IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine H. Applegates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixtine H. Applegates
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Sixtine H. Applegates


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
{ I WANT } : I don't know _
{ I SAY } : Carpe Diem *
{ MOOD } : Itchy Bitchy Ohw !
Date d'inscription : 31/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_minipostedLun 31 Déc - 7:35

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Applegates
    Prénom(s) : Sixtine Heather
    Noms de code : Sixtine n'est pas le genre de fille à s'enticher de tout un tas de surnoms. La plupart de ses proches l'appelle parfois par de petits noms affectueux du genre « ma puce » ou bien « princesse » le plus souvent par ses parents. Certains la surnomment parfois « Barbie Girl » ( Heily ^^ ). Ses amis l'appellent « Sissi » bien qu'entre nous, elle préfère largement lorsqu'on l'appelle tout simplement par son prénom.
    Date de Naissance : 30 Mai 1987
    Lieu de Naissance : New-York City
    Nationalité : Américaine
    Adresse : Sa c'est confidentiel mon coco ...


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : environ 1m73 . Taille moyenne quoi
    Poids : 54 Kg . Dans la norme =)
    Couleur de cheveux : Blonde, of course ! Quelques mèches brunes de temps à autres histoire de la rendre - du moins de paraître - un peu moins bécasse par moment .
    Couleur des yeux : Bleus océans .

    Style vestimentaire : En bonne passionnée du shopping, vous vous doutez bien que j'adore prendre soin de moi. C'est une grande prioritée dans ma vie. Pour ce qui est de mon style, j'adore la mode. Et quand je dis « j'adore la mode », cela signifie pour moi que je ne suis pas le genre de fille qui prétends être à la mode alors qu'elle est tout droit sortie d'une grande surface. Non, moi je ne cache pas que je suis une vraie dépensière. Une robe de créateur à 2000$ ça ne me fait pas peur, loin de là ! Pour sortir le plus souvent, j'opte la plupart du temps pour des hauts cintrés et moulants signés Dolce&Gabbana et une mini jupe Prada. Lorsque j'ai cours, un jean Levi's, une paire d'escarpins Guess et un top Gucci suffira. Bien sur je n'oublis jamais d'accessoiriser le tout avec des colliers, des boucles d'oreilles, sac à main ect ... Pour les chaussures j'ai vraiment l'embarras du choix ça c'est sur, mais je ne porte que des bottes, bottines, chaussures à talons. Jamais de baskets, sauf pour faire un peu de sport.


    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : En général, je suis une fille franche, un peu trop même parfois et je suis loin d'être timide. Je suis toujours pleine d'énergie et je déteste rester à ne rien faire, c'est pourquoi son emploi du temps est extrêmement chargé sauf biensûr au saut du lit où je rechigne comme d'habitude pour me lever. D'ailleurs tant qu'on parle de lit, vous ne me verrez jamais levée temps que je n'aurais pas effectué au moins mes dix heures de sommeil quotidiennes. Caché au fond de moi, je possède un petit coeur fragile. Ce n'est pas tellement difficile de se rendre compte que je suis très sensible, et compréhensive. Toujours souriante et très déterminée à atteindre mes objectifs, je ne renonce devant rien. Je vis sa vie à cent à l'heure et profite de chaque instants qui s'offre à moi car après tout je n'aurais pas toujours vingt ans. Moi, je suis très gentille du moins avec ce qui mérite vraiment toute ma gentillesse à savoir l'Elite.

    Défauts : Moi, j'ai un vrai caractère de chien ! Et alors ? J'ai tous les droits. Je n'écoute jamais ce que l'on me dit, et lorsque j'ai une idée en tête, c'est très difficile, voir même impossible de me faire changer d'avis à moins que vous n'ayez de sacrés bons arguments et encore ! Je me fiche complètement de ce que les autres pensent de moi. Il paraît que je suis très orgeuilleuse, et je déteste avoir tort. D'ailleurs, j'ai toujours raison. Même si j'ai tort, j'ai raison, et même si je me rend compte que je me trompe, je ne l'admettrais jamais. Je suis peut être très désagréable lorsque quelque chose ne me plaît pas ! Tout doit être fait à ma manière, et vous pouvez être certain que je ne respecterais pas les règles que les autres m'imposeront. Lorsqu'il m'arrive d'être en colère, il vaut mieux pour vous ne pas croiser mon chemin, car comme à mon habitude je me défoulerais sur la première personne que je rencontrerais, et croyez moi, c'est pas joli à voir ^^ Je suis souvent lunatique ce qui fait que je regrette quelques fois mon comportement envers certaines personnes, mais sa je me cache bien de le leur révéler par la suite. Papa dit que par moment je me comporte comme une petite fille inconsciente, mais c'est tellement bon d'être comme sa ! Quand on me connaît bien, beaucoup me trouve extrêmement gaffeuse et maladroite ... Peut-être parce que je suis quelqu'un qui dit toujours la mauvaise chose au mauvais moment, et agrave souvent les choses ainsi, mais par la suite, je ris de mes erreurs. Mais on s'en fiche complètement car c'est ce qui fait tout mon charisme.

    Aime : Qu'est-ce que j'aime vous dîtes ? Je me dois d'aimer toutes les choses qui correspondent à l'Elite : la luxure, les festivités et l'argent. Mes goûts se résument précisément à : les sorties, la mode, mes amis et biensûr ma vie dans l'Upper East Side. Ma vie amoureuse ? Vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop ? Nan parce que de là à parler de « vie amoureuse » ... Enfin vous voyze ce que je veux dire. Nous ne sommes pas le genre de jeunes à préivilégier les relations vraiment durable et basés sur la fidélité. J'aime m'amuser donc vous comprendrez pourquoi j'entretiens actuellement une relation pour le moment exclusive avec le beau Andrew Chace Harros. Bien que nous soyons deux êtres très différents l'un de l'autre, nous nous entendons vraiment très bien et ce n'est pas pour me déplaire. Certains pensent qu'à mes yeux, Andrew n'est qu'un simple jouet que j'adore plus que tout manipuler à ma guise et pour être franche, ils n'ont pas complètement tort non plus.

    Déteste : En membre de l'Elite, je ne supporte pas les prolétaires et tout ce qui est susceptible de se rapprocher de près ou de loin avec le prolétariat. Je ne les déteste peut-être pas autant que tous mes amis mais je ne peux pas dire que se sont des personnes que j'apprécie. Je n'aime pas les gens qui croient en tout et n'importe quoi comme la religion, les apparitions de la vierge Marie et tout le tintouin ... Les cours, sa aussi je déteste et également les remarques de mes professeurs à mon égard. Ils se prennent tous pour je sais pas trop qui mais il faudrait bien qu'un jour ils redescendent sur Terre ! Je ne supporte pas égelement les personnes qui se permettent de fourrer leur nez dans mes affaires. Oui, même la femme de ménage n'a pas un accès VIP à ma chambre. Toutes les petites pièces m'effrayent horriblement : je suis ce que l'on appelle claustrophobe. Je déteste les gens qui se permettent de me faire patienter que se soit au téléphone, à la caisse des magasins de luxe ou autres carr moi, je ne suis pas n'importe qui.

    Ambitions : Comment avoir des ambitions un tant soit peu réalistes lorsque tout ce que l'on désire est déjà à notre portée ? Dans le futur, je me vois toujours aussi riche - si ce n'est beaucoup plus - . Mère ? Je ne sais pas trop ... Les mioches sa ne me dit vraiment rien vous savez. Je pense que je me consacrerais plus pour tout ce qui concernera ma vie professionelle. Et comme je ne me destine pas à faire de longues études, le top pour moi serait de pouvoir créer ma propre marque de vêtements dans le style de Gucci, Versace & Dior et de la faire mondialement connaître. Si je devais choisir mon lieu de vie se serait évidemment un immense loft que j'aurais moi même décoré qui se situerait sur les hauteurs de la ville. Mais pour l'instant, j'ai à peine vingt ans et j'ai la vie devant moi pour y penser.


    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Le 21 Janvier 1987 - La Grosse Pomme

    Andrea Emily Finnerty, s'apprêtait pour sortir avec ses amis. C'était une superbe journée qui s'annonçait et le beau temps était au rendez-vous. Malgré la gloire obtenu grâce à son disque qui fut d'ailleurs très vite reconnu disque d'Or, la jeune Andrea, du haut de ses vingt-et-un ans n'oubliez pas pour autant de garder tout de même les pieds sur Terre. C'est pourquoi, dès qu'elle avait un instant de libre entre deux interviews et plateaux télé, elle faisait tout son possible pour retrouver ses proches. Donc comme prévu, Andrea se rendit à la piscine afin d'y passer une après-midi tranquille avec ses amis. Tout en nageant, elle ressentit tout à coup de très forte douleur à l'abdomen. Son petit-ami la conduit alors immédiatement à l'hôpital le plus proche afin de comprendre ce qu'il se passait.

    Après l'avoir longuement examiné dans le but de comprendre d'où venait son mal, les médecins ne tardèrent pas à lui suggérer de faire un test de grossesse. Elle fut évidemment étonné et pensé que l'équipe médicale faisait totalement fausse route mais Andrea s'exécuta tout de même. Après l'avoir effectué, elle attendit avec son petit-ami la réponse de l'objet. Un silence pesant s'était tapît entre les deux jeunes gens et 'trangement, ces trois minutes furent sans doute les plus longues de sa vie ... Mais une très belle surprise l'attendait et la jeune femme était à milles lieux de s'en douter ...En découvrant que le test était positif, Andrea regarda Mark Lewis Applegates son compagnon, le genre de regard qui transmet à la fois beaucoup de joie mais qui dit à la fois « comment va-t-on faire pour s'en sortir ? ». Car il faut dire que tous d'eux étaient encore extrêmement jeune pour devenir parents et maintenant, ils ne pouvaient plus faire machine arrière étant donné que la naissance était prévue pour le 24 Mai ...
    Et comme une chose en entraîne une autre, ils prirent ensemble la décision d'oficialiser leur union en se mariant quelques semaines après, pas un grand mariage et rien d'extravagant. Andrea devint donc ce jour-là Andrea Emily Applegates.

    La petite Sixtine vu le jour le 30 Mai 1987 dans un des plus grand hôpital de la jolie ville de New-York. Les familles des deux jeunes gens avaient tâchées de prendre tout le confort possible pour prendre soin de la maman et accueillir le nouveau-né. Pendant l'accouchement, sa mère eut quelques difficultés cependant, elle s'en sortit indème et la petite avec. Sixtine naquit dans un monde de richesse et d'abondance, et ne manqua jamais de rien car ses parents veillaient toujours à ce qu'elle est tout pour être heureuse. Elle avait même trop de tout, ce qui lui donna un caractère très capricieux. Son père trvaillait avec son grand-père, un riche propriétaire d'une agence de transport mondiale. Ce qui entraînait qu'il soit en voyage continuel au quatre coins du globe. Il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa petite fille. Cependant, sa mère Andrea, mit un frein à sa carrière simplement pour voir grandir sa fille.

    Étant fille unique, Sixtine s’est fait chérir par ses parents ainsi que ses grand-parents. La jeune fille s'entendait parfaitement avec ses parents et rien n'était pré-destiné à changer les choses. Et pourtant, de ce mariage, une petite fille vu le jour quelques années plus tard - sa petite soeur - ; Sixtine avait dix ans. Être l'ainée ? Cool ! Elle pourrait tout lui apprendre ... Parfois dans certains foyers, l’aînée est laissée de côté et ça créé des problèmes familiaux, mais de tels problèmes ne sont jamais survenus dans la petite famille. Elles entretenaient une relation typique de soeurs. Elles se chamaillaient souvent, certes, mais au fond elles s'aimaient vraiment beaucoup. Les deux soeurs furent élever en majorité par une gouvernante, une super femme qui s'est très bien occupée d'elles car même si leur mère avait modéré ses heures de travail, elle ne comptait pas non plus les éduquer toute seule. Sa hors de question !

    En ce qui concerne sa scolarité, on peut dire que Sixtine a toujours été une bonne élève bien qu'elle ne faisait pas non plus partit du peloton de tête de classe. L'équipe pédagogique fut à l'hunanimité d'accord pour qu'elle poursuive ses études au lycée. Elle opta alors pour une orientation dans le social bien qu'elle ne sache pas exactement ce qu'elle allait faire par la suite. Sixtine entra donc au lycée, dans un très grand établissement new-yorkais qui accueillent les jeunes étudiants venus de tout horizon mais de préférence fortunés. En suivant ces cours, quelques difficultées sont survenues. Elle commença avoir de sérieuses lacunes à tel point que même les cours particuliers qu'elle recevait chez elle n'y changeaient rien. Cela ne l'empêche pas de continuer à étudier bien que franchement, ce n'est pas vraiment une chose qui la passionne. Et malgré les moyennes pitoyables qu'elle accumule, ses parents ne lui font pas pour autant la morale comme dans toute famille qui ont un semblant de normalité « normale ». De toute façon à quoi bon ? Car quand Sixtine à quelque chose en tête, elle devient une vraie tête de mule. Et sa, ils l'ont bien compris ... En tout cas, elle s'efforce de le leur faire comprendre.


    Evènement marquant : Certainement le jour où l'on m'a soupçonné de vol. Non sérieusement, pourquoi aurais-je fais une chose aussi stupide sachant que je pourrais me payer n'importe quoi ? Vous pouvez me le dire ? Non biensûr, tout comme ces imbéciles de policiers. Si seulement il était capable un jour de faire correctement leur boulot ! Heureusement, je n'est pas été condamné. Tout est bien qui fini bien finalement. Et puis même, de toute façon maman se serait personnellement chargé de payer ma caution car je n'ai absolument rien à voir dans cette sombre histoire. Cependant, en ce qui concerne les multiples contraventions pour « conduite en état d'ivresse » que je ne cesse de recevoir à mon domicile, je ne peux pas en dire autant ... Mais cela ne vous regarde pas donc ... Je vous passe les détails.


    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? 30 lignes environs
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Superbe forum ainsi que son contenu que j'ai l'impatience de pouvoir enfin découvrir =)
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Partenariat - Cependant j'avais déjà aperçu votre forum en coup de vent mais je l'ai immédiatement trouvé fort bien fait .
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? Si tout va bien, une fois par jour.
    Mais qui vous couvre ? Elisha Cuthbert .
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule :
    Spoiler:


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Re: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:39

    Bienvenue à toi miss *

    Et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Sixtine H. Applegates
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Sixtine H. Applegates


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
{ I WANT } : I don't know _
{ I SAY } : Carpe Diem *
{ MOOD } : Itchy Bitchy Ohw !
Date d'inscription : 31/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Re: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_minipostedLun 31 Déc - 21:39

Voila j'en ai fini avec ma fiche .

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Heily R. Pearl
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Heily R. Pearl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
{ I WANT } : You will never be able to give me what I want... Never
{ I SAY } : Take the best and fuck the rest.
{ MOOD } : Bitchy girl___*
Date d'inscription : 07/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Re: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_minipostedMar 1 Jan - 3:30

Bon rien à redire c'est une jolie fiche agréablie à lire.
Bienvenue parmis nous Wink Et bonne année à toi aussi xD

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Sixtine H. Applegates
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Sixtine H. Applegates


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
{ I WANT } : I don't know _
{ I SAY } : Carpe Diem *
{ MOOD } : Itchy Bitchy Ohw !
Date d'inscription : 31/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Re: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_minipostedMar 1 Jan - 3:34

Ok . Encore mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine H. Applegates Empty
MessageSujet: Re: Sixtine H. Applegates   Sixtine H. Applegates Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine H. Applegates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine H. Applegate |no finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ] :: [ Cold Case * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser