IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lenny Opale Heigl . :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:15

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Opale Heigl
    Prénom(s) : Lenny
    Noms de code : Lele , mais ça c'est pour les petits du center de loisirs ! Lenny est bien assez court pour ne pas avoir de diminutif.
    Date de Naissance : 15 Mars 1987
    Lieu de Naissance : Dans un hôpital pardis ! Nah .. À New - York .
    Nationalité :
    Adresse : Vous voulez s'avoir où son cacher mes strings aussi ? Et bien je ne vous direz rien !


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Plus d'un mètre, c'est déjà ça.
    Poids : Je fais pas 100 kilos, rassure toi.
    Couleur de cheveux : T'es aveugle ? Brun.
    Couleur des yeux : Je vois, la premiere choses que tu ne regardes pas chez moi c'est mes yeux et bein c'est mort entre nous deux. Marron patate !
    Style vestimentaire : J'ai des goûts qui ne sont pas loufoque, rassure toi. J'ai plutôt des goûts assez classe, peut-être que des fois ça sort pas de l'ordinaire au moins je me prend pas la tête ( quoique des fois ) Mes tenues vestimentaire ne sont pas suivant mon humeur, car même si je suis triste je ne vais pas porter un jean tout délavé et trop grand pour moi ! Non je m'habille comme d'habitude : en Fashion . Attention, c'est pas les petits pois vert sur du blanc tout de suite, c'est fashion & classe ! Mon péché mignon dans la mode c'est les paires d'escarpins. Alors imaginez ma pendrie, j'ai 10 paires d'escarpins différents. Même si je n'ai pas l'argent qui tombe en tirant la chasse d'eau, quand j'achète, je trouves toujours de bonnes affaires et j'ai économiser pendant toute ma période où je grandissais pour m'acheter tout pleins de truc quand ma croissance serait fini. Et ce choix est pratique et il me facilite un peu la vie. Pour les soirées je dépense à chaque fois une petite fortune pour acheter les robes mais je ne mets pas la même pendant 6 mois, il faut toujours ce temps de distance pour que je remette la robe. Et de toutes façons, je n'ais pas besoin de beaux fringues pour plaire !


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Les qualités ? J'en ais des tonnes et je ne m'en cache pas, mais attention je suis menteuse alors ne me croyez pas sur parole. Quand je dis ça on s'est déjà que je suis honnête avec moi même, c'est une qualité non ? bein moi je trouve que si. Car cesse des gens qui se mente à eux même, ça sert à rien : on perd son temps à essayer d'avoir raison sur tout les bords. Et puis se mentir à sois même ça fini par payer, au bout d'un moment les choses s'accumulent et tout tombe par terre alors on se casse la figure. Alors vous l'aurez compris : je suis honnête ! Mes paroles sont franches et je ne reviens jamais sur mes mots. J'ai toujours quelques choses à dire et j'en paix les conséquences >< Ca joue pas toujours en ma faveur mais j'assume. Je suis sur de moi et se n'est pas donné à tout le monde je sais, même si au fond de mon assurance se cache quelques choses de triste, ici c'est l'apparence qui compte pas se qu'il y a dedans ! Bon, là j'ai un peu un caractère de fille sérieuse et un peu trop honnête. Non la sériosité chez moi n'est pas présente, ou presque j'ai quelques moments comme ça mais la plupart du temps c'est du délir complet et de la folle attitude qui sommeil en moi ^^ . Ensuite avec les mecs je suis trés garce, je les prends pour des jouets plus qu'autre choses mais c'est réciproque la plupart du temps alors ça pause pas trop de soucis mais que la plupart du temps. J'utilise mon charme qui est un de mes atouts principale pour enchainer les conquêtes et pour je ne suis pas qu'une allumeuse, je peux tomber sous le charme de quelqu'un mais je le répete, ici se sont les apparences qui compte !
    Défauts : Comme je l'ais dis précedement je suis tout hônette avec moi même alors dire mes défaults est quelques choses que je ne redoute pas. Tout d'abords je suis un peu menteuse sur les bords alors peut-être que cette soit disant présentation est totalement remplit de conneries. Bref, même si le blabla ici doit être présent je vais cesser les trucs un peu inutiles même si se que je fais est presque inutile ^^. Alors je peux dire aussi que je m'énerve trés vite ! Je suis trés trés suceptille et je prends parfois trop les remarques du mauvais côté. Et puis vu que j'ouvre trés vite ma gueule et bien on entend souvent parler de moi quand il s'agit de coup de gueule. Il y a aussi un défault sur moi qui s'ajoute c'est que je parle souvent de moi comme quelqu'un de grand, je prends défois la grosse tête OU PRESQUE xD oui je précise =P .
    Aime : J'aime , j'aime tes yeux , ton odeur , tout tes gestes en douceur.. lentement dirigé ... sensualitéééé ... bon aller chuut Vanessa Paradis ! J'taime pas >< Moi j'préfère le genre musique qui passe en boîte : de l'electro surtout ! Tous se qui bouge et qui donne du rythme <3 Se qui mets de l'ambiance quoi. Vous l'aurez devinez les soirées et tout se qui va avec comme l'alcool et le sex j'adore ! Surtout le sex xD Ouais , ouais que ferions - nous les jeunes sans ça ? On s'ennuirait tellement si ça existait pas =P . Voilà, maintenant on me prend pour une perverse mais c'est pas grave : j'assume ^^ . Bref , bref ! J'aime aussi les beaux mecs et ceux qui vous désire à en crever surtout , j'aime me faire désirer : j'ai un peu un tempérament de garce à vrai dire ><
    Déteste : Je déteste l'amour ! Je suis pas une grande fan et je ne suis jamais tomber vraiment amoureuse. Et pourtant je dois bien l'assumer j'en connais un qui me plait pas mal et ça, ça joue pas en ma faveur : moi je suis doué pour le sex et pour draguer pas pour tomber amoureuse et dire je t'aime ! Alors moi et le mot " Amour " on fait deux >< Je deteste l'ELITE ! Tous envie de les tordent par le cou même si j'aimerais être à leur place au fond. Mais bon si ils veulent se rendre intéréssant et montrer qu'ils ont du frique c'est leur problème ! Moi je me moque d'eux et je leur fait bien s'avoirs alors sur ce point de vu, pas de problème. Ya aussi qu'il faut que je vous dise : je déteste le chocolat >< Oui, ça parait inimaginable quand on me regarde mais si si je vous assure ! Le chocolat j'aime pas son goût ça me donne envie de vomir. Alors je dois ma bonne ligne à ça !
    Ambitions : Oui, j'avoue c'est dur de dire se que "j'ambitionne" xD . Car ici on se moque facilement de vous et pourtant j'assume ma personnalité alors j'assume entierement dire que je veux faire puéricultrice ! Même si dans ce monde de diables dire qu'on veut faire ça on se moque de vous, puéricultrice est un métier qui au moins est utile et qui me corespont intérieurement. J'ai toujours eut envie de travailler avec les enfants, d'ailleurs je m'occupe d'un centre de loisirs comme animatrice le week - end se qui arrondit mon compte en banque.


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : « Où elle est maman ? » J'avais poser cette question comme une débile ! Enfin, dans ma tête. En faite, je me demandes si je l'avais pas dis tout fort ? Car mon père était devenu triste quand j'avais penser ou dit ça. Peut-être aussi que mon père ressent tout se que je ressent on est tellement fusionelle. En faite cette question je l'ais poser mais je n'avais que 3 ans, presque 4 d'ailleurs. Et il n'y avait qu'une réponse possible à ça : elle est morte quand tu es née ! On dit souvent que quand il y a un mort dans la famille, il y a un nouveau né. Et dans la famille Opale Heigl, ça marche comme ça. Mais quand le nouveau né fait de sa mère morte, ce nouveau né et bien il a une douleur tout au long de sa vie. Une douleur que moi j'ai ! Même si à 20 ans j'ai fait le deuil de ma mère, j'ai toujours une espèce de douleur, la douleur de n'avoir jamais connu l'amour maternelle ! De ne pas pouvoir parler de truc de fille avec ma mère Et l'inconvénient d'être la fille d'un père seul c'est qu'on fait tout à la maison. Alors j'ai du vite m'habituer à ce mode de vie. Mon père m'a aider et quand j'étais petite je disais « Maman elle m'a laisser seule car elle savait que tu étais géniale » dans cette phrase il y a beaucoup de égoïsme car comme si mon père il était pas seul ! Ca a dut être encore pire pour lui car c'est un mec, certes un peu plus responsable que les autres pères que je connaissait d'après mes copines mais un père ça fait pas tout pour une fille, pour sa fille. C'est à cause de ça qu'on est devenu fusionel. J'ai pas de soeur, il était trop tard pour en avoir ! J'étais la seule fille qu'ils avaient eussent et c'est parce que je suis leur fille qu'ils n'ont pas pu en avoir d'autre. J'aurais aimer savoir se que sait d'être grande soeur. Mais je n'ai pas pu. Jamie-Lynn comble d'ailleurs ce vide. Je l'adore, je l'aime même : je ne serais rien sans elle , elle ne serait rien sans moi ! On se complète et elle me comprend rien qu'avec un regard ça suffit. Heureusement fait tout à la maison. qu'elle est là car sinon, je me serais suicider. Je ne parle que d'un truc globalement dans mon histoire mais ça c'est mon histoire ! Ya rien à raconter d'autre !
    Evènement marquant : J'ai vécu une tentative de sucide. Mais heureusement ma meilleure amie qui ne l'était pas encore à l'époque m'a ouvert les yeux et j'ai éteind cette allumette qui allait me bruler si je restais dans ce cercle de gazole que j'avais tracé autour de moi. Elle m'a ouvert les yeux et grâce à elle je respire la joie de vivre et je ne me morfond pas sur mon sort ! Même si j'aimais mon père, plus que tout et que ça aurais été le pire enfer pour lui si je mourrais, je n'avais plus la force et on m'avais rabaisser jusqu'à ne plus vouloir vivre pour la personne qui est toute votre vie ! Mais maintenant j'ai un but dans la vie : vivre <3 . Ca parait con mais quand on a voulu se sucider à l'âge de 14 ans ont sort vite des conneries comme ça !

    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Euh, bein je pense avoir bon niveau rpg, j'avoue que l'orthographe est moins c'est différent xD . Mais aussi je m'embrouille un peu dans mes phrases donc je dirais plutôt un MOYEN niveau rpg.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Le desiiign , j'adooore <3 . Les précisions et la disposition du fo' me plaiiit !
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Grace à Insane Story
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Ouiii !! Biensur
    Mais qui vous couvre ? Jessica ALBA
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : Le Code.


Spoiler:


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:15

Présentation fini, d'habitude je fais mieu mais je me suis dépécher de finir pour avoir le rôle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:05

Hum... Ben pour l'instant je vais juste te demander de corriger tes fautes d'orthographe, c'est pas la catastrophe mais bon. ^^

(défois ==> des fois)
(paix ==> paye)

... entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:53

Euh .. oui désoler pour les fautes d'orthographe ! Et je m'aperçois que m'a présentation est vraiment, vraiment très nulle : c'est une horreur. Je me rattraperais dans le rpg : promis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:38

Et au fait, je sais pas si vous avez compris mais j'ai corriger heiin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:28

Lenny Opale Heigl. a écrit:
Et au fait, je sais pas si vous avez compris mais j'ai corriger heiin ^^ .

Hum... Désolé, mais nous ne somme pas des machines !
Il y a je trouve, beaucoup de fautes d'inattention, des majuscules oubliées ainsi que des accents, enfin. J'espère que comme tu dis, tu te ratrapperas en RP !

VALIDE tout de même Miss Wink
Bon jeu parmis nous ! Je supprime ton point dès que tu te connectes, et aussi le "Opale" deviendra O.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Lenny O. Heigl
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Lenny O. Heigl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:30

Non, mais je disais ça gentillement, c'est juste au cas où ! ^^
Merci pour la validation, et je ferais de meilleurs post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenny Opale Heigl . : Empty
MessageSujet: Re: Lenny Opale Heigl . :   Lenny Opale Heigl . : Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Opale Heigl . :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser