IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 London E. Walsh {UC}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London E. Walsh

London E. Walsh


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

London E. Walsh {UC} Empty
MessageSujet: London E. Walsh {UC}   London E. Walsh {UC} Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:39

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Walsh.
    Prénom(s) : London, Eulalie.
    Noms de code : Lon & Big Ben. Ce deuxième surnom fait simplement réference à son prénom et à la ville à laquelle London est rattachée. Cependant, elle déteste qu'on l'appelle ainsi.
    Date de Naissance : 18 février 1989, une date à retenir.
    Lieu de Naissance : Moscou, étonnant, uhn ?
    Nationalité : La jeune femme est américaine. Pourtant, elle est née à Moscou. Non, étrange situation mais les parents de la jeune femme avaient simplement trouvé du travail en Russie.
    Adresse : London vit encore chez ses parents, le temps de se trouver un appartement. Elle espère très bientôt avoir des réponses à ses attentes.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : London ne parle pas trop de sa taille. Bien malheureusement pour elle, la jeune femme ne mesure qu'un mètre soixante trois. C'est petit, certes, mais elle peut ainsi porter plus de talons que les autres ! Enfin, à force, cela ne l'amuse plus.
    Poids : Quelque chose dont elle peut, toute fois, être fière. London ne pèse que 50 kilos. Etant petite, elle a appris à surveiller son poids. Désormais, malgré sa taille, on peut dire qu'elle a une silhouette ravissante/
    Couleur de cheveux : London a les cheveux noirs. Non, pas de doute, elle a même le style latino x).
    Couleur des yeux : Les yeux de la jeune femme sont marrons. De cochon, parraît-il. Cependant, ils n'en restent pas moins, très beaux et surtout profonds.
    Style vestimentaire : London n'a pas vraiment de style approprié. Elle porte ce qu'elle aime. Toute fois, il est plutôt fréquent de la voir avec un jean moulant et un tee shirt tout à fait normal x). Cela, bien sûr, quand elle ne fait pas d'effort. Mais comme ses parents n'ont pas un compte extensible, elle achète ce qu'il y a de moins cher. Le bas de gamme est peut être économique mais à dix huit ans, dans une grande ville, c'est un peu embêtant parfois. Toute fois, ce n'est pas dramatique pour London, qui semble heureuse de sa situation & bien dans son corps. Lors des grandes occasions, celle-ci aime porter de belles robes, et elle se coiffe alors, d'une façon ravissante x3. Il parraît même qu'elle a beaucoup de goût =D.



    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : London est extrêmement souriante; on peut dire qu'elle amène la joie de vivre partout où elle va. Cela fait parti d'elle et il est très rare de la voir déprimer. Sa vie ressemble plus à un conte de fée, qu'à un cauchemard, après tout. C'est son étonnante philosophie qui l'aide à tenir le coup. Il faut trouver de la lumière, même dans les endroits les plus sombres, parraît-il ... De plus, la jeune femme est toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'être entendus. Comme elle n'aime pas particulièrement parler d'elle, London aide les autres et leurs donnent parfois quelques conseils, quant à leurs problèmes. On lui a souvent reproché de se mêler de tout, mais ce n'est pas vrai. En fait, celle-ci veille juste sur les gens, ce qui est vraiment très différent. London est aussi, assez calme et discrète : Il est plutôt bien d'avoir en face de vous une personne qui ne s'énerve jamais et qui essaye, par tous les moyens, de régler les conflits par la parole. Elle n'aime pas la violence et c'est la première à séparer les individus lors des conflits si ces derniers en vienneny à se battre. Sa taille ne mesure pas la force de son coeur. Et London a vraiment un grand coeur. Elle a peut être tendance à le dévoiler un peu trop, car sa plus grande qualité est de ne juger personne sans connaître un minimum. Elle accorde sa chance à n'importe qui et pour se faire détester d'elle, il faut vraiment avoir été loin. Téméraire et courageuse, London ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots. Elle déteste être prise pour une idiote. Enfin, la jeune femme est très intelligente et donc, douée à l'école.
    Défauts : Il est vrai qu'avant l'adolescence, London avait très peu de défauts. Mais lorsque son asthme a commencé, tout s'est compliqué. Ses soucis de santé l'épuisaient réellement et elle se montrait parfois dure et froide, sans le vouloir. C'est quelque chose que London regrette car elle avait tendance à dire des propos qu'elle ne pensait même pas. Heureusement, elle ne s'est jamais fait d'ennemis ainsi, puisqu'elle préfère s'excuser auprès de tout le monde. Désormais, elle sait gérer son stress donc ses crises et ne hurle plus après sa famille ou ses ami(e)s. D'apparence, on peut dire que London a l'air d'une jeune femme sage et docile. Toute fois, même si elle sait rester calme, il ne faut pas croire qu'elle ne s'emporte jamais. Il peut lui arriver de craquer, comme tout le monde et à cet instant précis, mieux vaut ne pas être sur son chemin. L'homme est mortel et surtout pleins d'erreurs. Mais vivre sans défauts serait impossible, puisque l'homme est avant tout, un être imparfait. Le pire défaut de London, c'est sa sensibilité. La jeune femme s'accroche très facilement aux gens. Pure et simple, elle sait trouver du bon en chacun, mais elle ne se doute pas du reste. Naïve, il lui est arriivé d'être trompée et humiliée par des gens auxquels elle avait fait confiance. Cela est une parfaite déchirure pour elle. Elle déteste tant souffrir ou pleurer. Pourtant, c'est le propre de l'être humain.
    Aime : Décrivez ce que votre personnage aime (5 lignes minimum)
    Déteste : Décrivez ce que votre personnage déteste (5 lignes minimum)
    Ambitions : Il est vrai que London a un talent caché pour la photographie. Journaliste serait un métier fascinant pour elle. Comme ses notes sont plus que correctes à l'école, elle pourrait très bien décider de prendre ce chemin. Pourtant, London a une plus grande âme d'artiste que cela. La jeune femme adore chanter. Etonnant, puisqu'elle déteste chanter en public. Personne n'a écouté sa voix, excepté sa propre famille, qui la pousse à se produire. Dans ce cas, pourquoi ne pas être chanteuse ? Non, le stress de la scène passe avant tout !


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : « Commençons par le commencement, voulez-vous ? Russie. 17 février 1989. Il était près de minuit lorsque Natacha Walsh, ma mère, hurla pour la dernière fois. Le 18 février pointa donc le bout de son nez, en même temps que moi, London, Eulalie Walsh, fille d'une merveilleuse famille. Pourquoi cet étrange prénom me direz-vous ? Mes parents me conçurent dans cette magnifique ville qu'est Londres, neuf mois auparavant =D. Toute fois, même si ma famille vivait encore en Russie, en 1989, nous n'étions aucunement originaires des pays de l'Ouest. Revenons juste quelques années en arrière x). 1985. Alors qu'Ethan Walsh, mon père, était en vacances à Chicago, préparant sa dernière année de médecine, il décida de se rendre dans un chic restaurant, pour fêter sa future réussite. Alors qu'il mangeait tranquillement, une vieille femme hurla quelque chose d'incompréhensible. Se levant, mon père pu appercevoir une ravissante jeune fille étendue sur le sol, inerte. Volant à son secour, il put sauver cette pauvre enfant, sous les regards admiratifs de la vieille femme, grand mère de la souffrante {vous comprendrez donc qu'il s'agira par la suite, de ma propre grand mère}. Lorsque la jeune femme revînt à elle et qu'elle posa ses yeux sur son héros, tout se passa rapidement. Entre eux, se fut le coup de foudre immédiat. Après deux ans de vie commune, mes parents se fiancèrent et se marièrent, prononçant leurs voeux devant leurs deux familles respectives. A peine un an plus tard, ma mère donna naissance à un petit garçon; mon frère aîné, Hayden. Alors que ce beau petit garçon avait deux ans, ma famille déménagea en Russie, puisque mon père y avait trouvé un travail x). C'est donc un an plus tard, que je vis le jour =D. Puis le temps passa. En 1992, un troisième enfant naquit, une deuxième fille, que mes parents nommèrent Sophia x). Toute fois, ma ravissante petite soeur avait montré plus de difficultés que nous autre. A deux mois de grossesse, ma mère faillit faire une fausse couche et devant rester à la maison, Hayden et moi-même nous occupions donc d'elle, avec attention. Toute ma petite famille vécue en Russie jusqu'en 2000, et direction l'Amérique; l'année où je rentrais au collège =D. Ma scolarité se fit sans encombre, ou presque. En effet, j'ai commencé à faire de l'asthme à onze ans. Pourquoi pas avant ? Personne ne l'a jamais su. Mes crises étaient fréquentes et graves et il arrivait que je sois souvent à bout. Dans ces moments pénibles, j'étais vulnérable et m'énervais beaucoup. Quelque chose que je regrette car je disais parfois, des méchancetés que je ne pensais pas. Enfin, à treize ans, tout se calma. Bien sûr, l'asthme était toujours présent mais j'avais appris à vivre avec, me soignant lorsqu'il le fallait x). A quinze ans, je suis entrée au lycée. Certainement la période la plus heureuse de ma vie. Ou pas. Mon père, médecin jusqu'alors, perdit tout son argent au jeu. Le pocker .. Un poison. Ma famille fut vite ruinée et nous devions alors déménager dans un petit appartement minable. Mes frères et soeurs & moi-même, étions très déçus du comportement de notre père =/. Alors, mes parents enchaînèrent donc les petits boulots, ne trouvant rien de bien sérieux. Dur pour ma mère, étant jusque là, mère au foyer. Mais c'est dans ces moments que l'on peut compter sur ses ami(e)s. Une année passa et la situation de la famille se stabilisa quelque peu. Aujourd'hui, je suis encore en dernière année au lycée, mais je travaille également pour gagner ma vie. »
    Evènement marquant : Relatez nous un évènement marquant dans la vie de votre personnage (3 lignes minimum)


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? Très franchement, je ne pense pas être la plus mauvaise. J'aime écrire, beaucoup parfois, mais cela reste toujours un plaisir. J'aime juste prendre mon temps et ne pas être pressée x). Sur ce, vous verrez par vous même.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Le contexte est pas mal. Cela reste classique mais très agréable pour moi. Les postes vacants sont peu détaillés, ce que je préfère. J'aime pouvoir écrire mon personnage, en ayant une base. Enfin, ici, j'ai préféré inventer. Bref. Côté CSS/Design, j'aime aussi. La bannière est vraiment très bien réussie, et le reste d'harmonise.
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Je cherchais un forum plutôt actif. J'espère que celui-ci le sera. Générallement, je me fie aux publicités du site OBSESSION. On verra.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Je l'espère. Il m'arrive d'être absente deux ou trois jours parfois, mais c'est pour mieux revenir. J'ai besoin de temps, comme je l'ai dis et surtout en ce moment, puisque j'approche les périodes d'examens.
    Mais qui vous couvre ? Vanessa A. Hudgens. Cela fait peu de temps que j'utilise son avatar mais c'était pour varier un peu. J'aime tellement Bethany Joy Lenz, qu'il m'est difficile de la voir tout de même présente sur le forum xD.
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

London E. Walsh {UC} Empty
MessageSujet: Re: London E. Walsh {UC}   London E. Walsh {UC} Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:42

Bienvenue Miss Wink

Tu n'as toujours pas lu le réglement à ce que je vois xD Les personnages inventés ne sont pas encore tolérés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
London E. Walsh

London E. Walsh


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

London E. Walsh {UC} Empty
MessageSujet: Re: London E. Walsh {UC}   London E. Walsh {UC} Icon_minipostedDim 6 Jan - 23:48

Arf, non, je n'avais pas lu ! Mince. Bon, dans ce cas, supprimez-moi =/.
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

London E. Walsh {UC} Empty
MessageSujet: Re: London E. Walsh {UC}   London E. Walsh {UC} Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:28

Tu es sûr qu'aucun perso pré-défini ne te plaît ? Sinon, je supprime ton compte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





London E. Walsh {UC} Empty
MessageSujet: Re: London E. Walsh {UC}   London E. Walsh {UC} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
London E. Walsh {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser