Mattew Lewisteron
| Sujet: > Mattew Lewisteron #___ Construction Dim 20 Jan - 23:02 | |
| • IDENTITE DU SUSPECT
Nom : Lewisteron Prénom(s) : Mattew, Sean Noms de code : Mat', Lewis & d'autres selon les envies & l'inspiration. Certains proches l'appellent même Sean comme son père, parfois. Mattew n'apprécie guère les surnoms idiots & mielleux, hormis quelques uns utilisés généralement par Désirée. Lewis reste quand même son préféré, c'est également le plus courant. Date de Naissance :Le 18 Décembre 1989, jour d'hiver brumeux où la neige tombait en gros flocons, tapissant les rues de NY City & causant de nombreux ralentissements sur les routes encombrées. Lieu de Naissance : USA, aux alentours de New York City, dans un de ces célèbres taxis jaunes. Hé oui, déjà imprévisible & casse-bonbons, Mattew a pointé le bout de son nez avant d'arriver à la maternité. Nationalité : Mère originaire du Massachussets & père de l'Arizona, un vrai petit américain ! Adresse : Espère rejoindre le plus rapidement possible le logement de Miss Désirée Van Der Bilt. Se contente pour le moment d'un petit studio à la déco élaborée sur Madison Avenue.
• PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT
Taille : Si l'on compte sa tignasse hirsute & constamment ébourrifée, Mat' toise facilement à 1m85 mais, lorsque l'on applatit le tout, la mesure descend à 1m82. Ce qui est, tout de même, raisonnable. Que voulez-vous après si des minettes plus grandes viennent l'aborder, elles n'avaient qu'à pas abuser du basket dans leur jeunesse ! Poids : Epaules larges sans être vraiment barraqué, muscles fins & toniques plutôt que masses informes de graisse mais sans tomber dans l'excès donc sans bodybuildage. 75kg, les muscles c'est ce qui pèsent le plus lourd x). Couleur de cheveux : Blonds ! Comme les blés. Ils éclaircissent énormément l'été & foncent légèrement l'hiver, le faisant, parfois même si cela reste rare, tombé dans un châtain très clair. Couleur des yeux : Bleus ? Gris ? Mélange des deux ? Oui, optons pour cette dernière proposition. Des prunelles tantôt couleur océan, tantôt plus foncés, grisonnantes mais toujours aussi déroutantes. Style vestimentaire : Une description détaillée est demandée (6 lignes minimum)
• PSYCHOLOGIE DU SUSPECT
Qualités : Décrivez les qualités de votre personnage (6 lignes minimum) Défauts : Décrivez les défauts de votre personnage (6 lignes minimum) Aime : Décrivez ce que votre personnage aime (5 lignes minimum) Déteste : Décrivez ce que votre personnage déteste (5 lignes minimum) Ambitions : Dévoilez nous les ambitions cachées de votre personnage (3 lignes minimum)
• BIOGRAPHIE DU SUSPECT
Histoire : De sa naissance à aujourd'hui racontez nous le parcours de votre personnage (10 lignes grand minimum) Evènement marquant : Relatez nous un évènement marquant dans la vie de votre personnage (3 lignes minimum)
• JUSTE ENTRE NOUS
Vous croyez-vous bon ? J'ai déjà regardé quelques topics & je me trouve bien loin du niveau de certains joueurs mais je fais mon maximum pour poster des messages qui, je l'espère sont intéressants, sans trop de fautes. Un 6/10 pour donner une idée. Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Etant également admin d'un RPG, je suis bluffée par tout le travail effectué ! Le concept est recherché & attrayant, le design splendide & original <3, les persos recherchés, cela a dû vous prendre énormément de temps mais le résultat est très réussi Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? En fouillant pour trouver un bon RPG, en enchaînant le cliquage de lien & pof ! Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Quotidiennement si possible mais assez régulièrement quoi qu'il arrive. Mais qui vous couvre ? Alex Pettyfer avec sa gueule de petit con trognon [L' Pas la meilleure des couvertures pour passer inaperçu x) Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO Je finis rapidement, promis, juste le temps de faire une fiche potable | |
|
Callista D. Andrews Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 468 Age : 34 { I WANT } : All I Want Is Everything. { I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End. { MOOD } : Thinking Of You. Date d'inscription : 31/10/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| |
Mattew Lewisteron
| Sujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction Lun 21 Jan - 22:53 | |
| Ils sont mérités J'avance par petit bout, j'essaye de finir avant vendredi si possible x) | |
|
Callista D. Andrews Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Nombre de messages : 468 Age : 34 { I WANT } : All I Want Is Everything. { I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End. { MOOD } : Thinking Of You. Date d'inscription : 31/10/2007
Psychotic & Dirty Relationships <3: A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?: Que penses-tu de ce meurtre ?:
| Sujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction Mar 22 Jan - 20:21 | |
| Pas de problème, prend ton temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Mattew Lewisteron #___ Construction | |
| |
|