IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan Livingstone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Livingstone

Ethan Livingstone


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:34

    • IDENTITE DU SUSPECT

    Nom : Livingstone bien entendu ! Comment osez-vous me poser la question, alors que mon père est connu de partout ?
    Prénom(s) : Ethan.
    Noms de code : Eth' ça fait toujours plus cours. Quoique, c'est bien le rôle d'un surnom. TT'.
    Date de Naissance : 18 mars 1984.
    Lieu de Naissance : Californie.
    Nationalité : Américain.
    Adresse : Si tu penses que je vais te la donner, tu peux toujours courir.


    • PHOTOGRAPHIE DU SUSPECT

    Taille : Fan du basket étant plus jeune, Ethan ne complexe pas sur son 1m90.
    Poids : C'est bien connu, Eth' est un fan de la bouffe, mais aussi des abdos. Que ferions-nous pour plaire ?! 76 kilo'.
    Couleur de cheveux : Brun foncé voir noir. Je me dois de préciser, qu'Ethan n'est pas du genre à laissé pousser ses cheveux jusqu'au point qu'on ne voit plus rien de son visage. Il a tellement de si jolis traits ..
    Couleur des yeux : Brun eux aussi.
    Style vestimentaire : Ethan n'est pas du genre à frimé. Parfait draguer et romantique, n'allez pas penser que celui-ci se la joue rappeur à la cool. Les jeans qui lui descendent en dessous des fesses, non merci. Eth' s'habille plutôt d'un simple pantalon très classe, chemise ou t-shirt celui ses envies, et bien sur, une assez belle veste assortie à tout cela. Niveau chaussure, on peut facilement deviné que ce beau gosse aux allures cool soit d'une originalité remarquable.

    • PSYCHOLOGIE DU SUSPECT

    Qualités : Au premiers regard, Ethan peut facilement se faire passer pour un homme timide, intelligent mais assez sympathique. Bien entendu, comme dirait le dicton, l'habit de fait pas le moine. Certes Ethan est sympathique, mais bien entendu, niveau timidité il ne s'y connaît pas du tout. Doté d'un naturel franc, vous verrez ce beau gosse partout. Une boîte de nuit est un lieu important pour ce jeune homme. Une fois rentré dans ce genre de bâtiment, toutes les filles sont à ses pieds directement. Ethan n'a jamais compris pourquoi, bien modeste ce garçon. Mais, ne venez pas penser que ces jeunes demoiselles sont pour lui déplaire, bien entendu, il saute sur l'occasion pour les draguer, juste un peu. Je me dois aussi de signaler, qu'Ethan n'est pas le genre de mec à enchaîner les coups d'un soir. Ce n'est juste qu'un peu de drague et d'amusement, si il voit que la fille s'accroche de trop et qu'elle ne lui plait pas, pas de soucis, cet homme courageux saura facilement la repousser. Ethan est aussi un garçon très serviable et généreux. Assez sensible aussi. Bien entendu, ce genre de mec se contentera juste de passé pour un beau gosse mystérieux aux allures romantiques, le reste, personne ne se doit de savoir...
    Je pourrais encore ajouter qu'Eth' est sociale et fidèle..
    Défauts : Ethan n'a jamais vraiment connu la femme de sa vie. Il est juste sortit avec quelques nanas sur le coup, surtout pour essayer ce que cela faisait. Bien entendu, il ne se sentait pas à l'aise mais il avait un minimum de sentiments. C'est alors qu'une partie de la personnalité d'Eth' se révéla bien existante. Ethan était très jaloux et l'est toujours envers sa meilleure amie par exemple pour qui il à quelques sentiments encore in certifiés. Doté également d'une possessivité, le jeune homme ne peut nier son envie de supériorité. Il se peut que parfois, cet homme se révèle légèrement égoïste.
    Aime : Comment décrire ce qu'aime Ethan ? Bah tout ! Ethan est un grand fan de sa vie, il est toujours positif en ce qui concerne tous ses faits et geste. Il ne regrette jamais rien. Il aime aussi beaucoup sa meilleure amie Fairy Van Der Bilt. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ethan est aussi un grand fan de la musique et des boites de nuit. Bien entendu, sa principal préoccupation est : Les filles belles et sexy. Ethan est un grand mangeur quand il s'agit de se retrouver face à quelques bonbons ou encore un petit cornet de glace. Il l’engloutit d'une vitesse remarquable avant de sourire, fière de lui.
    Il aime beaucoup sortir et s'amuser, que voulez-vous, il est jeune et à la vie devant lui...
    Déteste : Ethan ne peut supporter les lâches, les hypocrites, les menteurs, et les petites putes bien dans leur genre. Oui, il faut bien dire cela ainsi, Ethan n'aime pas grande chose au fait. Il a beau être positif, mais quand quelque chose ou quelqu'un l'énerve, il n'hésite pas à la remettre à sa place. Ethan ne supporte pas voir des gens qui se lamente sur leur sort, en continuant sans cesse à se plaindre. Bien entendu, n'allez pas croire qu'Ethan n'est pas attentif aux autres, on peut tout lui dire, mais écoutez le et ne commencer pas à vous plaindre, et à déprimer devant lui même si sa porte vous sera toujours ouverte.
    Il faut savoir aussi qu'Ethan n'aime pas beaucoup les animaux suite à quelques accident durant son enfance. Il à surtout une peur bleu des chiens et des araignées. Il n'a jamais compris d’ailleurs comment cela se faisait-il que le chien soit le meilleur ami de l'homme.. Bref..
    Ambitions : Ethan ne se moque pas des gens, mais ne venez surtout pas vous moquer de lui. Il assume chaque trait de sa personnalité ainsi que de ses paroles, mais des fois, "assumer" est un bien grand mot. Ethan rêve depuis tout petit d'être connu, tout comme son père et de suivre le même chemin que lui, celui menant à la célébrité. Il a envie d'être reconnu des gens quand il passe dans la rue, et de subir des interviews interminables et des séances photos remarquables. Pour faire cela, tout le monde à besoin d'un talent sans exception, et le talent d'Ethan est l'écriture, c'est un grand fan de lecture, il a commencé depuis peu à écrire. Il voudrait sortir des livres et recevoir la reconnaissance qu'il mérite. Pour cela, il faut tout d'abord se faire une place parmi les plus grands..

    • BIOGRAPHIE DU SUSPECT

    Histoire : Ethan est né en Californie le 18 mars 1984. Fils d'un architecte et d’un simple épicier, Ethan est beaucoup plus proche de son pré que de sa mère. Il à vécu dans un milieu assez aisé, ayant toujours ce qu'il désirait avoir. Cependant, ce n'est pas un garçon égoïste, juste méchant quand il faut. Ethan à grandit au beau milieu de la ville, supportant chaque jour les bruits quotidiens des voisins, de la rue, ou encore de ses parents. Fils unique, il a du apprendre à jouer seul, et surtout, apprendre à se d’emmerder. Etant enfant, il était assez calme et bon élève. Bien entendu, comme le cas de tout enfant non suivis, il comprit bien vite certaine chose et laissa légèrement tombé l'école et se concentra sur sa vie d'ado et sur ses amis. Il rencontra une jeune fille qui devenu alors sa meilleure amie. Ensemble, ils passeront d'énormes beaux moments. Ils allaient se promener au parc, faire du shopping, puis bien sûr, ils apprirent au fil des années à mieux se connaître. Le courant passe toujours très bien entre eux, et ils sont vraiment très proches.
    Un jour, une nouvelle bouleversa sa vie. Il fouilla dans les albums photos de ses parents, en compagnie de son amie. Ils buvaient des sodas et mangeaient des chips tout en regardant les jolies photos de sa mère plus jeune. Il découvrit alors plusieurs clichés assez blessant envers son père, sa famille, et lui même. Ses photos représentaient sa mère plus jeune, prenant des poses sur une scène de boite de nuit, elle était complètement à poil et jouait avec certains objets assez pointu. D'autres clichés montraient sa mère entrain de baiser avec un homme assez mal foutu en son jour, ayant un regard de parfait pervers de première. Il referma cet album photo, il avait la haine contre sa mère, elle avait décidément bien trahi son père. Ethan aimait plus que tout son père, il n'était pas question de lui faire du mal, ou encore de lui mentir. Depuis ce jour, inutile de vous préciser qu'Ethan vu sa mère d'une autre manière.
    Puis suite à une grave maladie, son père moura et sa mère ne fit rien pour lui rendre hommage. Elle prit tout son argent et abandonna son fils, jugeant qu'il était assez grand pour se débrouiller seul. C'est comme ça qu'il arriva à New York..

    Evènement marquant : Il avait 5 ans. Son père était absent, sa mère faisait le dîner car ils allaient recevoir des invités. Eth' jouait avec le chien du voisin.. Il portait se jour là des bottines un simple morceau de tissu tel un enfant pas très propre. Il n'était qu'un gamin mais en savait déjà pas mal sur les reproductions humaines et surtout, canines. Il jouait calmement avec le chien, en s'imaginant ce qu'il pourrait bien faire plus tard. Il entrepris alors de devenir vétérinaire, mais ces pauvres bêtes auraient peur de lui. Bref, revenons au moment où, Ethan était couché par terre et lançait une balle au chien. Celui-ci, naïf, allait la chercher et revenait près du jeune garçon, complètement essoufflé. Ethan continuait, et rigolait de cet animal obsédé de la balle. Il en lança alors plusieurs, le chien perdit le contrôle et Ethan rigolait toujours. Il ne comprenait visiblement pas. Le chien coura alors vers lui, tel un monstre attaquant sa proie et lui mordit la jambe. Depuis ce jour, Ethan était doté d'une peur bleu concernant les animaux qu'il croisait. Ca en devenait même amusant !



    • JUSTE ENTRE NOUS

    Vous croyez-vous bon ? En toute franchise, je ne sais pas. Je dois reconnaître que votre forum n'est pas l'un des plus simples, mais malgré cela, j'essayerai de m'y habituer. J'espère être à la hauteur, pour moi, je ne suis pas si mauvais que cela.
    Votre avis sur cette salle d'interrogatoire ? Le design est vraiment très joli. Le forum est peut-être assez compliqué en son genre, mais j'aime bien votre originalité. Vos post Vacants sont excellent, vous mérité le succès. Pour le reste, je ne peux encore juger.
    Comment en êtes-vous arrivé à vous trouver ici ? Je suis l'Admin. d'un des partenaires. Puis, je ne peux nier qu'on vous voit partout.
    Pensez vous nous rendre visite assez souvent ? 5 voir 6 jours/7
    Mais qui vous couvre ? Justin Chambers
    Ah et n'oubliez pas la clef si vous voulez sortir de votre cellule : FLASHXOXO.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Bing-Bong.forumactif.com
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:41

Bienvenue à toi ! Et merci pour tout ces beaux compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:48

    On nous voit partout ? o_O

    Haaan la gloire est à nouuuus xD

    Ok je sors mais avant je te souhaite quand même la bienvenue !

    -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Ethan Livingstone

Ethan Livingstone


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:50

Merci à vous =)
Oui, on vous voit partout, si non, je ne serais pas ici :3
Sur ce, je viens de terminer ma fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
http://Bing-Bong.forumactif.com
Callista D. Andrews
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Callista D. Andrews


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
{ I WANT } : All I Want Is Everything.
{ I SAY } : People Are Meant To Be Together, Always Find They Way In The End.
{ MOOD } : Thinking Of You.
Date d'inscription : 31/10/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:05

Il y a plusieurs fautes de frappes ou d'inattention. Ca sera bon dès que tu auras réctifié ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithadtobeyou.1fr1.net
Ethan Livingstone

Ethan Livingstone


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:12

Je suis vraiment désolé, je viens de corriger tout cela =)
Je fesait autre chose en même temps =)
Voilà =) Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bing-Bong.forumactif.com
Noah E. Spurs
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Noah E. Spurs


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
{ I WANT } : Si tu savais...xD
{ I SAY } : C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu...
{ MOOD } : Toy'Boy
Date d'inscription : 09/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedLun 31 Déc - 22:01

Bienvenue
Oh fait..."je faisait"...c'est plutôt je faisais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Lexie B. Waldorf
Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.

Une différence entre vous et nous. On est précieux et on le sait.
Lexie B. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
{ I WANT } : YOU * But D'you Want Me ?
{ I SAY } : Love Should Be Simple Sometimes
{ MOOD } : In Doubt *
Date d'inscription : 02/11/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_minipostedVen 18 Jan - 15:01

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Ethan Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Ethan Livingstone   Ethan Livingstone Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Livingstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YOUR . DIRTY . LITTLE . SECRET * :: [ Show Must Go On * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser