IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CARRIE (L).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie J. Partsky
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Carrie J. Partsky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
{ I WANT } : Mon chériii *sort*
{ MOOD } : Perverse -_-\' Chieuse ? Ah nan, ça c\'est le mardi...
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

CARRIE (L). Empty
MessageSujet: CARRIE (L).   CARRIE (L). Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:01



« La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre. On n'a pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité. »


FIGHT CLUB.


    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Partsky.
    Prénom(s) : Carrie, Jane, Marina.
    Noms de code : Trouvez m'en, j'en serais plus qu'heureuse.
    Date de Naissance : 19 Juillet 1987.
    Lieu de Naissance : Madrid, Espagne.
    Nationalité : Espano-Américaine. (Sa mère a quitté Madrid à la mort de son mari, elle et sa fille sont venues vivre aux USA.)
    Adresse : J'dois la donner ? Qui me dit qu'vous êtes pas un p'tit psychopathe ? Heiin ? 'Tention...


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m65. Ouais, le premier piaf qui s'marre, j'le tue sans me soucier des conséquences ! Mon chéri il me trouve très sexy avec mon mètre 65, p'tit ignorant de pacotille.
    Poids : 45 kg. Non, je ne suis pas anorexique... D'puis quand vous voyez des Espagnoles ou des Américaines anorexiques à part les mannequins, hein ? Rho...
    Couleur de cheveux : Noirs, comme Blanche Neige =). J'évite un vers idiot, car je vais me faire remballer.
    Couleur des yeux : Sombres. Entre le noir et le chocolat, c'est quand même bien ? Bon, vu la sitation dans laquelle je suis, je me vois mieux avec les yeux bleus "Les yeux bleus, les yeux d'amouuureux".
    Style vestimentaire : Passons… Si tout a bien été décrit pour notre héroïne du point de vue scientifique, intéressons-nous au regard humain, qui s'arrête comme à chaque fois sur le paraître : son style vestimentaire. Le style vestimentaire, qui chaque année devient de plus en plus important au sein de la société. La miss est fascinée par les Britishs, mais bien sûr par la beauté des vêtements de chez elle, l'España. L'élégance et la classe des Anglais lui plaît, c'est vrai. Carrie aime les habits rafinés. Chez elle, ce n'est pas sacré bien sûr, mais elle ne comprends pas les gens vulgaires, cherchant un style dans la provocation vestimentaire. C'est ainsi que Carrie aborde des tenues distinguées, discrètes : un slim, des ballerines et un chemisier. Une veste cintrée et quelques fois, des tuniques. Le tout parfaitement assorti. L'élégance, elle ne jure que par ça. Mais ce que vous ignorez sûrement, c'est que Miss Carrie peut connaître des jours, hum, étranges. Des claquettes qui font un bruit abominable, et une robe à volants de toutes les couleurs, que vous évitez soigneusement de regarder à moins que vous vouliez attraper une migraine pour la semaine à venir.


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Carrie est quelqu’un de très attachant quand on la connaît. Joyeuse, elle croque la vie à pleine dent et essaye de ne pas revenir en arrière. Toujours souriante, la petite brune essaye toujours d’arranger ses problèmes ainsi que ceux des autres. Confiante, c’est une amie à qui l’on peut se confier très facilement. Possédant ce rare don du « mot juste », Carrie remonte le moral de quelqu’un en cinq minutes maximum. Une amie idéale et hors du commun sans doute. Miss Partsky est souvent dépeinte comme quelqu’un d’ingénieux, calme et rationnel. Carrie en cache beaucoup dans sa petite tête. Possédant un sang froid effrayant, elle ne s’énerve, généralement, jamais. Il faut vraiment la chercher pour… Cependant, même si c’est vraiment une « attaque », Miss Carrie essaiera de rester calme. Toujours de bon conseil, Carrie renferme des idées dingues dans sa tête. Elle possède une imagination complètement folle, voir loufoque, Miss a le dernier mot pour tout. Considérée par beaucoup comme une fille un peu folle, Carrie reste quand même une personne sensée et réfléchie. Malgré son esprit plus que loufoque, Carrie est mature. C’est de là, sûrement, que son calme et sa réflexion sont nés. Je crois que nous avons fait le tour de la question. Enfin si vous pensez qu'je dois encore plus décrire, je peux mais on en finira jamais >< C'est que Carrie, c'est un peu beaucoup pas du tout la fille parfaite quoi. Bon bah moi j'fais mon boulot, je décris cette cinglée profonde mais bon ^^' A plustre alours xD
    Défauts : DES DEFAUTS ?? Non mais vous me prenez pour qui là ? Carrie est la perfection, la douceur, la sagesse, la beauté, la magnificence (Hùm, ouais, ça vient de MON dico' xD Allez savoir...) incarnée que des défauts sont un pur affront que de penser à de pareilles sottises ! Bon, okay, j'arrête de me prendre pour Molière. Carrie est assez pénible sur les bords, et pour cause : elle est hyperactive depuis son arrivée aux USA. Quand je vous disais que ce pays apportait nawak… Bon, c’est pas vraiment ma faute d’un autre coté, c’est la sienne. Carrie est donc hyperactive, c’est pourquoi (du comment --> []) qu’elle fait partie d’un tas d’associations, qu’elle n’est jamais chez elle, qu’elle aime bien passer la nuit avec une certaine personne (Ouais, vous saviez pas que c’était du sport ? D’accord, je sors -- > []) enfin bref, elle est pénible… Mais aussi grande gueule, insolente et pas du genre à respecter ce qu’on lui impose par la force. Carrie dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas, et n’hésite pas à critiquer n’importe qui ou n’importe quoi quand bon lui chante. Prenons l’Elite, par exemple… « Ces p’tits merdeux qui savent rien de la putain de vie qu’on vit nous, nous les honnêtes gens, les putes, des Marie-couche-toi-là, des pétasses qui seraient rien sans le porte monnaie de papa… Et eux, les péteux que je vais … » Enfin voilà. Carrie est quand même gentille, c’est d’ailleurs quelqu’un d’adorable mais les gens adorables sont chieurs. Mais allons, Carrie on l’aime nous xD ! Ah oui, elle est bavarde ; comme on dit chez vous, euh, « verri tokativeuh ». Elle peut parler pendant des heures, et des heures, sans s’arrêter (avec interruption pour de l’eau pétillante) et est assez exigeante. Mais allez, je vous rassure, Carrie est avant tout une fille adorable, à l’écoute et toujours prête à aider son prochaine. (C’est mieux ?)
    Aime : Aime… embêter (gentiment ? O_o) l’Elite. Carrie aime son petit ami, bien sûr, sa meilleure amie adorée, et sa maman, et… Cela suffit largement, pour elle. Carrie les aime profondément, mais si nous creusons un peu, on peut remarquer que Carrie a une passion secrète du… tricotage. Hum, oui, elle adore tricoter. Y a pas de mal, vous savez xD. Elle adore manger de la soupe avec une pizza, oui elle est loufoque, je l’ai précisé x). Carrie apprécie aussi le vin et le fromage français ; en gros c’est une morfale xD ! Carrie aime aussi apprendre, s’intéresser à de nouvelles choses et elle est particulièrement fascinée par le surnaturel (Après tout, c’est pas une extraterrestre ?)
    Déteste : … Les clowns -_-‘. Le premier qui se moque, je lui fous un coup de pied dans ses « … » et il s’en remettra JAMAIS. Carrie a une peur bleue des clowns depuis toute petite, à cause d’un idiot avec un nez rouge qui a voulu la divertir dans un parc d’attraction. Sauf que ce p’tit malin lui a fait tellement peur qu’elle a couru dans la maison hantée pour ne plus le voir… Ensuite, Carrie déteste, haït, ne peut pas se voir, ne peut pas supporter, bon bref, ne pourra jamais, mais jamais aimer l’ELITE. Pour elle, ce ne sont que des personnes trop fières, trop sûres mais en même trop faibles. D’après elle, ils ne savent pas ce que c’est la vraie vie. Et même si, à cause de son enfance difficile, une toute petite de mini riquiqui partie, même un quart de demi de semi de partie d’elle voudrait intégrer l’Elite, pour goûter à cette vie si facile, sans souci… Mais Carrie est bien trop fière de SA vie, de LA vraie vie T_T. Nan mais… Pis sinon, pas grand-chose…
    Ambitions : Carrie souhaiterait devenir Mrs Mistell xD, présidente des USA pour changer ce pays et voudrait quatre enfants n__n’’ C’est ça, l’ambition xD. La brunette, sérieusement, voudrait devenir écrivain pour enfants, psychologue et Maman. La psychologie est Son domaine de prédilection, maman aussi et écrivain aussi. Elle ne veut pas rouler sur l’argent, Carrie souhaiterait juste une vie tranquille. (Si possible revenir en Europe ? Nan, s’installer en Floride près de Disneyland xD)


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Imaginez… Vous êtes un officier de police. Vous avez la… enfin vous avez Carrie Partsky en face de vous. Et là, rien que pour le fun, elle vous lance « ¡Tengo nada hago! ¡Era mi vecino, es él que robó al perro de la grande parte tía! » Le pire, elle te le fait pas en Anglais mais en Espagnol. Bon, calmez vous hein ! C’est qu’un petit interrogatoire de deux heures qui se prépare. Vous ouvrez le dossier de Partsky et vous constatez qu’elle est hyperactive T_T. Et là, vous êtes déjà sur le point de craquer… Rien que parce que vous voulez bien faire votre métier (Que vous regrettez), vous la laissez parler…

    « Si je devais raconter mon histoire, cela commencerait tragiquement et cela se terminerait tragiquement. Bon, je ne sais pas, mais vu comment c’est parti… Tout commence ici, je m’appelle Carrie Jane Marina Partsky, je suis une fille Européenne du Sud, j’ai la bonne humeur et la joie de vivre Espagnole, je vis en Amérique. Mais ouiiii ! J’viens de casser un siouper tableau là… L’Espagne, c’est beau contrairement à ici >< C’est nul. On appelle ça le mal du pays, hein ? Hein ? Bon, toi t’es un français, c’est ça ? T’es un nul en Géographie ? ET TU VAS ME SORTIR QUE JE SUIS PAS SERIEUSE ?? Mais je SUIS sérieuse ! Raconter ma vie, c’est sérieux, non mais oh -_-‘ La life, c’est sérieux. Ahhh… Je vois dans ton p’tit regard de psychopate… T’as vu « Fight Club » ? Non ? T’as lu « Hell » alors ? Hé, t’as entendu ? Il est super mon accent ! Bon, bref… Euuh, qu’est-ce qu’on fait ? »

    Vous portez vos mains sur votre tête, et vous faites semblant de la gratter un peu. En fait, vous êtes juste sur le point de vous arracher tous les cheveux. Elle a raison, elle est là pourquoi celle là ? Elle pouvait pas rester chez elle où elle n’aurait jamais pu vous faire chier -_-‘ Alors vous lui expliquez – c-a-l-m-e-m-e-n-t – la situation. Elle doit expliquer sa vie, d’hier à demain. Bien. Carrie reprend la parole avec son délicieux accent du Sud.

    « Ahh, mais fallait l’dire. Donc t’es pas un psycho’ ? Dommage, je pensais qu’on allait s’entendre… J’ai été élevée par ma maman, parce que mon papa l’est mort. Quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça >_<’’ D’accord, j’vais la jouer sérieux… Bon, alors, mon père est mort, j’étais toute petite. Je crois que c’était vers trois ou quatre ans, et déjà que même aujourd’hui j’suis peut-être atteinte de la maladie d’Alzheimer – rho c’est bon, c’était pour rire, p’tit faux psycho’ à la noix avec un badge qui brille x’D – j’m’en souviens plus. A l’époque, on habitait à Madrid. La vie était belle, facile, et je vivais tranquillement x’D »

    Vous êtes surpris. Pourquoi parle-t-elle au passé ? Vous croisez les bras et vous lui demandez, plus calmement et avec une pointe de curiosité, ce qui s’est passé… par la suite. Voici ce que vous ne soupçonniez pas le moins du monde. Les yeux noirs de Carrie se voilent et elle arrête tout commentaire idiot, tout sourire et sa voix enjouée s’envole. A la place, une voix froide, sèche… Triste.

    « Mon père est mort, j’étais jeune. Je n’en garde aucun souvenir, ma mère ne cherche pas à m’expliquer. A vingt ans, je l’ignore toujours. Nous sommes parties en Amérique, où ma mère avait trouvé un job de professeur d’Espagnol dans un collège, moi j’ai du apprendre à parler Anglais. Vous ne savez sûrement pas ce que c’est, d’arriver comme une conne dans un pays où vous ne parlez mot. Là bas, j’étais Carrie Jane Partsky, la fille aux parents divorcés, l’élève sérieuse et appliquée dans un mutisme inquiétant, sans amis. Ma mère gagnait pas vraiment sa vie, mais ça allait. Mais je les voyais, dans mon collège privé, ces gosses de riche méprisant et hautain. C’est de là que ma haine pour « ces privilégiés » est née. Mise à l’écart car je n’avais pas d’argent de poche à part 25c le mois, car ma mère me faisait prendre le métro pour aller en classe, car je vivais en appartement, car j’étais tout sauf une adepte du luxe. Mais quel mal il y a avait de connaître la dure réalité de la vie ? Le jour où leurs parents feront faillite, que feront-ils ? Enfin bref. Ensuite je suis entrée dans un lycée pour filles, à New York et j’ai été diplômée avec brio. En ce moment, je fais des études de droit, j’ai une suuuuper meilleure amie et un petit ami trop choupinoudounours xD L'est adorable avec moi, bon woué, un peu surprotecteur mais je l'aime tellement (LL) bon j'comprends, mi amor a sans doute peur que je tombe dans les bras d'un gars de l'Elite, lui aussi il les déteste. Han, on forme vraiment un beau couple <3 Ensuite, ma best chéwie Abby. On peut TOUT se dire, enfin surtout elle. Mon rôle dans cette histoire, c'est pas la psy ou un truc de ce genre ? Bon... J’aime ma vie. »

    Vous avez tout eu ? Maintenant vous lui faites remplir un papier -_-‘ Et vous la voyez ENFIN partir ! Oh que vous êtes content !

    Mais on aime Carrie, hein ?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Partsky
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Carrie J. Partsky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
{ I WANT } : Mon chériii *sort*
{ MOOD } : Perverse -_-\' Chieuse ? Ah nan, ça c\'est le mardi...
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

CARRIE (L). Empty
MessageSujet: Re: CARRIE (L).   CARRIE (L). Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:21

[ BWA. Ca rentrait pas, han, ça m'énerve xD ]

    Evènement marquant : L’évenement le plus marquant que Carrie ait connu serait sans doute la mort de son père, mais elle n’en garde tellement peu de souvenirs qu’il lui serait impossible de se rappeler autre que le jour de son enterrement. Carrie, par contre, garde un souvenir très marquant… C’était une semaine après sa rentrée en 1st Grade (Equivalent du CP) aux USA. La petite fille avait beaucoup de mal à parler Anglais et bien entendu, sa mère voulait le meilleur pour sa fille et l’avait mise dans une école privée, à New York. Le coût était important, mais Mrs Partsky arrivait à concilier sa fille, son job, son argent pour sa fille, ses études, leur vie et bien sûr son temps libre. Mais Carrie ne portait pas de marque, Carrie ne recevait pas d’argent de poche, Carrie n’avait pas de Barbie, Carrie était seule mais brillante. Et un jour, une des petites « Queens » s’approcha d’elle avec tout son attirail de petite fille modèle avec sa ceinture Chanel, son gilet Dolce&Gabanna et je vous en passe (Et le tout, rien que pour les enfants x’D L’est po belle la vie ?) et sa poupée Audrey Hepburn (Dans Diamants sur Canapé, détail Capital xD) et ses copines. Pleine d’espoir, Carrie leva les yeux de son livre de poèmes Espagnols et leva les yeux, un sourire timide aux lèvres. Mais ces petites « minies pouffiasses » n’étaient pas venues pour l’acceuillir et lui proposer de venir jouer avec elle… La « chef » la jugea avec arrogance et jeta avec mépris :

    « T’es pauvre ou quoi ? »
    Ça commençait.

    « Je comprendès mal l’Anglès… » S’excusa Carrie avec un accent maladroit.
    « T’es nulle ! »

    Nulle de quoi ? Rouge de honte, les larmes montèrent aux yeux de la pauvre niña. Les fillettes s’en allèrent en gloussant, et le soir, c’est griffées de Prada que leurs mamans venaient les chercher, tandis que Mrs Partsky abordait une tenue des plus simplistes. Et de jour en jour, la situation s’aggravait, jusqu’aux quatorze de Carrie. Un beau jour, elle se décida à faire face à ces personnes privilégiées, et changea radicalement de personnalité : plus ouverte, plus souriante, plus grande gueule, plus fière de ce qu’elle est elle, et plus déterminée à leur pourrir la vie à ces fils et filles de.

    Prête à haïr chaque gosse de riche.



    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? 13 ><" (J'mets un RP dès que j'en trouve un qui correspond bien à ma note -_-')
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Han *bave*
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Bouche à oreille ou plutôt clavier à clavier *c'est pas supposé être drôle* XD
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Pour être franche, deux RPs par semaine sans compter le WE, c'est mon maximum. Mais le WE, justement, quand j'sors pas ou autre, je suis beaucoup plus présente.
    Mais qui vous couvre ? Hanna Beth (La grande Mouuude xD)
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Partsky
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Carrie J. Partsky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
{ I WANT } : Mon chériii *sort*
{ MOOD } : Perverse -_-\' Chieuse ? Ah nan, ça c\'est le mardi...
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

CARRIE (L). Empty
MessageSujet: Re: CARRIE (L).   CARRIE (L). Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:13

    TERMINUS. (tout le monde descend !)
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

CARRIE (L). Empty
MessageSujet: Re: CARRIE (L).   CARRIE (L). Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:32

Je crois que tout est parfait Miss !

VALIDEE, et bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CARRIE (L). Empty
MessageSujet: Re: CARRIE (L).   CARRIE (L). Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIE (L).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser