IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Levée du pied gauche ! ( Elliot )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine H. Applegates
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Sixtine H. Applegates


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
{ I WANT } : I don't know _
{ I SAY } : Carpe Diem *
{ MOOD } : Itchy Bitchy Ohw !
Date d'inscription : 31/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Levée du pied gauche ! ( Elliot ) Empty
MessageSujet: Levée du pied gauche ! ( Elliot )   Levée du pied gauche ! ( Elliot ) Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:55

  • Il y a des jours comme sa, où l'on se lève et on est déjà en super forme car une super journée nous attends ou d'autres à l'inverse où l'on sent immédiatement dès le réveil que ce ne sera pas une bonne journée pour nous. Vous voyez le genre ? Eh bien aujourd'hui c'était exactement sa pour Sixtine. Elle se leva dans les environs de 12hoo avec l'impression qu'un orchestre symphonique était en train de se donner en spectacle dans sa tête. Elle bu un chocolat chaud comme le font les enfants - car oui, Princesse Applegates déteste le café qu'elle qualifie en générale « d'infecte » - tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui. Elle avait le choix entre une sortie avec Callie, Lex' et Heily, aller boire un verre et rencontrer par la même occasion de nouveaux spécimens de sexe masculins ou tout simplement une après-midi shopping en solitaire. Sixtine opta pour la troisième option bien que les deux autres soient également loin de lui déplaire ^^ Car oui, elle avait acheté il y a quelques jours une nouvelles robes Gucci et n'avait encore aucunes paires de chaussures ni sac à main qui aillent avec. Si c'était pas malheureux franchement !


    En une heure et demi à peu près, la jeune blondinette réussit à se préparer. Elle s'était mit sur le dos un pull en cashemire de couleur rose pâle qui laissait dévoiler son épaule gauche, un slim en jean foncé Diesel et portait à ses pieds une paire de Manolo Blaniks assortit avec son pull. En sortant, Sixtine saisissa son sac à main noir Gucci ainsi que ses grosses lunettes de soleil Christian Dior qui se trouvait à l'intérieur de celui-ci et ferma par la suite la porte derrière elle. La voila partit pour une après-midi à la recherche d'accessoires tous plus tendances les uns que les autres. Seulement, une fois arrivée dans le hall de son « immeuble », elle ne tarda pas à découvrir des lettres dépasser de sa boîte aux lettres, en apercevant le logo de la république sur la première, elle l'ouvrit frénétiquement. Encore des contraventions pour « conduite en états d'ivresse » comme ils appellent sa ><' Sixtine les déposa alors dans son sac bien décidée à régler tout sa plus tard. La blondinette décida de commencer par Bloomingdale's car c'était une boutique spécialisée pour les accessoires justement. Pour se rendre là bas, il lui eut suffit de traverser Park Avenue et de longer Lexington Avenue. Pas la peine d'appeler un chauffeur, de toute façon, cet imbécile mettrait trop de temps pour arriver jusqu'à chez elle ... Donc autant y aller par ses propres moyens.


    Une fois le parcours du combattant achevé, Sixtine poussa la porte du magasin pour pénétrer enfin à l'intérieur. Tout en regardant les visages de certaines vendeuses qui semblaient se souvenir d'elle et lui souriaient alors que ce n'était pas son cas, Sixtine fit une première fois un petit tour entre les rayons en repèrant les jolies choses qui serait susceptible d'aller avec sa nouvelle robe ou d'autres choses encore qu'elle pourrait éventuellement acheter. Soudain, le regard de la blondinette fut attiré par une paire de Manolo - Okay, elle en avait déjà une bonne vingtaine mais celle là, il la lui fallait ! C'était une jolie paire d'escarpins rouges sang. Elle n'aurait certainement pas l'occasion de les mettre avant le printemps mais sa valait la peine d'attendre ! D'ailleurs elle trouva cela assez bizarre d'en trouver encore en cette saison mais c'était une aubaine à ne pas louper selon elle. Peu importe le prix, c'était la qualité qui lui importait vraiment.


    Sixtine appela donc une vendeuse afin qu'elle lui trouve ce modèle en 38. Par chance, il en restait encore. Imaginez s'il n'y en avait plus eu, sa aurait été terrible tout de même n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Levée du pied gauche ! ( Elliot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One among Others # Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * 5 TH . AVENUE - JUST . YOU . AND . YOUR . MASTERCARD * :: [ Bloomingdale’s * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser