IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { Once Upon A Time } *

Aller en bas 
AuteurMessage
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

{ Once Upon A Time } * Empty
MessageSujet: { Once Upon A Time } *   { Once Upon A Time } * Icon_minipostedSam 3 Nov - 18:25

• LA BELLE HISTOIRE DE L'ELITE ...


{ Once Upon A Time } * Drugqi8


    Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Nous sommes jeunes, riches, beaux, et nous avons un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette ... et les grossièretés. Nous vivons dans un monde cruel et impitoyable, où jalousie rime avec envie et trahison. Nous faisons de votre vie un enfer parce qu'on en a le droit. On s'en est donné le droit. Nous n'aimons que les gens beaux et riches comme nous, donc dommage pour vous mais si vous n'êtes pas nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche; voir une cuillère en or, on fera de votre vie un vrai calvaire.

    Un beau soir d'été, avec mes amis, on a fait une petite boulette, rien d'important je vous assure, on a juste tué un homme. C'était un accident hein ! On avait un peu trop bu et on dépassait la limite de vitesse d'au moins 50 kilomètres heure. Mais le lendemain, on s'est tous réveillés comme d'habitude, le sourire aux lèvres, dans les bras de nos chers et tendres, sans se préoccuper du sort de sa famille ou de ses amis. On s'en fiche, nous on les a nos amis et notre famille. Le corps ? On l'a bien caché, si un jour quelqu'un le découvre et que nous sommes accusés, nos parents payeront pour nous et nous nous en sortirons très bien merci de vous en inquiéter. Au fait, vous voulez connaître mon prénom ? Attention il est dur à retenir ... Callista Dakota Andrews, eh oui c'est mon nom complet.
    Maintenant vous pouvez aller dire partout que Callista Dakota Andrews est la pire des garçes <3


• MAIS COMME PARTOUT AILLEURS, LA VIE CONTINUE ...


© It Had To Be You *
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
 
{ Once Upon A Time } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ You Know What They Say ? * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser