IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan Yale Atwood [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Y. Atwood
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Nathan Y. Atwood


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
{ I WANT } : To Save the World...
{ I SAY } : That I... No Comment !!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Nathan Yale Atwood [U.C] Empty
MessageSujet: Nathan Yale Atwood [U.C]   Nathan Yale Atwood [U.C] Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:18

Nathan Yale Atwood [U.C] Iconmiloventimigl3 Nathan Yale Atwood [U.C] Iconmiloventimigl2 Nathan Yale Atwood [U.C] Iconmiloventimigl


    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Le mème que celui de la personne que j'admire le plus au monde, mon père... C'est a dire Atwood !!
    Prénom(s) : Nathan Yale
    Noms de code : Nate
    Date de Naissance : 3 Novembre 1987
    Lieu de Naissance : Gènes, Italie
    Nationalité : Américano-Italien
    Adresse : En quoi ca vous regarde ? Vous ne voulez pas les clés non plus ?! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est sur Madison Avenue

    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Un mètre 75 ... Oui, je ne suis pas très grand, et alors ?!
    Poids : 78 kilos
    Couleur de cheveux : Brun
    Couleur des yeux : Noir, noir d'un noir intense et envoutant, un regard sombre et mystérieux...

    Style vestimentaire : Vous trouvez que j'ai une tète a porter des grande marque, a me sapper chez Dolce & Gabanna et j'en passe et des meilleurs ?! Pas vraiment en fait !! Je me contente d'un jean d'une marque des plus banale, ma famille n'a pas vraiment les moyens de se permettre de jetter son argent par les fenètres. A quoi ca sert de s'acheter des fringues de grandes marques sérieux ?! A se faire bien voir ?! Non merci, c'est pas mon truc. Un jean délavé me suffit amplement, je n'ai pas un style de play boy tombeur et jouer les beaux gosses, ce n'est pas vraiment mon truc non plus. Je n'ai pas un style des plus soigné mais je ne ressemble pas non plus a un sac a patates hein !! En général, je porte du noir, je n'aime pas les couleurs vive ou flashi, les couleurs sombres me correspondent d'avantage !! Un simple tee shirt et une veste sur un jean font l'affaire, pas besoin de faire des artifices et de sortir le grand jeu tous les jours. Mais, quand besoin est, je sais m'habiller correctement...


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Mais qualités ?! Euh... Je ne sais pas si on peut dire que j'en ais vraiment. Disons que j'estime ètre quelqu'un d'honnète et de franc. J'aime dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas, j'aime crier sur les toits que je deteste telle ou telle personne et je ne ferme pas ma bouche pour faire le beau jeu devant certaines personnes qui se croient supérieurs a moi ... Je suis quelqu'un de fidèle en amitié, j'aime ètre honnète je vous l'ais deja dis et mentir n'est pas dans mes habitudes ( quoi que... ) alors, je suis toujours la pour les gens a qui je tiens, toujours présent et près a rendre service, a écouter et a conseiller comme n'importe quel ami le ferait... J'estime ètre quelqu'un de confiance sur qui on peut compter... En fait, puisqu'on y est, je tiens a préciser qu'aider les autres, les plus faibles est quelque chose qui me tient a coeur, je n'aime pas les injustices, je n'aime pas que ce soit toujours les plus forts qui gagnent, je ne cherche pas a sauver le monde, je ne suis pas superman mais, je voudrais que les choses soient plus équitable...

    Défauts : La, je crois qu'on peut établir une sacré liste, je suis loin d'ètre un mec parfait et je n'en ai pas honte. Pour commencer, disons que je suis assez succeptible et que je pars au quart de tour a la moindre réplique désobligeante. Je n'aime pas que l'on me critique et, étant donné que j'ai une grande gu*ule, j'ai tendance a toujours renchérir et ca finit souvent mal... Ouais, pour ètre clair, je n'ai rien contre une bonne bagarre de temps en temps, ca fait du bien et ca apaise les nerfs et puis, il ne faut pas me chercher. Jsuis un mec assez sympa et tolérant mais faut pas abuser ou me prendre pour un c*n non plus !! Ouais et puis, j'ai la rancune tenace, je peux me souvenir très longtemps du moindre sale coup ou de la moindre réplique désobligeante et bien souvent je cherche a me venger au centuple, j'aime avoir le dernier mot et quand on me fait du mal, a moi ou a ceux que j'aime, je rend la pareille bien plus fortement. jsuis pas un mec méchant, loin de la mais, il y a certaines choses que je ne tolère pas tout simplement...
    Oooh j'ai faillis oublier, je suis quelqu'un de très possessif et jaloux, en règle générale, je n'aime pas partager et quand je sors avec une fille je n'aime pas mais alors, pas du tout, la voir parler avec un autre mec... Mais bon, des fois il faut savoir faire des concessions... Quand il ne s'agit que de sexe ca va mais quand les sentiments s'en mèlent... Nah, rien, oubliez ce que je viens de dire... Question suivante ?!


    Aime : Dire que j'aime la vie serait éxagérer mais, j'aime ma famille, je les aime et les admire, surtout mon père, cet homme dévoué a sa famille, près a tout sacrifier pour nous... J'aime mes deux soeurs, ces deux petits anges sur qui j'aime veiller. Je suis peut ètre trop protecteur envers elles mais, c'est qu'elles sont ce que j'ai de plus précieux au monde... J'aime aussi les études que je suis, le droit est une matière qui me passionne. Bon, j'avoue que des fois c'est bien chiant mais, la cause que cette matière défend est importante, combattre les injustices, les inégalités, défendre les plus faibles, c'est tout ce qui m'importe, c'est le plus important pour moi...

    Déteste : Je vais me répéter mais je deteste la dictature des riches sur les pauvres, je deteste les inégalités et voir leur sales tètes de gosses de riches pourris gatés !! Je deteste tous ces morveux qui passent leur temps a se pavaner devant les autres, a afficher leur richesse et leur soi disant supériorité... Sinon, je deteste qu'on s'en prenne aux gens que j'aime, qu'on me prenne pour un c*n ou qu'on essait de me manipuler. Je ne suis pas du genre a me laisser faire... Je deteste aussi le mensonge, je deteste savoir que l'on me ment ou que l'on m'a mentit et je ne supporte pas avoir a mentir mème si des fois je dois bien avouer que l'on a pas forcément le choix ... Je n'aime pas me sentir inférieur aux autres ou plutot, pour ètre exact, je ne supporte pas les gens qui se pensent supérieurs a moi !! Peut ètre que je n'ai pas l'argent, les belles fringues ou la voiture de luxe dernier cri mais, je pense en avoir beaucoup plus dans la tète que certaines personnes...

    Ambitions : Sauver le monde ? Comment ca ce n'est pas une ambition ?! Nah, comme je l'ai deja dis, je veux juste devenir avocat et rétablir l'égalité et l'équité. Je trouve que le monde dans lequel on vit est trop emplein d'inégalité et d'injustice... Trop de choses restent impunies si vous voyez ce que je veux dire !! Je veux réussir ma vie en devenant avocat. Le premier qui me dit que je ne veux ètre avocat que pour devenir riche, jlui en decolle une. Sérieusement, ma famille n'est vraiment pas une famille aisée, loin de la et, je sais quelles sont les véritables valeurs de la vie... L'argent est loin d'ètre ma priorité première... Mème si des fois je me dis qu'ètre plus riche m'aiderait peut ètre a ravir le coeur de mon autre ambition, ravir le coeur de la belle Lexie B. Waldorf... Mais bon, la je pense que je rève un peu trop n'est ce pas ?! Autant s'en tenir aux choses concrètes et réalisables...


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Ma mère avait 17 ans quand elle est tombée enceinte de moi et je peux vous dire que cela n'a pas été facile pour mes parents. Ils avaient respectivement 15 et 17 ans quand ils se sont connus, c'était au lycée. La famille de ma mère, en apprenant sa grossesse hors mariage l'a quasiment mise a la porte. Mon père a donc du trouver un emploi afin de subvenir aux besoins de cette petite famille naissante. Il quitta donc ses études en formation d'architecte et trouva un boulot quelconque dans le batiment. Je vis le jour quelques mois plus tars, en novembre 1987... D'après ma mère ce jour la était un jour pluvieux et sombre mais, ce fut l'un des plus beau jour de sa vie... Bientot, mon père se vit offrir une opportunité en or, une mutation aux Etats Unis, il ne pouvait pas réver mieux. Il avait toujours entendu dire que la bas la vie était plus facile, que tout était plus beau et plus simple... Il aurait un meilleur emploi, un meilleur salaire et pourrait m'assurer un meilleur avenir...C'était tout ce qu'il souhaitait, que j'ai un avenir décent et stable, que je vive bien et heureux... Ma mère elle, elle n'avait plus rien qui la rattache a l'Italie, sa famille l'ayant regnée. Elle ne voyait donc aucun inconvénient a tout quitter et a suivre mon père sur un autre continent. Elle avait des rèves elle aussi et, elle se disait que peut ètre, la bas, elle pourrait les réaliser... Peut ètre bientot le fera t elle...

    Enfin bref, j'avais a peine trois ans lors du grand voyage direction les USA et plus précisément New York... A peine arrivé, ils se sont mariés, c'était une facon de féter leur arrivée ici et de sceller une bonne fois pour toute leur amour eternel l'un pour l'autre... Ils achetèrent une grande maison toute blanche, vous savez le genre avec la jolie pelouse bien verte et parfaitement tondue ainsi que la jolie barrière avec des fleurs devant... C'est dans ce genre de maison que j'ai grandis. Et j'y ai bien grandis. J'y étais heureux. Le style américain est radicalement différent du style italien. Tout y est différent. Y compris la langue, les lois et les coutumes. Je n'eus pas grand mal a apprendre l'américain étant donné que je commenceais a peine a parler en italien. Me voila un petit italo-américain d'a peine trois ans dans une ville nouvelle. J'ai une petite soeur. Elle vient a peine de naitre. Ma mère l'appelle Lana. Elle pleure tout le temps mais, j'aime jouer avec elle. En mème temps, j'aime jouer avec tout le monde et faire plein de conneries. J'entre a l'école. Je suis un élève plutot turbulent, je n'obéis jamais, je fais des gribouillages sur les dessins de mes camarades et je tire les cheveux des filles. Je me bat dans la cour de récréation. Mais, malgrès ca, mes professeurs estiment que je peux passer en primaire, je ne suis pas un mauvais élèment après tout. La, c'est la mème chose mais en plus, je suis irrespectueux envers mes professeurs, disons que j'ai uen grande bouche et que j'aime bien défendre mes camarades quand je trouve que quelque chose n'est pas correct, j'aime bien jouer les portes paroles quitte a m'attirer des ennuis avec mes professeurs. Ces nazes convoquent mes parents. Ils leur explique que je ne suis qu'un sale gosse qui passe son temps a faire des conneries. Quel gamin n'a jamais fait de conneries? Bon ok, javoue que j'en faisais une des que l'occasion se montrait. Mais, ce n'était rien de bien grave et pui, j'ai toujours été un bon élève et toutes mes notes était proche du "A". Pour tout vous dire, ma pire note a cette époque fut un "B -" et c'est seulement parceque je couvais une angine le jour ou l'interro est tombée. Sinon, pour sur j'aurais eu un "A". D'accord, je machais du Chewing Gum en classe et je cherchais la bagarre avec les autres garcons de mon age et mème avec les plus grand. Mais et alors ? Ce n'est tout de mème pas de ma faute si, sous pretexte que j'étais plus jeune qu'eux ils venaient m'embéter... Je ne faisais que me défendre après tout...

    Mon père qui travaillais alors énormément pour payer le loyer et la nourriture, ainsi que tout le reste commencea a se sentir coupable, a se dire qu'il n'était pas assez présent pour nous et que c'était pour cela que j'avais un tel comportement. Mais, c'était faux, mon père a toujours été un modèle pour moi, il a toujours su me parler, me guider et m'a instruit une excellente éducation, il est la personne que j'admire le plus au monde. Ainsi que ma mère qui a décidé de rester femme au foyer afin de s'occuper de moi et de ma petite soeur... Ainsi que du troisième enfant qu'elle portait, et oui, je vous l'ais dis, mes parents s'aiment énormément et, ma mère a toujours révé d'une famille nombreuse. Je crois bien que si ils avaient eu les moyens, elle aurait voulu avoir d'autres enfants après Dana !!

    Bref, n'allons pas trop vite. On parle donc toujours de mon passage a l'école primaire. J'ai surement oublié de vous signaler que j'avais plein de copains et que j'étais très apprécié. A l'époque de l'école primaire, les distinctions entre les pauvres et les riches sont nettement moins marquées, les gosses de 6 a 11 ans ne se soucient que peu de l'image qu'ils renvoient aux autres et ne cherchent pas a savoir qui a le rang sociale necessaire pour qu'on lui adresse la parole... Brefouille, passons rapidement sur mon premier baiser. C'était a la balancoire dans la cour de récré. Par contre, ne me demandez pas le nom de la fille, je n'en aitspas la moindre idée hein, ca remonte a trop loin pour moi, ce devait ètre Aurore ou Amber ... Fin quelque chose comme ca quoi!! xD
    Lorsque j'arriva a ma dernière année de primaire, j'eus donc une autre petite soeur, prénommée Dana. Quelle originalité dans les prénoms... Enfin bref, cette petite était comme sa soeur ainée, une vraie chouineuse. Et pourtant, elle aussi je l'ai aimée tout de suite... J'ai toujours été très protecteur envers mes soeurs et les ais toujours faite passer avant tout le reste et, il n'y avait aucune raison pour que cela change...

    Je finis par entrer au collège, et oui, il fallait bien que ca arrive un jour hein!! C'est la que les choses commencèrent a changer, que les considérations d'argent et de rangs social ont commencées a avoir leur importance. Je ne suis pas un gosse de riche, certains refusent de me parler. Au début ca me faisait mal, pourquoi refuser de me parler ?! Juste parceque ma mère ne travaille pas et que mon père a du mal a faire vivre cinq personne avec un seul et unique salaire ?! Parceque je ne porte pas de vétement de grande marque ?! Non mais vraiment... Ce que certains peuvent ètre matérialistes et nombrilistes, c'est pitoyable... Mais de toute facon, je m'en fous, tant que je gardais mes vrais amis auprès de moi, y compris mon meilleur ami, Matthew Johan Mistell, le reste je m'en fichais royalement. Je continuais de me montrer en tant que brillant élève mais pas intello pour autant... Et la vie continuait...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Atwood
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Nathan Y. Atwood


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
{ I WANT } : To Save the World...
{ I SAY } : That I... No Comment !!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Nathan Yale Atwood [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Yale Atwood [U.C]   Nathan Yale Atwood [U.C] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:32

    Bientot vint le temps du diplome de fin d'études, du passage a la fac et bien entendu mon choix se porta sur une fac de droit... Ouvrir ma bouche pour défendre les autres était mon seul objectif et je m'y tiendrais... Je serais avocat et rien d'autre... Mon passe temps favoris ?! Casser du sucre sur le dos de ces gosses de riche en faisant circuler une ou deux fausses rumeurs de temps a autre... Et en parlant de passe temps ... M'envoyer en l'air avec la douce Lexie Brooklyn Waldorf en est un ?! Ou c'est plus ? A vrai dire je n'en sais rien, au départ, elle est moi c'était jsute physique, d'ailleurs, elle a un copain... Mais, plus ca va, plus je pense a elle... Non, je n'ai pas de sentiments pour elle, ca la foutrait mal étant donné que je passe mes journées a critiquer les gens comme elle mais... Qui sait ?!

    Enfin bref, je crois qu'il ne vaut mieux pas parler de mes relations sentimentales, de toute facon, je me fais toujours avoir par les filles... Lexie ne fera pas exception... J'ai dis que je changeais de sujet donc, que dire de plus ?! Ah oui, je viens tout juste de quitter le domicile familiale, mes parents ont encore deux enfants a la maison et je ne tiens pas a ètre une charge en plus pour eux... J'ai donc mon propre appartement et bien que ma famille me manque énormément, cela ne fait pas de mal d'avoir enfin son indépendance...


    Evènement marquant : Un évènement marquant ?! Je n'ai pas vraiment une vie passionnante vous savez... Je pourrais vous parler de... Ma première cuite ?! Bon, j'avoue que ce n'est pas un événement marquant en soit mais, c'est ce qui en découla qui m'a marqué... Bah quoi ?! Je suis un mec après tout ^^... Donc... C'était après un match de l'équipe du lycée. Ils avaient gagné un match décisif et étaient qualifiés pour les championnat. Il fallait donc féter ca dignement... Une soirée bien arrosée. Tous les jeunes du lycée étaient la. Je n'étais alors qu'en seconde. Et, après avoir bu plus que de raison, je ne me souviens plus de grand chose. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ni mème avec qui ca s'est passé. Je me souviens juste qu'elle était blonde et que cette nuit la je suis devenu un homme. Je sais aussi qu'elle était plus vieille que moi et qu'elle avait de l'éxpérience dans le domaine. Mais, je ne me souviens pas de son visage. Ni mème de son prénom. Je sais aussi que je me suis réveillée avec une énorme gueule de bois dans un lit qui n'était pas le mien et que j'étais seul. J'y suis resté un moment, a fixer le plafond et a attendre que mon mal de tète passe puis, je me suis levé et je suis rentré...


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Non, honnétement, je ne suis vraiment pas doué... ><" Bon ok, jdirais 14/20
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Le contexte est original, le design magnifique, jaime beaucoup le header, les predefinis sont très bien détaillés... Bref, je n'irais pas jusqu'a dire que le forum est parfait hein mais bon ( oui ya des limites a mon coté lèche cul quand mème (a) -->[] )... ^^
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Mail
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Vu que les exams approchent a grand pas, pendant quelques jours, pas sur mais a partir de mercredi... Tous les jours oép
    Mais qui vous couvre ? Milo Ventimiglia
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Atwood
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Nathan Y. Atwood


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
{ I WANT } : To Save the World...
{ I SAY } : That I... No Comment !!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Nathan Yale Atwood [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Yale Atwood [U.C]   Nathan Yale Atwood [U.C] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:05

Triple post (a) ^^
Je crois que ma présa est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Nathan Yale Atwood [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Yale Atwood [U.C]   Nathan Yale Atwood [U.C] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:13

Belle présentation. Rien a redire. Bienvenue parmis nous.
Tu es validé! ^^

Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nathan Yale Atwood [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Yale Atwood [U.C]   Nathan Yale Atwood [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Yale Atwood [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser