IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Van Der Bilt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Van Der Bilt
Ils ne savent sûrement pas ce qui les attend. Ils vont le payer.

Fairy Van Der Bilt


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
{ I SAY } : NOTHING BECAUSE I DO WHAT I WANT
Date d'inscription : 11/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Fairy Van Der Bilt Empty
MessageSujet: Fairy Van Der Bilt   Fairy Van Der Bilt Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:04

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom :Van Der Bilt
    Prénom(s) : Fairy (Fairy Eleanore Savannah)
    Noms de code : Petite fée (original n’est ce pas ?) et Princesse mais ça c’est une invention spéciale Ethan, y’a que lui qui l’utilise.
    Oh et utilisez Riri, elle vous égorge.

    Date de Naissance :25/12/1984. Elle a 22 ans
    Lieu de Naissance :Manhattan
    Nationalité : Américaine
    Adresse :Ca se pose pas comme question ça. Tout ce qu’elle dira c’est que ça se trouve à New York. Vous songez à la torture pour la faire parler ? Ok Ok, Lexington Avenue. Mais pas plus. Bah oui, elle aime le mystère.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille :1 m82
    Poids :60 kilos et 700 grammes d’après le pèse-personne électronique de Maman
    Couleur de cheveux : Oh là ! Ca ça dépend de son humeur elle peut très bien être blonde aux cheveux longs, châtains ou bien passer à la coupe courte rousse. Ca sera la surprise du chef comme on dit.
    Couleur des yeux :Noisettes
    Style vestimentaire : Elle va vous faire une petite visite privée : " Bienvenue dans mon dressing! Veinard vous allez accéder à un accès réservé. Donc comme vous pouvez le voir, j’ai une collection de chaussures assez importante. Je n’ai pas changé de pointure en 2 ans, résultat la collection s’est agrandie. Il doit bien y en avoir une petite centaine. J’ai le choix… Entre les petites ballerines très pratiques pour les journées shopping, les talons façons femme fatale des années 50 noires ou colorées, j’ai le choix. Ah ça c’est mes préférées, des talons vernies rouges. Sublime n’est-ce pas ? J’ai aussi des baskets, escarpins, sandalettes et tongs. J’ai l’embarras du choix. Bon oublions les chaussures. Voilà le reste, Jean pour pouvoir être cool la journée. Maillots de bains une ou deux pièces… Info : le une pièce c’est pour la natation, le deux-pièces a un autre usage moins sportif, certes mais tellement plus drôle. J’ai aussi des pantalons noirs ou gris, réservés aux entretiens avec l’administrations parce que personnellement, ma préférence va à ma multitude de robes et à mes jupes diverses et variées. J’ai des mini jupes et des jupes façon danseuse. Le tout avec des hauts colorés ça va de soi ; Bah quoi j’aime être belle pas vous ? Ah et enfin ma tenue de sport, parce qu’il faut entretenir sa forme et éviter trop de formes quand on est la reine des robes près du corps."


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Fairy est une adorable jeune femme. Très douce, elle est très maternelle. Pas la mère protectrice, non, la mère aimante qui vous rassure, vous console c’est limite si elle viendrait pas vous border et vous chanter une chanson pour vous endormir. Ca vous fait rire ? Avouez que dans le fond certains d’entre vous adorerez ça ? Ah vous voyez…
    Elle est d’un enthousiasme débordant et communicatif. Mêlé à un optimisme à toute épreuve, comprenez que rien ne la démonte et que pour elle tout est tout beau tout rose. En fait, elle sait que tout le monde n’est pas tout mimi tout gentil mais malgré tout, elle est persuadée qu’ils peuvent changer et que peut être un jour qui sait…
    Elle est intelligente même si elle adore passer pour la cruche de service, elle en joue et ça l’amuse.

    Défauts : La jeune Fairy a beau être adorable, elle n’a pas grandie. Totalement dépendante de sa famille, elle n’a pas encore rencontré de personnes qui l’aideraient à grandir et à mûrir. Ah si, il y a Ethan mais il est tout seul sur le coup le pauvre. Et ça n’aide pas. Un autre des gros défaut de la miss : on ignore qui elle est réellement. Certes elle est fofolle et bavarde mais lorsqu’elle parle, elle ne révèle rien de sa vie qui pourrait vous aider à la connaître. Ce qu’elle pense, ce qu’elle espère, seuls les privilégiés le savent et ils se comptent sur les doigt de la main. Même sa propre famille ne la connaît pas. Sa propre mère serait incapable de dire si sa fille est heureuse ou pas. Pourquoi ? Parce que Fairy ne dit rien. Elle est également bavarde comme une pie mais parler pour elle, ça la rassure. Elle est trop curieuse, fouiller dans vos vilains petits secrets, c’est sa passion. On se demande pourquoi personne n’a encore songé à la surnommer « La fouine ».
    Aime : Fairy ADORE le chocolat. Au cas où vous ne le saviez pas, remarquez la fine barbichette au dessus de sa bouche. Bah oui, la miss vient de manger une crêpe au chocolat…
    Elle aime sa famille mais celui qui l’ignore s’en tient une couche parce que là ne pas savoir ça, faut vraiment que vous n’habitiez pas ici. Sa famille c’est sa grande passion. Avec le chocolat, cela va de soi.
    Ah si la petite blonde aime énormément son meilleur ami. Faut dire Ethan est adorable et plutôt mignon. Mais pour elle, il est principalement le garçon au cœur d’or de ses 17 ans. A ses yeux, il n’a pas de défauts. Enfin si mais là encore elle ferme les yeux. Que voulez-vous, l'amour rend aveugle... Et bien oui, elle avoue! Fairy est un peu beaucoup amoureuse d'Ethan...

    Déteste : Les serpents ! Amenez ces sales bêtes rampantes devant elle et elle vous fait une crise de nerf. C’est même plus de la haine ou du dégoût, là, ça tourne à la phobie, à la peur pathologique.
    Evidemment dire qu’elle déteste celui qui a tué son père n’est pas nécessaire, c’est même logique.
    Ah si elle déteste la purée. Traumatisme infantile ayant laissé des marques indélébiles chez la jeune femme. La vue de ce plat lui donne envie de vomir.

    Ambitions : La jeune Fairy a beau passer pour une fofolle n’ayant aucune ambition, elle a décidé avec l’argent de son père, d’ouvrir une ligne de boutiques de lingerie féminine. Et attention, il s’agirait de ses créations. Oui la miss est douée dans le stylisme mais comme à chaque fois, elle préfère le cacher.
    Oh et puis elle espère devenir indépendante, ça, ça sera beaucoup plus dur.
    Et puis The must pour elle ce serait : avoir sa ligne de boutiques + être devenue indépendante + être casée avec l’homme de sa vie.
    Mais là même Jim Phelps est pas sûr de réussir. Y’a mission impossible et mission vraiment impossible.



    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire :
    Enfance : La petite Fairy Eleanore Savannah est née il y 22 ans, le 25 décembre 1985. Oui oui à Noël comme le petit Jesus. Bon certes avec quelques millénaires de retard et dans des draps à la place du foin. En même temps y’a pas beaucoup de granges à Manhattan et sa mère Oxana était loin d’être la vierge Marie.
    Lorsque la petite blonde vit le jour et poussa son premier cri, Papa était en extase et Maman avait renoncé à ses envies de meurtres. Bah oui les « Poussez, poussez » de la sage-femme ajouté au « Respire, respire, fais le petit chien » de papa, ça finit par irriter légèrement. Mais hormis l’accouchement on ne peut plus normal (toutes les femmes songent à tuer leur époux mais elles ne l’avouent pas.), Fairy a eu une enfance normale. Elle n’a manqué ni d’amour, ni de tendresse, ni d’attention et encore moins de jouets. Couvée surprotégée, elle a eu un nom prédestiné tout comme sa petite sœur, Désirée, de 4 ans sa cadette. Fairy, un prénom parfait pour une petite fille qui voulait mettre un peu de magie dans ce monde de grands. A la naissance de sa sœur, la fillette de 4 ans courait et sautillait partout. Ses grands parent ont du la garder deux jours pour éviter qu’elle n’épuise d’avantage sa mère.
    C’était une petite fille adorable se laissant pouponner sans rechigner et son physique enfantin et ses longs cheveux blonds si doux faisait d’elle le jouet favori de sa mère.
    Elle aimait comme son père lui lisait, à sa demande, toujours la même histoire, si bien qu’elle la connaissait par cœur. « Tom Chaton » de Beatrix Potter, c’était le titre. Et son père s’amusait à la rouler dans les couvertures en lui faisant le fameux « roulé chaton », ça faisait toujours rire la petite fille.
    Une enfance heureuse et normale en somme.

    Adolescence :L’adolescence est censé être inoubliable. Et bien ça la été pour la miss. Son père est devenu froid et distant, marquant la jeune femme voyant encore en lieu le papounet de son enfance. Elle savait qu’il l’aimait et qui se cachait son armure. Elle a vite compris que sa mère trompait son père mais a toujours bien pris soin de fermer les yeux et d’ignorer, faisant celle qui ne savait et ne comprenait rien. Elle a vu sa sœur grandir et se rebeller, ce qu’elle n’a jamais réussi à faire. Ce n’est pas dans sa nature. A 17 ans, elle est devenue amie avec un jeune homme du nom d’Ethan Livingstone. C’était une élève sérieuse, une adolescence obéissante, bref la fille idéale mais on n’a jamais su si elle était réellement heureuse ou si elle feignait le bonheur pour les autres. Elle n’a que très rarement pleuré gardant toujours son sourire. Si elle venait à craquer, elle ne l’a jamais fait devant sa famille préférant être vraiment elle-même avec son meilleur ami.

    Aujourd’hui :Désormais c’est une jeune femme de 22 ans. Toujours amie avec lui, elle lui fait entièrement confiance et lui dit tout. Elle n’a pas changée. Aujourd’hui encore elle est totalement dévouée à sa famille et continue de fermer les yeux et tente d’oublier les erreurs de sa mère. Elle souffre de la mort de son père et aimerait pouvoir montrer qu’elle souffre ou qu’elle a envie de le venger. Mais même là encore, elle en est totalement incapable.


    Evènement marquant : La miss était sortie avec des copines histoire de s’amuser et avait rassuré sa mère en lui assurant qu’elle était chez Ethan (me demandez pourquoi ce serait trop long…). Elle fut la première à rentrer à la maison. Comme à son habitude la petite blonde écouta le répondeur et étrangement la police souhaitait qu’un membre de la famille de Monsieur Van Der Bilt se rende au central. Elle y alla, sa sœur était sûrement avec Mattew et sa mère, disons qu’elle ne savait rien, valait mieux. Lorsqu’un agent lui annonça qu’un chauffard avait tué son père, elle ne comprit pas et appela sa mère. Lorsque sa mère arriva, il fallut un temps à Fairy avant quelque ne comprenne réellement que son père était mort. Elle ne pleura pas mais elle ne parla pas tout le long du trajet du retour et s’enferma la soirée entière dans sa chambre. Il fallut une semaine avant qu’elle ne pleure. Ce soir fut le pire moment de sa vie et le plus marquant.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Je ne suis pas la reine des RP mais je tiens la route. Allez un petit 7/10
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Que dire sinon que le contexte est original, les prénoms peu communs ce que, perso, j’adore et enfin le design est tout simplement sublime je tiens d’ailleurs à féliciter le créateur (non je fayotte pas, je récompense le bon boulot c’est pas pareil…^^)
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Et bien j’ai répondu à l’appel de SuperCallie.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Je passe ma vie sur Internet alors vous n’allez pas vous débarrasser de moi si facilement je serais en temps normal, là tout les jours.
    Mais qui vous couvre ? Katherine Heigl
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Fairy Van Der Bilt Empty
MessageSujet: Re: Fairy Van Der Bilt   Fairy Van Der Bilt Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:13

Je crois qu'il n'y a rien à redire. Ta préso est parfaite. Welcome in Hell and play the game!

Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Fairy Van Der Bilt Empty
MessageSujet: Re: Fairy Van Der Bilt   Fairy Van Der Bilt Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:14

    ENJOY MY FRIEND ! xD

    VALIDEE CHOUPINETTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fairy Van Der Bilt Empty
MessageSujet: Re: Fairy Van Der Bilt   Fairy Van Der Bilt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Van Der Bilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Van Der Bilt's Family } *
» { The Links Of Van Der Bilt } *
» { In A Fairy Tale } *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser