IT HAD TO BE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« AND HONESTLY, TO LOOK YOU IN THE EYE, IT'S EASIER TO LIE »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gray
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

James Gray


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
{ I WANT } : Je crois que je veux de lui.
{ I SAY } : papa...tais toi!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Empty
MessageSujet: Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]   Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Icon_minipostedSam 22 Déc - 3:22

    Nous somme un lundi et comme chaque lundi, James eut beaucoup de mal à se réveiller. C’était la fin d’un Week-end, et la reprise, quelle soit suivit d’une longue pause ou non, était à chaque fois difficile pour le jeune homme. Avouons que celui-ci ne fut pas sérieux en se couchant très tard avec l’espérance de pouvoir recroiser ce cher Josh Parker dont il attendait une certaine réponse. Ce qui ne savait pas, c’est que le jeune homme lui avait bel et bien répondu, mais ayant fermé la fenêtre urgemment, à cause de l’entrée soudaine de son père pour lui demander de descendre dîner, James n’avait rien vu. Alors voila comment l’empêcher de se coucher. Il suffit juste de ne pas lui donner une réponse à une question qui l’intriguait si fortement.

    Ce fut le réveil en route, affichant déjà huit heures, que James eut des envies de meurtres envers ce dernier. Comment osait il le réveiller lui qui avait besoin de récupérer. Pire encore lui qui sortait d’un rêve tout aussi intriguant que ses questions. L’oreiller sur sa tête, il avait finit par se résigner à se lever, à se préparer. Il avait déjeuné seul comme chaque lundi et il avait pris le bus comme chaque jour puisque la famille n’avait qu’une seule voiture expliquée par leur moyen, et que son père avait pris. Habillé avec classe d’une chemise blanche recouverte d’un pull fin en coton noir au col en v, d’un jean bleu foncé dernière coupe et de ses converses blanches, il avait coiffé ses cheveux comme à son habitude, c'est-à-dire en bataille. Ce qui lui plaisait dans ce système était qu’il avait simplement besoin de mettre en désordre ses cheveux pour paraître coiffé. Mais il ne faut pas croire, tout cela était très travaillé.

    Ses cours commençaient a 9h, Il n’était donc pas en retard. Le trajet en bus n’était pas très long et cela ne suffit pas au jeune homme de réviser pour un examen en mathématique ? Cette matière était bien son plus gros problème. Il n’avait d’ailleurs pas sortie son bouquin. Il préférait regarder l’environnement qui le séparait du lycée avec ses beaux yeux bleus. Le brouhaha du car s’était estompé par ses pensées, comme on abaisse le son d’une chaîne hifi, seul la vue des étudiants s’agitant devant de grands bâtiments le réveilla de ses songes. Ils étaient arrivés à l’université.

    Il est à peu près 8h37, James est dans ce grand hall et regarde l’extérieur, un sac à dos à ses pieds. Les mains dans ses poches, il est en réalité rempli de ses pensées qu’il côtoie chaque jour. Un agenda dans la tête, à défaut de pouvoir s’en payer un électronique, il s’énumère les étapes de sa journée. Dans un premier temps, il doit passer à la bibliothèque pour un projet de science, dans un deuxième temps, il doit passer en salle d’informatique et utiliser les logiciels de l’université pour se pencher sur ses plans de carrière, dans un troisième temps, il doit aller voir cette jeune femme qui lui avait promis de l’aider dans un problème de mathématique en l’échange d’une aide en art appliqués. Toutes ces étapes étaient bien agencées, mais il manquait une chose, quelque chose qui n’avait pas besoin d’ordre mais plutôt de hasard. Il devait absolument parler à Josh Parker. Il devait s’excuser d’avoir quitter si tôt sur le Messenger, sans explication et le plus dure serait certainement de lui demander une réponse à sa question sans écran entre eux. Le ferait il ? Après tout, James n’avait jamais été vraiment à l’aise en face de ce garçon. C’est vrai quoi ! Comment devrait il se sentir si il se sentait rougir ? Face à ses grandes fenêtres, la réflexion sur ces derniers points restaient à éclaircir. Il fallait déjà tomber sur ce Josh et James était persuadé que ça ne se ferait pas avant un long moment. Et pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

Josh Parker


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
{ I WANT } : James Gray. Mais Chut, c'est un Secret. Ah, vous savez.
{ I SAY } : I Say Nothing. Where is the Problem' ?
{ MOOD } : Cool and Relax'
Date d'inscription : 15/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]   Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:33

    Le Lundi est pour de nombreuses un Jour dit " Noir ", que beaucoup n'ont pas hâte de voir et sont de mauvaise humeur pendant toute la journée. Ils ne sont bien que le Soir, quand ils arrivent chez eux et peuvent enfin ne rien faire. Pourquoi donc le Lundi est-il si détesté ? Pour la simple et bonne raison qu'il est synonime de la reprise du Travail, du retour à la Vie à l'Actif et qu'on ne sera plus tranquille jusqu'au Vendredi Soir, c'est à dire dans 5 jours. On a beau être Adultel, un Etudiant ou même un Enfant : il faut retourner au Travail, en Cours, à l'Ecole ... C'est vraiment pas la joie le Lundi.

    Josh Parker peut parfaitement témoigner de cette haine à l'encontre du Lundi. Il suffit de le regarder en train de se réveiller. Il était 7h45 et Josh avait Cours à 9h00. Il a mit son Réveil à cette heure là pour se donner encore un peu de temps pour dormir. Josh bougea alors dans son Lit, continuant de câliner son oreiller en pensant à Lui. Au bout de 10 minutes quand même, Josh se décida à sortir de son Lit. Ses parents sont partis travailler, Josh ne doit pas être en retard donc mais il peut mettre la Musique plus fort. Il mit en route sa chaine hifi, qui lança le dernier album de Kylie Minogue " X ", et Josh ouvrit ses Stores puis ses Fenêtres. Il alla ensuite se laver et s'habilla. Il mit un pull noir avec des manches un peu longues et un jeans bleu marine : il compléta sa tenue par ses éternelles Converses noires. Josh vérifia son Sac et quitta l'appartement. Il se rendit à pied à la Fac.

    Son lecteur I-Pod aux oreilles, son Sac à dos sur une épaule, Josh s'arrêta prendre un Starbucks dans la Boutique du Coin et en but pendant le trajet. Il était environ 8h40 lorsqu'il arriva devant l'Université. Josh s'arrêta, il jeta son Gobelet dans une Poubelle et prit son courage à deux mains. Il mit plus fort son lecteur I-Pod et rentra dans l'Université. Josh se rendit au W.C. faire une petite comission et vérifiia qu'il n'avait rien sur le visage. Il traversa un Couloir et descendit quelques escaliers. Josh avait un Cours d'Histoire et se dit qu'il pourra toujours continuer sa Nuit. C'est alors qu'il le vit Lui. Il était là, simplement habiller, l'air un peu rêveur et perdut comme à chaque fois. Josh sentit son Coeur battre plus fort et se demanda si il devait aller à sa rencontre. trouvant une alternative, Josh alla dans sa direction et face à lui, il s'arrêta surpris puis dit, avec un petit sourire aux lèvres :


    Tiens ... Salut James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pandora-valley/
James Gray
Ils nous détestent. On le sait, et on s'en moque royalement.

James Gray


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
{ I WANT } : Je crois que je veux de lui.
{ I SAY } : papa...tais toi!
{ MOOD } : Lost
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychotic & Dirty
Relationships <3:
A ton avis, qui est Quiet Remembrance ?:
Que penses-tu de ce meurtre ?:

Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]   Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:28

    Et pourtant…pourtant, une voix bien familière vint lui caresser les oreilles. Il eut tout de même besoin de se retourner pour être sur de lui, mais c’était pratiquement certain. Il pivota alors sa tête et aperçu le beau Josh, ce même Josh qui hantait ses pensées, ses rêves et les secondes de sa vie depuis un échange de regard il y a quelques temps. Par pure gêne, James se sentit baisser les yeux, mais il se ressaisit rapidement et encra son regard dans celui du jeune homme sans pouvoir en sortir à présent. Il avait retiré une main de sa poche et se caressait la nuque pour exprimer son mal à l’aise autrement, puis il finit par afficher un sourire timide. Le hasard avait fait que leur rencontre se passe en début de matinée. C’était une bonne chose, James n’aurait pas à se torturer l’esprit en attendant et en espérant ce moment. En même temps, était il vraiment près ?

    -Salut, lança t’il modestement avant de se rendre compte que c’était un peu léger. Il continua cependant : Comment ça va depuis…euh…hier soir ?

    Voila qui était déjà plus riche pour débuter une conversation. C’est qu’il commençait à prendre de l’assurance ! Enfin, pas réellement car à ce moment précis, James était dans son petit monde. Il ne voyait pas les élèves se précipiter autour d’eux pour rejoindre leur salle, ni les secondes qui trottaient, il n’entendait rien du brouhaha, il ne percevait que le bruit de son cœur qui lui frappait violement la poitrine. Et puis il le voyait lui. Uniquement lui. Si un enseignant venait à les sermonner parce qu’ils traînaient pour aller en cours, James ne l’aurait pas entendu. La seule personne qu’il pouvait lui faire oublier la panique de son cœur se tenait à présent en face de lui.

    C’est alors qui se remit à penser à la veille et de son départ si soudain. Il se rappela aussi qu’il était en l’attente d’une réponse, mais osera t’il lui demander de vive voix ? Ce qui était simple avec les Messenger, c’était la facilité de poser des questions qu’on ne pourrait poser à une personne en face de nous. Ce qu’on oublie souvent, c’est que cette personne, on est parfois susceptible de la croiser un jour, surtout si c’est un contact que l’on côtoie hors internet. Si la réponse était tombée la veille, ou plutôt si James l’avait lu, Il n’aurait peut être pas eu peur de croiser le regard de Josh aujourd’hui. Cependant, celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur. Remettant ses mains dans ses poches, le regard déviant parfois furtivement vers l’extérieur, il pensa que des excuses étaient de rigueur :


    -Euh…je suis désolé pour hier, mon père est entré dans ma chambre et je déteste qu’il fouille dans mes affaires,(S’il ne détestait que cela), j’ai du quitter rapidement, tu as du t’en rendre compte, non ? Finit il par un bête sourire.

    Le sujet était lancé. Il n’avait pas demandé une réponse à sa question. Comme d’habitude, il se dégonflait. Enfin « comme d’habitude » dans le sens où ce n’était pas la première fois qu’il voulait tenter une vraie approche vers ce Josh Parker. Mais à chaque fois, il remettait tout cela au lendemain. Aujourd’hui, ça c’était réalisé, mais ce n’était pas James qui avait fait le première pas, il n’avait fait que le second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]   Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas prévu, pas prévenu. [Pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Phone - 555 1988 -
» Josh Parker * Chic and Choc Boy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAD TO BE YOU * :: * YALE . UNIVERSITY - TRY . TO . STUDY . YOUR . APPROACH * :: [ L'Entrée * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser