IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jennifer Emmerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Emmerald
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Jennifer Emmerald


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Jennifer Emmerald Empty
MessageSujet: Jennifer Emmerald   Jennifer Emmerald Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:11

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Emmerald
    Prénom(s) : Jennifer
    Noms de code : Jenny, Jen.
    Date de Naissance : 8 septembre 1989
    Lieu de Naissance : New York
    Nationalité : Si votre personnage n'est pas américain, précisez les raisons de sa présence aux USA.
    Adresse :


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : 1m60
    Poids : 50 kg
    Couleur de cheveux : blonds
    Couleur des yeux : bleu
    Style vestimentaire : Jennifer est loin de passer inaperçue avec son physique, et fait tourner plus d’une tête sur son passage. D’ailleurs, c’est presque devenu un jeu pour elle, et puis soyons honnête, quelle femme n’a jamais aimé se sentir désirer ? Bref, tout ça pour dire que même si Jen n’avait pas un physique digne d’un grand mannequin, elle se défendait quand même plus que bien.
    De taille moyenne, elle a une silhouette fine, avec des proportions idéales. Pourtant, elle ne fait pas spécialement attention à son alimentation, puisqu’elle ne fait aucun régime. Elle fait tout de même un peu de sport, car elle aime bien se défouler, mais elle est loin de surveiller sa ligne, comme beaucoup de femmes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle, juste que son centre d’intérêt n’est en aucun cas son poid ! Jenny a de long cheveux blonds, qu’elle porte la plupart du temps détachés. Déjà, parce que c’est simple et rapide, et en plus, cela lui donne un air moins sévère et sérieux. Elle a une peau assez blanche à la base, mais elle l’entretient au soleil pour lui donner un bronzage doré. Une chance pour elle qu’elle bronze vite ! Ses traits de visage sont fins et équilibrés, et ses yeux sont d’un bleu étonnant, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
    En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, l’avantage d’avoir un teint parfait !.
    En bref, Jennifer est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.
    Côté vestimentaire, elle n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Jennifer craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
    Par contre, elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. Jen sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.



    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Jennifer, est son côté extravertie. En effet, la jeune femme adore parler avec tout le monde, faire des nouvelles rencontres, et n’hésite pas à aller au devant des personnes. D’ailleurs, elle a une facilité déconcertante pour briser la glace, arrivant à s’adapter à toutes sortes de personnalités, en un temps reccord. Mais attention, il ne faut pas croire qu’elle n’est pas sincère, car ce n’est pas du tout ça. Jen pense simplement qu’il faut passer du bon temps avec les personnes, sans se prendre la tête. Jenny est quelqu’un qui aime s’amuser, profiter de la vie, et faire la fête. A partir de là, elle n’aime pas se prendre la tête pour rien, que ce soit dans la vie en général, mais aussi avec les gens. D’ailleurs, elle n’aime pas les discutions sans fin pour savoir qui a raison, ou même les disputes qui ne riment à rien. D’ailleurs, elle a du mal à comprendre que des personnes ne peuvent pas régler leurs problèmes comme des adultes, plutôt que de se chamailler, et d’en venir aux cris, voire aux mains. Par contre, elle sait parfaitement qui sont ses vrais amis, et sur qui elle peut compter. C’est d’ailleurs quelqu’un de fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, et ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime. Elle a un côté altruiste très développé, n’hésitant pas à tout donner à quelqu’un qui en a besoin. Cela lui a d’ailleurs joué des mauvais tours, se faisant avoir plus d’une fois. Et même si elle se montre plus prudente parfois, elle n’a en rien changé son comportement, et d’ailleurs il lui arrive de s’oublier au passage, ne faisant pas attention à elle.
    Si il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas repprocher à Jennifer, c’est de ne pas être honnête, ou de ne pas dire ce qu’elle pense. Car la jeune femme est très intègre, et ne sait pas faire dans la demi mesure. C’est à dire qu’elle n’est jamais à moitié contente, à moitié triste, ou n’aime qu’à moitié quelqu’un. C’est tout ou rien avec elle, et les personnes qui l’entourent ne peuvent pas le manquer, tellement que c’est évident dans ses paroles ou son comportement.


    Défauts : Paradoxalement avec certaines de ses qualités évoquées plus haut, Jennifer est le genre de personne qui ne montre jamais ses sentiments, et porte toujours un masque sur son visage pour cacher ce qu’elle pense. Il s’agit évidemment ici de sentiments personnels, qu’elle dissimule par pudeur, ou par peur d’être blessée.
    Bien sur, comme tout le monde, la jeune femme a des défauts, et il faut avouer qu’ils peuvent se montrer assez corsés par moment, surtout si elle ne se raisonne pas. Le premier, c’est déjà son côté têtu. Cela paraît annodin comme ça, mais si elle le pousse à l’extrême, cela peut devenir de l’intrasigence pure et simple. De même, si dans une conversation la personne la contrariée d’une façon ou d’une autre, elle se fermera complètement à tout dialogue, ne l’écoutant même plus, et restant sur son idée de départ. Et pour peu qu’elle sache qu’elle a raison, cela deviendrait pire que tout. Ensuite, on peut dire que Jennifer a un esprit très critique, et étant très observatrice, cela n’arrange pas les choses. Le problème est qu’elle ne peut pas se retenir de dire ce qu’elle pense, et étant donné qu’elle n’est pas très diplomate, bien cela lui a valut plus d’une fois de se retrouver dans une situation des plus délicates. Heureusement qu’elle sait charmer son monde, sinon elle aurait beaucoup d’ennemis à l’heure actuelle ! Jenny a aussi un côté perfectionniste assez développé, ce qui peut devenir ingérable, surtout si vous devez travailler avec elle. Car passer plusieurs heures sur un dossier, pour refaire des détails, ça ne lui fait pas peur, et elle le fait même sans hésiter. Il faut avouer aussi que Jennifer a un petit côté mesquin, surtout quand elle prit une personne en grippe. Et d’ailleurs, dans ce genre de moment, son côté sarcastique et ironique ressort, ce qui n’est pas forcément une bonne chose…


    Aime : Jennifer aime profiter de la vie, et s’amuser. Après tout, c’est une jeune étudiante, alors elle préfère passer du bon temps, puisque les problèmes viendront bien assez vite. Elle adore se rendre à la plage, trouvant un côté reposant au lieu, et surtout l’océan. Faut dire que la jeune femme pratique la natation depuis longtemps, donc l’eau est un peu son élément. C’est également une fanatique de plongée sous marine, qu’elle fait surtout lors de ses vacances. Dans les choses diverses, Jenni rafole de chocolat, et sa boisson préférée est le cappuccino, qu’elle boit à longueur de journée.

    Déteste : Jennifer n’est pas quelqu’un de fondamentalement difficile, de ce fait, il n’y a pas grand chose qu’elle n’aime pas, ou sinon, elle tente de faire des compromis… enfin pour cette partie, ça dépend de la personne en face d’elle, évidemment. Par contre, il y a certains choses dans le comportement des gens qu’elle ne laisse pas passer. Déjà, cela commence avec les personnes arrogantes, ne supportant absoluement pas ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se venter de ce qu’ils ont. De même, ceux qui ont besoin de détruire les autres pour pouvoir vivre, ennervent profondément la jeune femme, qui se montre assez intraitable. Dans les choses diverses et variées, vous ne ferez jamais manger de champignons à Jennifer, et elle a beaucoup de mal avec la couleur rose.

    Ambitions : Côté professionnel, Jennifer rêve évidemment de grimper le plus rapidement possible les échelons, et pour ça, elle donne tout ce qu’elle a pour son futur métier. Elle ne compte pas les heures passées à la bibliothèque pour travailler, déborde toujours d’idée pour faire bouger les choses, etc.
    Sinon pour le côté personnel, la jeune femme souhaite évidemment avoir une famille un jour, mais pour ça, il faudrait déjà qu’elle trouve la bonne personne. Ce qui est plutôt difficile dans ce milieu, il faut l’avouer. Mais ça, c’est un peu le projet de tout le monde, et elle est encore jeune pour s’en soucier réellement.



    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Avant de parler de l’histoire de Jennifer, il faut déjà évoquer celle de ses parents, qui est quand même à l’origine de tout. Tout a commencé il y a plusieurs années, lorsque deux étudiants se rencontrèrent de manière inattendue, et plutôt brutale. En effet, Mattew Emmerald était en retard à un cours, et traversa le couloir en courant, un café dans les mains. Manque de chance, ou par chance selon le point de vue, la jeune Megan Warren passait au même moment. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus… intenses ! Mais peut être pas dans le bon sens, car évidemment, la miss apprécia peu la situation, pour ne pas dire pas du tout. Toujours est-il, que pour se faire pardonner, le jeune homme l’invita à boire un café, et inutile de dire que c’était le premier de beaucoup d’autres. Ce ne fut pas ce qu’on appelle le coup de foudre, mais les deux jeunes gens commencèrent par être amis, même de très bons amis, pour finalement franchir le cap quelques mois plus tard. Dès lors, ils devinrent inséparable, formant le couple idéale. Bien sûr, peu de personnes ne les prenaient au sérieux, car après tout, que peut-on savoir du grand amour quand on est jeune ? Et cette phrase, on peut dire qu’ils l’ont entendu souvent, très souvent même, que ce soit de la part de leurs proches, tout comme de leurs amis aussi. Mais malgrè tout, deux après, une fois leurs études respectives terminées, les deux jeunes gens se marièrent, à la surprise de tous. Peu de temps après, le couple emménagea dans la banlieu de New York, la ville qui leur permettrait de réaliser leur rêve de carrière. Megan fut embauchée dans un hôpital de la ville, pour travailler dans la chirurgie, et Mattew fut engagée dans un cabinet d’avocat. Un an après leur installation, la petite Jennifer faisait son apparition.
    Il n’y a pas grand chose à dire sur son enfance, tellement qu’elle était banale. Ses parents faisaient en sorte d’être là, malgrè leur travail respectif qui était quand même assez prenant. Bien sur, ils avaient engagé une nourrice, pour s’occuper de la petite la journée, mais contrairement à beaucoup de parents à leur place, ils n’avaient pas choisit la facilité, à savoir confier leur enfant à temps plein à la nounou. Non, eux à la place, ils se libéraient toujours pour passer du temps avec elle, que ce soit séparement, ou ensemble. Alors qu’elle avait 8 ans, son père eut un besoin de changer radicalement de vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait suivit la voie d’avocat pour faire plaisir à ses parents, mais que maintenant, c’était loin de lui satisfaire. Du jour au lendemain, il quitta son travail, et grace à l’argent qu’ils avaient mis de côté, ouvrit son propre garage, le « Jen’z ». Peu de temps après, la mère de Jenni ne supportait plus la pression des blocs opératoire, et étant spécialisée en néonatale, elle quitta l’hôpital, pour devenir nourrice à domicile. Cela lui permettait également de mieux s’occuper de leur enfant, qui était fille unique. Jenny était encore jeune, donc ce changement radical de vie ne la chamboula pas tant que ça, car c’est bien connu, quand on est jeune, on s’adapte plus facilement. Elle grandit en étant voisine d’un certain Mattew Evans, et la jeune femme est loin d’être indifférente à son charme, encore aujourd’hui. Jennifer se montra plutôt douée en cours, il fallait dire qu’elle avait la facculté de tout retenir pendant que le professeur parlait. Du coup, ses parents se montrèrent très libres avec elle, puisqu’ils n’avaient aucune raison de s’inquiéter. Pendant ses deux dernières années au lycée, la jeune femme se mit donc à sortir, adorant faire la fête et s’amuser. Elle enchainait les conquêtes, à un tel point qu’il était rare de la voir seule. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle était une fille facile, au contraire, elle faisait très attention à ne jamais franchir la limite, ne voulant pas faire partie de ces filles qui couchent avec n’importe qui, et n’importe quand. Ses résultats scolaires étant toujours aussi bon, Jenny n’eut aucun problème pour obtenir son diplôme de fin d’année. De même, son choix d’études supérieures fut rapidement fait, car elle s’orienta aussi dans la filière journalisme. Depuis toute petite, l’écriture est devenu une véritable passion, elle passe des heures avec son ordinateur portable sur les genoux, à inventer des histoires plus inventives les unes que les autres.


    Evènement marquant : Jennifer a grandit avec une petite camarade de sa classe, qu’elle a connu à l’âge de 10 ans. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais quittées depuis, faisant les 400 coups ensemble. Jusqu’à il y a moins de 6 mois, où un tragique accident eut lieu. C’étaient sur le retour d’un cours de danse, alors que le père de Jenny conduisait. Un chauffard grilla un feu rouge, et emboutit la voiture où les jeunes filles étaient. Le reste est encore flou pour Jennifer, mais tout ce qu’elle sait, c’est que sa meilleure amie perdit la vie ce soir là. D'ailleurs, la vue de son corps mort hante encore ses nuits. Depuis, la jeune femme a radicalement changé de comportement, refusant la moindre forme d’autorité, et acceptant très peu de personnes dans son entourage.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Je ne sais pas me donner de note, surtout que mon niveau varie entre beaucoup de choses: mon inspi, la personne qui me répond, etc.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Je dois avouer que j'ai du mal avec le design, mais sinon le reste j'adore!
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? on m'a donné le lien par msn.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Je suis là tous les jours normalement.
    Mais qui vous couvre ? Hayden Panettiere.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Jennifer Emmerald
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Jennifer Emmerald


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Jennifer Emmerald Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Emmerald   Jennifer Emmerald Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:19

Désolée du double post, mais normalement, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Jennifer Emmerald Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Emmerald   Jennifer Emmerald Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:25

Pas grand chose à dire, très jolie présentation, agréable à lire.
Tu es validée bien sûr.
Bienvenue...

Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Jennifer Emmerald
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Jennifer Emmerald


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Jennifer Emmerald Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Emmerald   Jennifer Emmerald Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:37

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Jennifer Emmerald Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Emmerald   Jennifer Emmerald Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Emmerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Luck [ PV Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser