IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YEAH 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

YEAH 2008 Empty
MessageSujet: YEAH 2008   YEAH 2008 Icon_minipostedMar 1 Jan - 3:09

Bon wala, juste par pure envie (même si je sais que c'est inutile xD le genre de messages dont tout le monde se fout mais bon j'avais enviiiiiiiiiiiie de vous faire partager ma joie de passer dans cette nouvelle année, qui promet soit dit en passant d'être aussi pourrave que la précédente, mais on va faire comme si il n'en était rien!)

SO EnjOy people et Bonne ANNEE a tous!
Que cette année vous soit favorable, plein de bonheur, de bonneS choseS, une bonne santé et de la réussite pour tous ceux qui liront ce message Wink
Et même pour ceux qui ne le liront pas (ouais je suis trop bonne j'sais xD)

So happy Everybody___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Caleb A. Johanssen
Ca va faire très mal quand ils tomberont de leur pied d'estale.

Caleb A. Johanssen


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
{ I WANT } : The Moon
{ I SAY } : I Believe… I love you? You who? You! Yes! YOu!
{ MOOD } : DREAMER
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

YEAH 2008 Empty
MessageSujet: Re: YEAH 2008   YEAH 2008 Icon_minipostedMar 1 Jan - 7:33

Tout pareillement à toi dans ce cas :]
Moi j'ai et je passe toujours un bon réveillon xD ON se saoule à SingStar depuis qu'on s'est fait violemment aggresser par des petits merdeux dans la rue… J'ai eu le droit à une belle bosse en haut du front >.< . Mais à part ça, trop magnifique ce réveillon, ai même pu avoir le meilleur score sur la chanson LE Mur Du Son de Willy Denzey. J'en suis pas fier mais bon, c'était la seule chanson où j'arrivais à imposer mon talent. Que la puissance de sauvez Willy soit avec moi, avec en mains, ma bouteille de Rimus! *Champagne sans alcool super bon*.

Alalala, voyez, même sans alcool pon s'amuse comme des fous. Autant on peut avoir la tête éclatée contre un mur et tapez des petits cacateux, qu'on peut devenir meilleur que Willy Denzey… Bon ok c'est pas dur mais vous applaudirez xDD

Gros bibis à vous tous qui fêtez encore ou qui dormez!

Moi j'pense rester debout, nuit blanche, la première de l'année=) WOUAOUUU trop fort. J'ai déjà fait mon premier pipi, mon premier rot, mon premier pet, ma première bagarre, mon premier délire, mon premier éternuement, mon premier chocolat… mais le mieux… le mieux bah je sais pas… J'ai pas encore fait caca donc vais patienter encore un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * HAPPY . ENDING * :: [ Quand On Se Retrouve Seul * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser