IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 > Mattew Lewisteron #___ Construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Lewisteron

Mattew Lewisteron


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

> Mattew Lewisteron #___ Construction Empty
MessageSujet: > Mattew Lewisteron #___ Construction   > Mattew Lewisteron #___ Construction Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:02

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Lewisteron
    Prénom(s) : Mattew, Sean
    Noms de code : Mat', Lewis & d'autres selon les envies & l'inspiration. Certains proches l'appellent même Sean comme son père, parfois. Mattew n'apprécie guère les surnoms idiots & mielleux, hormis quelques uns utilisés généralement par Désirée. Lewis reste quand même son préféré, c'est également le plus courant.
    Date de Naissance :Le 18 Décembre 1989, jour d'hiver brumeux où la neige tombait en gros flocons, tapissant les rues de NY City & causant de nombreux ralentissements sur les routes encombrées.
    Lieu de Naissance : USA, aux alentours de New York City, dans un de ces célèbres taxis jaunes. Hé oui, déjà imprévisible & casse-bonbons, Mattew a pointé le bout de son nez avant d'arriver à la maternité.
    Nationalité : Mère originaire du Massachussets & père de l'Arizona, un vrai petit américain !
    Adresse : Espère rejoindre le plus rapidement possible le logement de Miss Désirée Van Der Bilt. Se contente pour le moment d'un petit studio à la déco élaborée sur Madison Avenue.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Si l'on compte sa tignasse hirsute & constamment ébourrifée, Mat' toise facilement à 1m85 mais, lorsque l'on applatit le tout, la mesure descend à 1m82. Ce qui est, tout de même, raisonnable. Que voulez-vous après si des minettes plus grandes viennent l'aborder, elles n'avaient qu'à pas abuser du basket dans leur jeunesse !
    Poids : Epaules larges sans être vraiment barraqué, muscles fins & toniques plutôt que masses informes de graisse mais sans tomber dans l'excès donc sans bodybuildage. 75kg, les muscles c'est ce qui pèsent le plus lourd x).
    Couleur de cheveux : Blonds ! Comme les blés. Ils éclaircissent énormément l'été & foncent légèrement l'hiver, le faisant, parfois même si cela reste rare, tombé dans un châtain très clair.
    Couleur des yeux : Bleus ? Gris ? Mélange des deux ? Oui, optons pour cette dernière proposition. Des prunelles tantôt couleur océan, tantôt plus foncés, grisonnantes mais toujours aussi déroutantes.
    Style vestimentaire : Une description détaillée est demandée (6 lignes minimum)


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Décrivez les qualités de votre personnage (6 lignes minimum)
    Défauts : Décrivez les défauts de votre personnage (6 lignes minimum)
    Aime : Décrivez ce que votre personnage aime (5 lignes minimum)
    Déteste : Décrivez ce que votre personnage déteste (5 lignes minimum)
    Ambitions : Dévoilez nous les ambitions cachées de votre personnage (3 lignes minimum)


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : De sa naissance à aujourd'hui racontez nous le parcours de votre personnage (10 lignes grand minimum)
    Evènement marquant : Relatez nous un évènement marquant dans la vie de votre personnage (3 lignes minimum)


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? J'ai déjà regardé quelques topics & je me trouve bien loin du niveau de certains joueurs mais je fais mon maximum pour poster des messages qui, je l'espère sont intéressants, sans trop de fautes. Un 6/10 pour donner une idée.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Etant également admin d'un RPG, je suis bluffée par tout le travail effectué ! Le concept est recherché & attrayant, le design splendide & original <3, les persos recherchés, cela a dû vous prendre énormément de temps mais le résultat est très réussi Razz
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? En fouillant pour trouver un bon RPG, en enchaînant le cliquage de lien & pof !
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Quotidiennement si possible mais assez régulièrement quoi qu'il arrive.
    Mais qui vous couvre ? Alex Pettyfer avec sa gueule de petit con trognon [L' Pas la meilleure des couvertures pour passer inaperçu x)
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO


Je finis rapidement, promis, juste le temps de faire une fiche potable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

> Mattew Lewisteron #___ Construction Empty
MessageSujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction   > Mattew Lewisteron #___ Construction Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:22

Bienvenue =)

Citation :
Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Etant également admin d'un RPG, je suis bluffée par tout le travail effectué ! Le concept est recherché & attrayant, le design splendide & original <3, les persos recherchés, cela a dû vous prendre énormément de temps mais le résultat est très réussi Razz

Merci pour les compliments Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Mattew Lewisteron

Mattew Lewisteron


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

> Mattew Lewisteron #___ Construction Empty
MessageSujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction   > Mattew Lewisteron #___ Construction Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:53

Ils sont mérités Razz

J'avance par petit bout, j'essaye de finir avant vendredi si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

> Mattew Lewisteron #___ Construction Empty
MessageSujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction   > Mattew Lewisteron #___ Construction Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:21

Pas de problème, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





> Mattew Lewisteron #___ Construction Empty
MessageSujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction   > Mattew Lewisteron #___ Construction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mattew Lewisteron #___ Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz B. Orlinghton | Under Heavy Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser