammes.
    Poids : 1 mètre & 54 centimètres.
    Couleur de cheveux : Brun chocolaté.
    Couleur des yeux : Noisette.
    Style vestimentaire : Mademoiselle Emerson s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne en tombant parfois dans le superficiel. Elle ne peut pas se permettre de s'habiller avec des vêtements de grands créateurs internationaux mais, elle arrive à suivre la mode dans les habits modestes bien que parfois, sa carte bleue en prend un coup. Elle se fait des petits plaisirs de temps en temps. La plupart du temps, lorsqu'elle est seule chez elle ou pendant les vacances, elle porte de jolis décolletés ou encore de légères robes de couleur. Elle aime qu'on se retourne sur elle et elle tape souvent dans l'oeil des hommes. Tout ce que porte la brunette est au sommet de la mode ou le sera dans quelques jours. Elle aime beaucoup les créateurs français et américains. Effectivement, sa passion pour le sport n'a jamais influencé son style vestimentaire quotidien.


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Charlie est une perle rare ! Elle est câline, douce et extrêmement gentille. Elle est amusante et reste très naturelle. Toujours souriante, tout le monde l'adore. Enfin presque... ! Dynamique, elle est toujours excitée et prête à toutes les épreuves. Elle n'est pas très dormeuse, mais récupère vite. Oui ! Elle n'est pas prête d'arrêter de parler ou de s'agiter. Bonne chance ! Sportive, elle aime beaucoup entretenir sa forme. Oui, Charlie' fait très attention au regard des autres. Elle est toujours impliquée dans ce qu'elle fait pour ses proches et ira toujours au bout de ses idées. Elle a deux mains gauches et gaffe sans arrêt, mais cela ne la rend que plus mignonne. Elle est très attentionnée envers les gens qui se trouvent autour d'elle. Une vraie petite maman ! Elle est toujours souriante et inspire la sympathie. Très amicale bien que parfois trop extravertie, elle va rapidement vers les autres sans appréhension. Très tolérante, elle ne fait pas tellement attention à l'allure ou au style des gens. Malgré sa passion sportive, 'lie est très fêtarde et aime beaucoup sortir en soirée avec sa meilleure amie, May Caroll Hatcher.
    Défauts : 'lie est assez capricieuse parfois. C'est une vraie gamine. Malgrè ses facilités dans le cadre sportif, elle est parfois assez naïve et reste une fille facile. Elle tombe amoureux d'un garçon en un seul regard. Elle est bavarde et extrêmement curieuse. Trop parfois ! Franche, elle peut aussi blesser les gens en leur jetant la vérité à la figure. Elle ne supporte pas la trahison et se montre assez rancunière. Parfois, elle fait trop confiance aux gens qu'elle connaît peu, suivant son instinct. A ses risques et périls...
    Aime : Lou est réellement passionnée par le sport. Depuis son plus jeune âge, la petite brune adore courir, entraînée et coatchée par son père. Aussi, Mademoiselle Emerson est assez sportive. Elle apprécie les joggings matinaux dans Central Park et s'amuse vraiment en course pour les 1000 mètres. Eh oui ! Même si elle échoue dans cette voie de championne, Charlie entraînera à son tour des jeunes pour en faire des cracks. La sport occupe une grande partie de sa vie .
    Déteste : 'lie déteste les cours, elle n'aime pas tellement tout ce qui consiste à rester les bras croisés derrière un bureau. Lou est très peureuse, elle ne supporte pas lorsqu'on la surprenne. Attention à vous ! Quand elle a peur, Miss Emerson devient insupportable. C'est comme si elle avait une mauvaise performance en course. Rien ne peut l'arrêter lorsqu'elle est agacée. La brune déteste les petites allumeuses de l'Elite de New York City qui l'exaspèrent vraiment. Ah oui ! Elle est facilement énervée la p'tite Charlie.
    Ambitions : Le plus grand espoir de Charlie est sûrement de devenir championne sur les mille mètres. Pas déjà vu, ça ? Si. Effectivement, malgré tout ce que peut dire la brunette, elle a le même esprit que sa chère mère. Elle veut exceller dans le domaine qui la passionne. Aussi, elle n'abandonnera pas de si tôt. Si elle ne parvient pas à réaliser son rêve, elle sait qu'elle continuera à entraîner des novices afin qu'il puisse le faire pour elle. Un peu égoïste sur ce coup-là... Le sport restera sa vie.


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Charlie a une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 21 ans. Son père travaillait dans une petite papeterie Londonienne alors que sa mère était professeur de danse dans un complexe sportif de la City. Le seul problème fut simplement que Jake Emerson était un client qui venait seulement pour être en forme alors que Miss Joy McCartney n'était alors qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre. Une des règles d'or du patron de ce centre était bien de ne jamais sortir avec un client. Et pourtant, dès leur premier regard, ils eurent le coup-de-foudre, du moins, du côté de Jake. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgré cela, Mister Emerson favorisa les cours de danse quand même par rapport aux autres, bien que ses pas soient assez catastrophiques. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de la City. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, en train de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Jake la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour un riche mannequin assez stupide. Jake comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.

    "Buvons à la santé de cet imbécile !"
    Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé, mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Jake. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est-ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Jake en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatre mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La brunette était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger, n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Jake fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir, mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes ! =)
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Charlie Lou vint au monde. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite brune grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Monsieur et Madame Emerson. Pourtant, 'lie en est légèrement devenue capricieuse.
    Dès son plus jeune âge, la famille Emerson comprit que la jeune femme n'était pas faite pour les études. La seule passion de la petite fille était le sport. Elle adorait courir. Son père l'encourageait alors que sa mère ne souhaitait qu'une chose, devenir danseuse professionnelle, au dépit de sa vie familiale. Ainsi, Jake aimait plus que tout sa fille unique mais Joy la considérait légèrement comme un... boulet. Ainsi, tout préparait à ce que le petit bout de femme se rebelle de tout et pour tout pendant son adolescence. Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre !
    Rapidement, ses parents firent tous pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin. Pourtant, cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs. Le jour des quinze ans de Charlie, la petite famille déménagea à New York. Dès son plus jeune âge, Joy expliquait à sa fille qu'elle l'avait empêchée de poursuivre sa carrière. Ainsi, dès qu'elle le put, Charlie demanda un appartement à son père. Celui-ci comprenait sa fille et lui offrit donc un petit logis dans un coin branché de la ville. Il savait qu'elle devait partir pour que tout revienne en ordre ! Ces parents lui fournissent tout l'argent qu'elle souhaite tant qu'elle ne rentre pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l'amour entre mère et fille.

    Evènement marquant : Le déménagement a beaucoup marqué la petite Charlie qui était à peine âgée de quinze ans. Elle y a perdu tous ses proches. Elle a pourtant respecté ce choix, car il concernait son cher père qui était muté. Heureusement que cette décision ne fut pas prise par sa mère sinon la famille serait déchirée depuis maintenant cinq ans. Pourtant, la nouvelle vie dans la "Big Apple" a souri à la jeune anglaise. Elle a pu continuer le sport en compagnie de Monsieur Jake Emerson et s'est donc spécialisé dans la course. Elle excelle dans ce domaine mais, qu'adviendra-t-il dans l'avenir ? C'est aussi dans cette ville célèbre qu'elle a rencontré sa meilleure amie, May Caroll, plutôt May pour les intimes.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? 12#2O ou 13#2O.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Bein... magnifique ! =) J'parie que derrière ce miroir y a des bonhommes qui m'regardent? Qu'est ce que j'ai fait ? x|
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? 'mail.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? 3#7 ou 4#7.
    Mais qui vous couvre ? Mary Elizabeth Winstead.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO.




Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net
Charlie L. Emerson
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Charlie L. Emerson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
{ I WANT } : TO BREAK FREE ! Queen.
{ I SAY } : HELLO !
{ MOOD } : NiCE.
Date d'inscription : 17/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: Re: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:40

    Désolé du double-post' !

    PRESENTATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: Re: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:51

Très jolie présentation Smile
Bienvenue chez les fous ->
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Charlie L. Emerson
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Charlie L. Emerson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
{ I WANT } : TO BREAK FREE ! Queen.
{ I SAY } : HELLO !
{ MOOD } : NiCE.
Date d'inscription : 17/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: Re: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:52

    Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: Re: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:53

Par contre je vais modif ton pseudo en Charlie L. Emerson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





___CHARLIE LOU EMERSON * Empty
MessageSujet: Re: ___CHARLIE LOU EMERSON *   ___CHARLIE LOU EMERSON * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
___CHARLIE LOU EMERSON *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser